|
Auteur | Message |
---|
spiderturtle09 Super Rare
Messages : 360 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 52 Localisation : alfortville 94
| Sujet: trombinoscope... Lun 27 Nov - 18:11 | |
| bonsoir,
serait-il possible de créer un sujet où il y aurait les pseudos des joueurs, leurs prénoms et leurs photos ?
comme ça, j'aurai pas à trop réfléchir pour savoir contre qui j'ai joué dimanche... |
|
| |
Hiroim The Warbound Administrator ou à raison
| Sujet: Re: trombinoscope... Lun 27 Nov - 19:25 | |
| Dixit le WIN, tu as perdu contre Nicolas/Faraday, perdu contre Jérémy/Soap, gagné contre Matthieu/Bigby Wolf et gagné contre Valérian/Colossus.
Puis tu as éliminé David Djannis en 1/4, et les resultats sont pas finalisés ensuite... LOL
---Concernant le trombino, je ne suis pas pour. On est pas une communauté si grande que ça en tournoi pour que ce soit pertinent à mon sens. Mais ce n'est que mon avis et mon avis, osef...
On est en démocratie, les autres vous en pensez quoi? S'il y en avait un, vous accepteriez d'être dedans? |
|
| |
spiderturtle09 Super Rare
Messages : 360 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 52 Localisation : alfortville 94
| Sujet: Re: trombinoscope... Lun 27 Nov - 19:29 | |
| merci...
c'est surtout pour mon cerveau de poisson rouge... |
|
| |
Ji-Day Prime
Messages : 932 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: trombinoscope... Lun 27 Nov - 20:18 | |
| Disons que c'est plus au tactile qu'au visuel, qu'on se reconnait, en général. |
|
| |
La Vision Rare
| Sujet: Re: trombinoscope... Lun 27 Nov - 23:29 | |
| - Ji-Day a écrit:
- Disons que c'est plus au tactile qu'au visuel, qu'on se reconnait, en général.
Haha j'adore ce meme, il a le don de pervertir même les phrases les plus anodines ! Concernant le trombinoscope, il y a toujours Facebook, non ? |
|
| |
Jeremiedredd Peu Commun
| Sujet: Re: trombinoscope... Mar 28 Nov - 9:36 | |
| Il y a ce groupe facebook où l'administrateur est plutôt actif (en tout cas il fait ce qu'il peut vu la petite communauté nationale et discrète) : https://www.facebook.com/groups/1516579258394852/Se serait peut être aussi l'occasion de mettre des photos du tournoi pour rendre la chose plus "vivante". |
|
| |
Ji-Day Prime
Messages : 932 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: trombinoscope... Mar 28 Nov - 12:03 | |
| - La Vision a écrit:
Haha j'adore ce meme, il a le don de pervertir même les phrases les plus anodines !
Je confirme qu'à force de se tâter les glaouis, certains peuvent se reconnaître dans le noir! Mais bon, on aime ça, sinon on y reviendrait pas... |
|
| |
Ced le skrull Rare
Messages : 268 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 106 Localisation : Citadelle Darigan
| Sujet: Re: trombinoscope... Mer 29 Nov - 15:00 | |
| je suis pas contre un trombi , meme si je suis un fantome niveau tournoi |
|
| |
Jeremiedredd Peu Commun
| Sujet: Re: trombinoscope... Mer 29 Nov - 15:15 | |
| Et surtout on n'est jamais sur de la forme que tu avais adopté au prochain tournoi ! |
|
| |
Petit Lu Rare
Messages : 155 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 48 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: trombinoscope... Dim 3 Déc - 21:19 | |
| Hello la compagnie !
Ce ne sont pas mes venues en tournoi qui feront de mon avis quelque chose de pertinent ou éclairé, mais plutôt qu'un trombinoscope qui dévoile l'identité des gens (certains n'ont peut-être pas envie d'avoir leur trogne sur le net), pourquoi ne pas prévoir un badge pour chaque joueur/organisateur/juge, avec une bande colorée pour différencier le rôle, et deux cases, une pour le pseudo du forum, l'autre pour le prénom civil ? |
|
| |
Chewbac Prime
Messages : 847 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 47 Localisation : Paris / Creil
| Sujet: Re: trombinoscope... Lun 4 Déc - 7:04 | |
| Une identité secrète, c'est quand-même le minimum syndical ici |
|
| |
colossus Maitres du monde
| |
| |
Bigby Wolf Super Rare
Messages : 433 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 43 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: trombinoscope... Mar 5 Déc - 9:49 | |
| - Petit Lu a écrit:
- Hello la compagnie !
Ce ne sont pas mes venues en tournoi qui feront de mon avis quelque chose de pertinent ou éclairé, mais plutôt qu'un trombinoscope qui dévoile l'identité des gens (certains n'ont peut-être pas envie d'avoir leur trogne sur le net), pourquoi ne pas prévoir un badge pour chaque joueur/organisateur/juge, avec une bande colorée pour différencier le rôle, et deux cases, une pour le pseudo du forum, l'autre pour le prénom civil ? Très bonne idée. Je ne suis pas fan de mettre ma chetron sur le forum, facebook et tweeter n'ayant pas encore eu ma peau, entre autres. |
|
| |
Chewbac Prime
Messages : 847 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 47 Localisation : Paris / Creil
| Sujet: Re: trombinoscope... Mar 5 Déc - 13:44 | |
| Sinon est-ce que quelqu'un aurait un plan sympa pour la réalisation de Tee-shirts? Je serais preneur |
|
| |
Ji-Day Prime
| Sujet: Re: trombinoscope... Mar 5 Déc - 17:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trombinoscope... | |
| |
|
| |
|