Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ligue, Saison 2 - Episode 2 (Brick and Fast Forces!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Ligue, Saison 2 - Episode 2 (Brick and Fast Forces!) Empty
MessageSujet: Ligue, Saison 2 - Episode 2 (Brick and Fast Forces!)   Ligue, Saison 2 - Episode 2 (Brick and Fast Forces!) EmptyVen 24 Nov - 14:27

Gentlemen.
Voici les modalités concernant le tournoi de ce mercredi!
Avant toute chose, il vous faudra faire l'acquisition d'au minimum 1 Brick de votre choix (vous pouvez y ajouter un Fast Forces si vous le souhaitez).
- Lors de la première ronde, vous ouvrirez 2 Boosters de votre brick, et constituerez une équipe en 400 points. Poutre pure.
- Lors de la deuxième ronde, vous ouvrirez 3 nouveaux Boosters de votre brick, et constituerez une équipe en 500 points. Vous aurez la possibilité de jouer des figurines issues du précédent tirage MAIS: si elles ont reçu des clics de dégâts, vous ne le remettez pas sur le clic de départ, et vous leur infligez 2 clics inévitables en début de partie.
Poutre pure.
- Lors de la troisième ronde, vous ouvrirez vos 5 derniers boosters de votre brick, et constituerez une équipe en 700 points. Vous aurez la possibilité de jouer des figurines issues du précédent tirage MAIS: si elles ont reçu des clics de dégâts, vous ne le remettez pas sur le clic de départ, et vous leur infligez 2 clics inévitables en début de partie.
Poutre pure.
- Les joueurs disposeront de 25 minutes chacun de jeu.
Quelques petites explications:
- Une figurine que vous tirez en ronde 1, et que vous jouez ronde 1, 2 et 3 commencera la troisième ronde sur son clic 5 (si elle n'a pas pris de dégâts autrement). On considère ce clic comme étant le clic de départ, et la figurine ne pourra pas être soignée au-delà, peu importe le moyen.
-Nous avons tous des smartphones qui font chronomètre. Chaque joueur chronomètrera le temps de jeu de son adversaire.
Si par exemple, je joue contre monsieur Durand qui met 25 minutes pour son premier tour, je jouerai mes 25 minutes de la façon qui suit: "Je fais mes actions. A vous Monsieur Durand." "Je n'ai plus de temps." "Cela revient donc à moi. Je joue mon tour. A vous Monsieur Durand." "Je n'ai plus de temps." "Cela revient donc à moi. Je joue mon tour..." etc... Jusqu'à ce que le temps des deux joueurs tombent à 00:00.
Les figurines des Fast Forces peuvent être incluses à n'importe quelle ronde, mais suivent les même règles que les autres figurines (2 clics infligés en début de partie pour chaque nouvelle ronde jouée).
Nous jouerons avec les nouvelles règles, les nouveaux pouvoirs. C'est pourquoi nous restons sur de la poutre pure, pour faire simple au début.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Un gros merci à Juju pour l'idée!


Dernière édition par Ji-Day le Lun 5 Fév - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Ligue, Saison 2 - Episode 2 (Brick and Fast Forces!) Empty
MessageSujet: Re: Ligue, Saison 2 - Episode 2 (Brick and Fast Forces!)   Ligue, Saison 2 - Episode 2 (Brick and Fast Forces!) EmptyVen 24 Nov - 14:27

Mesdames et Messieurs, suite à une petite erreur de compréhension de ma part, voici les nouveaux résultats de la rencontre du 11 Octobre 2017, dernière sous le drapeau HGR!

1er: J.D - Fast Forces Pôwaaaa!
2eme: SimpaGyna - Uncanny X-Men!
3eme: Juju - Joker's Wild!
4eme: Sran
5eme: Evoril
6eme: Yannou
7eme: Pinus
Revenir en haut Aller en bas
 

Ligue, Saison 2 - Episode 2 (Brick and Fast Forces!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ligue, Saison 2 - épisode 7 (Let's put the X in Sex!)
» Ligue, Saison 2 - épisode 6 (Compétitif vs Co)
» Ligue, Saison 2 - épisode 8 (Fantastic Four!)
» Ligue, Saison 2 - épisode 5 (3vs4)
» Ligue, Saison 2 - épisode 3 (10 dudes on your Team!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tournois :: Région Rhône Alpes :: Archives-