Gentlemen, voici les résultats de notre troisième rencontre, qui a eu lieu le 22 Novembre 2017.
- 1er: Ji-Day, avec 3 Victoires, et 1289 points de G.A
- 2nd: SimpaGyna, avec 2 Victoires et 974 points de G.A
- 3ème: Evoril, avec 2 Victoires et 702 points de G.A
- 4ème: Pinus, avec 2 Victoires et 599 points de G.A
- 5ème: Yannou, avec 1 Victoire et 1035 points de G.A
- 6ème: Viet-Rem, avec 1 Victoire et 440 points de G.A
- 7ème: Hétéroclix, avec 1 Victoire et 417 points de G.A
- 8ème: Sran, avec 0 Victoire et 594 points de G.A
Je jouais Shredder Clone + Ocean Résurrection avec le Shark en Side, 3 Foot Twin Katana, 3 Foot Shuriken, Baxter Mouche, Rat King Rare, Pizza Face, le Shredder qui explose et un Triceratron pour combler les 65 points.
L'idée? Je sais qu'on amène tous au moins dix figurines. Donc mon Pizza Face fera apparaître au moins dix Pizza volantes, avec Poison et Plasticité.
Tous les persos feront maxi 100 points. Donc le Roi des Rats avec son Contrôle Mental est parfait.
Le reste? Pas besoin de présenter.
Sur la poutre pur, mes poisons font très bien l'affaire, en première ronde contre les Mauvais Mutants.
En ronde 2, contre les X-Men cette fois, faut avoir un max de perso dans la zone de déploiement adverse. C'est la que les petites Pizzas ont été super!
En ronde 3, mur de flammes. Je fais deux double-6 contre Pinus, qui a une team de dernière minute, mais qui effraie: que des ennemis de Batou avec 12 d'attaque. Mais je ne rate rien. Même mes super-sens.
Je me paie même le luxe d'envoyer sa dernière fig dans les flammes avec le Rat King par CM.
Voila. Pas d'enjeux sur ce tournoi, car pas de PaF ni de lot. Mais justement, cela permet de venir à la cool, de jouer de l'inédit, et de se faire plaisir.
Bref, vivement la prochaine!