| Présentation Jérémie Alsace | |
|
Auteur | Message |
---|
Jeremiedredd Peu Commun
| Sujet: Présentation Jérémie Alsace Mar 17 Oct - 17:27 | |
| Bonjour à tous et à toutes.
Je m'appelle jérémie, j'ai 33 ans, j'ai joué à héroclix au tout début de la sortie du jeu donc il y a maintenant plus de 10 ans et j'ai arrêté quand les grosses figurines ont commencé à sortir, à l'époque c'était Galactus et le phénix.
J'ai voulu voir si le jeu existait encore après avoir récemment re découvert quelques figurines que j'avais conservé et j'ai vu que non seulement il existe encore mais qu'il y avait eu de belles évolutions depuis, notamment en qualité des figurines.
Papa d'un petit garçon de 4ans, j'aimerai voir si je peux l'initier avec les règles de base, pour le sortir un peu des écrans de TV ou d'ipad ^^ et si jamais il y a des alsaciens, pourquoi pas. Je viens de craquer en prenant la nouvelle série de Thor qui vient de sortir, deux packs avec grande figurines dedans (j'espère avoir Surtur).
J'ai arrêté de lire des comics marvel depuis Axis (m'y retrouver plus avec un Thor féminin (même si le look me plait) et un le faucon devenant captain A) mais parfois je craque pour certains comics comme la dernière saga de Starlin avec Thanos (j'adore l'univers cosmique et notamment le personnage de Galactus). Aujourd'hui je plus branché BD franco/belge (comme les elfes ou les nains) et j'ai retrouvé aussi appétit pour les jeux vidéo, notamment avec la sortie des Total war Warhammer et sur mobile avec le jeu Marvel le tournoi des champions.
Voila, je vais donc certainement poser plein de questions de néophyte très prochainement.
A bientôt. |
|
| |
polo Rare
Messages : 284 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 38 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Présentation Jérémie Alsace Ven 20 Oct - 9:52 | |
| Bienvenue chez les fous!
Tu reviens au bon moment, les règles ont été remises à jour, et les dernières sorties sont très très sympas |
|
| |
polo Rare
Messages : 284 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 38 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Présentation Jérémie Alsace Ven 20 Oct - 11:46 | |
| Si tu as le même pseudo sur Facebook, je viens de te mp |
|
| |
Jeremiedredd Peu Commun
| Sujet: Re: Présentation Jérémie Alsace Ven 20 Oct - 12:45 | |
| - polo a écrit:
- Bienvenue chez les fous!
Tu reviens au bon moment, les règles ont été remises à jour, et les dernières sorties sont très très sympas . Bon moment, j'avoue que je commence à douter... La communauté française à l'air réduite à peau de chagrin. Je me rappelle il y a 10 ans, j'étais sur un forum héroclix, c'était mais hyper actif, tous les jours il y avait des sujets de discussions avec plus d'une dizaine de membres qui participaient activement, tous les jours. Je pense que le forum compté au moins 1000 membres. Là, personne, sauf toi, m'a souhaité la bienvenue en 3 jours, et tout ce que j'ai connu à l'époque comme forum ou site à soit disparu, soit laissé à l'abandon (la plupart des forums ou site, les dernières news oscillent entre 2012 et 2014 pour les plus récentes). Et sur facebook, réseau social par excellent, je suis sur deux groupes français, s'il y a un poste toues les deux semaines, c'est pas mal lol. Porter par l'enthousiasme, j'ai acheté et après chercher des membres, j'avoue que je suis circonspect. Désolé pour le post un peu défaitiste. |
|
| |
Chewbac Prime
Messages : 847 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 47 Localisation : Paris / Creil
| Sujet: Re: Présentation Jérémie Alsace Ven 20 Oct - 13:17 | |
| Bienvenue, je ne sais pas trop si des joueurs se trouvent par chez toi...Brancaleone est du côté de Nancy, mais à part lui... Bonne lecture |
|
| |
Ced le skrull Rare
Messages : 268 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 106 Localisation : Citadelle Darigan
| Sujet: Re: Présentation Jérémie Alsace Sam 28 Oct - 15:07 | |
| bienvenue , je passe moins sur le fofo , j'attends les trads pour me remettre un peu , la communauté est quelque peu dissminé , avec toujours un gros pole paris - nord - belge des irreductibles region centre ,marseille , un bastion resistant sur la cote ouest (Le long du grand Pacifique les vagues défient le temps ....) , comme dis plus haut y a Brancaleone sur Nancy (enfin la Géo et l'anglais meme combat chez moi) |
|
| |
Rasalghul1er Super Rare
Messages : 371 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 33 Localisation : Trône d'Asgard
| Sujet: Re: Présentation Jérémie Alsace Sam 28 Oct - 15:41 | |
| Bienvenue C'est vrai qu'on n'est pas toujours super réactif sur le forum et que la communauté est plus disséminé qu'à la grande époque. Cela dit on n'est pas méchant et c'est avec plaisir qu'on accueil de nouveaux joueurs / des joueurs qui reviennes Pour ce qui est des joueurs de ton coté je ne sais pas trop, mais si jamais tu passe sur Paris et que tu veux faire quelques partie n'hésite pas à demandé |
|
| |
Jeremiedredd Peu Commun
| Sujet: Re: Présentation Jérémie Alsace Dim 29 Oct - 0:49 | |
| Merci pour vos retours, j'ai fini par trouver ici des gens intéressés pour s'initier au jeu via les héroclix que je viens d'acheter, par contre je n'ai trouvé aucun connaisseur, joueur, du jeu dans mon département. Je vais me baser sur les règles de 2014-2015 pour commencer à jouer, après on verra avec la fin de la traduction 2017. Je pense que les fondamentaux restent.
Brancaleone, ce pseudo me parle, me demande s'il n'était pas déjà sur le forum que je côtoyais il y a 10 ans. |
|
| |
spiderturtle09 Super Rare
Messages : 360 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 52 Localisation : alfortville 94
| Sujet: Re: Présentation Jérémie Alsace Dim 29 Oct - 12:23 | |
| bonjour à toi,
bienvenu dans la communauté...
en espérant te rencontrer sur un tournoi parisien... |
|
| |
Ced le skrull Rare
Messages : 268 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 106 Localisation : Citadelle Darigan
| Sujet: Re: Présentation Jérémie Alsace Lun 30 Oct - 21:16 | |
| - Jeremiedredd a écrit:
- Brancaleone, ce pseudo me parle, me demande s'il n'était pas déjà sur le forum que je côtoyais il y a 10 ans.
Branca comme moi etions la sur le 1er fofo ( celui de Ludo ) on est les rescapés de la 1ere generation de joueur |
|
| |
Jeremiedredd Peu Commun
| Sujet: Re: Présentation Jérémie Alsace Mar 31 Oct - 10:05 | |
| - Ced le skrull a écrit:
- Jeremiedredd a écrit:
- Brancaleone, ce pseudo me parle, me demande s'il n'était pas déjà sur le forum que je côtoyais il y a 10 ans.
Branca comme moi etions la sur le 1er fofo ( celui de Ludo ) on est les rescapés de la 1ere generation de joueur Peut être tu te souviens de moi, j'étais très actif à l'époque sous le pseudo de Galactus. |
|
| |
Ced le skrull Rare
| Sujet: Re: Présentation Jérémie Alsace Jeu 16 Nov - 13:19 | |
| - Jeremiedredd a écrit:
- Ced le skrull a écrit:
- Jeremiedredd a écrit:
Branca comme moi etions la sur le 1er fofo ( celui de Ludo ) on est les rescapés de la 1ere generation de joueur
Peut être tu te souviens de moi, j'étais très actif à l'époque sous le pseudo de Galactus. me souvient d'une histoire vague de decapsuleur cosmique a l'epoque , mon pseudo etait Piline a l'époque |
|
| |
Jeremiedredd Peu Commun
| Sujet: Re: Présentation Jérémie Alsace Jeu 16 Nov - 14:07 | |
| Ca devait être ça On s'empoignait souvent dans le forum blabla avec d'autres membres sur le cinéma ou la politique |
|
| |
nolane Commun
Messages : 24 Date d'inscription : 12/10/2014 Localisation : lozère
| Sujet: Re: Présentation Jérémie Alsace Ven 17 Nov - 12:11 | |
| Salut, Bienvenue sur le forum. PS: c'est moi qui t'ai répondu et donné les liens sur la page F&FAs-tu trouvé ton bonheur ? |
|
| |
Ced le skrull Rare
| Sujet: Re: Présentation Jérémie Alsace Sam 18 Nov - 21:21 | |
| |
|
| |
Jeremiedredd Peu Commun
| Sujet: Re: Présentation Jérémie Alsace Lun 20 Nov - 12:33 | |
| - nolane a écrit:
- Salut,
Bienvenue sur le forum. PS: c'est moi qui t'ai répondu et donné les liens sur la page F&F As-tu trouvé ton bonheur ? Ah sympa ! Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Y a des trucs sympa oui, et j'ai vu aussi que la boutique Philibert de Strasbourg vend également des décors : https://www.philibertnet.com/fr/ |
|
| |
Jeremiedredd Peu Commun
| Sujet: Re: Présentation Jérémie Alsace Lun 20 Nov - 12:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Jérémie Alsace | |
| |
|
| |