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 Chaos War

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colossus
Maitres du monde
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colossus

Messages : 3523
Date d'inscription : 21/08/2013

Chaos War Empty
MessageSujet: Chaos War   Chaos War EmptyMar 27 Aoû - 20:56

Extension Chaos War


002 - Iron Man Drone
Chaos War 002_ir10

Déplacement
Serviteur - Remote Command:  Lorsqu’un personnage allié nommé Iron Man, Tony Stark ou Ultron se situe à 8 cases ou moins, Iron Man Drone peut recevoir une action de déplacement en tant qu’action libre mais modifie sa valeur de déplacement par -2.

003 - Ultron Drone
Chaos War 003_ul10

Déplacement
Serviteur - Remote Command:  Lorsqu’un personnage allié nommé Hank Pym ou Ultron se situe à 8 cases ou moins, Ultron Drone peut recevoir une action de déplacement en tant qu’action libre mais modifie sa valeur de déplacement par -2.

004 - Egghead
Chaos War 004_eg10

Attaque
Foe of the Tall and the Small: Egghead inflige des dégâts pénétrants aux personnages qui ne possèdent pas le symbole Chaos War Symbo140.

006 - Space Phantom
Chaos War 006_sp10

Attaque
Dimensional Copy: Space Phantom peut utiliser Neutralisation. S’il l’utilise et touché un personnage de 100 points ou moins, choisissez un pouvoir standard que ce personnage possède. Space Phantom peut utiliser ce pouvoir jusqu’à ce qu’il utilise ce pouvoir spécial une nouvelle fois.

007 - Masque Duplicate
Chaos War 007_ma10

Trait
Bio-Duplicate: Lorsqu’un personnage nommé Madame Masque ou Masque devrait être mis KO par une attaque d’un personnage adverse, vous pouvez, à la place, tourner le disque de ce personnage sur son dernier clic et mettre KO Masque Duplicate. Si vous le faites, placez ce personnage sur cette case.

008 – Lava Man
Chaos War 008_la10

Déplacement
Serviteur - Molten Rebirth:  Lorsqu’un personnage allié nommé Jinku se situe à 8 cases ou moins, Lava Man peut utiliser Régénération et ignore les terrains gênants pour tout ce qui concerne le déplacement.

009 - Shadow Council Soldier
Chaos War 009_sh10

Dégât
version A: Serviteur - We Keep the Council’s Secrets: Lorsqu’un personnage allié nommé Max Fury se situe à 8 cases ou moins, Shadow Council Soldier modifie sa valeur de dégât par +1.

010 - Donald Blake
Chaos War 010_do10

Trait
Doctor, Not a Fighter: Les valeurs de combat de Donald Blake ne peuvent pas être modifiées.

Déplacement
Alter Ego: Thor, God of Lightning: Donnez à Donald Blake une action de pouvoir qui n’inflige pas de clic de dépassement et remplacez-le par le personnage Thor (#038), Thor (#202) ou Thor (#002 Starter Chaos War) sur sa ligne de départ orange. Si vous le faites, après la résolution de l’action, même si ce pouvoir est perdu, infligez un clic de dégâts à chaque personnage adverse adjacent. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

011 - Tony Stark
Chaos War 011_to10

Déplacement
Alter Ego: Iron Man, Shining Knight: Donnez à Tony Stark une action de pouvoir qui n’inflige pas de clic de dépassement et remplacez-le par le personnage Iron Man (#024), Iron Man (#201) ou Iron Man (#001 Starter Chaos War) sur sa ligne de départ orange. Après la résolution de l’action, même si ce pouvoir est perdu, vous pouvez déplacez Iron Man de 3 cases au plus. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

012 - Dinah Soar
Chaos War 012_di10

Dégâts
Her ? Well, She Flies. And We Think It’s a ‘’Her’’: Dinah Soar peut porter jusqu’à deux personnages s’ils ont tous les deux le mot-clé Avengers ou trois personnages s’ils ont tous le mot-clé Great Lakes Avengers. Dinah soar modifie sa valeur de déplacement par -1 pour chaque personnage porté au lieu des effets normaux liés à l’utilisation de la capacité Transport.

013 - Vision
Chaos War 013_vi10

Trait
Through the Wall: Vision peut utiliser Charge et Furtivité. Il peut utiliser Charge normalement, ou recevoir une double action de pouvoir pour utiliser Charge et ignorer les personnages et les terrains pour tout ce qui concerne les déplacements.

014 - Hank Pym
Chaos War 014_ha10

Trait
Morph: Hank Pym: Donnez à Hank Pym une action de mouvement ou de combat rapproché qui ne lui inflige pas de dégâts de dépassement. Après la résolution de l'action, remplacez-le par un personnage possédant le même trait et sur le même numéro de clic.

Attaque
Tinkerer Supreme: Donnez à Hank Pym une action libre s’il occupe une case contenant un objet léger ou lourd et choisissez un pouvoir standard d’attaque. Hank Pym peut utiliser ce pouvoir pendant ce tour.

015 - Ant-Man
Chaos War 015_an10

Trait
Morph: Hank Pym: Donnez à Ant-Man une action de mouvement ou de combat rapproché qui ne lui inflige pas de dégâts de dépassement. Après la résolution de l'action, remplacez-le par un personnage possédant le même trait et sur le même numéro de clic.

Trait
Pym Particles, Shrink: Une fois par partie, Donnez à Ant-Man une action libre pour choisir un personnage allié de 75 points ou moins possédant le mot-clé Avengers. Ce personnage possède le symbole Chaos War Symbo141 aussi longtemps qu’Ant-Man est présent sur le champ de bataille.

Attaque
Ant-Swarm: Ant-Man peut utiliser Poison. Lorsqu’il le fait, les personnages adverses occupant des cases de terrain gênant subissent 2 clics de dégâts au lieu d’un.

016 - Wasp
Chaos War 016_wa10

Trait
Morph: Hank Pym: Donnez à Wasp une action de mouvement ou de combat rapproché qui ne lui inflige pas de dégâts de dépassement. Après la résolution de l'action, remplacez-le par un personnage possédant le même trait et sur le même numéro de clic.

Attaque
Bio Electric Blasts: Wasp peut utiliser Neutralisation. Si elle le fait et touche, infligez un clic de dégât pénétrant après la résolution de l’action.

Dégâts
Cybernetic Wasp Googles: Wasp et les personnages alliés situés dans les 3 cases et dans sa ligne de vue et partageant un mot-clé avec Wasp peuvent utiliser Exploiter les Faiblesses si leur valeur de dégâts imprimée est de 2 ou moins.

017 - Madame Masque
Chaos War 017_ma10

Dégâts
Mysterious Motives: Si elle n’a pas de jeton d’action, Madame Masque peut utilizer Ingéniosité. Si elle a un jeton d’action, Madame Masque peut utiliser Confusion. Si elle a deux jetons d’actions, Madame Masque peut utiliser Aggravation.

018 - Jinku
Chaos War 018_ji10

Trait
Lavaflow: Jinku peut utiliser Téléportation. Après la résolution d’une action de déplacement de Jinku, vous pouvez placez un marqueur de terrain gênant Lave sur n’importe quelle case de terrain dégagé qu’il a traversé lors de son déplacement.

Trait
Heat of the Earth’s Core: Au début de votre tour, infligez un clic de dégât à chaque personnage occupant une case contenant un marqueur de terrain gênant Lave.

019 - Max Fury
Chaos War 019_ma12

Trait
Everything That Nick Knows: Les personnages adverses ne peuvent pas utiliser la capacité d’équipe S.H.I.E.L.D.

022 - Sharon Carter
Chaos War 022_sh10

Trait
Secret Avengers Coordinator: Sharon Carter et les personnages alliés adjacents avec le mot-clé Avengers peuvent utiliser Furtivité.

023 - Ms. Marvel
Chaos War 023_ms10

Attaque
Radiant Burst: Ms. Marvel peut utiliser Explosion d’Energie comme si elle avait une portée de 7 et Chaos War Symbo151.

024 - Iron Man
Chaos War 024_ir10

Trait
Tactical Targeting: Lorsqu’il choisit une cible pour une attaque de combat à distance, Iron Man peut choisir à la fois un personnage et un objet, mur ou case de terrain bloquant au lieu d’un deuxième personnage.

Attaque
Repulsor Rays: Après qu’Iron Man est touché un personnage lors d’une attaque de combat à distance et que l’action soit résolue, vous pouvez infliger un recul à ce personnage égal à la différence entre la valeur de portée d’Iron Man et le nombre de cases jusqu’à ce personnage.

025 - Nitro
Chaos War 025_ni10

Déplacement
Explode and Reform: Donnez à Nitro une double action de pouvoir et effectuez une attaque de combat rapproché ciblant tous les personnages adverses situés à deux cases ou moins. Chaque personnage subit un nombre de clics de dégâts pénétrants égal à 3 moins le nombre de cases de distance par rapport à Nitro.

Attaque
Explosive Punch: Nitro peut utiliser Onde de Choc. Il peut l’utiliser normalement ou en tant qu’action libre pour cibler n’importe quel personnage qu’il a touché lors d’une attaque de combat rapproché durant ce tour.

026 - Ant-Man
Chaos War 026_an10

Déplacement
Ok, I’m a Voyeur, So What ?: Lorsqu’un personnage adverse adjacent se déplace du fait de sa propre action, une fois par tour vous pouvez placez Ant-Man sur une case adjacente à ce personnage après la résolution de l’action.

Dégâts
Irredeemable Liar: Ant-Man peut utiliser Ingéniosité mais uniquement pour contrer l’Ingéniosité ou la Confusion d’un personnage adverse ou un pouvoir spécial permettant l’utilisation d’Ingéniosité ou de Confusion.

027 - Genis-Vell
Chaos War 027_ge10

Déplacement
A Touch of Insanity: Genis-Vell peut utiliser Confusion. Lorsqu’il le fait, au lieu des effets normaux, choisissez +2 ou -2 et lancez un D6 qui ne peut pas être relancé. En vous basant sur le résultat, modifiez la valeur suivante du personnage ciblé du chiffre choisi :

1  
Déplacement
2  
Attaque
3  
Défense
4  
Dégâts
5  
Portée
6  
Toutes les valeurs de combat
028 - Wonder Man
Chaos War 028_wo10

Trait
Avenger Two: Lorsque Wonder Man est adjacent à un personnage allié nommé Beast, modifies leurs valeurs d’attaque par +1 si ells ne sont pas déjà modifies par cet effet.

Déplacement
Jet Belt: Wonder Man peut utiliser Charge et possède la capacité de Vol.

029 - Wolverine
Chaos War 029_wo10

Trait
Traumatic Healing: Au début de votre tour, si Wolverine a subi des dégâts depuis votre dernier tour, vous pouvez le soigner d’un clic de dégât. S’il est sur le clic numéro 8, vous pouvezz le soigner de 2 clics de dégâts à la place.

Attaque
The Best There is: Lorsqu’il effectue une attaque de combat rapproché, vous pouvez faire que la valeur d’attaque de Wolverine devienne la valeur d’attaque de sa cible +1.

030 - Wasp
Chaos War 030_wa10

Attaque
Bio Electric Blasts: Wasp peut utiliser Neutralisation. Si elle le fait et touche, infligez un clic de dégât pénétrant après la résolution de l’action.

031 - Black Knight
Chaos War 031_bl10

Attaque
Indestructible Ebony Blade: Black Knight peut utiliser Lames/Griffes/Crocs et Vol d’Energie. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

032 - Quicksilver
Chaos War 032_qu10

Trait
Sibling Duo: Lorsqu’un personnage allié nommé Scarlet Witch est adjacent à Quicksilver, modifiez leurs valeurs d’attaque par +1 si elles n’ont pas déjà été modifiées par cet effet.

Attaque
Arrogant Assault: Quicksilver peut utiliser Rage. Il peut le faire normalement ou en tant qu’action libre au lieu d’une attaque de combat rapproché pendant l’utilisation de Vitesse Supersonique. S’il l’utilise de cette dernière façon, modifiez sa valeur de défense par -1 jusqu’à votre prochain tour pour chaque attaque réussie.

033 - Victoria Hand
Chaos War 033_vi10

Trait
New Avengers Coordinator: Victoria Hand et les personnages alliés adjacents avec le mot-clé Avengers modifient leurs valeurs d’attaque par +1 s’ils sont sur le premier clic.

Dégâts
Traitor, or Not ?: Donnez à Victoria Hand une action de pouvoir si elle a commencé le jeu dans votre équipe. Elle devient allié à l’équipe de votre adversaire. Au début de chaque tour de votre adversaire, ce joueur inflige un clic de dégât inévitable à un autre personnage allié à Victoria Hand.

034 - Arès
Chaos War 034_ar10

Trait
Presence of The God of War: Les personnages alliés adjacents modifient leurs valeurs d’attaque par +1. Les personnages adverses adjacents modifient leurs valeurs d’attaque par -1.

Dégâts
Master of All Weapons: Arès peut utiliser Expert au Corps à Corps et Tireur d’Elite. A chaque fois qu’il utilise l’un de ces pouvoirs, les personnages adverses ne peuvent pas utiliser ce même pouvoir jusqu’à votre prochain tour. Ce pouvoir ne peut pas être contré par des personnages ayant une valeur de 100 points ou moins.

035 - Sentry
Chaos War 035_se10

Trait
The Consuming Void Inside: Après la résolution d’une action au cours de laquelle Sentry a subi des dégâts de la part d’un personnage adverse, vous pouvez le remplacer par Void (#045) sur le même numéro de clic.

036 - Tigra
Chaos War 036_ti10

Déplacement
You’re Just Another Pretty Little Bird to Me: Tigra peut utiliser Charge et Rage.

Attaque
Kitten Has Claws: Tigra peut utiliser Lames/Griffes/Crocs mais le résultat minimum pour le jet de dé est de 2 et  le résultat maximum de 5.

037 - Spider-Woman
Chaos War 037_sp10

Dégâts
Pheromones: Donnez à Spider-Woman une action libre. Elle peut modifier la valeur d’attaque d’un personnage allié adjacent par +1et elle peut modifier la valeur de défense d’un personnage adverse par -1 jusqu’à votre prochain tour.

038 - Thor
Chaos War 038_th11

Dégâts
Summon Asgardian Blizzard: Les personnages avec les symboles Chaos War Symbo149 ou Chaos War Symbo150 ne peuvent pas cibler des personnages à 7 cases ou plus de distance. Modifiez la valeur de déplacement de tous les autres personnages par -2 s’ils commencent une action dans les 6 cases de Thor.

039 - Hawkeye
Chaos War 039_ha10

Déplacement
My Criminal Past: Hawkeye peut utiliser Tir en Mouvement et Furtivité.

Attaque
Knockout Gas Arrow: Hawkeye peut utiliser Explosion d’Energie. Lorsqu’il le fait, après la résolution de l’action, donnez un jeton d’action à chaque personnage touché lors de l’attaque.

040 - Nick Fury
Chaos War 040_ni10

Defense
Older Than I Look: Nick Fury peut utiliser Commandement et Volonté.

Dégâts
The Man With the Plan: Lorsqu’un personnage allié rate une ou plusieurs attaques, vous pouvez lancer un D6 après la résolution de l’action. Sur un résultat de 6, vous pouvez retirer un jeton d’action à ce personnage. Nick fury ne peut retirer qu’un jeton d’action de cette façon par tour.

041 - Baron Zemo
Chaos War 041_ba10

Trait
The Thunderbolts Gambit: Lorsque vous construisez votre équipe, les personnages possédant le mot-clé Master of Evil ou la capacité d’équipe du même nom possèdent également le mot-clé Thunderbolts. Si votre équipe inclut également la capacité d’équipe additionnelle Thunderbolts, vous devez l’assigner à ces personnages.

Dégâts
Megalomaniacal Genius: Baron Zemo peut utiliser Commandement, Mastermind et Ingéniosité. Il est considéré comme valant 150 points lorsqu’il utilise Commandement ou Mastermind s’il est adjacent à un personnage possédant le mot-clé Thunderbolts.

042 - Loki
Chaos War 042_lo10

Trait
My Unwitting Pawns: Loki peut utiliser Métamorphe. Lorsque Loki fait un 6 pour son jet de Métamorphe, les personnages alliés ne peuvent pas être ciblés par des attaques de combat à distance pour ce tour.

043 - Binary
Chaos War 043_bi10

Attaque
Blinding Stellar Radiation: Binary peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante. Si elle le fait et touche, le personnage touché ne peut pas effectuer d’attaque de combat à distance durant son prochain tour.

Défense
White Hole Energy: Binary peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection et Régénération.

044 - Crystal
Chaos War 044_cr10

Trait
Tornado: Donnez à Crystal une action de pouvoir et choisissez une case de terrain dégagé non occupée située à portée et dans sa ligne de vue. Crystal peut utiliser Tremblement en tant qu’action libre comme s’il occupait cette case.

Déplacement
Twin Elements : Firestorm: Lorsque Crystal utilise son trait Tornado, infligez également un clic de dégât inévitable à chaque personnage touché après la résolution de l’action.

Attaque
Twin Elements : Watersprout: Lorsque Crystal utilise son trait Tornado, donnez également un jeton d’action à chaque personnage touché ne possédant aucun jeton d’action après la résolution de l’action.

Dégâts
Twin Elements : Sandstorm: Lorsque Crystal utilise son trait Tornado, après la résolution de l’action, les personnages touchés utilisent Résistance au lieu d’Invulnérabilité ou Armure pour le reste du tour.

045 - Void
Chaos War 045_th10

Trait
He is the False One!: Après la résolution d’une action au cours de laquelle Void est soigné de dégâts subis, vous pouvez le remplacer par Sentry (#035) sur le même numéro de clic.

Trait
The Void Always Find You: Void peut utiliser Elasticité. Donnez à Void une action libre et placez le adjacent à n'importe quel personnage qui a infligé des dégâts à Void (ou au Sentry qui a été remplacé) depuis votre dernier tour, et ensuite infligez un clic de dégât à tous les personnages adverses adjacents.

046 - The Unspoken
Chaos War 046_th10

Trait
Life Underground: Lorsque The Unspoken occupe une case de la plus petite élévation sur le champ de bataille, il peut utiliser Commandement et Furtivité.

Dégâts
Slave Engine Degeneration: Les personnages adverses situés dans les 3 cases possèdent Fureur et ne peuvent pas recevoir d’action de pouvoir.

047 - Mr. Sinister
Chaos War 047_mr11

Trait
Create New Marauders: Lorsque vous construisez votre équipe, les personnages alliés possèdent le mot-clé Marauders pour cette partie s’ils possèdent les mots-clés Brotherhood of Mutants ou X-Men ou les capacités d’équipe du même nom.

Trait
Skinshifting: Mr. Sinister peut utiliser Métamorphe.

Défense
Complete Cellular Regeneration: Mr. Sinister peut utiliser Régénération, Résistance et Volonté. S’il n’a pas de jeton d’action, Mr. Sinister peut utiliser Régénération en tant qu’action libre mais dans ce cas, il soustrait 3 au résultat du jet au lieu de 2.

Dégâts
I Can Rebuild You, Mutant: Mr. Sinister peut utiliser Confusion. Lorsqu’un personnage allié possède le mot-clé Marauders devrait être mis KO, vous pouvez lancer un D6. Sur un résultat de 6, placez-le dans les 6 cases de Mr. Sinister à la place et tournez son disque jusqu’au leur dernier clic avant les clics de KO et lancer un autre D6. Soignez ce personnage d’un nombre de clic égal à la moitié du résultat.

048 - Taskmaster
Chaos War 048_ta10

Trait
Still Got Those Photographic Reflexes: Donnez à Taskmaster une action de pouvoir. Choisissez n’importe quel pouvoir standard qu’un personnage adverse situé dans les 8 cases, dans la ligne de vue et ayant un ou plusieurs jetons d’actions peut utiliser. Taskmaster peut utiliser ce pouvoir jusqu’à la fin de ce tour.

Trait
You Hold No Surprises: Les valeurs de combat de Taskmaster ne peuvent pas être modifiées par les pouvoirs et capacités des personnages adverses.

Dégâts
Super-Villain Training: Taskmaster peut utiliser Aggravation et Commandement. Lorsqu’il réussit un jet de Commandement, les personnages alliés adjacents modifient leurs d’attaque et de portée par +1.

049 - Morgan Le Fay
Chaos War 049_mo10

Trait
My Alternate Avengers: Morgan Le Fay peut utiliser Confusion mais seulement pour cibler un personnage avec le mot-clé Avengers. Lorsqu’elle le fait, elle peut l’utiliser normalement ou elle peut modifier n’importe quelle valeur à l’exception des dégâts par +2 ou -2. Une équipe thématique Avengers peut inclure Morgan Le Fay et rester une équipe thématique.

Trait
Cold Steel is My Bane: Lorsqu’un personnage adverse touche Morgan Le Fay et lance un dé pour Lames/Griffes/Crocs, ajoutez 1 au résultat du dé.

Défense
Astral Form Fade: Morgan Le Fay peut utiliser Résistance. Au début de votre tour, choisissez soit Réflexes de Combat ou Bouclier d’Energie/Déflection. Morgan Le Fay peut utiliser le pouvoir choisi jusqu’à votre prochain tour.

050 - Kang
Chaos War 050_ka10

Trait
Come Back After I’m Rested and Try Again: Kang peut utiliser Contrôle des Probabilités lors de ses propres jets d’attaque.

Déplacement
Timeline Reset: Une fois par partie, Donnez à Kang une action de pouvoir. Retirez les jetons d’action de tous les personnages alliés ayant une valeur en points égale ou inférieure à celle de Kang. Les personnages ayant déjà reçu une action autre qu’une action libre ce tour ne peuvent pas en recevoir une autre.

051 - Chaos King
Chaos War 051_ch10

Trait
Enslavement: Lorsque Chaos King met KO un personnage adverse, après la résolution de l'action, il peut utiliser Contrôle Mental en tant qu'action libre et ciblant n'importe quel nombre de personnages adverses appartenant à l'équipe du personnage vaincu et dont le total des valeurs en points est inférieur ou égal à la valeur en points du personnage vaincu. Ces personnages n'ont pas besoin d'être à portée ou dans sa ligne de vue.

052 - Lockjaw and Hairball
Chaos War 052_lo10

Trait
The Name is …Hairball !: Lorsque Lockjaw and Hairball attaquent, ils peuvent choisir d’infliger un recul de 2 cases à un personnage touché après la résolution de l’action.

Défense
Don’t Hit the Cat! Or the Dog, Really: Lockjaw and Hairball peuvent utiliser Résistance et  Super Sens. Lorsqu’ils réussissent un jet de Super Sens, vous pouvez infliger un recul de 2 cases au personnage attaquant après la résolution de l’action. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

Dégâts
Leader of the Pet Avengers…Plus Cat: Lockjaw and Hairball peuvent utiliser Commandement. S’ils réussissent, ils peuvent l’utiliser pour retire des jetons d’action de personnages ayant les mots-clés Animal ou Pet Avengers quelle que soient leurs valeurs en points.

053 - Ant-Man and The Wasp
Chaos War 053_an10

Trait
Buzzing Right In Your Ear: Lorsqu’un personnage adverse adjacent attaque Ant-Man and The Wasp et rate son attaque, infligez à l’attaquant un clic de dégât inévitable après la résolution de l’action. Lorsqu’un personnage adverse non adjacent attaque Ant-Man and The Wasp et rate son attaque, infligez à chaque personnage adverse adjacent à Ant-Man and The Wasp un clic de dégât inévitable après la résolution de l’action.

054 - Hawkeye and Mockingbird
Chaos War 054_ha10

Trait
The Sharpest: Hawkeye and Mockingbird peuvent utiliser la capacité As de la Gachette. Les personnages adverses situés dans les 8 cases ne peuvent pas utiliser la capacité As de la Gachette.

Attaque
Trick Arrows and Battle Staves: Hawkeye and Mockingbird peuvent utiliser Explosion d’Energie, Neutralisation et Nuage de Fumée. Ils peuvent utiliser ces pouvoirs normalement ou les utiliser en tant qu’actions libres au lieu d’attaques de combat à distance lorsqu’ils utilisent la capacité Attaque Duo pour utiliser l’un de ces pouvoirs.

Défense
Watch Each Other’s Back: Hawkeye and Mockingbird peuvent utiliser Réflexes de Combat et Super Sens.

055 - Vision and Scarlet Witch
Chaos War 055_sc10

Déplacement
Keep the Family Safe: Vision and Scarlet Witch peuvent utiliser Téléportation et Tir en Mouvement. Lorsqu’ils utilisent Tir en Mouvement, ils peuvent ignorer un personnage, un mur ou une case de terrain bloquant pour tout ce qui concerne le déplacement. Ils peuvent utiliser Téléportation en tant qu’action libre si un personnage adverse leur a infligé des dégâts depuis votre dernier tour.

Attaque
Empowered Hex Bolts: Vision and Scarlet Witch peuvent utiliser Explosion d’Energie. Lorsqu’ils le font, la valeur d’attaque de chaque personnage touché de 200 points ou moins devient 9 si elle était supérieure à 9 et est ensuite verrouillée jusqu’à votre prochain tour.

056 - Scarlet Witch And Wonder Man
Chaos War 056_sc10

Attaque
Chaos Magic: Donnez à Scarlet Witch And Wonder Man une action libre et choisissez un personnage adverse situé dans les 8 cases, dans la ligne de vue et lancer un D6 qui ne peut pas être relancé. Le personnage choisi ne peut pas utiliser le type suivant de pouvoirs ou capacités jusqu’à votre prochain tour selon le résultat suivant :

1  
Pouvoirs de Déplacement
2  
Pouvoirs d’Attaque
3  
Pouvoirs de Défense
4  
Pouvoirs de Dégâts
5  
Capacités d’Equipe
6  
Un au choix parmi la liste ci-dessus
Dégâts
Ionic Punch and Hex Bolts: Scarlet Witch And Wonder Man infligent des dégâts pénétrants aux personnages de 150 points ou plus.

057 - Sentry and The Void
Chaos War 057_se10

Trait
Emergent Evil: Sentry and The Void peuvent utiliser la capacité Multi-Attaque. Donnez à Sentry and The Void une action de pouvoir s’ils n’ont pas de jeton d’action et remplacez-le par Sentry (#035) ou Void (#045) sur le même numéro de clic. Lorsque la figurine de remplacement devrait être mise KO, vous pouvez à la place faire revenir ce personnage sur le champ de bataille au numéro de clic 10.

Attaque
Asgard Must Fall: Une fois par partie, donnez à Sentry and The Void une double action de pouvoir. Pour le reste de la partie, même si ce pouvoir est perdu les terrains élevés sont considérés comme des terrains gênants au sol. Infligez à Sentry and The Void et à chaque personnage occupant une case de terrain élevé 1 clic de dégât inévitable.

058 - Dr. Doom and Kang
Chaos War 058_do10

Déplacement
After Ultimate Power: Donnez à Dr. Doom and Kang une action de pouvoir. Placez les adjacent au personnage adverse ayant la plus haute valeur en points sur le champ de bataille puis utilisez la capacité Attaque Duo en tant qu’action libre et ciblant ce personnage pour chaque attaque.

Dégâts
Inevitable Betrayal: Lorsque ce clic est révélé pour la première fois dans une partie, cessez de tourner le disque et choisissez Dr.Doom ou Kang. Pour le reste de la partie, même si ce pouvoir est perdu, ce personnage possède Chaos War Symbo142 et si vous avez choisi Dr. Doom, ce personnage peut utiliser Ingéniosité ou si vous avez choisi Kang, ce personnage peut utiliser Contrôle des Probabilités.

059 - Thor and Hercules
Chaos War 059_th10

Trait
My Rival: Lorsqu’ils effectuent une Attaque Duo, si la première attaque rate, modifiez les valeurs de combat de Thor and Hercules par +1 pour la seconde attaque.

Défense
My Brother: Thor and Hercules peuvent utiliser Invulnérabilité. Modifiez leur valeur de défense par +1 à chaque fois qu’ils ont été attaqués ce tour. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

060 - Avengers Prime
Chaos War 060_av10

Trait
Trio Attack: Donnez à Avengers Prime une double action de pouvoir. Il peut recevoir 3 actions de combat rapproché ou de combat à distance en tant qu’actions libres, chacune ciblant un seul personnage. Ces actions libres peuvent être utilisées pour activer le même effet.

Déplacement
Iron Man in the Vanguard: Avengers Prime peut utiliser Confusion, Tireur d’Elite et Tir en Mouvement.

Attaque
Cap in the Lead: Avengers Prime peut utiliser Explosion d’Energie, Neutralisation et Commandement.

Dégâts
Thor at the Forefront: Avengers Prime peut utiliser Charge, Expert au Corps à Corps et Explosion d’Energie.


Dernière édition par colossus le Mer 23 Aoû - 19:37, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: Chaos War   Chaos War EmptySam 11 Jan - 23:27

0100 - Vision
Chaos War 100_vi10

Déplacement
Control of The World’s Computers: Vision peut utiliser Téléportation. Une fois par tour, si le nombre 6 apparait sur un dé suite à un jet d’attaque lorsqu’un personnage adverse attaque Vision, vous pouvez forcer votre adversaire à refaire ce jet. Lorsqu’un personnage adverse possédant le mot-clé Armor ou Robot attaque Vision, modifiez la valeur de défense de Vision par +2.

Défense
Ultra-Vision: Vision peut utiliser Armure. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

101 - Mr. Fantastic
Chaos War 101_mr10

Trait
Future Foundation: Les personnages alliés possédant la capacité 4 Fantastiques ne peuvent pas utiliser cette capacité d’équipe. Ils peuvent utiliser à la place la capacité d’équipe suivante :

Future Foundation
Lorsqu’un personnage utilisant cette capacité d’équipe subit 2 clics de dégâts ou plus suite à une attaque d’un personnage adverse, donnez à ce personnage attaquant un jeton d’action après la résolution de l’action. Si vous ne pouvez pas, infligez-lui un clic de dégâts inévitable.

Dégâts
World’s Smartest Man… Even When There’s More of Me: Mr. Fantastic peut utiliser Ingéniosité et inflige des dégâts pénétrants aux personnages pouvant utiliser Ingéniosité. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

102 - Invisible Woman
Chaos War 102_in10

Trait
The Peacemaker: Lorsqu’elle est adjacente à exactement un personnage allié et à un personnage adverse, vous pouvez donner une action libre à Invisible Woman pour soigner les deux personnages d’un clic.

Clarifications

  • Dans le pouvoir The Peacemaker, le deux fait référence au personnage adverse et à l’autre personnage allié.
  • Le pouvoir The Peacemaker peut être utilisé même si un ou les deux personnages sont sur leurs premiers clics.

173 - Ant-Man
Chaos War 173_an10

Trait
Morph: Hank Pym: Donnez à Ant-Man une action de mouvement ou de combat rapproché qui ne lui inflige pas de dégâts de dépassement. Après la résolution de l'action, remplacez-le par un personnage possédant le même trait et sur le même numéro de clic.

200 - Giant-Man
Chaos War 200_an10

Trait
(75 points) Morph: Hank Pym: Donnez à Giant-Man une action de mouvement ou de combat rapproché qui ne lui inflige pas de dégâts de dépassement. Après la résolution de l'action, remplacez-le par un personnage possédant le même trait et sur le même numéro de clic.

Trait
(75 points) ‘’Medium’’ Size Human: Giant-Man possède Chaos War Symbo143et Chaos War Symbo144au lieu de Chaos War Symbo145et Chaos War Symbo146.

Trait
Pym Particles, Grow: Une fois par partie, donnez à Giant-Man une action libre pour choisir une figurine de 75 points ou moins ayant le mot-clé Avengers. Ce personnage possède Chaos War Symbo148tant que Giant-Man est sur le champ de bataille.

Attaque
Swat: Lorsqu’il reçoit une action de combat rapproché, Giant-Man peut cibler tous les personnages adverses situés dans les 2 cases et ensuite répartir les dégâts entre eux. Ce pouvoir ne peut pas être contré par les personnages de 100 points ou moins.

Défense
Avengers, Behind Me !: Giant-Man peut utiliser Protection et Résistance.

Dégâts
Building Shove: Donnez à Giant-Man une action de pouvoir s’il est adjacent à un terrain élevé. Tous les personnages situés dans les limites de ce même niveau de terrain élevé subissent un clic de dégât pénétrant et subissent un recul d’une case.

201 - Iron Man
Chaos War 201_ir10

Attaque
You’re Under Arrest !: Iron Man peut utiliser Neutralisation comme s’il avait Chaos War Symbo147.

Dégâts
Director Stark: Iron Man peut utiliser Aggravation et Volonté.

202 - Thor
Chaos War 202_th10

Attaque
Art Thou Too Craven to Fight ?: Donnez à Thor une action libre s’il n’a pas de jeton d’action et choisissez un personnage adverse dans la ligne de vue et la portée de Thor qui n’est pas adjacent à un autre personnage. Pendant le prochain tour, ce personnage doit attaquer Thor ou recevoir une action de déplacement.

Défense
I am No Mortal !: Thor peut utiliser Résistance et Volonté.

203 - Captain America
Chaos War 203_ca10

Trait
The Suit: Captain America peut utiliser Résistance.

Attaque
Shield Slash: Lorsque Captain America effectue une attaque de combat à distance et que le résultat du jet d’attaque est un double, il inflige des dégâts pénétrants. Lorsque Captain America effectue une attaque de combat à distance et que le résultat du jet d’attaque est de 10 ou plus, donnez un jeton d’action à tous les personnages touchés après la résolution de l’action.

204 - Space Phantom
Chaos War 204_sp10

Attaque
Dimension Swap: Space Phantom peut utiliser Ingéniosité mais seulement pour cibler des personnages dans leur ligne de vue, dans leur portée et ne possédant pas le mot-clé Deity. Lorsqu’il le fait, il peut utiliser ce pouvoir standard contré aussi longtemps que celui-ci est contré.

205 - Vision
A venir

Déplacement
Adjustable Matter Scan: Vision peut utiliser Téléportation. Les personnages qu’il cible lors d’une attaque ne peuvent pas utiliser Métamorphe ou Super Sens lors de cette attaque.

Défense
Synthezoid Construct: Vision peut utiliser Super Sens et Résistance.

206 - Madame Masque
Chaos War 206_ma10

Dégâts
Heroic Sacrifice: Lorsqu’un personnage allié adjacent devrait subir des dégâts mais avant qu’il ne les reçoivent, vous pouvez mettre KO Madame Masque. Si vous le faites, ce personnage ignore ces dégâts.

207 - Miss Marvel
Chaos War 207_mi10

Attaque
Energy Redirection: Si Miss Marvel a été ciblée par une attaque de combat à distance depuis votre dernier tour, elle peut utiliser Exploiter les Faiblesses et Rafale Psychique/Pénétrante comme si elle avait une portée de 6.

208 - Ultron
A venir

Déplacement
Summon the Drones: Donnez à Ultron une action libre si elle ne possède pas de jeton d’action. Placez un Iron Man Drone (#002) ou un Ultron Drone (#003) dans votre zone de déploiement avec sa ligne de départ des 30 points s’il y a moins de 4 personnages alliés ayant le même nom sur le champ de bataille.

Défense
110111 ERROR REBOOT: Ultron peut utiliser Régénération et Super Sens. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

209 - Spider Woman
Chaos War 209_sp10

Trait
More Than Human: Spider-Woman peut utiliser Saut/Escalade.

Trait
Double Agent: Au début de la partie, choisissez soit la capacité d’équipe Hydra ou S.H.I.E.L.D.. Spider-Woman peut utiliser cette capacité d’équipe pendant cette partie.

210 - Wonder Man
Chaos War 210_wo10

Dégâts
Barrel Over: Lorsque Wonder Man touche un personnage adverse lors d’une attaque, il peut, après la résolution, de l’action se déplacer de deux c ases (il s’évade automatiquement) et cibler un personnage adverse différent avec une attaque de combat rapproché en tant qu’action libre.
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MessageSujet: Re: Chaos War   Chaos War EmptySam 11 Jan - 23:30

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25/05/2014
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