DC 10th Anniversary001 - BatmanTraitBattlefield Promotion: Rise: Lorsque Batman touche un ou plusieurs personnages adverses, après la résolution de l’action, placez un jeton
Promotion sur sa carte de personnage. Vous pouvez ensuite lancer un D6 qui ne peut pas être relancé et ajoutez +1 par jeton
Promotion présent sur sa carte de personnage. Sur un résultat de 8 ou plus, remplacez cette figurine par Batman (Dc 10th anniversary #023) au même numéro de clic.
002 - Wonder WomanTraitBattlefield Promotion: Rise: Lorsque Wonder Woman touche un ou plusieurs personnages adverses, après la résolution de l’action, placez un jeton
Promotion sur sa carte de personnage. Vous pouvez ensuite lancer un D6 qui ne peut pas être relancé et ajoutez +1 par jeton
Promotion présent sur sa carte de personnage. Sur un résultat de 8 ou plus, remplacez cette figurine par Wonder Woman (Dc 10th anniversary #022) au même numéro de clic.
003 - John JonesTraitBattlefield Promotion: Martian Manhunter: Lorsque John Jones touche un ou plusieurs personnages adverses, après la résolution de l’action, placez un jeton
Promotion sur sa carte de personnage. Vous pouvez ensuite lancer un D6 qui ne peut pas être relancé et ajoutez +1 par jeton
Promotion présent sur sa carte de personnage. Sur un résultat de 8 ou plus, remplacez cette figurine par Martian Manhunter (Dc 10th anniversary #019) à un nombre de clics identique depuis sa ligne de départ bleu que le nombre de clics de ce personnage depuis sa ligne de départ. Sur un résultat de 10 ou plus, remplacez ce personnage au même numéro de clic.
004 - Green LanternTraitConstruct: Green Lantern commence la partie sans construct. Green Lantern peut utiliser
Barrière. Lorsqu’il le fait, attachez-lui le construct après la résolution de l’action et il peut effectuer une attaque de combat rapproché ciblant un personnage adjacent à une case contenant un de ces marqueurs barrière en tant qu’action libre. Lorsque le construct est attaché, Green Lantern peut utiliser
Bouclier d’Energie/Déflection et
Expert au Corps à Corps. Lorsque Green Lantern subit des dégâts ou utilise et
Expert au Corps à Corps, retirez le construct.
DégâtsIn Brightest Day: Durant votre tour, les terrains gênants situés dans les 6 cases de Green Lantern est considéré comme du terrain dégagé pour tout ce qui concerne les lignes de vue.
005 - BrainiacTraitBattlefield Promotion: Brainiac: Lorsque Brainiac touche un ou plusieurs personnages adverses, après la résolution de l’action, placez un jeton
Promotion sur sa carte de personnage. Vous pouvez ensuite lancer un D6 qui ne peut pas être relancé et ajoutez +1 par jeton
Promotion présent sur sa carte de personnage. Sur un résultat de 8 ou plus, remplacez cette figurine par Brainiac (Dc 10th anniversary #012) à un nombre de clics identique depuis sa ligne de départ bleu que le nombre de clics de ce personnage depuis sa ligne de départ. Sur un résultat de 10 ou plus, remplacez ce personnage au même numéro de clic.
006 - BatgirlTraitBattlefield Promotion: Oracle: Lorsque Batgirl touche un ou plusieurs personnages adverses, après la résolution de l’action, placez un jeton
Promotion sur sa carte de personnage. Vous pouvez ensuite lancer un D6 qui ne peut pas être relancé et ajoutez +1 par jeton
Promotion présent sur sa carte de personnage. Sur un résultat de 8 ou plus, remplacez cette figurine par Oracle (Dc 10th anniversary #017) au même numéro de clic.
007 - NightwingTraitA Leader on any Team: Nightwing est un personnage
Joker. Durant votre premier tour, choisissez un mot-clé d’un personnage allié. Nightwing possède ce mot-clé pour le reste de la partie. Nightwing peut utiliser
Commandement mais ne retire de jeton d’action qu’aux personnages utilisant une capacité d’équipe que Nightwing peut utiliser.
008 - CatwomanTraitBattlefield Promotion: Catwoman: Lorsque Catwoman touche un ou plusieurs personnages adverses, après la résolution de l’action, placez un jeton
Promotion sur sa carte de personnage. Vous pouvez ensuite lancer un D6 qui ne peut pas être relancé et ajoutez +1 par jeton
Promotion présent sur sa carte de personnage. Sur un résultat de 8 ou plus, remplacez cette figurine par Catwoman (Dc 10th anniversary #015) au même numéro de clic.
009 - Blue BeetleTraitThe Scarab: La première fois de la partie que Blue Beetle devrait subir 3 clics de dégâts ou plus suite à une attaque, à la place il ne subit pas de dégât et reçoit un jeton d’action.
AttaqueThe Scarab Awakened: Au début de votre tour, lancez un D6. Sur un résultat de 5-6, jusqu’à votre prochain tour, Blue Beetle modifie sa valeur d’attaque par +2, peut utiliser
Lames/Crocs/Griffes et possède
Fureur.
DégâtsDimensional Perception: Blue Beetle peut utiliser
Contrôle des Probabilités mais seulement pour des jets d’attaque où il est l’attaquant ou s’il est la cible de l’attaque.
010 - The FlashDéplacementSo Fast You Didn’t See the Hits: The Flash peut utiliser
Charge et
Rage. Lorsque The Flash utilise
Charge, il peut utiliser
Exploiter les Faiblesses.
DégâtsMach 3 Punch: Les dégâts infligés par The Flash ne peut pas être réduit en deçà de 1.
011 - Green LanternTraitBattlefield Promotion: Pass The Torch: Lorsque Green Lantern touche un ou plusieurs personnages adverses, après la résolution de l’action, placez un jeton
Promotion sur sa carte de personnage. Vous pouvez ensuite lancer un D6 qui ne peut pas être relancé et ajoutez +1 par jeton
Promotion présent sur sa carte de personnage. Sur un résultat de 8 ou plus, remplacez cette figurine par Green Lantern (Dc 10th anniversary #004) au même numéro de clic.
012 - BrainiacTrait(350 points)Impossible To Plan Against: Les équipes adverses enlèvent une action à leurs totaux d’action si ce total n’a pas été déjà réduit par un autre effet.
DéplacementMy Ship And I Are One: Donnez à Brainiac une double action de pouvoir et placez sur n’importe quelle case située dans sa valeur de déplacement. Après la résolution de l’action, vous pouvez donner à Brainiac une action de combat rapproché ou de combat à distance en tant qu’action libre.
DéfenseI’ll Show You Impervious: Brainiac peut utiliser
Armure. Lorsque vous tournez le disque, si ce clic est révélé suite aux dégâts subis après une attaque d’un personnage adverse, cessez de tourner le disque. Ce pouvoir ne peut pas être contré ou ignoré.
DégâtsMaster Manipulator: Brainiac peut utiliser
Confusion. Lorsqu’il le fait, il peut seulement cibler des personnages alliés et ils peuvent se situer n’importe où sur le champ de bataille.
013 - Lex LuthorTraitBattlefield Promotion: Lex Luthor: Lorsque Lex Luthor touche un ou plusieurs personnages adverses, après la résolution de l’action, placez un jeton
Promotion sur sa carte de personnage. Vous pouvez ensuite lancer un D6 qui ne peut pas être relancé et ajoutez +1 par jeton
Promotion présent sur sa carte de personnage. Sur un résultat de 8 ou plus, remplacez cette figurine par Lex Luthor (Dc 10th anniversary #020) à un nombre de clics identique depuis sa ligne de départ bleu que le nombre de clics de ce personnage depuis sa ligne de départ. Sur un résultat de 10 ou plus, remplacez ce personnage au même numéro de clic.
014 - RobinTraitBattlefield Promotion: Nightwing: Lorsque Nightwing touche un ou plusieurs personnages adverses, après la résolution de l’action, placez un jeton
Promotion sur sa carte de personnage. Vous pouvez ensuite lancer un D6 qui ne peut pas être relancé et ajoutez +1 par jeton
Promotion présent sur sa carte de personnage. Sur un résultat de 8 ou plus, remplacez cette figurine par Nightwing (Dc 10th anniversary #007) au même numéro de clic.
015 - CatwomanTraitBad Luck When I Cross Your Path: Les autres personnages dans les 6 cases de Catwoman ayant une relique ou une ressource attribuées ne peuvent pas utiliser les effets de la relique ou de la ressource.
DéplacementBurglar: Catwoman peut utiliser
Saut/Escalade et
Furtivité.
016 - Blue BeetleTraitBattlefield Promotion: Pass The Torch: Lorsque Blue Beetle touche un ou plusieurs personnages adverses, après la résolution de l’action, placez un jeton
Promotion sur sa carte de personnage. Vous pouvez ensuite lancer un D6 qui ne peut pas être relancé et ajoutez +1 par jeton
Promotion présent sur sa carte de personnage. Sur un résultat de 8 ou plus, remplacez cette figurine par Blue Beetle (Dc 10th anniversary #009) au même numéro de clic.
017 - OracleTraitMy Eyes Are Everywhere: Si Oracle n’est pas adjacente à un personnage adverse et est soit dans sa zone de déploiement ou soit sur un terrain élevé, elle peut tracer des lignes de vue et compter sa portée et les distances depuis la case de n’importe quel personnage allié à base standard possèdant les mots clés
Batman Family,
Birds of Prey ou
Justice League.
DégâtsThe Mystery of the Oracle: Donnez à Oracle une action de pouvoir et choisissez
Ingéniosité,
Confusion ou
Contrôle des Probabilités. Elle peut utiliser ce pouvoir jusqu’au début de votre prochain tour.
018 - The FlashTraitBattlefield Promotion: Pass The Torch: Lorsque The Flash touche un ou plusieurs personnages adverses, après la résolution de l’action, placez un jeton
Promotion sur sa carte de personnage. Vous pouvez ensuite lancer un D6 qui ne peut pas être relancé et ajoutez +1 par jeton
Promotion présent sur sa carte de personnage. Sur un résultat de 8 ou plus, remplacez cette figurine par The Flash (Dc 10th anniversary #010) au même numéro de clic.
019 - Martian ManhunterTraitEmbracing My Heritage: Lorsque Martian Manhunter n’a aucun jeton d’action, il peut utiliser
Métamorphe.
AttaqueMartian Physiology: Martian Manhunter peut utiliser
Furtivité et
Charge. Lorsque Martian Manhunter utilise
Charge, il peut ignorer les terrains bloquants lors de son déplacement.
DégâtsI See the Attack in Your Mind: Martian Manhunter peut utiliser
Super Sens.
020 - Lex LuthorTrait(160 points)Part of My Personal Inventory: Une fois par partie, donnez à Lex Luthor une action de pouvoir pour placer un objet spécial dont le nom inclut
Kryptonite en dehors de la partie sur une case adjacente.
DéplacementBoom Tube Sneak Attack: Lex Luthor peut utiliser
Téléportation. Lorsqu’il le fait, après la résolution de l’action, s’il s’est déplacé de la moitié de sa valeur de déplacement ou moins, il peut recevoir une action de combat à distance en tant qu’action libre.
AttaqueMy Hatred Will Never Die, Alien !: Lex Luthor inflige des dégâts pénétrants aux personnages possédant la capacité d’équipe
Alliés de Superman ou le mot-clé
Kryptonian.
021 - SupermanTraitBattlefield Promotion: Rise: Lorsque Superman touche un ou plusieurs personnages adverses, après la résolution de l’action, placez un jeton
Promotion sur sa carte de personnage. Vous pouvez ensuite lancer un D6 qui ne peut pas être relancé et ajoutez +1 par jeton
Promotion présent sur sa carte de personnage. Sur un résultat de 8 ou plus, remplacez cette figurine par Superman (Dc 10th anniversary #024) au même numéro de clic.
022 - Wonder WomanTraitEmpowered by Battle: Lorsqu’un personnage adverse situé dans les 4 cases obtient 1 ou 2 à un jet de
Super Sens, vous pouvez soigner Wonder Woman d’un clic de dégât.
DéplacementBlack Lasso: Wonder Woman peut utiliser
Neutralisation comme si elle avait une portée de 6. Lorsqu’elle le fait, au lieu de donner au personnage touché un jeton d’action, vous pouvez placer ce personnage adjacent à Wonder Woman et effectuer une attaque de combat rapproché en tant qu’action libre ciblant ce personnage placé.
023 - BatmanTraitEmpowered by Deception: Lorsqu’un personnage adverse situé dans les 4 cases obtient 1 ou 2 à un jet de
Métamorphe, vous pouvez soigner Batman d’un clic de dégât.
DéplacementRise: Batman peut utiliser
Furtivité et
Saut/Escalade.
AttaqueRain of Black Rings: Batman peut utiliser
Vague Pulsante comme s’il avait une portée de 8. Lorsqu’il le fait, les personnages alliés partageant un mot-clé avec Batman réduisent les dégâts qui leurs sont infligés à zéro.
024 - SupermanTraitEmpowered by Despair: Lorsqu’un personnage adverse obtient 1 ou 2 à un jet de
Commandement, vous pouvez soigner Superman d’un clic de dégât.
DéfenseYou Fight Me as If I Live: Superman peut utiliser
Régénération et
Résistance. Ce pouvoir ne peut pas être contré.