Extension Chaos War 002 - Iron Man DroneDéplacementServiteur - Remote Command: Lorsqu’un personnage allié nommé
Iron Man,
Tony Stark ou
Ultron se situe à 8 cases ou moins, Iron Man Drone peut recevoir une action de déplacement en tant qu’action libre mais modifie sa valeur de déplacement par -2.
003 - Ultron DroneDéplacementServiteur - Remote Command: Lorsqu’un personnage allié nommé
Hank Pym ou
Ultron se situe à 8 cases ou moins, Ultron Drone peut recevoir une action de déplacement en tant qu’action libre mais modifie sa valeur de déplacement par -2.
004 - EggheadAttaqueFoe of the Tall and the Small: Egghead inflige des dégâts pénétrants aux personnages qui ne possèdent pas le symbole
.
006 - Space PhantomAttaqueDimensional Copy: Space Phantom peut utiliser
Neutralisation. S’il l’utilise et touché un personnage de 100 points ou moins, choisissez un pouvoir standard que ce personnage possède. Space Phantom peut utiliser ce pouvoir jusqu’à ce qu’il utilise ce pouvoir spécial une nouvelle fois.
007 - Masque DuplicateTraitBio-Duplicate: Lorsqu’un personnage nommé
Madame Masque ou
Masque devrait être mis KO par une attaque d’un personnage adverse, vous pouvez, à la place, tourner le disque de ce personnage sur son dernier clic et mettre KO Masque Duplicate. Si vous le faites, placez ce personnage sur cette case.
008 – Lava ManDéplacementServiteur - Molten Rebirth: Lorsqu’un personnage allié nommé
Jinku se situe à 8 cases ou moins, Lava Man peut utiliser
Régénération et ignore les terrains gênants pour tout ce qui concerne le déplacement.
009 - Shadow Council SoldierDégâtversion A:
Serviteur - We Keep the Council’s Secrets: Lorsqu’un personnage allié nommé
Max Fury se situe à 8 cases ou moins, Shadow Council Soldier modifie sa valeur de dégât par +1.
010 - Donald BlakeTraitDoctor, Not a Fighter: Les valeurs de combat de Donald Blake ne peuvent pas être modifiées.
DéplacementAlter Ego: Thor, God of Lightning: Donnez à Donald Blake une action de pouvoir qui n’inflige pas de clic de dépassement et remplacez-le par le personnage Thor (#038), Thor (#202) ou Thor (#002 Starter Chaos War) sur sa ligne de départ orange. Si vous le faites, après la résolution de l’action, même si ce pouvoir est perdu, infligez un clic de dégâts à chaque personnage adverse adjacent. Ce pouvoir ne peut pas être contré.
011 - Tony StarkDéplacementAlter Ego: Iron Man, Shining Knight: Donnez à Tony Stark une action de pouvoir qui n’inflige pas de clic de dépassement et remplacez-le par le personnage Iron Man (#024), Iron Man (#201) ou Iron Man (#001 Starter Chaos War) sur sa ligne de départ orange. Après la résolution de l’action, même si ce pouvoir est perdu, vous pouvez déplacez Iron Man de 3 cases au plus. Ce pouvoir ne peut pas être contré.
012 - Dinah SoarDégâtsHer ? Well, She Flies. And We Think It’s a ‘’Her’’: Dinah Soar peut porter jusqu’à deux personnages s’ils ont tous les deux le mot-clé
Avengers ou trois personnages s’ils ont tous le mot-clé
Great Lakes Avengers. Dinah soar modifie sa valeur de déplacement par -1 pour chaque personnage porté au lieu des effets normaux liés à l’utilisation de la capacité
Transport.
013 - VisionTraitThrough the Wall: Vision peut utiliser
Charge et
Furtivité. Il peut utiliser
Charge normalement, ou recevoir une double action de pouvoir pour utiliser
Charge et ignorer les personnages et les terrains pour tout ce qui concerne les déplacements.
014 - Hank PymTraitMorph: Hank Pym: Donnez à Hank Pym une action de mouvement ou de combat rapproché qui ne lui inflige pas de dégâts de dépassement. Après la résolution de l'action, remplacez-le par un personnage possédant le même trait et sur le même numéro de clic.
AttaqueTinkerer Supreme: Donnez à Hank Pym une action libre s’il occupe une case contenant un objet léger ou lourd et choisissez un pouvoir standard d’attaque. Hank Pym peut utiliser ce pouvoir pendant ce tour.
015 - Ant-ManTraitMorph: Hank Pym: Donnez à Ant-Man une action de mouvement ou de combat rapproché qui ne lui inflige pas de dégâts de dépassement. Après la résolution de l'action, remplacez-le par un personnage possédant le même trait et sur le même numéro de clic.
TraitPym Particles, Shrink: Une fois par partie, Donnez à Ant-Man une action libre pour choisir un personnage allié de 75 points ou moins possédant le mot-clé
Avengers. Ce personnage possède le symbole
aussi longtemps qu’Ant-Man est présent sur le champ de bataille.
AttaqueAnt-Swarm: Ant-Man peut utiliser
Poison. Lorsqu’il le fait, les personnages adverses occupant des cases de terrain gênant subissent 2 clics de dégâts au lieu d’un.
016 - WaspTraitMorph: Hank Pym: Donnez à Wasp une action de mouvement ou de combat rapproché qui ne lui inflige pas de dégâts de dépassement. Après la résolution de l'action, remplacez-le par un personnage possédant le même trait et sur le même numéro de clic.
AttaqueBio Electric Blasts: Wasp peut utiliser
Neutralisation. Si elle le fait et touche, infligez un clic de dégât pénétrant après la résolution de l’action.
DégâtsCybernetic Wasp Googles: Wasp et les personnages alliés situés dans les 3 cases et dans sa ligne de vue et partageant un mot-clé avec Wasp peuvent utiliser
Exploiter les Faiblesses si leur valeur de dégâts imprimée est de 2 ou moins.
017 - Madame MasqueDégâtsMysterious Motives: Si elle n’a pas de jeton d’action, Madame Masque peut utilizer
Ingéniosité. Si elle a un jeton d’action, Madame Masque peut utiliser
Confusion. Si elle a deux jetons d’actions, Madame Masque peut utiliser
Aggravation.
018 - JinkuTraitLavaflow: Jinku peut utiliser
Téléportation. Après la résolution d’une action de déplacement de Jinku, vous pouvez placez un marqueur de terrain gênant
Lave sur n’importe quelle case de terrain dégagé qu’il a traversé lors de son déplacement.
TraitHeat of the Earth’s Core: Au début de votre tour, infligez un clic de dégât à chaque personnage occupant une case contenant un marqueur de terrain gênant
Lave.
019 - Max FuryTraitEverything That Nick Knows: Les personnages adverses ne peuvent pas utiliser la capacité d’équipe
S.H.I.E.L.D.022 - Sharon CarterTraitSecret Avengers Coordinator: Sharon Carter et les personnages alliés adjacents avec le mot-clé
Avengers peuvent utiliser
Furtivité.
023 - Ms. MarvelAttaqueRadiant Burst: Ms. Marvel peut utiliser
Explosion d’Energie comme si elle avait une portée de 7 et
.
024 - Iron ManTraitTactical Targeting: Lorsqu’il choisit une cible pour une attaque de combat à distance, Iron Man peut choisir à la fois un personnage et un objet, mur ou case de terrain bloquant au lieu d’un deuxième personnage.
AttaqueRepulsor Rays: Après qu’Iron Man est touché un personnage lors d’une attaque de combat à distance et que l’action soit résolue, vous pouvez infliger un recul à ce personnage égal à la différence entre la valeur de portée d’Iron Man et le nombre de cases jusqu’à ce personnage.
025 - NitroDéplacementExplode and Reform: Donnez à Nitro une double action de pouvoir et effectuez une attaque de combat rapproché ciblant tous les personnages adverses situés à deux cases ou moins. Chaque personnage subit un nombre de clics de dégâts pénétrants égal à 3 moins le nombre de cases de distance par rapport à Nitro.
AttaqueExplosive Punch: Nitro peut utiliser
Onde de Choc. Il peut l’utiliser normalement ou en tant qu’action libre pour cibler n’importe quel personnage qu’il a touché lors d’une attaque de combat rapproché durant ce tour.
026 - Ant-ManDéplacementOk, I’m a Voyeur, So What ?: Lorsqu’un personnage adverse adjacent se déplace du fait de sa propre action, une fois par tour vous pouvez placez Ant-Man sur une case adjacente à ce personnage après la résolution de l’action.
DégâtsIrredeemable Liar: Ant-Man peut utiliser
Ingéniosité mais uniquement pour contrer l’
Ingéniosité ou la
Confusion d’un personnage adverse ou un pouvoir spécial permettant l’utilisation d’
Ingéniosité ou de
Confusion.
027 - Genis-VellDéplacementA Touch of Insanity: Genis-Vell peut utiliser
Confusion. Lorsqu’il le fait, au lieu des effets normaux, choisissez +2 ou -2 et lancez un D6 qui ne peut pas être relancé. En vous basant sur le résultat, modifiez la valeur suivante du personnage ciblé du chiffre choisi :
1 | Déplacement |
2 | Attaque |
3 | Défense |
4 | Dégâts |
5 | Portée |
6 | Toutes les valeurs de combat |
028 - Wonder ManTraitAvenger Two: Lorsque Wonder Man est adjacent à un personnage allié nommé
Beast, modifies leurs valeurs d’attaque par +1 si ells ne sont pas déjà modifies par cet effet.
DéplacementJet Belt: Wonder Man peut utiliser
Charge et possède la capacité de
Vol.
029 - WolverineTraitTraumatic Healing: Au début de votre tour, si Wolverine a subi des dégâts depuis votre dernier tour, vous pouvez le soigner d’un clic de dégât. S’il est sur le clic numéro 8, vous pouvezz le soigner de 2 clics de dégâts à la place.
AttaqueThe Best There is: Lorsqu’il effectue une attaque de combat rapproché, vous pouvez faire que la valeur d’attaque de Wolverine devienne la valeur d’attaque de sa cible +1.
030 - WaspAttaqueBio Electric Blasts: Wasp peut utiliser
Neutralisation. Si elle le fait et touche, infligez un clic de dégât pénétrant après la résolution de l’action.
031 - Black KnightAttaqueIndestructible Ebony Blade: Black Knight peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs et
Vol d’Energie. Ce pouvoir ne peut pas être contré.
032 - QuicksilverTraitSibling Duo: Lorsqu’un personnage allié nommé
Scarlet Witch est adjacent à Quicksilver, modifiez leurs valeurs d’attaque par +1 si elles n’ont pas déjà été modifiées par cet effet.
AttaqueArrogant Assault: Quicksilver peut utiliser
Rage. Il peut le faire normalement ou en tant qu’action libre au lieu d’une attaque de combat rapproché pendant l’utilisation de
Vitesse Supersonique. S’il l’utilise de cette dernière façon, modifiez sa valeur de défense par -1 jusqu’à votre prochain tour pour chaque attaque réussie.
033 - Victoria HandTraitNew Avengers Coordinator: Victoria Hand et les personnages alliés adjacents avec le mot-clé
Avengers modifient leurs valeurs d’attaque par +1 s’ils sont sur le premier clic.
DégâtsTraitor, or Not ?: Donnez à Victoria Hand une action de pouvoir si elle a commencé le jeu dans votre équipe. Elle devient allié à l’équipe de votre adversaire. Au début de chaque tour de votre adversaire, ce joueur inflige un clic de dégât inévitable à un autre personnage allié à Victoria Hand.
034 - ArèsTraitPresence of The God of War: Les personnages alliés adjacents modifient leurs valeurs d’attaque par +1. Les personnages adverses adjacents modifient leurs valeurs d’attaque par -1.
DégâtsMaster of All Weapons: Arès peut utiliser
Expert au Corps à Corps et
Tireur d’Elite. A chaque fois qu’il utilise l’un de ces pouvoirs, les personnages adverses ne peuvent pas utiliser ce même pouvoir jusqu’à votre prochain tour. Ce pouvoir ne peut pas être contré par des personnages ayant une valeur de 100 points ou moins.
035 - SentryTraitThe Consuming Void Inside: Après la résolution d’une action au cours de laquelle Sentry a subi des dégâts de la part d’un personnage adverse, vous pouvez le remplacer par Void (#045) sur le même numéro de clic.
036 - TigraDéplacementYou’re Just Another Pretty Little Bird to Me: Tigra peut utiliser
Charge et
Rage.
AttaqueKitten Has Claws: Tigra peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs mais le résultat minimum pour le jet de dé est de 2 et le résultat maximum de 5.
037 - Spider-WomanDégâtsPheromones: Donnez à Spider-Woman une action libre. Elle peut modifier la valeur d’attaque d’un personnage allié adjacent par +1et elle peut modifier la valeur de défense d’un personnage adverse par -1 jusqu’à votre prochain tour.
038 - ThorDégâtsSummon Asgardian Blizzard: Les personnages avec les symboles
ou
ne peuvent pas cibler des personnages à 7 cases ou plus de distance. Modifiez la valeur de déplacement de tous les autres personnages par -2 s’ils commencent une action dans les 6 cases de Thor.
039 - HawkeyeDéplacementMy Criminal Past: Hawkeye peut utiliser
Tir en Mouvement et
Furtivité.
AttaqueKnockout Gas Arrow: Hawkeye peut utiliser
Explosion d’Energie. Lorsqu’il le fait, après la résolution de l’action, donnez un jeton d’action à chaque personnage touché lors de l’attaque.
040 - Nick FuryDefenseOlder Than I Look: Nick Fury peut utiliser
Commandement et
Volonté.
DégâtsThe Man With the Plan: Lorsqu’un personnage allié rate une ou plusieurs attaques, vous pouvez lancer un D6 après la résolution de l’action. Sur un résultat de 6, vous pouvez retirer un jeton d’action à ce personnage. Nick fury ne peut retirer qu’un jeton d’action de cette façon par tour.
041 - Baron ZemoTraitThe Thunderbolts Gambit: Lorsque vous construisez votre équipe, les personnages possédant le mot-clé
Master of Evil ou la capacité d’équipe du même nom possèdent également le mot-clé
Thunderbolts. Si votre équipe inclut également la capacité d’équipe additionnelle
Thunderbolts, vous devez l’assigner à ces personnages.
DégâtsMegalomaniacal Genius: Baron Zemo peut utiliser
Commandement,
Mastermind et
Ingéniosité. Il est considéré comme valant 150 points lorsqu’il utilise
Commandement ou
Mastermind s’il est adjacent à un personnage possédant le mot-clé
Thunderbolts.
042 - LokiTraitMy Unwitting Pawns: Loki peut utiliser
Métamorphe. Lorsque Loki fait un 6 pour son jet de
Métamorphe, les personnages alliés ne peuvent pas être ciblés par des attaques de combat à distance pour ce tour.
043 - BinaryAttaqueBlinding Stellar Radiation: Binary peut utiliser
Rafale Psychique/Pénétrante. Si elle le fait et touche, le personnage touché ne peut pas effectuer d’attaque de combat à distance durant son prochain tour.
DéfenseWhite Hole Energy: Binary peut utiliser
Bouclier d’Energie/Déflection et
Régénération.
044 - CrystalTraitTornado: Donnez à Crystal une action de pouvoir et choisissez une case de terrain dégagé non occupée située à portée et dans sa ligne de vue. Crystal peut utiliser
Tremblement en tant qu’action libre comme s’il occupait cette case.
DéplacementTwin Elements : Firestorm: Lorsque Crystal utilise son trait
Tornado, infligez également un clic de dégât inévitable à chaque personnage touché après la résolution de l’action.
AttaqueTwin Elements : Watersprout: Lorsque Crystal utilise son trait
Tornado, donnez également un jeton d’action à chaque personnage touché ne possédant aucun jeton d’action après la résolution de l’action.
DégâtsTwin Elements : Sandstorm: Lorsque Crystal utilise son trait
Tornado, après la résolution de l’action, les personnages touchés utilisent
Résistance au lieu d’
Invulnérabilité ou
Armure pour le reste du tour.
045 - VoidTraitHe is the False One!: Après la résolution d’une action au cours de laquelle Void est soigné de dégâts subis, vous pouvez le remplacer par Sentry (#035) sur le même numéro de clic.
TraitThe Void Always Find You: Void peut utiliser
Elasticité. Donnez à Void une action libre et placez le adjacent à n'importe quel personnage qui a infligé des dégâts à Void (ou au Sentry qui a été remplacé) depuis votre dernier tour, et ensuite infligez un clic de dégât à tous les personnages adverses adjacents.
046 - The UnspokenTraitLife Underground: Lorsque The Unspoken occupe une case de la plus petite élévation sur le champ de bataille, il peut utiliser
Commandement et
Furtivité.
DégâtsSlave Engine Degeneration: Les personnages adverses situés dans les 3 cases possèdent
Fureur et ne peuvent pas recevoir d’action de pouvoir.
047 - Mr. SinisterTraitCreate New Marauders: Lorsque vous construisez votre équipe, les personnages alliés possèdent le mot-clé
Marauders pour cette partie s’ils possèdent les mots-clés
Brotherhood of Mutants ou
X-Men ou les capacités d’équipe du même nom.
TraitSkinshifting: Mr. Sinister peut utiliser
Métamorphe.
DéfenseComplete Cellular Regeneration: Mr. Sinister peut utiliser
Régénération,
Résistance et
Volonté. S’il n’a pas de jeton d’action, Mr. Sinister peut utiliser
Régénération en tant qu’action libre mais dans ce cas, il soustrait 3 au résultat du jet au lieu de 2.
DégâtsI Can Rebuild You, Mutant: Mr. Sinister peut utiliser
Confusion. Lorsqu’un personnage allié possède le mot-clé
Marauders devrait être mis KO, vous pouvez lancer un D6. Sur un résultat de 6, placez-le dans les 6 cases de Mr. Sinister à la place et tournez son disque jusqu’au leur dernier clic avant les clics de KO et lancer un autre D6. Soignez ce personnage d’un nombre de clic égal à la moitié du résultat.
048 - TaskmasterTraitStill Got Those Photographic Reflexes: Donnez à Taskmaster une action de pouvoir. Choisissez n’importe quel pouvoir standard qu’un personnage adverse situé dans les 8 cases, dans la ligne de vue et ayant un ou plusieurs jetons d’actions peut utiliser. Taskmaster peut utiliser ce pouvoir jusqu’à la fin de ce tour.
TraitYou Hold No Surprises: Les valeurs de combat de Taskmaster ne peuvent pas être modifiées par les pouvoirs et capacités des personnages adverses.
DégâtsSuper-Villain Training: Taskmaster peut utiliser
Aggravation et
Commandement. Lorsqu’il réussit un jet de
Commandement, les personnages alliés adjacents modifient leurs d’attaque et de portée par +1.
049 - Morgan Le FayTraitMy Alternate Avengers: Morgan Le Fay peut utiliser
Confusion mais seulement pour cibler un personnage avec le mot-clé
Avengers. Lorsqu’elle le fait, elle peut l’utiliser normalement ou elle peut modifier n’importe quelle valeur à l’exception des dégâts par +2 ou -2. Une équipe thématique
Avengers peut inclure Morgan Le Fay et rester une équipe thématique.
TraitCold Steel is My Bane: Lorsqu’un personnage adverse touche Morgan Le Fay et lance un dé pour
Lames/Griffes/Crocs, ajoutez 1 au résultat du dé.
DéfenseAstral Form Fade: Morgan Le Fay peut utiliser
Résistance. Au début de votre tour, choisissez soit
Réflexes de Combat ou
Bouclier d’Energie/Déflection. Morgan Le Fay peut utiliser le pouvoir choisi jusqu’à votre prochain tour.
050 - KangTraitCome Back After I’m Rested and Try Again: Kang peut utiliser
Contrôle des Probabilités lors de ses propres jets d’attaque.
DéplacementTimeline Reset: Une fois par partie, Donnez à Kang une action de pouvoir. Retirez les jetons d’action de tous les personnages alliés ayant une valeur en points égale ou inférieure à celle de Kang. Les personnages ayant déjà reçu une action autre qu’une action libre ce tour ne peuvent pas en recevoir une autre.
051 - Chaos KingTraitEnslavement: Lorsque Chaos King met KO un personnage adverse, après la résolution de l'action, il peut utiliser
Contrôle Mental en tant qu'action libre et ciblant n'importe quel nombre de personnages adverses appartenant à l'équipe du personnage vaincu et dont le total des valeurs en points est inférieur ou égal à la valeur en points du personnage vaincu. Ces personnages n'ont pas besoin d'être à portée ou dans sa ligne de vue.
052 - Lockjaw and HairballTraitThe Name is …Hairball !: Lorsque Lockjaw and Hairball attaquent, ils peuvent choisir d’infliger un recul de 2 cases à un personnage touché après la résolution de l’action.
DéfenseDon’t Hit the Cat! Or the Dog, Really: Lockjaw and Hairball peuvent utiliser
Résistance et
Super Sens. Lorsqu’ils réussissent un jet de
Super Sens, vous pouvez infliger un recul de 2 cases au personnage attaquant après la résolution de l’action. Ce pouvoir ne peut pas être contré.
DégâtsLeader of the Pet Avengers…Plus Cat: Lockjaw and Hairball peuvent utiliser
Commandement. S’ils réussissent, ils peuvent l’utiliser pour retire des jetons d’action de personnages ayant les mots-clés
Animal ou
Pet Avengers quelle que soient leurs valeurs en points.
053 - Ant-Man and The WaspTraitBuzzing Right In Your Ear: Lorsqu’un personnage adverse adjacent attaque Ant-Man and The Wasp et rate son attaque, infligez à l’attaquant un clic de dégât inévitable après la résolution de l’action. Lorsqu’un personnage adverse non adjacent attaque Ant-Man and The Wasp et rate son attaque, infligez à chaque personnage adverse adjacent à Ant-Man and The Wasp un clic de dégât inévitable après la résolution de l’action.
054 - Hawkeye and MockingbirdTraitThe Sharpest: Hawkeye and Mockingbird peuvent utiliser la capacité
As de la Gachette. Les personnages adverses situés dans les 8 cases ne peuvent pas utiliser la capacité
As de la Gachette.
AttaqueTrick Arrows and Battle Staves: Hawkeye and Mockingbird peuvent utiliser
Explosion d’Energie,
Neutralisation et
Nuage de Fumée. Ils peuvent utiliser ces pouvoirs normalement ou les utiliser en tant qu’actions libres au lieu d’attaques de combat à distance lorsqu’ils utilisent la capacité
Attaque Duo pour utiliser l’un de ces pouvoirs.
DéfenseWatch Each Other’s Back: Hawkeye and Mockingbird peuvent utiliser
Réflexes de Combat et
Super Sens.
055 - Vision and Scarlet WitchDéplacementKeep the Family Safe: Vision and Scarlet Witch peuvent utiliser
Téléportation et
Tir en Mouvement. Lorsqu’ils utilisent
Tir en Mouvement, ils peuvent ignorer un personnage, un mur ou une case de terrain bloquant pour tout ce qui concerne le déplacement. Ils peuvent utiliser
Téléportation en tant qu’action libre si un personnage adverse leur a infligé des dégâts depuis votre dernier tour.
AttaqueEmpowered Hex Bolts: Vision and Scarlet Witch peuvent utiliser
Explosion d’Energie. Lorsqu’ils le font, la valeur d’attaque de chaque personnage touché de 200 points ou moins devient 9 si elle était supérieure à 9 et est ensuite verrouillée jusqu’à votre prochain tour.
056 - Scarlet Witch And Wonder ManAttaqueChaos Magic: Donnez à Scarlet Witch And Wonder Man une action libre et choisissez un personnage adverse situé dans les 8 cases, dans la ligne de vue et lancer un D6 qui ne peut pas être relancé. Le personnage choisi ne peut pas utiliser le type suivant de pouvoirs ou capacités jusqu’à votre prochain tour selon le résultat suivant :
1 | Pouvoirs de Déplacement |
2 | Pouvoirs d’Attaque |
3 | Pouvoirs de Défense |
4 | Pouvoirs de Dégâts |
5 | Capacités d’Equipe |
6 | Un au choix parmi la liste ci-dessus |
DégâtsIonic Punch and Hex Bolts: Scarlet Witch And Wonder Man infligent des dégâts pénétrants aux personnages de 150 points ou plus.
057 - Sentry and The VoidTraitEmergent Evil: Sentry and The Void peuvent utiliser la capacité
Multi-Attaque. Donnez à Sentry and The Void une action de pouvoir s’ils n’ont pas de jeton d’action et remplacez-le par Sentry (#035) ou Void (#045) sur le même numéro de clic. Lorsque la figurine de remplacement devrait être mise KO, vous pouvez à la place faire revenir ce personnage sur le champ de bataille au numéro de clic 10.
AttaqueAsgard Must Fall: Une fois par partie, donnez à Sentry and The Void une double action de pouvoir. Pour le reste de la partie, même si ce pouvoir est perdu les terrains élevés sont considérés comme des terrains gênants au sol. Infligez à Sentry and The Void et à chaque personnage occupant une case de terrain élevé 1 clic de dégât inévitable.
058 - Dr. Doom and KangDéplacementAfter Ultimate Power: Donnez à Dr. Doom and Kang une action de pouvoir. Placez les adjacent au personnage adverse ayant la plus haute valeur en points sur le champ de bataille puis utilisez la capacité
Attaque Duo en tant qu’action libre et ciblant ce personnage pour chaque attaque.
DégâtsInevitable Betrayal: Lorsque ce clic est révélé pour la première fois dans une partie, cessez de tourner le disque et choisissez Dr.Doom ou Kang. Pour le reste de la partie, même si ce pouvoir est perdu, ce personnage possède
et si vous avez choisi Dr. Doom, ce personnage peut utiliser
Ingéniosité ou si vous avez choisi Kang, ce personnage peut utiliser
Contrôle des Probabilités.
059 - Thor and HerculesTraitMy Rival: Lorsqu’ils effectuent une
Attaque Duo, si la première attaque rate, modifiez les valeurs de combat de Thor and Hercules par +1 pour la seconde attaque.
DéfenseMy Brother: Thor and Hercules peuvent utiliser
Invulnérabilité. Modifiez leur valeur de défense par +1 à chaque fois qu’ils ont été attaqués ce tour. Ce pouvoir ne peut pas être contré.
060 - Avengers PrimeTraitTrio Attack: Donnez à Avengers Prime une double action de pouvoir. Il peut recevoir 3 actions de combat rapproché ou de combat à distance en tant qu’actions libres, chacune ciblant un seul personnage. Ces actions libres peuvent être utilisées pour activer le même effet.
DéplacementIron Man in the Vanguard: Avengers Prime peut utiliser
Confusion,
Tireur d’Elite et
Tir en Mouvement.
AttaqueCap in the Lead: Avengers Prime peut utiliser
Explosion d’Energie,
Neutralisation et
Commandement.
DégâtsThor at the Forefront: Avengers Prime peut utiliser
Charge,
Expert au Corps à Corps et
Explosion d’Energie.