Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [75] Troll2jeux tournoi ligue dimanche 27 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spiderturtle09
Super Rare
Super Rare
spiderturtle09

Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 52
Localisation : alfortville 94

[75] Troll2jeux tournoi ligue dimanche 27 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux tournoi ligue dimanche 27 août   [75] Troll2jeux tournoi ligue dimanche 27 août - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 14:57

merci encore pour ce tournoi...toujours un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Rare
Rare
polo

Messages : 284
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

[75] Troll2jeux tournoi ligue dimanche 27 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux tournoi ligue dimanche 27 août   [75] Troll2jeux tournoi ligue dimanche 27 août - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 21:13

Alala c'est encore les nordistes qui ont dû gagner, ils sont où les parisiens
Revenir en haut Aller en bas
polo
Rare
Rare
polo

Messages : 284
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

[75] Troll2jeux tournoi ligue dimanche 27 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux tournoi ligue dimanche 27 août   [75] Troll2jeux tournoi ligue dimanche 27 août - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:22

Allez soyons sérieux, compte rendu de la journée:

Pour le matin:

Tirage de cochon sur le scellé, je sors le Superman zod rare et le flying bat sr. 300 points tout pile, thématique en plus.
Partie 1 contre cyke: il joue un colonel Wayne et pas mal de Tireurs, dommage pour lui car je suis furtif... Je grignote son équipe au fur et à mesure, à noter que c'est lui sur la matinée qui a failli tuer le Superman, après avoir tout tenté pour l'avoir. Il n'a pas démérité de la partie.

Partie 2 contre Ras: partie à sens unique, je shoot son flash assez rapidement, il n'a plus de quoi venir me chercher.

Partie 3 contre spiderturtle: bat God, un batman et un mec en armure. Je tue ses deux petits, il passera le reste de la partie à me courir après, je le grignote au fur et à mesure.

Phase du matin: je finis premier, sans surprise avec mon tirage de porcinet du départ.

L'après-midi:

J'ai prévu une Team tout en finesse séparée en deux groupes: groupe a composé de magnéto Overdrive Wizkid Gob king et turtle, qui se fera un plaisir de foncer au tour 2 mettre 12 dégâts d'objets. Le groupe b est basé tir: 2 jean grey, cosmic spidey, green arrow, Hawkeye Chase, Felix faust et 3 retaliation.

Partie 1 contre notre pascal national
Je me prend un Gob king et un Cosmic spidey a fond en face. Il démonte turtle d'entrée de jeu, je contre attaque avec magnéto qui se fait spidey. Le reste de ma Team grignote sa Team au fur et à mesure. Partie de poissards, on a chacun dû faire 4 ou 5 double 1, dont un de Pascal sur la dernière attaque du Gob, qui le fait mourir. Victoire

Partie 2 contre destate.

Je me prend un darkseid à 400 et Nick fury. Il avance tout doucement. Tour 3 je tire le pouvoir de faust qui peut replacer tout le monde dans sa zone de départ! Je lance toute ma Team à l'assaut, je tue un batman et un token, puis repli général Avec faust.
2 tours plus tard on se replace pour l'attaque, il me zap le Cosmic spidey avec darkseid, je lui zappe son fury avec green arrow. Victoire de mon côté à la fin du chrono.

Partie 3 contre mon poto jeus.

Même logique de Team, fury et arcade d'un côté, green arrow magnéto de l'autre. On se cherche, on avance, on se chatouille..... Hawkeye passe à l'attaque, tue 2 retaliation, des tokens, et met 1 clic à à peu près 70 % de sa Team. Il le tue, je tue Cosmic spidey puis fury, il shoote turtle et mon Cosmic. Fin du temps réglementaire, il l'emportera 255 à 250. Ma partie la plus serrée de la journée, j'aurais eu un tour de plus elle était pour moi, mais je suis fier de lui en avoir fait suer tout ce temps.

Je finis classé 3e derrière jeus et serval.

Super journée les copains, on s'est bien marré. un grand merci pascal pour ta bonne humeur (chat bite!!!!), bonne continuation à toi et ta petite famille, on espère te revoir souvent et à l'occasion, si tu viens dans le nord la porte est ouverte

Pour les autres, je vous dis à septembre ou octobre
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

[75] Troll2jeux tournoi ligue dimanche 27 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux tournoi ligue dimanche 27 août   [75] Troll2jeux tournoi ligue dimanche 27 août - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 2:13

Bon petit retour sur mon dernier tournoi en tant que francilien.

Scellé je tire Sinestro Sr, qui à l'air rigolo. je complete avec kid flash, un gunslinger et Wonder Woman Co.

Sur le papier c'est pas mal. Sur la map, ben il eut fallu que je sois moins poissard aux dès pour faire quelque chose.

Bref, fin fond du classement.

Construit, je fais avec ce qu'il me reste encore sous la main dans mon futur ex chez moi ( à savoir What if et Uncanny X-Men)

Goblin king, Cosmic Spidey, Les deux Stark (C et U) et Nico Minoru Rare. reste 15 points Je retrouve pas mon Atom donc un Morlock Co d'UXM

Bref, ca à l'air sympa, sauf que la poisse me colle aux basques, à part contre Cyke.

Je finis un peu mieux que le matin mais à peine.

---
Mais bon ça c'est pas le plus important.

Je voudrais juste dire un énorme MERCI, à tous les gens qui sont venus, à tous ceux qui auraient voulu mais n'ont pas pu.

Des marques d'estime et d'amitié m'ont touchés d'autant plus que j’étais plutôt de mauvaise humeur vu ma poisse. Merci

Quand je pense que des gens ont fait la route exprès pour moi. Waouh. Merci.

Et puis certains ont participer pour m'offrir des cadeaux. Bon sur le coup ma femme vous a pas remercié (encore des trucs à déménager...) mais moi je suis ému par tant de gentillesse à mon endroit. Merci.

Bon, je serais moins présent physiquement, mais je vais compenser en étant plus présent sur le forum.

Je vais aussi essayer de faire des choses à Limoges...

Je vous aime (presque) tous... (Si vous avez un surnom de fruit de mer, je vous aime pas! clown )

---

Altair, Ra's, Serval80... La liste est très longue pour les "grands anciens" qui jouaient déjà lorsque j'ai commencé les tournois. Et pour les "petits nouveaux" aussi il y a du monde... Jeus, Polo, Spiderturtle, Francky... Et je ne me limite encore qu'à ceux que j'ai vu Dimanche, je suis très loin d'être exhaustif...

Tous, vous êtes des gens biens, que je suis fier et heureux de connaitre, dont je garde des souvenirs in game et parfois in life. Tous, portez vous bien.  I love you

---

Cyke. Mon jumeau de prénom... L'arbitrage clixien sur Paris est un boulot pour les Pascaux.  lol!

Tu sais tout le bien que je pense de toi, toute l'amitié que je te porte. Je sais que le jeu est en de bonnes mains avec toi aux commandes de ce groupe de barjots. All will be well mon ami, j'en suis sur.  Very Happy

---

Thanos... François... Je ne peux pas finir ce post sans une pensée pour toi... 2009, je reviens sur Paris après deux ans dans le Nord... Le jeu renaît avec Hammer of Thor. On "s'associe" pour faire des choses...

2017: 8 années ont passées avec des hauts, des bas, de grands moments et des coups bas. Si une personne mérite plus que toutes les autres ( à part peut être Colossus) mes remerciements, c'est bien toi.

Merci. Merci pour ta confiance, ta générosité, ton soutien sans faille. Merci pour avoir cru en moi. Merci pour ton amitié. Merci pour être ma maîtresse (spéciale dédicace à ma femme! affraid ).

Dans tous les moments difficiles pour moi (dans le jeu et en dehors), tu as été là. On n'a pas toujours été d'accord, mais tu m'as toujours écouté et m'as toujours laissé une chance de faire valoir mon point de vue... Pour ça aussi merci. I love you

---

Voilà je suis officiellement Limougeaud... Mais je reviendrais. Promis. Toujours là pour faire chier les autres avec un format de merde ou une idée de team à la con... Loin des yeux, proche de la table de clix... afro
Revenir en haut Aller en bas
cyke
Rare
Rare
cyke

Messages : 162
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Paris

[75] Troll2jeux tournoi ligue dimanche 27 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux tournoi ligue dimanche 27 août   [75] Troll2jeux tournoi ligue dimanche 27 août - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 0:02

Rolling Eyes  Merci Pascal, pour tout ce que tu as fait pour la communauté clix. Tu vas nous (me Embarassed ) manquer à Paris.
à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasalghul1er
Super Rare
Super Rare
Rasalghul1er

Messages : 371
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : Trône d'Asgard

[75] Troll2jeux tournoi ligue dimanche 27 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux tournoi ligue dimanche 27 août   [75] Troll2jeux tournoi ligue dimanche 27 août - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 0:54

Un grand merci à toi aussi Pascal pour ton travail pour la communauté clix et aussi pour les bon moment passé à bien rigoler ensemble, tu nous manqueras Very Happy
J’espère quand même qu'on aura des occasions de ce revoir, autour d'une table de jeu (je te dois toujours une partie de Cthulhu wars il me semble) ou autre.


Revenir en haut Aller en bas
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

[75] Troll2jeux tournoi ligue dimanche 27 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux tournoi ligue dimanche 27 août   [75] Troll2jeux tournoi ligue dimanche 27 août - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 8:26

J'aurais aimé être là, ce sera pour une autre fois.
Bonne continuation et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Vision
Rare
Rare
La Vision

Messages : 171
Date d'inscription : 11/01/2014

[75] Troll2jeux tournoi ligue dimanche 27 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux tournoi ligue dimanche 27 août   [75] Troll2jeux tournoi ligue dimanche 27 août - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 9:06

Deçu aussi de ne pas avoir pu venir pour ton départ officiel ! J'ai été très content (enfin, la plupart du temps Wink ) d'avoir fait ta rencontre, tu étais toujours accueillant, jovial, de bon conseil et surtout, passionné par ce que tu faisais. J'ai bien compris que ça n'a pas toujours été aisé, tu as essuyé des revers et des critiques au fil des ans et des tes actions pour l'ensemble des joueurs, mais tu as su y faire face, et c'est ça le principal.

Le point positif dans tout ça, c'est qu'en ton absence, je ne ferai probablement plus de double 1 à la chaîne Razz

Je te souhaite bien évidemment bon vent (et pas que du vent, parcequ'à Limoges il y a aussi la PLUIE !) et beaucoup de bonheur pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Moul
Peu Commun
Peu Commun
Moul

Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 53
Localisation : Achères (78)

[75] Troll2jeux tournoi ligue dimanche 27 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Yop !   [75] Troll2jeux tournoi ligue dimanche 27 août - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 10:50

Hiroim The Warbound a écrit:
Je vous aime (presque) tous... (Si vous avez un surnom de fruit de mer, je vous aime pas! clown )

C'est marrant, je ne vois pas à qui tu fais allusion ! Rolling Eyes

Bien content que tu sois parti, car je ne subirai plus tes affreux chats-bites (snif) et tes commentaires douteux sur ma sexualité (je suis marié maintenant, merde !)
Bon débarras !!! Twisted Evil










C'est marrant, je n'arrive pas à être crédible (une fois de plus - genre "si je suis concentré, je peux prétendre au titre de....").
Bien malheureux de ne pas avoir pu être présent avec vous pour être encore une fois à tes côtés (les travaux ne sont toujours pas finis.) Crying or Very sad
Tu vas nous manquer, on va perdre au niveau de l'ambiance (pas dans les capacités à faire de bons jet de dés, rassures-toi).Crying or Very sad
Mais si nos amis nordistes et belges (je ne parle pas des frites) viennent souvent nous rendre visite, on peut espérer avec optimisme revoir rapidement ta petite gueule de trou de balle, heu... pardon de beau gosse ! Wink
Bon vent mon ami ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spiderturtle09
Super Rare
Super Rare
spiderturtle09

Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 52
Localisation : alfortville 94

[75] Troll2jeux tournoi ligue dimanche 27 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux tournoi ligue dimanche 27 août   [75] Troll2jeux tournoi ligue dimanche 27 août - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 18:55

salut pascal,

bon séjour à Limoges...que la force clix soit avec toi et avec tes figurines...à très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Thanos 1er
Rare
Rare
Thanos 1er

Messages : 212
Date d'inscription : 31/01/2014

[75] Troll2jeux tournoi ligue dimanche 27 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux tournoi ligue dimanche 27 août   [75] Troll2jeux tournoi ligue dimanche 27 août - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 22:03

Et bien une page se tourne; mais ce n'est qu'un au revoir...Ces huit années ont été un plaisir et celles à venir également.
Revenir en haut Aller en bas
Bonaf
Peu Commun
Peu Commun
Bonaf

Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2014

[75] Troll2jeux tournoi ligue dimanche 27 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux tournoi ligue dimanche 27 août   [75] Troll2jeux tournoi ligue dimanche 27 août - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 0:29

Bonne continuation Pascal !
Dommage que j'aie raté ta dernière en tant que francilien...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

[75] Troll2jeux tournoi ligue dimanche 27 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux tournoi ligue dimanche 27 août   [75] Troll2jeux tournoi ligue dimanche 27 août - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:23

cyke a écrit:
Rolling Eyes  Merci Pascal, pour tout ce que tu as fait pour la communauté clix. Tu vas nous (me Embarassed ) manquer à Paris.
à bientôt Wink

Merci mon ami. On se revoit bientôt.

Rasalghul1er a écrit:
Un grand merci à toi aussi Pascal pour ton travail pour la communauté clix et aussi pour les bon moment passé à bien rigoler ensemble, tu nous manqueras Very Happy
J’espère quand même qu'on aura des occasions de ce revoir, autour d'une table de jeu (je te dois toujours une partie de Cthulhu wars il me semble) ou autre.

Quand tu veux pour Cthulhu. Et pour clix... et plein d'autres jeux!

Chewbac a écrit:
J'aurais aimé être là, ce sera pour une autre fois.
Bonne continuation et à bientôt Smile

Merci. bises à Madame!

La Vision a écrit:
Deçu aussi de ne pas avoir pu venir pour ton départ officiel ! J'ai été très content (enfin, la plupart du temps Wink ) d'avoir fait ta rencontre, tu étais toujours accueillant, jovial, de bon conseil et surtout, passionné par ce que tu faisais. J'ai bien compris que ça n'a pas toujours été aisé, tu as essuyé des revers et des critiques au fil des ans et des tes actions pour l'ensemble des joueurs, mais tu as su y faire face, et c'est ça le principal.

Disons que s'il n'y avait pas des gens comme toi qui donnent envie de se battre, j'aurais passé la main il y a longtemps. Mais bon fort Heureusement, y'a pas que des gros cons (au sens négatif) dans notre communauté.

Le point positif dans tout ça, c'est qu'en ton absence, je ne ferai probablement plus de double 1 à la chaîne Razz

Euh, tu fais quoi le 26/11?  Twisted Evil

Je te souhaite bien évidemment bon vent (et pas que du vent, parcequ'à Limoges il y a aussi la PLUIE !) et beaucoup de bonheur pour la suite.

Je me suis déjà fait saucé deux fois depuis mon arrivée, dont aujourd'hui... Le charme du coin. Very Happy


Moul a écrit:
Hiroim The Warbound a écrit:
Je vous aime (presque) tous... (Si vous avez un surnom de fruit de mer, je vous aime pas! clown )

C'est marrant, je ne vois pas à qui tu fais allusion ! Rolling Eyes

Cherche mieux...  Twisted Evil


Bien content que tu sois parti, car je ne subirai plus tes affreux chats-bites (snif) et tes commentaires douteux sur ma sexualité (je suis marié maintenant, merde !)
Bon débarras !!! Twisted Evil

C'est ça t'es marié... Et après tu vas essayer de nous faire croire que c'est avec une femme et que tu es papa depuis deux ans...  geek
Et sinon, CHATBITE!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



C'est marrant, je n'arrive pas à être crédible (une fois de plus - genre "si je suis concentré, je peux prétendre au titre de....").
Bien malheureux de ne pas avoir pu être présent avec vous pour être encore une fois à tes côtés (les travaux ne sont toujours pas finis.) Crying or Very sad
Tu vas nous manquer, on va perdre au niveau de l'ambiance (pas dans les capacités à faire de bons jet de dés, rassures-toi).Crying or Very sad
Mais si nos amis nordistes et belges (je ne parle pas des frites) viennent souvent nous rendre visite, on peut espérer avec optimisme revoir rapidement ta petite gueule de trou de balle, heu... pardon de beau gosse ! Wink
Bon vent mon ami ! Very Happy

Merci mon pote. Tu le sais déjà, mais quand tu veux, tu viens me voir...


spiderturtle09 a écrit:
salut pascal,

bon séjour à Limoges...que la force clix soit avec toi et avec tes figurines...à très bientôt...

Merci mon pote. Bon clix à toi aussi.

Thanos 1er a écrit:
Et bien une page se tourne; mais ce n'est qu'un au revoir...Ces huit années ont été un plaisir et celles à venir également.

Et elles commencent bientôt!  Twisted Evil

Bonaf a écrit:
Bonne continuation Pascal !
Dommage que j'aie raté ta dernière en tant que francilien...

Effectivement dommage. Mais ce n'est que partie remise.

---

Encore une fois merci à tous.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[75] Troll2jeux tournoi ligue dimanche 27 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux tournoi ligue dimanche 27 août   [75] Troll2jeux tournoi ligue dimanche 27 août - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[75] Troll2jeux tournoi ligue dimanche 27 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [75] Troll2jeux tournoi ligue dimanche 30 juillet (modification)
» [75] Troll2jeux tournoi ligue dimanche 24 septembre 2017
» [75] Troll2jeux Event Civil War mois 2 dimanche 28 août
» [75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août
» [Paris] tournoi GCP samedi 9 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tournois :: Région Parisienne-