Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W7taku
Commun
Commun
W7taku

Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 34
Localisation : France

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 16 Avr - 10:05

C'est un véritable plaisir de réintégrer la communauté Heroclix ! En effet je viens de dépoussiérer mes figurines depuis quelques jours. Je souhaite reprendre des batailles épiques là où je les ai laissé.
Étant un grand fan du seigneur des anneaux,   J'ai acheté il y a un an et le kit de démarrage du seigneur des anneaux et et celui du hobbit et quelques figurines en plus.

Je me suis tourné vers Heroclix  qui ne nécessite pas forcément de grands terrains, des decors, de la peinture comme warhammer 40000, d'ailleurs j'y ai joué pendant plus de 6ans en Tyranide. Space marine et eldar.
Le prix des heroclix est carrément plus abordable que les jeux gameswork shop et surtout moins fragile ! Aucun soucis de transport Smile


J'ai traduit les regles et carte du premier starter LOTR cependant je ne l'ai pas encore fait pour le HOBBIT, savez vous si il est possible de récupérer l'intégralité des extensions LOTR en français svp ?

En ce moment même je lis attentivement les règles du jeu afin de commencer au plus vite! A tres vite sur le forum et longue vie a la communauté !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Rare
Rare
polo

Messages : 284
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 16 Avr - 11:56

Re bienvenue parmi nous de ce fait ! Pour ma part je suis joueur marvel strict, mais je pense que tu devrais pouvoir trouver ce qui t'intéresse sur le forum

Pour la petite anecdote, j'étais joueur eldar et démon à 40k, même si j'ai arrêté dernièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
W7taku
Commun
Commun
W7taku

Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 34
Localisation : France

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 16 Avr - 12:08

Merci pour ta réponse Polo ! Les jeux de pleateau me manquait terriblement ! Mais je ne voulais pas reprendre du games workshop, d'après les rumeurs l'enseigne commence a sombrer !  J'aime le principe d'heroclix Où il suffit de sortir un terrain papier et ses figurines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Bienvenue sur ce forum :: Présentation-