Une bien belle journée a claquer la bise, mettre des tapes dans le dos ou sur le bide (selon les morphologies), et tailler jarretelles dans les tripes ennemies!
J'ai eu la chance de tirer dreadpool (1B) qui est un immonde porcelet, surtout contre les teams avec des mots cles non standards...Je le couple avec:
un deadpool 1a (18 de def + combat reflexe au clic 1!!!
)
Dr Killbew, mon vieux pote de l'armée qui outwit... et pas grand chose d'autre
Doop a 35pt... une relance mais qui a des pouvoirs etranges dont je ne savais pas encore quoi penser
Attending: FRANCIS!!!! Alors la, il ne fait pas grand chose.. mais apres avoir vu le film deadpool... gueuler et ensencer francis pendant mes parties m'a apporté beaucoup de bonheur! Pis il est stable en stat le loulou...
Tour 1 vs Polo:
L'homme a une team 100% pur porc.... pas grand chose a dire sinon que Polo n'a pas la politesse de louper ses jets d'attaque et avec ajax a 3 degats + relance et cable: teleport+tir+furtif+4 degats+relance... arrrrhhhhhh!!!
Nous nous etripons avec joie et il lui reste ajax et moi dreadpool.. mais avec HSS... j'ai conscience que ma survie est conpromise... donc je me fait raser...
Un jour... oh oui... un jour!!!
Tour 2 Vs colossus:
Pleins de figs en face... pas trop de nom clé nommés... sauf psylocke en Xmen donc ce sera la cible de dreadpool... On se place pendant 3 tours, on s'asticote.. quand OH OUI!! doop utilise son pouvoir et peut replacer tout le monde a 4 cases comme adjacent...
Psylocke se retrouve devant dreadpool qui la poolerise...
Grizzly et angel dust (mais c'est qui ce mec???) se font temporiser et finalement, je grignote tout le monde...
A noter qu'une vache zombie court derriere mon vieux pour le bouffer et gagner des clics... y'a qu'a heroclix que je peux hurler "une vache bouffe mon vieux" et ou tout le monde acquiesce sans avoir l'air plus choqué que ca
Y'a des choses qui n'ont pas prix en ce monde!!!!
A noter que colossus a la gentillesse de louper la plupart de ses attaques pour ne pas avoir l'air de profiter de sa position de pouvoir en tant qu'orga... mais l'exces en toute chose etant nuisible, je gagne donc la partie.
tour 3 Vs jeus:
Un bon camarade de jeu: mais il a des figs qui me font hesiter: un deadpool tireur, un dark deadpool, un deadpool "merc with a mouth" SR... des chipmunk man... une bonne team alors que je n'ai pas de furtifs...
Je choisis de cibler ses deadpool "weaponX" pour essayer de reduire vite les menaces ennemies.
Donc je le laisse se placer en cherchant l'erreur et a un moment.... je peux aller jusqu'a deadpool tireur en passant par l'exterieur de l'avion et a commencer la julienne de deadpool...
Mon deadpool 1A l'embete avec sa haute def...
J'arrive a tuer deadpool tireur et la sr... je perds tout sauf dreadpool..
Ca reste tendu mais mon seul survivant dreadpool court apres dark deadpool pour le finir et gagner la partie mais echouera, gené pas des serpents, des chipmunk bondissants... en reusissant quand meme 3 super sens de suite qui auront fait sa legende ce jour la...
Tres bonne partie tactique, de la chance de mon coté... EGALITE!
tour 4 vs Patos:
Alors la, ca fait longtemps qu'on ne s'est vu! et jouer ensemble en tournoi remonte a des temps que moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre: collateral damage je crois... bref.. on a du temps a rattraper.
Le sieur a une team disparate mais un fenris taquin... je le prends comme cible...
Il tente une prise en tenaille " 7e compagnie style" je pars a droite pour essayer d'elaguer un peu avec dreadpool et compagnie... J'envoie deadpool 1a fixer fenris, machete (masacre).. mais ca ne marche pas et patos me sort un 11 des familles pour patater mon deadpool... puis le finit tranquillement.. y'a pas de respect.. merde quoi!!
de mon cote, j'arrive a gere angel dust...(d'ailleurs j'apprends que c'est une fille!! a bah zut alors...) feral... tout ca grace DOOP et dreadpool... et je n'oublie pas FRANCIS.... oui: FRANCIS qui finit feral avec toute la classe possible...
Merci Francis!Fenris se fera colle par dreadpool qui fera le taf et ca se finit au cac... Victoire donc
A noter que fenris aura bien bien loupé ses tirs (merci francis... le pouvoir de la classe) et que j'aurais joué comme deadpool: en commentant mes actions et mes tours de moults commentaires!
Bien que la fig n'ait rien de particulier: j'aurais toujours une tendresse pour francis suite a cette partie!!
Je finis en milieu de tableau, recupere un spider ham (pas le choix, pour aller avec Hellcow que je pense recuperer), un cable... plus deux ou trois figs par ci, par la...
Et un joli braniac skullship du plus bel effet...
Une tres agreable journée... merci a tout le monde... et j'espere bien me refaire ca cette année