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 Street Fighter

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AuteurMessage
colossus
Maitres du monde
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colossus

Messages : 3523
Date d'inscription : 21/08/2013

Street Fighter Empty
MessageSujet: Street Fighter   Street Fighter EmptyMar 27 Aoû - 18:32

Set STREET FIGHTER

Capacité d'équipe STREET FIGHTER
Street Fighter Ta_str10

Mot(s)-clé(s): Street Fighter
Donnez à ce personnage une action de pouvoir pour le déplacer de 3 cases au maximum et effectuer ensuite une attaque de combat rapproché.
Cette capacité d'équipe n'est pas copiable.


Pouvoirs Blancs STREET FIGHTER

001 - Ken
Street Fighter 001_ke10

Attaque
Shoryureppa: Donnez à Ken une double action de pouvoir. Ken peut effectuer une attaque de combat rapproché et modifier sa valeur de dégâts par +3.

002 - Ryu
Street Fighter 002_ry10

Attaque
Shinku Hadoken: Donnez à Ken une double action de pouvoir. Ken peut effectuer une attaque de combat à distance et modifier sa valeur de dégâts par +3.

003 - Blanka
Street Fighter 003_bl10

Trait
Block: Lorsque Blanka ne possède aucun jeton d’action, modifiez sa valeur de défense par +1.

Dégâts
Lightning Cannonball: Donnez à Blanka une double action de pouvoir. Blanka inflige un clic de dégât pénétrant à chaque personnage adverse adjacent.

003b - Blanka(chase)
A venir

Dégâts
Mirror Claw: Blanka peut utiliser Lames/Griffes/Crocs.

005 - Zangief
Street Fighter 005_za10

Trait
Block: Lorsque Zangief ne possède aucun jeton d’action, modifiez sa valeur de défense par +1.

005b - Zangief(chase)
A venir

Attaque
Mirror Spin: Lorsque Zangief effectue une attaque de combat rapproché, il peut cibler tous les personnages adverses adjacents et répartir ses dégâts entre les différentes cibles touchées.

006 – E.Honda
Street Fighter 006_e_10

Trait
Block: Lorsque E.Honda ne possède aucun jeton d’action, modifiez sa valeur de défense par +1.

Attaque
Super Killer Head Ram: Donnez une double action de pouvoir à  E.Honda. E.Honda peut effectuer jusqu’à trois attaques de combat rapproché en tant qu’action libre.

007 - Guile
Street Fighter 007_gu10

Attaque
Sonic Boom: Guile peut utiliser Neutralisation. Un personnage touché suite à l’utilisation de ce pouvoir subit un clic de dégât en plus des effets normaux.

008 – Chun-Li
Street Fighter 008_ch10

Attaque
Senretsukyaku: Donnez à Chun-Li une double action de pouvoir.  Chun-Li peut utiliser Rage en tant qu’action libre et lorsqu’elle le fait, elle peut utiliser Contrôle des Probabilités lors de chacune de ses attaques.

008b – Chun-Li(chase)
Street Fighter 008b_c10

Attaque
Mirror Jump: Chun-Li peut utiliser Rage et la capacité de Transport.

009 - Cammy
Street Fighter 009_ca10

Défense
Cannon Spike: Lorsqu’un personnage n’ayant pas commencé le tour adjacent à Cammy attaque cette dernière, modifiez alors sa valeur de défense par +2. Si le personnage rate une ou plusieurs attaques ciblant Cammy, infligez un clic de dégât à ce personnage après la résolution de l’action.

009b - Cammy(chase)
Street Fighter 009b_c10

Attaque
Mirror Cannon Spike: Modifiez la valeur de défense de Cammy par +1 pour chaque personnage adverse adjacent.

011 – Fei Long
Street Fighter 011_fe10

Trait
Block: Lorsque Fei Long ne possède aucun jeton d’action, modifiez sa valeur de défense par +1.

Attaque
Shienkyaku: Fei Long peut utiliser Tremblement. Lorsqu’il l’utilise, vous pouvez choisir d’infliger un clic dégât pénétrant à chaque personnage touché au lieu des dégâts normaux.

012 – T.Hawk
Street Fighter 012_t_10

Trait
Block: Lorsque T.Hawk ne possède aucun jeton d’action, modifiez sa valeur de défense par +1.

Attaque
Condor Dive: Lorsque T.Hawk reçoit une action de mouvement alors qu’il occupe une case de terrain gênant ou élevé, il peut ignorer les terrains gênants  ou élevés pour tout ce qui concerne le déplacement et il peut effectuer une attaque de combat rapproché en tant qu’action libre après la résolution de l’action s’il occupe une case de terrain dégagé.

013 – Balrog
Street Fighter 013_ba10

Trait
Block: Lorsque Balrog ne possède aucun jeton d’action, modifiez sa valeur de défense par +1.

Attaque
Turn Punch: Balrog peut utiliser Rage. Lors de la seconde attaque, il doit cibler un personnage différent de celui de la première attaque et il modifie sa valeur de dégâts par +1.

014 – Vega
Street Fighter 014_ve10

Trait
Block: Lorsque Vega ne possède aucun jeton d’action, modifiez sa valeur de défense par +1.

016 – Ken
Street Fighter 016_ke10

Dégâts
Ex Hadoken: Donnez à Ken une double action de pouvoir. Ken effectue une action de combat à distance. Après la résolution de l’action, contrez jusqu’au début de votre prochain tour tous les pouvoirs d’un personnage adverse ayant subi des dégâts suite à l’attaque de Ken.

017 – Dhalsim
Street Fighter 017_dh10

Dégâts
Yoga Inferno: Lorsqu’un personnage adverse subit des dégâts suite à une attaque de combat rapproché de Dhalsim, Tous les personnages adverses adjacents à ce personnage subissent un clic de dégât pénétrant après la résolution de l’action.

018 – Guile
Street Fighter 018_gu10

Attaque
Flash Explosion: Donnez à Guile une action de pouvoir. Déplacez Guile jusqu’à trois cases de distance et effectuez une action de combat rapproché avec une valeur de dégât verrouillée de 2. Un personnage touché par cette attaque reçoit un jeton d’action. Les dégâts de cette attaque sont des dégâts pénétrants.

019 – M.Bison
Street Fighter 019_m_10

Déplacement
Nightmare Booster: Donnez à  M.Bison une double action de pouvoir et déplacez le de sa valeur de déplacement au plus. Il peut utiliser la capacité de Vol pour cette action. S’il est déplacé sur une trajectoire strictement horizontale ou verticale, infligez un clic de dégât pénétrant à chaque personnage adverse occupant une case qu’il a traversé lors de son déplacement après la résolution de l’action.

020 – Ryu
A venir

Attaque
Metsu Shoryuken: Ryu peut utiliser Exploiter les Faiblesses.

021 – Ken
Street Fighter 021_ke10

Attaque
Tatsumaki Senpukyaku: Ken peut utiliser Tremblement. Lorsque Ken utilise ce pouvoir, il peut utiliser la capacité de Vol,s’évader automatiquement et bouger de trois cases au plus après la résolution de l’action.

022 – Akuma
Street Fighter 022_ak10

Attaque
Goshoryuken: Donnez à Akuma une double action de pouvoir. Akuma peut utiliser Rage en tant qu’action libre. S’il touche au moins un personnage, il peut choisir une case distante au plus de 6 cases et utiliser à nouveau Rage en tant qu’action libre après la résolution de cette action.

023 – Evil Ryu
Street Fighter 023_ev10

Dégâts
The Awakaned Killer: Les dégâts infligés par Evil Ryu aux personnages adverses possédant un mot clé commun avec lui sont des dégâts pénétrants.

105 - Guile
Street Fighter 018_gu11

Déplacement
Flash Kick: Donnez à Guile une action de pouvoir. Déplacez-le jusqu’à une case et effectuez ensuite une attaque de combat rapproché avec une valeur de dégât verrouillée à 1. Un personnage touché reçoit un jeton d’action.


Dernière édition par colossus le Mer 23 Aoû - 19:44, édité 1 fois
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colossus
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colossus

Messages : 3523
Date d'inscription : 21/08/2013

Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter EmptyVen 18 Oct - 21:14

Date de dernière mise à jour:
25/05/2014
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