Set STREET FIGHTERCapacité d'équipe STREET FIGHTER Mot(s)-clé(s): Street Fighter
Donnez à ce personnage une action de pouvoir pour le déplacer de 3 cases au maximum et effectuer ensuite une attaque de combat rapproché.
Cette capacité d'équipe n'est pas copiable.
Pouvoirs Blancs STREET FIGHTER 001 - KenAttaqueShoryureppa: Donnez à Ken une double action de pouvoir. Ken peut effectuer une attaque de combat rapproché et modifier sa valeur de dégâts par +3.
002 - RyuAttaqueShinku Hadoken: Donnez à Ken une double action de pouvoir. Ken peut effectuer une attaque de combat à distance et modifier sa valeur de dégâts par +3.
003 - BlankaTraitBlock: Lorsque Blanka ne possède aucun jeton d’action, modifiez sa valeur de défense par +1.
DégâtsLightning Cannonball: Donnez à Blanka une double action de pouvoir. Blanka inflige un clic de dégât pénétrant à chaque personnage adverse adjacent.
003b - Blanka(chase)
A venir
DégâtsMirror Claw: Blanka peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs.
005 - ZangiefTraitBlock: Lorsque Zangief ne possède aucun jeton d’action, modifiez sa valeur de défense par +1.
005b - Zangief(chase)
A venir
AttaqueMirror Spin: Lorsque Zangief effectue une attaque de combat rapproché, il peut cibler tous les personnages adverses adjacents et répartir ses dégâts entre les différentes cibles touchées.
006 – E.HondaTraitBlock: Lorsque E.Honda ne possède aucun jeton d’action, modifiez sa valeur de défense par +1.
AttaqueSuper Killer Head Ram: Donnez une double action de pouvoir à E.Honda. E.Honda peut effectuer jusqu’à trois attaques de combat rapproché en tant qu’action libre.
007 - GuileAttaqueSonic Boom: Guile peut utiliser
Neutralisation. Un personnage touché suite à l’utilisation de ce pouvoir subit un clic de dégât en plus des effets normaux.
008 – Chun-LiAttaqueSenretsukyaku: Donnez à Chun-Li une double action de pouvoir. Chun-Li peut utiliser
Rage en tant qu’action libre et lorsqu’elle le fait, elle peut utiliser
Contrôle des Probabilités lors de chacune de ses attaques.
008b – Chun-Li(chase)
AttaqueMirror Jump: Chun-Li peut utiliser
Rage et la capacité de
Transport.
009 - CammyDéfenseCannon Spike: Lorsqu’un personnage n’ayant pas commencé le tour adjacent à Cammy attaque cette dernière, modifiez alors sa valeur de défense par +2. Si le personnage rate une ou plusieurs attaques ciblant Cammy, infligez un clic de dégât à ce personnage après la résolution de l’action.
009b - Cammy(chase)
AttaqueMirror Cannon Spike: Modifiez la valeur de défense de Cammy par +1 pour chaque personnage adverse adjacent.
011 – Fei LongTraitBlock: Lorsque Fei Long ne possède aucun jeton d’action, modifiez sa valeur de défense par +1.
AttaqueShienkyaku: Fei Long peut utiliser
Tremblement. Lorsqu’il l’utilise, vous pouvez choisir d’infliger un clic dégât pénétrant à chaque personnage touché au lieu des dégâts normaux.
012 – T.HawkTraitBlock: Lorsque T.Hawk ne possède aucun jeton d’action, modifiez sa valeur de défense par +1.
AttaqueCondor Dive: Lorsque T.Hawk reçoit une action de mouvement alors qu’il occupe une case de terrain gênant ou élevé, il peut ignorer les terrains gênants ou élevés pour tout ce qui concerne le déplacement et il peut effectuer une attaque de combat rapproché en tant qu’action libre après la résolution de l’action s’il occupe une case de terrain dégagé.
013 – BalrogTraitBlock: Lorsque Balrog ne possède aucun jeton d’action, modifiez sa valeur de défense par +1.
AttaqueTurn Punch: Balrog peut utiliser
Rage. Lors de la seconde attaque, il doit cibler un personnage différent de celui de la première attaque et il modifie sa valeur de dégâts par +1.
014 – VegaTraitBlock: Lorsque Vega ne possède aucun jeton d’action, modifiez sa valeur de défense par +1.
016 – KenDégâtsEx Hadoken: Donnez à Ken une double action de pouvoir. Ken effectue une action de combat à distance. Après la résolution de l’action, contrez jusqu’au début de votre prochain tour tous les pouvoirs d’un personnage adverse ayant subi des dégâts suite à l’attaque de Ken.
017 – DhalsimDégâtsYoga Inferno: Lorsqu’un personnage adverse subit des dégâts suite à une attaque de combat rapproché de Dhalsim, Tous les personnages adverses adjacents à ce personnage subissent un clic de dégât pénétrant après la résolution de l’action.
018 – GuileAttaqueFlash Explosion: Donnez à Guile une action de pouvoir. Déplacez Guile jusqu’à trois cases de distance et effectuez une action de combat rapproché avec une valeur de dégât verrouillée de 2. Un personnage touché par cette attaque reçoit un jeton d’action. Les dégâts de cette attaque sont des dégâts pénétrants.
019 – M.BisonDéplacementNightmare Booster: Donnez à M.Bison une double action de pouvoir et déplacez le de sa valeur de déplacement au plus. Il peut utiliser la capacité de
Vol pour cette action. S’il est déplacé sur une trajectoire strictement horizontale ou verticale, infligez un clic de dégât pénétrant à chaque personnage adverse occupant une case qu’il a traversé lors de son déplacement après la résolution de l’action.
020 – RyuA venir
AttaqueMetsu Shoryuken: Ryu peut utiliser
Exploiter les Faiblesses.
021 – KenAttaqueTatsumaki Senpukyaku: Ken peut utiliser
Tremblement. Lorsque Ken utilise ce pouvoir, il peut utiliser la capacité de
Vol,s’évader automatiquement et bouger de trois cases au plus après la résolution de l’action.
022 – AkumaAttaqueGoshoryuken: Donnez à Akuma une double action de pouvoir. Akuma peut utiliser
Rage en tant qu’action libre. S’il touche au moins un personnage, il peut choisir une case distante au plus de 6 cases et utiliser à nouveau Rage en tant qu’action libre après la résolution de cette action.
023 – Evil RyuDégâtsThe Awakaned Killer: Les dégâts infligés par Evil Ryu aux personnages adverses possédant un mot clé commun avec lui sont des dégâts pénétrants.
105 - GuileDéplacementFlash Kick: Donnez à Guile une action de pouvoir. Déplacez-le jusqu’à une case et effectuez ensuite une attaque de combat rapproché avec une valeur de dégât verrouillée à 1. Un personnage touché reçoit un jeton d’action.