Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Championnat de France HeroClix 2017 dimanche 23 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
polo
Rare
Rare
polo

Messages : 284
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

Championnat de France HeroClix 2017 dimanche 23 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France HeroClix 2017 dimanche 23 avril    Championnat de France HeroClix 2017 dimanche 23 avril  - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 12:53

J-2 les amis, pressé de voir vos trombines autour d'une bière!.... (et d'une partie évidemment). Devinez qui va encore tirer Ajax Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
joshua5
Peu Commun
Peu Commun
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 27/01/2014

Championnat de France HeroClix 2017 dimanche 23 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: It's paid   Championnat de France HeroClix 2017 dimanche 23 avril  - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 18:26

J'ai payé sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

Championnat de France HeroClix 2017 dimanche 23 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France HeroClix 2017 dimanche 23 avril    Championnat de France HeroClix 2017 dimanche 23 avril  - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 19:18

polo a écrit:
J-2 les amis, pressé de voir vos trombines autour d'une bière!.... (et d'une partie évidemment).  Devinez qui va encore tirer Ajax Twisted Evil

On ne t'a pas averti que si tu n'es pas dans les petits papiers du head Judge, tu n'avais que des génériques dans ton booster? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
polo
Rare
Rare
polo

Messages : 284
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

Championnat de France HeroClix 2017 dimanche 23 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France HeroClix 2017 dimanche 23 avril    Championnat de France HeroClix 2017 dimanche 23 avril  - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 19:22

Hiroim The Warbound a écrit:
polo a écrit:
J-2 les amis, pressé de voir vos trombines autour d'une bière!.... (et d'une partie évidemment).  Devinez qui va encore tirer Ajax Twisted Evil

On ne t'a pas averti que si tu n'es pas dans les petits papiers du head Judge, tu n'avais que des génériques dans ton booster? Twisted Evil

Avec un pot de vin bien placé on peut arriver à tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

Championnat de France HeroClix 2017 dimanche 23 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France HeroClix 2017 dimanche 23 avril    Championnat de France HeroClix 2017 dimanche 23 avril  - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 20:39

Je suis un con ruptible... tentes ta chance... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

Championnat de France HeroClix 2017 dimanche 23 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France HeroClix 2017 dimanche 23 avril    Championnat de France HeroClix 2017 dimanche 23 avril  - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 22:19

...si c'est le générique de la Pat Patrouille, je prends lol!
@ dimanche matin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

Championnat de France HeroClix 2017 dimanche 23 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France HeroClix 2017 dimanche 23 avril    Championnat de France HeroClix 2017 dimanche 23 avril  - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 23:39

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spiderturtle09
Super Rare
Super Rare
spiderturtle09

Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 52
Localisation : alfortville 94

Championnat de France HeroClix 2017 dimanche 23 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France HeroClix 2017 dimanche 23 avril    Championnat de France HeroClix 2017 dimanche 23 avril  - Page 3 EmptySam 22 Avr - 13:57

bonjour,

quelqu'un a un nick fury nfaos 056 a prêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

Championnat de France HeroClix 2017 dimanche 23 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France HeroClix 2017 dimanche 23 avril    Championnat de France HeroClix 2017 dimanche 23 avril  - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 8:53

Merci encore aux joueurs et aux orgas présents hier pour une autre super journée de Clix.
Un petit report vite fait :
J'ouvre un scellé de furieux avec une SR (dead Girl), le deadpool prime commune, et deux Cable > je les joue avec une boom-boom pour arriver à 300 pts tout pile et être thématique Smile
*Ronde 1 vs Spider Turtle : il joue plusieurs contacteurs et un running shot, j'avance protégé par le relief de la map jusqu'à ce que je casse un mur avec boom boom et fais phaser les deux Cable pour commencer à nettoyer.
Il riposte en m'entamant salement un Cable mais je le soigne avec la TA X-Men et finis de le désosser sans trop de suspense > 1W 300pts KO
*Ronde 2 vs Faraday qui joue un Cable, Fantomex et Stingray.
J'avance en milieu de map sur du hindering, je clear, je lui colle son Cable avec les deux miens et il tombe vite. Nico ne me passe pas une attaque (même sans mes deux relances et mes thématiques), bref, je le nettoie aussi > 2W 600pts KO
*Ronde 3 vs Soap qui joue Stryfe (arrrrrrrrrrrrrrrgh l'ennemi juré de Cable), un deadpool qui claque au corps-à-corps e un gars avec une tronçonneuse.
Il peut faire le yoyo avec la free TK de Stryfe mais ne touche pas mes 19 de défense, j'avance tranquillement en pétant des murs.
Il finit par m'envoyer Deadpool qui décède sans avoir entamé mes figs (2 relances, c'est fort), je traque ensuite ses figs survivantes. Quelques Shape Change réussis ne changeront rien, je lui tombe sa team sans rien perdre. Me voilà 1er de ma poule avec 3W 895 Pts de KO Smile
COMMENT J'AI GAGNE UN POG  lol!

Pour le construit je voulais jouer Devil Dinosaur, j'hésite jusqu'à la dernière minute entre deux builds et finis par opter pour un Keyword Past avec Nick Fury SR, Rick Jones et une ID Card Shield Lvl7 pour inviter Sharon Carter à la fête.
*Ronde 1 vs JFC : il joue une team avec Deadpool Licorne Exclamation et John Constantine boostés à coups de Pandora Box et d'entités.
Bon, je vais pondre des tokens pour l'occuper en attendant de pouvoir faire quelque chose.
Je gagne le Toss et choisis une map pleine de murs et de recoins pour pouvoir avancer tranquillement. On se cherche un bon moment, il est un peu contraint de pusher Constantine, ce qui me permet de pousser mon avantage. Il tombera sous les coups successifs de mes pogs qui iront ensuite barrer la route à la licorne tandis que mes figs s'échappent le plus loin possible...Courte victoire (115 pts), il a failli me one-shooter Fury, ce qui aurait totalement retourné la partie.
*Ronde 2 vs Josha qui joue Quinjet 70pts + Mephisto 45 + Faust D20 + un drone + Jarvis.
Je gagne le Toss et choisis une Map extérieure pour que Fury puisse le saoûler au maximum. Je ne fais cependant pas le malin parce qu'il peut invoquer plein de figs dévastatrices pour moi. Après quelques hésitations de part et d'autre, je grignote quelques précieux points (mind control du Quinjet qui KO Mephisto + pas mal d'ID Cards invoquées) sans perdre une fig (Rick Jones a eu trèèèèèèèèèèèès chaud mais il est rentré se cacher bien loin en fond de map une fois son forfait accompli ^^), victoire encore plus courte que la précédente (65 pts ou quelque chose comme ça).
*Ronde 3 vs Soap qui joue Shuma Gorath, Bizarro Green Arrow + Brainiac et Pandora Box. Un cauchemar, je ne peux rien lui faire au tir, si je m'approche il me démonte...je tente de venir lui faire la peau mai rien ne passe entre les défenses trop hautes et la armures, je me fais totalement défoncer sans lui infliger le moindre dégât Smile
Me voilà en top 8 grâce à mes deux victoires cheers
1/4, tiens, Soap avec sa team ingérable pour moi Smile
Je me fais donc laminer, mais un peu plus vite cette fois Smile
Je finis par conséquent 7ème me semble-t-il cheers

Grand merci notamment à François pour le bol d'air que cette journée a représenté pour moi entre les échanges, la déconne sur et en-dehors des maps, les copains avec qui on prend plaisir à discuter, les "nouvelles" têtes, les stratégies dignes des esprits les plus torturés des Comics pour les teams et bien sûr les lots (héhé) I love you
Seul regret, entre ma qualif' et des contraintes familiales, je n'ai pas pu faire de Battle  Razz
@ la prochaine Smile

PS : et sinon, qui est le dépositaire du titre de Champion de France?
Gloire à lui, au passage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
raynow06
Peu Commun
Peu Commun
raynow06

Messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2014

Championnat de France HeroClix 2017 dimanche 23 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France HeroClix 2017 dimanche 23 avril    Championnat de France HeroClix 2017 dimanche 23 avril  - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 10:38

merci à tous pour l'organisation et l'ambiance Smile c'est toujours un plaisir de venir jouer.

Personne n'aurait retrouvé un captain america Xearth conv, je l'ai surement oublié sur la table à gauche où j'avais mes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Rasalghul1er
Super Rare
Super Rare
Rasalghul1er

Messages : 371
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : Trône d'Asgard

Championnat de France HeroClix 2017 dimanche 23 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France HeroClix 2017 dimanche 23 avril    Championnat de France HeroClix 2017 dimanche 23 avril  - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 19:31

Très bon championnat. Je fini 9ème, chassé d'un potentiel top 8 par Fallen qui m'a mis une raclé avec son équipe Krang en mode "THIS IS SPARTA!!": j'ai rien compris  Laughing  (très belle équipe au passage)

Bravo à Destate pour ça victoire et Soap pour la 2éme place  cheers

Merci aux arbitres et orga ainsi qu'au personnel du pub pour hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
spiderturtle09
Super Rare
Super Rare
spiderturtle09

Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 52
Localisation : alfortville 94

Championnat de France HeroClix 2017 dimanche 23 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France HeroClix 2017 dimanche 23 avril    Championnat de France HeroClix 2017 dimanche 23 avril  - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 9:07

bonjour,

merci pour cette journée et pour l'orga...

sentiments confus, un peu déçu d'échouer à 10pts de la qualif mais content d'avoir pû faire 2 victoires avec mon équipe...une victoire sur un draw, je gagne mais ça frustre...

c'est toujours aussi bien de faire des tournois avec vous...

merci à tout le monde pour l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
serval80
Vainqueur de la ligue du Grand Nord 2011 et 2012
Vainqueur de la ligue du Grand Nord 2011 et 2012
avatar

Messages : 505
Date d'inscription : 11/01/2014

Championnat de France HeroClix 2017 dimanche 23 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France HeroClix 2017 dimanche 23 avril    Championnat de France HeroClix 2017 dimanche 23 avril  - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 17:23

Effectivement une journée fort sympathique malgré mes deux défaites frustrantes face à Destate (je ne pouvais rien faire contre son équipe).

Dotation exceptionnelle, encadrants charmants et joueurs forts agréables.

Un seul bémol : à peine installés, les parties étaient lancées donc soit on perdait du temps à expliquer nos cartes, soit on partait dans l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Championnat de France HeroClix 2017 dimanche 23 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France HeroClix 2017 dimanche 23 avril    Championnat de France HeroClix 2017 dimanche 23 avril  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Championnat de France HeroClix 2017 dimanche 23 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Championnat de France 2017 report
» Championnat de France 2017 inscriptions
» Championnat de France HeroClix 2019 Compte Rendu
»  Heroclix - Dimanche 26 avril 14h30 - Trollune
» Championnat de France HeroClix 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tournois :: Championnats nationaux et européens-