Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Crepuskull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crepuskull
Commun
Commun
Crepuskull

Crepuskull Empty
MessageSujet: Crepuskull   Crepuskull EmptyVen 11 Nov - 18:38

Bonjour / Bonsoir à tous !

Je m'appel Crepuskull j'ai 22 ans (Jeux de mot Crepuscule-Skull) juste au cas ou lol!

Je suis tous nouveau dans le monde des HEROCLIX, étant plus jeune j'ai beaucoup joué au jeux en ligne au tour par tour du style (Dofus, Wakfu ect...) je suis donc familiarisé avec le systéme de jeux que nous propose le HEROCLIX.

Moment "Cool t'as vie, ou pas."

Je parlais un jour à quelqu'un que vous connaissez surement (roulement de tambour) Question DRAFTER qui est un ami de travail, nous discutions des différents film Marvel qui étaient sortis ces dernières années, et je découvre un mec passionné de cette Univers. Moi étant un Néophyte dans le sens ou je n'ai connus que les films et très peu les COMICS il commence a me parler d'un peu tous ! Je ne vous cache pas que dans ma tête c'étais un vraie BAZAR entre (les univers parallèles, le monde ou tous le monde est zombie ect ...) je m'en suis sorti avec une bonne migraine. confused

Mais cette vague que dis-je cette déferlante non même ce TSUNAMI affraid  d'informations ma énormément captivé et ma donné envie de connaitre ce monde qu'est MARVEL COMICS car finalement je n'y connais rien, alors que j'aime cette UNIVERS.

Et de fil en aiguille j'apprends qu'il existe un jeu de plateau HEROCLIX ou l'on peu donner vie à notre créativité à nos Héros, Méchants, Mutants, Morts Vivants (oops désolé je me suis emporté).

DRAFTER me propose donc de venir un soir avec lui et 2 amis à lui faire une partie de ce FAMEUX jeu, j’accepte avec grand plaisir. Le jour J arrive et la je tombes complétement AMOUREUX du jeu et de l'ambiance (compétitive) qui gravite autour tout en étant FUN.

DRAFTER m'informant qu'il se séparait d'une partie de ses figurines afin de faire du tri dans son (foutoir, bordel) enfin comme ça vous chante, je lui dis de me préparer le bon STARTER PACK du DEBUTANT.

ET me voilà ! En espérant que vous ne vous êtes pas trop ennuyez à lire tous ça, mais je me devais de vous faire une petite INTRO.

Bonne journée / soirée à tous !

La bise Crepuskull.
Revenir en haut Aller en bas
Ced le skrull
Rare
Rare
Ced le skrull

Crepuskull Empty
MessageSujet: Re: Crepuskull   Crepuskull EmptyVen 11 Nov - 19:40

et bienvenue ami de Drafter
http://ced-piline.skyrock.com/
Crepuskull
Commun
Commun
Crepuskull

Crepuskull Empty
MessageSujet: Re: Crepuskull   Crepuskull EmptyVen 11 Nov - 19:41

Ced le skrull a écrit:
et bienvenue ami de Drafter

Merci
zejuju
Peu Commun
Peu Commun
zejuju

Crepuskull Empty
MessageSujet: Re: Crepuskull   Crepuskull EmptySam 12 Nov - 9:00

salut l'homme... ben oui, a 22 ans les poils commencent a pousser... Very Happy

N'hesite pas a laisser des postes, il y a plein de monde qui passe par ici. C'est par moment un peu "mort" mais les anciens croient avoir deja tout dit et laissent la place aux jeunes.... n'empeche qu'ils gardent un oeil sur le forum.

Bienvenue quoi!! cheers
DRAFTER
Peu Commun
Peu Commun
DRAFTER

Crepuskull Empty
MessageSujet: Re: Crepuskull   Crepuskull EmptySam 12 Nov - 10:21

zejuju a écrit:

N'hesite pas a laisser des postes, il y a plein de monde qui passe par ici. C'est par moment un peu "mort" mais les anciens croient avoir deja tout dit et laissent la place aux jeunes.... n'empeche qu'ils gardent un oeil sur le forum.

Bienvenue quoi!! cheers

C'est éxactement ça, bien analysé. Belle présentation jeune Padawan, Bienvenu parmi nous
Crepuskull
Commun
Commun
Crepuskull

Crepuskull Empty
MessageSujet: Re: Crepuskull   Crepuskull EmptySam 12 Nov - 10:45

DRAFTER a écrit:
zejuju a écrit:

Bienvenue quoi!! cheers

C'est éxactement ça, bien analysé. Belle présentation jeune Padawan, Bienvenu parmi nous

Merci à vous 2 ! Et pas de soucis prochain poste mon petit pack débutant en photo ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Crepuskull Empty
MessageSujet: Re: Crepuskull   Crepuskull Empty

Crepuskull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1