Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours Customs Clix Hiver 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

quel Custom de Nöel avez vous préférez ?
Ced le skrull et et son DEADPOOL
Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 Vote_lcap39%Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 11 ]
Bigby Wolf et la Team JOKER
Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 Vote_lcap43%Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 12 ]
Meteorstars et la Bat-Famillly
Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 Vote_lcap11%Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
rasputin59280 et son RoboCop
Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 Vote_lcap7%Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ced le skrull
Rare
Rare
Ced le skrull

Messages : 268
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 106
Localisation : Citadelle Darigan

Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Customs Clix Hiver 2016   Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 19:44

JEUXDESPUNCH a écrit:
bonjour je reviens  de vacances et que vois-je les résultat sont toujours aussi serrer.
 ou la va falloir que cogite un max pour vous départager  a la fin du mois Very Happy  

un duel a l'ancienne  avec des epees , costumes d'epoque , fanfan la tulipe tu vois Very Happy


les vacances furent elles bonnes au moins Antoine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ced-piline.skyrock.com/
solitaire
Peu Commun
Peu Commun
solitaire

Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2014

Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Customs Clix Hiver 2016   Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 20:28

Un deuxième tour comme les élections.
Revenir en haut Aller en bas
Portoloups
Peu Commun
Peu Commun
Portoloups

Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2016

Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Customs Clix Hiver 2016   Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 21:12

Ced le skrull a écrit:
un duel a l'ancienne  avec des epees , costumes d'epoque , fanfan la tulipe tu vois Very Happy
Je veux voir ça ! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare
Bigby Wolf

Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Versailles

Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Customs Clix Hiver 2016   Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 16:54

Portoloups a écrit:
Ced le skrull a écrit:
un duel a l'ancienne  avec des epees , costumes d'epoque , fanfan la tulipe tu vois Very Happy
Je veux voir ça ! cheers Very Happy

On a rendez-vous le 31 janvier en terrain neutre à mi-chemin entre les Charentes et Paris, on cherche des témoins. Le premier sang gagne le duel Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JEUXDESPUNCH
Peu Commun
Peu Commun
JEUXDESPUNCH

Messages : 139
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : PARIS 12

Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Customs Clix Hiver 2016   Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 17:22

oua alors on regles sur le ring grace a la convention superman vs mohamed Ali
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare
Bigby Wolf

Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Versailles

Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Customs Clix Hiver 2016   Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 20:47

JEUXDESPUNCH a écrit:
oua alors on regles sur le ring  grace a la convention superman vs mohamed Ali

Kezaco?
Revenir en haut Aller en bas
Ced le skrull
Rare
Rare
Ced le skrull

Messages : 268
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 106
Localisation : Citadelle Darigan

Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Customs Clix Hiver 2016   Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 8:29

Bigby Wolf a écrit:
JEUXDESPUNCH a écrit:
oua alors on regles sur le ring  grace a la convention superman vs mohamed Ali

Kezaco?

http://wizkids.com/2017/01/24/dc-comics-heroclix-superman-vs-muhammad-ali-convention-exclusive/
Revenir en haut Aller en bas
http://ced-piline.skyrock.com/
JEUXDESPUNCH
Peu Commun
Peu Commun
JEUXDESPUNCH

Messages : 139
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : PARIS 12

Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Customs Clix Hiver 2016   Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 12:36

il semble Bigby même sur Ring par deux jab (euh voix).

Le skrull va t'il contre attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ced le skrull
Rare
Rare
Ced le skrull

Messages : 268
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 106
Localisation : Citadelle Darigan

Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Customs Clix Hiver 2016   Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 13:34

JEUXDESPUNCH a écrit:
il semble Bigby même  sur Ring par deux  jab (euh voix).

Le skrull va  t'il contre attaquer ?


enfin soyons serieux 2 min, la peinture de Bigby est largement au dessus de ce que j'ai fait avec ma truelle Very Happy , j'ai miser sur l'humour mais ça fait pas tout c'est deja un miracle que j'ai des voix , si scoulpoo et cpt normandy remette le nez dedans c'est fini des miracles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ced-piline.skyrock.com/
Dr.Cooper
Commun
Commun
Dr.Cooper

Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2017
Localisation : Ax-les-Thermes

Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Customs Clix Hiver 2016   Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 15:19

Le joker déchire tout , il enfonce les autres
Revenir en haut Aller en bas
JEUXDESPUNCH
Peu Commun
Peu Commun
JEUXDESPUNCH

Messages : 139
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : PARIS 12

Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Customs Clix Hiver 2016   Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 19:53

il retse une journée et rien n'ai encore joué Bigby et le Skrull sont les 2 grand favori. je sent bien que ça va finir sur une jolie égalité.

en tout merci d’être si nombreux a voter, c'est pour ma part en tant qu’organisateur du concours une preuve que le travail des participant suscite votre intérêt.

merci a vous !

et merci à eux Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Ced le skrull
Rare
Rare
Ced le skrull

Messages : 268
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 106
Localisation : Citadelle Darigan

Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Customs Clix Hiver 2016   Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 8:25

cheers Victoire de Bigby cheers bravo c'est amplement merité cheers


je comprends toujours pas l'engouement pour mon deadpool , quand je vois mon travail de peinture a la truelle j'avais l'impression de voler la victoire au joker Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ced-piline.skyrock.com/
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Customs Clix Hiver 2016   Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 9:44

Ced, ton idée était superbe, d'où l'engouement et le final très serré Wink
Ne te dévalorise pas, si tu voyais la gueule des figs Bloodbowl que j'ai mis 15 ans (voire plus) à peindre, je te ferais sûrement pitié lol!
Je reste impressionné par le talent des custommers, pour moi franchement enlever une fig d'une grappe, la socler et la sous-coucher proprement relève déjà de l'exploi Embarassed
Bref, continuez à nous envoyer de super customs cheers
Revenir en haut Aller en bas
JEUXDESPUNCH
Peu Commun
Peu Commun
JEUXDESPUNCH

Messages : 139
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : PARIS 12

Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Customs Clix Hiver 2016   Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 10:52

Je suis tout à fait d’accord avec chewbac, il a bien résumé le niveau de la plus part d'entre nous

et au passage Ced ton deadpool était vraiment superbe

par contre dommage qu'on pas un joli Lobo en père noël. et oui qui souvient de lobo qui tue le père noel a la demande du lapin de pâques. cette histoire m'as fait bien marré

1er Bigby Wolf Félicitation j’espère que tu ramènera ta fig lorsque tu passera pour qu'on la voie en vraie Very Happy

2 eme à un vote près Ced le skrull. ton Deadpool était fun l'humour etait la le talent aussi . merci pour ce beau match avec Bigby

3 eme Meteorstars merci pour la bat Familly et ton travail

4 eme Robocop euh raspuntin ... Very Happy


merci a tous

il reste plus qu'as choisir vos lot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ced le skrull
Rare
Rare
Ced le skrull

Messages : 268
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 106
Localisation : Citadelle Darigan

Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Customs Clix Hiver 2016   Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 11:42

non c'est pas une devalorisation , mais au dela de l'idee humoristique , c'est une fois le gros plan pris qu'on voit les defaut de la bete ^^ , je remercie sincerement ceux qui ont voter pour moi , je renouvelle mes felicitations a Bigby , et aussi a meteorstar et Raspoutin .


Pour Lobo c'etait mon idee premiere , mais j'avais l'idee de comment agencer ça , le manque de matos et peter une SR de lobo pour un custom ça craint , et j'aurais peu etre pas pu finaliser le projet entre la recherche et la customisation avec mon job de nuit . aucun regret sur le Deadpoop , l'idee est venu apres avoir revu sur mon FB la photo de Mr Hankey ( south park) , l'idee de faire Mr Hankey m'a frolé l'esprit mais j'ai pas osé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ced-piline.skyrock.com/
Meteorstars
Peu Commun
Peu Commun
Meteorstars

Messages : 88
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 29
Localisation : paris

Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Customs Clix Hiver 2016   Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 23:23

felicitation au vainqueur ! ^^
Il faut admettre qu'on était pas nombreux quand même c'est dommage xs mais chacune des réalisations étais superbe quand je compare au miens x)
petit coup de coeur pour robocop quand meme originale ! Mon pére m'a fait découvrir les comics et les univers superhéroiques robocop , green hornet , batman sont les premiers heros que mon pére ma fait découvrir donc forcement petit moment de nostalgie quand j'ai vu robocop ^^.


Revenir en haut Aller en bas
Ced le skrull
Rare
Rare
Ced le skrull

Messages : 268
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 106
Localisation : Citadelle Darigan

Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Customs Clix Hiver 2016   Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 8:21

Meteorstars a écrit:
petit moment de nostalgie quand j'ai vu robocop ^^.

ça ete mon choix de vote , on part tous sur du marvel / DC en majeure partie et du coup voir Robocop c'etait couillu ,et j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
http://ced-piline.skyrock.com/
Dr.Cooper
Commun
Commun
Dr.Cooper

Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2017
Localisation : Ax-les-Thermes

Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Customs Clix Hiver 2016   Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 13:25

bien ouéj pour le joker
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare
Bigby Wolf

Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Versailles

Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Customs Clix Hiver 2016   Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 18:09

Merci les poteaux! I love you

J'ai voté pour Deadpool car en voyant les photos, j'ai failli abandonné mon projet pour en tenter un autre. Seul la certitude de ne pas avoir le temps de le finir m'a fait aller au bout du trio, ce qui au final est plutôt une bonne chose. En plus la lutte était acharnée, c'est cool.

@ CED: Le fait de "manquer" de technique n'est vraiment pas un problème sur ce type de concours, la preuve en est le peu d'écart de voix entre nous. La bonne idée au bon moment et ça peut le faire. Et clairement, en prenant un tout petit peu plus de temps sur la peinture, tu m'aurais mis une raclée.

Bravo à Meteorstars et Raspoutin, si vos customs manquaient un peu de finition de mon point de vue, les idées étaient bien trouvées ( un trio de la bat-family et un flic pour lutter contre le joker, what else?)

Merci Antoine d'organiser et de doter nos peinturlurations. cheers

Vivement le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Ced le skrull
Rare
Rare
Ced le skrull

Messages : 268
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 106
Localisation : Citadelle Darigan

Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Customs Clix Hiver 2016   Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 18:41

Bigby Wolf a écrit:

@ CED: Le fait de "manquer" de technique n'est vraiment pas un problème sur ce type de concours, la preuve en est le peu d'écart de voix entre nous. La bonne idée au bon moment et ça peut le faire. Et clairement, en prenant un tout petit peu plus de temps sur la peinture, tu m'aurais mis une raclée.

en fait un jour faudrait que je prenne des cours de peinture , je dilue pas mes peintures par exemple, je sais pas faire , j'ai aucune technique , j'ai beau regarder des videos sur youp..youtube Laughing ça fait pas pareil , le seul truc qui change c'est que maintenant les lavis sont tout pret Very Happy ce qui m'arrange ^^

c'est vrai que j'ai oublié de remercier notre maitre de ceremonie Antoine , c'est vrai que ça motive une petite recompense .
Revenir en haut Aller en bas
http://ced-piline.skyrock.com/
JEUXDESPUNCH
Peu Commun
Peu Commun
JEUXDESPUNCH

Messages : 139
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : PARIS 12

Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Customs Clix Hiver 2016   Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 22:14

Je prends vraiment beaucoup de plaisir a faire ce type d’événement.  je pense que çà se sait même si  parfois je (râle) , je suis très attaché a la communauté  de joueur  du forum  j'aime les gens  et partager des passions. d'ailleurs c'est très enrichissant de voir les idées des autres combiné a leur talents.


Et vous avez tous  du talent. moi   j'aimerais  être patient minutieux comme vous mais bon... on se refait pas lol


Bravo a vous  cheers

vu le nombre de vote  a ce concours je pense que j'en proposerait un autre. quand ? je ne sait pas.

mais  on recommencera


et spécial thanks à Hiroim et Colosus
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Customs Clix Hiver 2016   Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 22:51

De rien.

Merci à toi d'organiser ces concours et de les doter...

---

Je quitte deux minutes ma peau d'admin, pour vous révéler mon vote et son pourquoi...

J'ai voté Meteorstars.

Même si les 4 productions étaient superbes, J'ai trouvé que c'est le custom qui correspondait le plus au thème... En outre, le fait de choisir trois persos aux costumes sombres et les rendre si lumineux (transformer Gotham City en pôle nord, quoi)... Bah, chapeau et pour le choix et pour la réalisation.

Et en plus faire tenir les trois figs sur un seul et même socle, et blanc en plus... Bravo!

Bref, même si chacun des 4 avait ses qualités, c'est ce custom qui m'a le plus plu.

Revenir en haut Aller en bas
Ced le skrull
Rare
Rare
Ced le skrull

Messages : 268
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 106
Localisation : Citadelle Darigan

Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Customs Clix Hiver 2016   Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 23:35

bah le prochain pour Paques albino
Revenir en haut Aller en bas
http://ced-piline.skyrock.com/
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare
Bigby Wolf

Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Versailles

Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Customs Clix Hiver 2016   Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 EmptySam 4 Fév - 8:27

Ced le skrull a écrit:
bah le prochain pour Paques albino

Y'a pas la saint-Patrick avant? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ced le skrull
Rare
Rare
Ced le skrull

Messages : 268
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 106
Localisation : Citadelle Darigan

Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Customs Clix Hiver 2016   Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 18:46

Bigby Wolf a écrit:
Ced le skrull a écrit:
bah le prochain pour Paques albino

Y'a pas la saint-Patrick avant? Laughing

eventuellement mais j'ai deja fait Shamrock Very Happy et je serais trop beurré pour en faire un .
Revenir en haut Aller en bas
http://ced-piline.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Customs Clix Hiver 2016   Concours Customs Clix  Hiver 2016 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours Customs Clix Hiver 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours Customs Clix
» Dans mon atelier
» mes customs
» Total War Clix 2019
» Tortue Ninja en clix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Le jeu et les à côté :: Customs et décors-