Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Superior Foes of Spider-Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

Superior Foes of Spider-Man Empty
MessageSujet: Superior Foes of Spider-Man   Superior Foes of Spider-Man EmptyLun 18 Juil - 13:38

Je viens de découvrir le sfsm040 Speed Demon, ouch ouch ouch !
sfsm052 Spider-Gwen n'est pas mal non plus
et que dire de l'antiVenom ou de Carnage.

Maintenant, ces figs bien sont de la prime, rare ou super rare, j'attends de voir les communes pour me décider à acheter un set CUR ou des figs à l'unité...

Je reste globalement frustré de ne pas pouvoir obtenir des infos avant la fin des précos...
Revenir en haut Aller en bas
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

Superior Foes of Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: Superior Foes of Spider-Man   Superior Foes of Spider-Man EmptyLun 18 Juil - 14:24

la plupart des rares m'ont l'air top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lades
Rare
Rare
Lades

Messages : 294
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 45

Superior Foes of Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: Superior Foes of Spider-Man   Superior Foes of Spider-Man EmptyLun 18 Juil - 16:23

perso, ce qui me "dérange" c'est les figs blanche...
je vois pas l’intérêt, c'est pour les peindre ?
si c'est co, voir unco, ça passe, mais les rares et les SR...
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

Superior Foes of Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: Superior Foes of Spider-Man   Superior Foes of Spider-Man EmptyLun 18 Juil - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
Lades
Rare
Rare
Lades

Messages : 294
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 45

Superior Foes of Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: Superior Foes of Spider-Man   Superior Foes of Spider-Man EmptyLun 18 Juil - 22:14

mouais...

autant pour les tortues, ça se justifiait, vu qu'à la base c'était un comics en NB, mais là, c'est pas le cas...
(l'explication est vraiment tiré par les cheveux Rolling Eyes )
c'est juste un moyen de créer un nouveau niveau de rareté, je plains les collectionneur complétiste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
J'Amadeus Cho
Peu Commun
Peu Commun
J'Amadeus Cho

Messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2016

Superior Foes of Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: Superior Foes of Spider-Man   Superior Foes of Spider-Man EmptyLun 18 Juil - 22:37

Cela dit, pour ceux qui aiment peindre, c'est cool, c'est pratiquement comme s'ils vendaient des figurines déjà sous-couchées. En tout cas c'est fortement possible que ça finira en repaints pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ced le skrull
Rare
Rare
Ced le skrull

Messages : 268
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 106
Localisation : Citadelle Darigan

Superior Foes of Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: Superior Foes of Spider-Man   Superior Foes of Spider-Man EmptyMar 19 Juil - 17:17

l'idee de les peindre soit meme c'est excellent mais si c'est de la chase /sr elles vont perdre de la valeur voir meme etre invendable meme avec un taff pro dessus ...je suis pas sur de vouloir ces figs la , parce que je sais qu'elles finiront peinturluré et comme j'ai une tendance a revendre assez vite ça va puer du boul
Revenir en haut Aller en bas
http://ced-piline.skyrock.com/
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare
Bigby Wolf

Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Versailles

Superior Foes of Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: Superior Foes of Spider-Man   Superior Foes of Spider-Man EmptyMar 19 Juil - 21:23

J'attendrai de voir ce que donne la peinture blanche avant de me prononcer. Si la couche de blanc est aussi épaisse que celle utilisée pour les figs en couleurs pale , je ne suis pas certain que le peintre soit gagnant. Si ça ressemble à une sous-couche, je suis partant.
Question subsidiaire: Le repaint est-il accepté en tournoi Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
J'Amadeus Cho
Peu Commun
Peu Commun
J'Amadeus Cho

Messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2016

Superior Foes of Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: Superior Foes of Spider-Man   Superior Foes of Spider-Man EmptyMar 19 Juil - 22:02

Aaaaah je serai intéressé par la réponse. Je pense que oui seulement si tu préviens ton adversaire quelle fig tu joues précisément (par rapport au dial) comme ça il ne se fie pas forcément au sculpt pour ses stratégies. Et pour la fig, je pense à une monocouche blanche avec un lavis.
Revenir en haut Aller en bas
Ced le skrull
Rare
Rare
Ced le skrull

Messages : 268
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 106
Localisation : Citadelle Darigan

Superior Foes of Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: Superior Foes of Spider-Man   Superior Foes of Spider-Man EmptyMer 20 Juil - 19:27

tant qu'elle a le dial d'origine ça pose pas de probleme , apres c'est au head judge de trancher , je l'ai deja fait ça n'a pas poser de soucis , apres y a des casses burette partout Very Happy pour tenter de gagner un match sans se battre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ced-piline.skyrock.com/
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

Superior Foes of Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: Superior Foes of Spider-Man   Superior Foes of Spider-Man EmptyMer 20 Juil - 22:36

Ced le skrull a écrit:
tant qu'elle a le dial d'origine ça pose pas de probleme , apres c'est au head judge de trancher , je l'ai deja fait ça n'a pas poser de soucis , apres y a des casses burette partout Very Happy pour tenter de gagner un match sans se battre Very Happy

il faut juste une figurine originale si ton adversaire ne veut pas jouer contre la figurine custom (au cas où comme l'indique Ced Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Superior Foes of Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: Superior Foes of Spider-Man   Superior Foes of Spider-Man EmptyVen 5 Aoû - 9:36

Je viens de voir que Doc Ock est une SR. Mais est aussi dans le FF. Pas les mêmes Stats, oui. Mais cela permet de récupérer la sculpture facilement.
Une belle initiative.
Revenir en haut Aller en bas
shiryu8.3
Peu Commun
Peu Commun
shiryu8.3

Messages : 74
Date d'inscription : 15/01/2014

Superior Foes of Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: Superior Foes of Spider-Man   Superior Foes of Spider-Man EmptyVen 5 Aoû - 23:21

Ce qui me choque encore une fois, c'est l'explosion de la cohérence du cout des figs...l'idée de réduire les couts est plutot bonne au départ, mais ça ressemble surtout à une façon d'imposer un nouvel écart massif entre les figs communes et les SR/chases.... dans chaque catégories, on a quoi pour 75 points!!! spiderman 001 (70 points) vs old man spider (75 points)!!!! comme je regrette miss marvel skrull....
aujourd'hui la seule chose qui la rend abusée c'est que tout le monde pouvait la jouer....
un peu écoeuré...
Revenir en haut Aller en bas
zejuju
Peu Commun
Peu Commun
zejuju

Messages : 141
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Provin

Superior Foes of Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: Superior Foes of Spider-Man   Superior Foes of Spider-Man EmptyVen 5 Aoû - 23:55

shiryu8.3 a écrit:

un peu écoeuré...

D'habitude, je rale assez facilement, mais la je te trouve assez dur. Effectivement, les SRs et certaines chases sont assez hard (zemo: ouah!!, spidey avec HSS!!!), mais je trouve que pas mal de figs de l'extension sont plutot aggressives a jouer: les cape killer, spider girl, les serpent society, shocker, tarantula, scarlet spider, silk, venom, carnage, moon knight, vulture, lizard...

Beaucoup de petites figs qui peuvent faire des carnages, mais fragiles... avec des bastons vite reglées.... je trouve ca assez sympa.

Je deplore juste de retrouver des persos faits maintes fois... mais bon, peut etre pas assez recents pour de nouveaux joueurs.... Assez fan des serpents society que j'attendais... j'aime ben ces mechants ridicules qui ne reussissent pas grand chose... je suis sur qu'ils ont du potentiel. Notamment la sneak attack (a travers des murs, avec une TK....)

au plaisir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
shiryu8.3
Peu Commun
Peu Commun
shiryu8.3

Messages : 74
Date d'inscription : 15/01/2014

Superior Foes of Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: Superior Foes of Spider-Man   Superior Foes of Spider-Man EmptySam 6 Aoû - 9:02

remarques pertinentes Wink
faut toutefois noter que "un peu écoeuré" correspond en fait à une amélioration de mon humeur concernant le jeu pirat
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

Superior Foes of Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: Superior Foes of Spider-Man   Superior Foes of Spider-Man EmptySam 6 Aoû - 13:57

zejuju a écrit:
shiryu8.3 a écrit:

un peu écoeuré...

D'habitude, je rale assez facilement, mais la je te trouve assez dur. Effectivement, les SRs et certaines chases sont assez hard (zemo: ouah!!, spidey avec HSS!!!), mais je trouve que pas mal de figs de l'extension sont plutot aggressives a jouer: les cape killer, spider girl, les serpent society, shocker, tarantula, scarlet spider, silk, venom, carnage, moon knight, vulture, lizard...

Beaucoup de petites figs qui peuvent faire des carnages, mais fragiles... avec des bastons vite reglées.... je trouve ca assez sympa.

Je deplore juste de retrouver des persos faits maintes fois... mais bon, peut etre pas assez recents pour de nouveaux joueurs.... Assez fan des serpents society que j'attendais... j'aime ben ces mechants ridicules qui ne reussissent pas grand chose... je suis sur qu'ils ont du potentiel. Notamment la sneak attack (a travers des murs, avec une TK....)

au plaisir! cheers
je plussoie complètement, uncanny X-Men avait ouvert le bal des persos 75-100 points qui, sans être trop puissants, sont efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
zejuju
Peu Commun
Peu Commun
zejuju

Messages : 141
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Provin

Superior Foes of Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: Superior Foes of Spider-Man   Superior Foes of Spider-Man EmptySam 6 Aoû - 18:44

shiryu8.3 a écrit:
remarques pertinentes Wink
faut toutefois noter que "un peu écoeuré" correspond en fait à une amélioration de mon humeur concernant le jeu pirat

Ouah! merci pour le compliment en retour!

Ta remarque sur l'amelioration de l'humeur a trouvé echo en moi, car je ne jouais plus trop suite au developpement des teams: 2 persos + des ressources a n'en plus finir... vachement comics tout ca!!! BEURK!!!

Avec ces teams populeuse, je retrouve un peu les bastons de mes lectures.... et ca c'est chouette...

reste plus que mes monstres grandissent pour que je rejoue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Superior Foes of Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: Superior Foes of Spider-Man   Superior Foes of Spider-Man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Superior Foes of Spider-Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Superior Foes of Spider-Man
» 75 JEUX DES PUNCH Pré Release Superior Foes of Spider Man jeudi 4 Aout
» Question concernant Superior foes of spiderman
» [75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août
» Ouverture 3x Boosters Heroclix : Joker's Wild, Deadpool X-Force & Superior Foes of Spiderman +Bonus starter Blackest Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Le jeu et les à côté :: Discussions générales-