Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours Customs Clix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel custom préferez-vous ?
Sinister Six Skrull
Concours Customs Clix - Page 3 Vote_lcap18%Concours Customs Clix - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Tiger's Daughter & Danny Rand
Concours Customs Clix - Page 3 Vote_lcap18%Concours Customs Clix - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Wolverine
Concours Customs Clix - Page 3 Vote_lcap36%Concours Customs Clix - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Darkseid
Concours Customs Clix - Page 3 Vote_lcap5%Concours Customs Clix - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Sage
Concours Customs Clix - Page 3 Vote_lcap9%Concours Customs Clix - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Batman et la Batmobile
Concours Customs Clix - Page 3 Vote_lcap14%Concours Customs Clix - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare
Bigby Wolf

Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Versailles

Concours Customs Clix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Customs Clix   Concours Customs Clix - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 12:37

Félicitations pour ta victoire!

J'aimerais bien avoir quelques retours des votants sur le pourquoi du comment de leur choix, savoir ce qui a plu ou non histoire de progresser pour la prochaine fois.

Pour ma part, j'ai longtemps hésité entre la Batmobile et le Wolverine, en optant finalement pour le mutant la simplicité et l'efficacité du résultat m'ayant convaincu. Sage n'était pas loin derrière. Darkseid m'a paru manqué d'un peu de travail de peinture.Quant au Skrull, le personnage m'a laissé de marbre et la réalisation un peu brouillonne.

Ce fut un beau concours et j'ai hâte de tâter du prochain. Et merci pour les gens qui ont voté pour mon duo.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

Concours Customs Clix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Customs Clix   Concours Customs Clix - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 13:07

J'ai voté pour la Batmobile de Boba, mais j'ai eu pas mal de difficultés à me décider Smile
Un vote avec choix multiples (genre 5 pts pour le favori puis 4 puis 3 etc...) aurait peut-être fait apparaitre un autre classement.
Par ailleurs, la qualité des photos (voire la mise en scène si on part sur un diorama) peut impacter le vote également Wink
Bravo à vous en tout cas, étant pour ma part lourdement handicapé en terme de peinture, chapeau pour ces réalisations!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

Concours Customs Clix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Customs Clix   Concours Customs Clix - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 17:30

Perso, je n'ai pas voté... Parce que je ne savais pas quoi choisir, vos travaux étant tous superbes.

Le seul ayant un petit plus à mes yeux (et ce n'est pas en terme de résultat que ça aurait joué), c'est le wolverine dont on voyait le stade intermédiaire de la réalisation, et pas seulement le résultat fini.
Revenir en haut Aller en bas
Chikix
Peu Commun
Peu Commun
Chikix

Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Paris

Concours Customs Clix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Customs Clix   Concours Customs Clix - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 17:40

J'ai voté pour Wolverine, notamment parce qu'il y avait la source d'inspiration, le travail en cours, et le résultat final !
Revenir en haut Aller en bas
J'Amadeus Cho
Peu Commun
Peu Commun
J'Amadeus Cho

Messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2016

Concours Customs Clix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Customs Clix   Concours Customs Clix - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 20:10

Bravo Seb!
Moi c'est pour Iron Fist que j'ai eu un coup de coeur. Je ne connais pas le personnage qui l'accompagne, mais la peinture sur Danny est top!
Revenir en haut Aller en bas
ze ball breaker
Green Lantern Corps secteur F-62
Green Lantern Corps secteur F-62
ze ball breaker

Messages : 210
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 51
Localisation : Haubourdin

Concours Customs Clix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Customs Clix   Concours Customs Clix - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 7:50

j'ai voté pour le Wolverine parce que, ben, je suis pas objectif ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JEUXDESPUNCH
Peu Commun
Peu Commun
JEUXDESPUNCH

Messages : 139
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : PARIS 12

Concours Customs Clix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Customs Clix   Concours Customs Clix - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 20:51

Seb a écrit:
Merci pour vos votes !
Après avoir due annuler deux participations aux tournois (bébé oblige), ça fait plaisir de voire que mon Wolverine vous a plu!
perso  cétait mon favori  et je suis pas le seul

je rentre de vacances et je vois qu'il y a  eu pas mal de vote .


donc l'expérerience  sera renouvellé


pour  les 2 equalité  bravo a vous deux  si  pouvez me nontré plus en detail vos figs, car je veux pas vous departagé  comme ca.  les deux sont très bien.

je vous dit un grand merci  pour vos Oeuvres. ca me fait vraiment plaisir que vous éclatiez avec vos créations.

merci aussi  a tous ceux qui ont voté


Dernière édition par JEUXDESPUNCH le Dim 4 Sep - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare
Bigby Wolf

Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Versailles

Concours Customs Clix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Customs Clix   Concours Customs Clix - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 21:09

JEUXDESPUNCH a écrit:

pour  les 2 equalité  bravo a vous deux  si  pouvez me nonté plus en detail vos figs car je veux pas vous departagé  comme ca.  les deux sont très bien.
je vous dit un grand merci  pour vos Oeuvres. ca me fait vraiment plaisir que vous éclatiez avec vos créations.
merci aussi  a tous ceux qui ont voté  

Merci à toi d'organiser nos modestes bricolages en concours "artistique".

J'essaie de faire de nouvelles photos lundi ou mardi. Je les poste ici ou tu ptéfères un MP?

Et au fait, les vacances étaient bonnes?

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
JEUXDESPUNCH
Peu Commun
Peu Commun
JEUXDESPUNCH

Messages : 139
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : PARIS 12

Concours Customs Clix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Customs Clix   Concours Customs Clix - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 21:36

oula oui,  mais c'est ma faute j'aurais pas du   regardé vos posts en rentrant. je suis censé repremdre que demain le voyages ca use  Very Happy

tu m'envoi ca le forum car les autres pourons aussi en profiter pour ce rincer l'oeil    Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare
Bigby Wolf

Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Versailles

Concours Customs Clix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Customs Clix   Concours Customs Clix - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 17:54

Voilà les objets du délit Very Happy, avec quelques explications pour t'aider à choisir.

Danny est basé sur la fig Iron Fist Fear Itself ( fastoche à reconnaitre) avec les bras d'un malheureux Catman et un pantalon resculpté pour tenter d'obtenir le bas d'un "kimono" (je ne suis pas sûr du terme) de Kung Fu.

Concours Customs Clix - Page 3 Dscf0911

Concours Customs Clix - Page 3 Dscf0914

Tiger's Beautiful Daughter est basée sur Elektra Secret Invasion décapitée et dont la nouvelle tête provient d'une Tiger's Lily et l'éventail d'une fig Indy dont le nom m'échappe. La rbe est sculptée en green stuff.

Concours Customs Clix - Page 3 Dscf0915

Concours Customs Clix - Page 3 Dscf0916


N'hésite pas si tu as besoin de plus.  Wink



Dernière édition par Bigby Wolf le Jeu 8 Sep - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'Amadeus Cho
Peu Commun
Peu Commun
J'Amadeus Cho

Messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2016

Concours Customs Clix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Customs Clix   Concours Customs Clix - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 18:03

J'adore vraiment la peinture du Iron Fist.
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare
Bigby Wolf

Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Versailles

Concours Customs Clix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Customs Clix   Concours Customs Clix - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 19:11

Boba77100 a écrit:
J'adore vraiment la peinture du Iron Fist.

Merci beaucoup. Ta Batmobile est très réussie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
rasputin59280
Commun
Commun
rasputin59280

Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 41

Concours Customs Clix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Customs Clix   Concours Customs Clix - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 22:17

Bigby Wolf a écrit:
JEUXDESPUNCH a écrit:

pour  les 2 equalité  bravo a vous deux  si  pouvez me nonté plus en detail vos figs car je veux pas vous departagé  comme ca.  les deux sont très bien.
je vous dit un grand merci  pour vos Oeuvres. ca me fait vraiment plaisir que vous éclatiez avec vos créations.
merci aussi  a tous ceux qui ont voté  

Merci à toi d'organiser nos modestes bricolages en concours "artistique".

J'essaie de faire de nouvelles photos lundi ou mardi. Je les poste ici ou tu ptéfères un MP?

Et au fait, les vacances étaient bonnes?

A plus.

je laisse la place de second, il est vrai que mon superskrull fait plus brouillon.(mm si j ai voulu faire ressortir le coté symbiote) je l'ai preciser, je ne suis pas un expert...Et le danny et tiger ont du prendre plus de temps. c’était un plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
JEUXDESPUNCH
Peu Commun
Peu Commun
JEUXDESPUNCH

Messages : 139
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : PARIS 12

Concours Customs Clix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Customs Clix   Concours Customs Clix - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 10:54

Ca c’est du fair play. Je te souhaite de finir premier au prochain concours du coup Very Happy

Le prochain concours aura lieu en décembre avec un thème imposé

Mis a part notre grand vainqueur qui récupéré ses lots faites moi vos listes de figs a récupéré
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

Concours Customs Clix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Customs Clix   Concours Customs Clix - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 20:46

Bravo à tout le monde Wink

Merci pour ce beau concours. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
Ced le skrull
Rare
Rare
Ced le skrull

Messages : 268
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 106
Localisation : Citadelle Darigan

Concours Customs Clix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Customs Clix   Concours Customs Clix - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 23:16

bravo a tous , le level est toujours aussi haut dans la section custom


le choix etait difficile entre iron fist et le wolvie , mais le wolvie etait un poil plus creusé niveau conception ,donc ma voix au wolvie , mais les autres etaient pas mal egalement , ça envoi du lourd pour un 1er concours , a suivre de pres pour les suivants
Revenir en haut Aller en bas
http://ced-piline.skyrock.com/
rasputin59280
Commun
Commun
rasputin59280

Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 41

Concours Customs Clix - Page 3 Empty
MessageSujet: concours decembre   Concours Customs Clix - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 10:27

JEUXDESPUNCH a écrit:
Ca c’est du fair play. Je te souhaite  de finir premier au prochain concours du coup  Very Happy  

Le prochain concours aura lieu en décembre avec  un thème imposé

Mis a part notre grand vainqueur qui récupéré ses lots faites moi  vos listes  de figs  a récupéré

pour le concours de décembre, on aurait combien de temps?
je pose cette question car je suis dans le commerce, et en Décembre c'est une période lourde alors pour bosser sur un custom c'est chaud(ou je largue les gosses, histoire d’être tranquille, à réfléchir Wink )

bonne journée à tous peuple heroclix
Revenir en haut Aller en bas
rasputin59280
Commun
Commun
rasputin59280

Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 41

Concours Customs Clix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Customs Clix   Concours Customs Clix - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 12:03

d'ailleurs j'ai un question vis à vis des socles?
comment faites vous pour avoir des socles noirs et avec la bonne écriture des noms?
j'ai qq customs et j'aimerais avoir les "bons"socles
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ced le skrull
Rare
Rare
Ced le skrull

Messages : 268
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 106
Localisation : Citadelle Darigan

Concours Customs Clix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Customs Clix   Concours Customs Clix - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 17:23

rasputin59280 a écrit:
d'ailleurs j'ai un question vis à vis des socles?
comment faites vous pour avoir des socles noirs et avec la bonne écriture des noms?
j'ai qq customs et j'aimerais avoir les "bons"socles
merci

avoir la figurine originale en double et virer la fig et y mettre ton custom , je l'ai fait pour mon harry leland , je trouvais la fig d'origine moche et j'avais fait un custom bien avant sa sortie , je garde un exemplaire originale au cas ou mon custom me serait refuser en tournoi , pour le cas ou c'est du SR/chase c'est plus chaud a sacrifier sauf si tu decolles proprement la fig ce qui est n'est pas toujours possible , sinon bah faut faire ça sur photoshop ou tu as des sites genre http://www.aduckwhat.com/robert/heroclix/customs_view.cfm# , mais ça sera logiquement refuser en tournoi
Revenir en haut Aller en bas
http://ced-piline.skyrock.com/
JEUXDESPUNCH
Peu Commun
Peu Commun
JEUXDESPUNCH

Messages : 139
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : PARIS 12

Concours Customs Clix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Customs Clix   Concours Customs Clix - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 16:44

Pour le prochain concours je ne peux rien dire pour éviter de vendre la mèche.
Vous aurez deux mois pour la création pour un thème imposé.
Et il y aura un mois pour les votes
Plus d'info en décembre
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare
Bigby Wolf

Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Versailles

Concours Customs Clix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Customs Clix   Concours Customs Clix - Page 3 EmptySam 1 Oct - 8:00

Comme promis au juge suprême Wink

Concours Customs Clix - Page 3 Dscf1011

Le duo entouré de ses nouveaux copains de jeu.

Merci encore Antoine et vivement le prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours Customs Clix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Customs Clix   Concours Customs Clix - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours Customs Clix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Concours Customs Clix Hiver 2016
» mes customs
» Dans mon atelier
» Tortue Ninja en clix
» Total War Clix 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Le jeu et les à côté :: Customs et décors-