- Chewbac a écrit:
- Cool
Mais pour en savoir un peu plus, tu as joué quoi (si ce n'est pas top secret), et tu as affronté quoi comme teams?
Les autres clixeurs francophones, pas de retour non plus ?
un petit report:
on arrive du vendredi et l'hotel que j'ai réservé n'en est pas un... encore
Nous débarquons donc dans une pension toutefois accueillante où nous ne croiserons personne du we...
Colossus vous expliquera ses choix culinaires...
samedi... nous arrivons et nous constatons qu'il y a peu de joueurs (12)
Pour le scellé, je vois chez les voisins du iceman, du quicksilver, du proteus,...
je joue :
john creyshaw
sunfire r
pixie
cyclop c
prism
genoshan
je finis premier des qualifs avec trois table rase sans trop savoir comment... j'ai croisé
- magneto, beast, wolvie, quicksilver (tk, outwit, hss)
- magneto, sabrethooth, sunfire prime
- juggernaut, mystique, gensohan, riptide
Je fais des sides l'aprem et le lendemain matin avant la phase finale.
Dimanche:
c'est la phase finale. Je joue: quinjet + ressource, jarvis, 2 ultron drone, atomica et 9 id card
Match 1 contre un allemand qui joue 2 living lazer, quicksilver et manifold.
Tour 1, il avance, j'appelle green arrow et un explosion d'énergie pour 12 dégats.
Tour 2, je le termine
Match 2 contre le finaliste de l'année passée qui joue les 4 tortues et turtle avec la pandora box.
Il distribue ses pechés tout en avançant, je one shot ses tortues une à une...
Match 3 contre Young phénix qui joue mary marvel éclipso, captain cold FF et Gl Kc avec pandora box
J'avance mon quinjet qui à une cible de peinte sur lui, il prend cher mais derrière je tue sa mary avec nick fury et un drone.
Le GL se réveille, j'ai du mal à le dégommer mais çà passe.
A ce moment, un top 4 doit être joué. le juge nous signale que vu le peut de joueurs, cela serait un non sens de continuer.
Je finis donc premier...
Les +:
la route avec les copains
les lots
l'ambiance
le fair play
les -:
la pizza
le manque de joueur
au final je repars avec
les conv en double, un factory set complet, un punisher van, un arrow pack, 2 batman pack, 1 turtle van, 1 brainiac skullship, 1 antimonitor black lantern, 2 conv 2015, 1 pixie, 1 worldfinest, 1 quicksilver, 1 iceman, strange et faust,...