Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 2. German Wizkids Tournament 2016 – HeroClix and Dice Masters [16.-17.7], Bochum, Germany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brancaleone
Peu Commun
Peu Commun
Brancaleone

Messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2014

2. German Wizkids Tournament 2016 – HeroClix and Dice Masters [16.-17.7], Bochum, Germany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. German Wizkids Tournament 2016 – HeroClix and Dice Masters [16.-17.7], Bochum, Germany   2. German Wizkids Tournament 2016 – HeroClix and Dice Masters [16.-17.7], Bochum, Germany - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:36

colossus a écrit:
On est un peu fatigué Wink

Je poste un peu plus tard dans la semaine.

Pour ma part, je rate le top 8 avec une dernière place au scellé qualificatif (2 boosters bien pourris, 1 seul tireur sur 10 figs et encore qui tire à 4 cases, pas de TK, pas de figurine au dessus de 100 points...) et je finis 5eme du construit qualificatif (seuls les 4 premiers sont pris) mais bon, une très belle dotation et je me suis bien amusé pendant les sides.

Fallen finit 1er
Young Phenix 2eme
Soap 5 eme si je ne me trompe pas
Dire que je croyais que ce Monsieur avait un empêchement grave pour ne pas honorer son échange avec moi...
Et je vois qu'il caracole en 2ème place d'un championnat.
Deux constatations s'imposent :
1 - je suis bien naif
2 - Il n'y a pas de justice
Désolé de plomber l'ambiance mais me voila bien amer soudain.
Revenir en haut Aller en bas
http://brancaleone.eklablog.com/
Fallen The Great
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Fallen The Great

Messages : 755
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 43
Localisation : Ath, Belgique

2. German Wizkids Tournament 2016 – HeroClix and Dice Masters [16.-17.7], Bochum, Germany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. German Wizkids Tournament 2016 – HeroClix and Dice Masters [16.-17.7], Bochum, Germany   2. German Wizkids Tournament 2016 – HeroClix and Dice Masters [16.-17.7], Bochum, Germany - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 15:28

Chewbac a écrit:
Cool Smile
Mais pour en savoir un peu plus, tu as joué quoi (si ce n'est pas top secret), et tu as affronté quoi comme teams?
Les autres clixeurs francophones, pas de retour non plus ? Wink

un petit report:

on arrive du vendredi et l'hotel que j'ai réservé n'en est pas un... encore geek
Nous débarquons donc dans une pension toutefois accueillante où nous ne croiserons personne du we...
Colossus vous expliquera ses choix culinaires... alien

samedi... nous arrivons et nous constatons qu'il y a peu de joueurs (12) affraid
Pour le scellé, je vois chez les voisins du iceman, du quicksilver, du proteus,...

je joue :
john creyshaw
sunfire r
pixie
cyclop c
prism
genoshan

je finis premier des qualifs avec trois table rase sans trop savoir comment... j'ai croisé

- magneto, beast, wolvie, quicksilver (tk, outwit, hss)
- magneto, sabrethooth, sunfire prime
- juggernaut, mystique, gensohan, riptide

Je fais des sides l'aprem et le lendemain matin avant la phase finale.

Dimanche:

c'est la phase finale. Je joue: quinjet + ressource, jarvis, 2 ultron drone, atomica et 9 id card

Match 1 contre un allemand qui joue 2 living lazer, quicksilver et manifold.
Tour 1, il avance, j'appelle green arrow et un explosion d'énergie pour 12 dégats.
Tour 2, je le termine

Match 2 contre le finaliste de l'année passée qui joue les 4 tortues et turtle avec la pandora box.
Il distribue ses pechés tout en avançant, je one shot ses tortues une à une...

Match 3 contre Young phénix qui joue mary marvel éclipso, captain cold FF et Gl Kc avec pandora box
J'avance mon quinjet qui à une cible de peinte sur lui, il prend cher mais derrière je tue sa mary avec nick fury et un drone.
Le GL se réveille, j'ai du mal à le dégommer mais çà passe.

A ce moment, un top 4 doit être joué. le juge nous signale que vu le peut de joueurs, cela serait un non sens de continuer.
Je finis donc premier...

Les +:
la route avec les copains
les lots Shocked
l'ambiance
le fair play

les -:
la pizza
le manque de joueur

au final je repars avec

les conv en double, un factory set complet, un punisher van, un arrow pack, 2 batman pack, 1 turtle van, 1 brainiac skullship, 1 antimonitor black lantern, 2 conv 2015, 1 pixie, 1 worldfinest, 1 quicksilver, 1 iceman, strange et faust,... affraid
Revenir en haut Aller en bas
 

2. German Wizkids Tournament 2016 – HeroClix and Dice Masters [16.-17.7], Bochum, Germany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [75] Troll2jeux Wizkids Opens / régionaux HeroClix dimanche 26 novembre 2017
» Wizkids Opens Regional 2016 Troll2jeux dimanche 13 novembre
» [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix Opens JEUX DES PUNCH Dimanche 4 Mars 2018
» [75] Tournoi régional/ Wizkids Heroclix Summer Opens JEUX DES PUNCH Samedi 21 Juiilet 2018
» Wizkids Opens 2016 compte-rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tournois :: Championnats nationaux et européens-