Petit report de ce week end,
Samedi: pour le scellé je compose une équipe avec la sunfire prime, cyclops rare, prism et warpath.
Je perd mon 1er match contre faraday et son proteus que j’amène sur son dernier clic mais que je n’arrive pas à finir avec sa relance et son PW.
Je perd également mon 2 ème match contre mon compatriote rennais, j’engrange quand même quelques points de goal average
Le 3ème match contre mystic m’est un peu plus favorable, mon stop clic me sauve la vie, il n’arrivera plus à me toucher… 1ere victoire
le 4eme match m’oppose à thorlieff, il joue une équipes de CAC, il ne pourra malheureusement pas m’approcher du coup je gagne.
le 5eme match contre war machine qui joue un juggernaut unco, je lui tombe le reste de l’équipe mais un par un mes persos tombent sous les coups du jugger sauf le sunfire qui se fait heal par le cyclops. Il loupe le jet décisif et je le termine en PW. 3ème victoire
Résultat je me qualifie pour le construit avec 3 victoires et 2 défaites mais un bon goal-average, je termine 5 ème.
En ce qui concerne le dimanche, je joue une équipe avec:
spectre (alias jean-claude) + black hand
streaky
bill agent of aim
ultron 8
ID shield lvl 7 avec nick fury
ID bucky barnes avec winter soldier (CA:CW)
batterie verte avec wall et bulldozer
1er match contre jeus qui joue hate et kyle rayner et batterie orange. Après plusieurs tours à se tourner autour, il me tue bill mais expose son hate, je lance le miaou à sa poursuite qui arrive à le croquer pour de bon.
La suite est un échange de tir raté, puis vient sa dernière attaque à 5+, il la rate et concède donc la partie pour 5 points.
Super match très serré
2ème match contre fallen, que j’avais affronté la veille en petit scellé entre nous l’après-midi et qui m’avais mis une grosse dérouillée…
Je m’avance un peu trop et par le biais de son invocation du 3Dman me tue bill, j’arrive à tuer son engineer et il me blesse jusqu’au dernier clic le spectre mais avec ultron et les ID cards j’arrive à lui tuer son nick fury en ratant peu de jet, ça aide :-)
2ème victoire.
3eme match contre destate, il la prend plutôt à la cool alors allons y
partie super sympa où la fin se joue sur un jet de force blast à 2+…. 1 !! il l’emporte.
1ere défaite de la matinée mais super match bien fun.
4ème match contre soap, on se regarde beaucoup, j’avance un peu et il ne me loupe pas le ultron avec son TK+ RS et tir à 9 mais en contre partie j’arrive à toucher son green lantern.
Il le ramène près de se batterie mais la porté du spectre me permet de l’atteindre une 2ème fois et de le tuer. Il ne lui reste que son nighthawk que j’arrive à tomber avec spectre. Il me tombe quand meme le reste de mon équipe.
3eme victoire de la matinée.
Je fini 2eme des qualifications
J’affronte en quart djannis, match super serré où il me tombe mon spectre mais oublie de placer des barrières, le ultron invoque le NF qui termine son kyle rayner. Je gagne donc de très peu.
En demi je retrouve fallen, je gagne le toss et choisie la map qui va le pénaliser complement, il n’arrivera pas à m’approcher, ratera ses jets de shape change, un soin contrairement à moi qui réussira presque toutes mes attaques (presque mais j’avais la proba donc toutes passées). Il ne peut rien faire, je me qualifie donc pour la final.
La final m’oppose à mon bourreau des qualifs: destate
1er tour je fais une énorme erreur de placement qui fait que je m’embrouille un peu et du coup je n’utilise pas ma barrière, il en fallait pas tant pour que mary marvel ne viennent faire un câlin à mon bill.
Il joue de la furtivité, je peut donc seulement le voir via mes IDcards mais réussi son shape change quand j’invoque le winter soldier.
Il ne loupe pas mon ultron le tour d’après donc dur d’invoquer :/
Peut être une porte de sortie avec le force blast qui peut le sortir des terrains génants sur tout sauf 5….. 5, voila voila ^^
Il s’impose donc logiquement sans que je ne le mette trop en danger.
Je fini donc 2ème mais sans regret, je ne m’attendais pas à arriver si loin, j’ai fait de belle rencontre et j’ai énormément progressé au contact de personne avec une grande expérience.
Merci encore aux arbitres pour leur patience et aux joueurs pour leur fair play
À bientôt sur paris ou si vous décidez de passer par la Bretagne faites nous signes.