Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

[ BERRYCLIX 5 ] 12 et 13 Mars 2016 à Bourges ( 18 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

[ BERRYCLIX 5 ]  12 et 13 Mars 2016 à Bourges ( 18 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ BERRYCLIX 5 ] 12 et 13 Mars 2016 à Bourges ( 18 )   [ BERRYCLIX 5 ]  12 et 13 Mars 2016 à Bourges ( 18 ) - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 16:53

@ demain !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
destate
Peu Commun
Peu Commun
destate

MessageSujet: Re: [ BERRYCLIX 5 ] 12 et 13 Mars 2016 à Bourges ( 18 )   [ BERRYCLIX 5 ]  12 et 13 Mars 2016 à Bourges ( 18 ) - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 20:51

Demande de deniere minute, si quelqu'un a une monica chang de Age of ultron et peut me l'amener demain, je lui en serais eternellment reconnaissant.
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

MessageSujet: Re: [ BERRYCLIX 5 ] 12 et 13 Mars 2016 à Bourges ( 18 )   [ BERRYCLIX 5 ]  12 et 13 Mars 2016 à Bourges ( 18 ) - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 23:43

Je t amène ca destate.
Hiroim The Warbound
Hiroim The Warbound

MessageSujet: Re: [ BERRYCLIX 5 ] 12 et 13 Mars 2016 à Bourges ( 18 )   [ BERRYCLIX 5 ]  12 et 13 Mars 2016 à Bourges ( 18 ) - Page 3 EmptySam 12 Mar - 6:55

On va prendre la route sous peu!
Balmora
Peu Commun
Peu Commun
Balmora

MessageSujet: Re: [ BERRYCLIX 5 ] 12 et 13 Mars 2016 à Bourges ( 18 )   [ BERRYCLIX 5 ]  12 et 13 Mars 2016 à Bourges ( 18 ) - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 16:54

Berryclix terminé, merci aux orgas et aux joueurs qui sont venus de loin Very Happy

Question : l'un d'entre vous aurait-t-il trouvé en déballant ses affaires des cartes de persos ne lui appartenant pas? (dp209 Domino et dota2102 Witch Doctor)
Hiroim The Warbound
Hiroim The Warbound

MessageSujet: Re: [ BERRYCLIX 5 ] 12 et 13 Mars 2016 à Bourges ( 18 )   [ BERRYCLIX 5 ]  12 et 13 Mars 2016 à Bourges ( 18 ) - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 23:49

Bon alors, le petit report qui va bien de la visite annuelle dans le Berry.

Chewbac, Altair, Francky et War Machine viennent Vendredi soir dormir à la maison. Soirée sympa devant le catch. On se couche à une heure relativement raisonnable afin de se lever tôt (6h) pour partir tôt (7h)... Ra's et Destate  arrivent à l'heure prévue, on charge les voitures, on fait la route (je suis avec Chewie dans la voiture de War Machine) On arrive assez tôt, Chat-bites et bonnes blagues en guise de bienvenue.

----

On attaque par le scellé. Superman SR c'est bon ça... d'autant que même si je n'ai pas de Batman pour mettre avec j'ai un Jason Blood dans le même booster (100 points, ca fait la blague et en plus une blague mystique qui outwite, relance et fait du pénétrant).

Bref du lourd.

Altair tient 5 tours, Deudz 7-8... Aucun plaisir, je déroule juste

Et là survient le premier drame.

Destate qui joue une Supergirl 150, un Blue Beetle et un Superman Commun qui file +1 en def. Et comme je rate mon attaque avec mon objet ultra lourd deux fois sur Supergirl sans défense, je me fais désosser. 2-1

----

Modern

Nightlantern 150 +25 (Amalgam sur Rond Vidar)+25 (Adara)+4 (ATA Justice League Silver Age(+1 en attaque contre une fig ou un TA))
Rond Vidar 80 (Crazy Jane en Amalgam)
Green Battery +Ring+Decoy 16

300 Thema Green Lantern

Bon j'ai mal compris le pouvoir d'Amalgam donc après coup je me dis que le choix de Crazy Jane est moisi. Je paye 25 points le super-sens... J'aurais mieux fait de lui mettre une entité.

Bref une victoire chanceuse contre Chewbac (Ragnarok+jocaste avec un Justin aux commandes, c'est fort, surtout avec un Ultron drone à 30 points faisant popper des Id cards jusqu'à 120 points), où je gère la perte rapide de Rond Vidar et rèussi à raser.

Puis une défaite sans points contre Ra's (avec un Loki et un Spectre KC... avec des ID cards sur une round table, je peux rien faire... Même pas un clic).

Puis un cri de joie de ma part suite à un miracle face à Francky: Je tente une attaque désespérée sur son Hulk survitaminé mais sur son dernier clic... je rate, il riposte pour la curée et la victoire... Double 1 et victoire pour moi. Celle là je la mérite définitivement pas. 2-1

----

Street Fight

300:
Maggia Goon 20
Spider-Man 120
Spider-Man 2099 160  

Je tombe sur Balmora qui avec son Flash 65 pts (que je jouerai à la ronde suivante), Gluttony et Pride m'a bien pourri l'existence: définitivement pas la team qui me convenait.

Je tombe quand même les deux premières, mais je ne peux plus gérer la HSS quand elle arrive en jeu. Défaite

450
Kid Flash TT 50
Speed 55
Flash 65
XS 82
Flash KC 195

Là c'est Mystic pour ce qui restera une de mes deux parties du week-end. Il joue d'abord des contacteurs (Shiva, Karnak, Crystal, Captain Marvel Prime et Captain Marvel). Une vraie barre de rire: il vient au contact je m'enfuis ( pas une seule évasion ratée sur mes HSS, et j'en ai tenté un paquet) mais je rate mes attaques. Comme on est en mode volonté tous les deux, autant dire que ce fut très fun pour moi (surement moins pour lui...) Bref à la fin des 30 minutes, il fait rentrer en jeu son 2eme Cap Marvel, et j'en suis encore à XS! Victoire

600
Black Cat 45
Cap Hot 72
Somewhere in Time 75
Metron 195
Weaponer 211

Francky... LOL je sais ce qu'il joue, on en avait parlé avant. Putain je vais me faire Exodia! Smile

Il joue des petites figs avant comme le bestiau vaut 400 points. Petit aparté,Black Cat est du bonheur en boite. Une fois par tour, quand je fais un 1 sur un jet de dé, je relance le dé. Et quand mon adversaire fait un 6, il relance. Je la rejouerais, parce que même si c'est pas énorme putain qu'est ce que c'est fendard! Bref, on en arrive au stade où Metron full commence contre Exodia avec ses tokens. Le New God mange deux attaques qui le mettent hors jeu mais réussit à pulse waver deux fois Exo. Du coup Weaponer arrive contre Exodia amoindri et sans ses tokens. Du coup on y va à fond à la pulse wave, et même si Weaponer se mange une grosse pêche dans la face, il arrive à mettre hors jeu le monstre, en étant à 2 clics du KO. Défi réussi, mais tendu du string jusqu'au point de rupture. 2-1

Ma deuxième partie du week-end. Smile  

----

Samedi soir Dice Masters

Je joue Big Entrance, Munk Co (3 dés), Indigo-1 Co (1 dé), Lyssa Drake Unco (3 dés) et Fatality (3 dés)

Deux victoires bien gérées contre Chewbac (20-14) et Deudz (20-5), une victoire au chrono contre Altair (19-9), une défaite contre Mystic Girl (2-20) du fait que son jeu sort plus vite que le mien et on conclut contre War Machine (20-4).

Je finis 3eme derrière Altair et Mystic Girl avec départage au Goal-Average (on a tous les 3 4V-1D)

J'ouvre une SR dans mes boosters. Smile

A noter quelques gens tentés pour se lancer à Dice: Balmora, Destate... Cool!

----

On termine avec les deux teams 350:

A:
Superman Co 150
Mento JL 87
Batman 10th 63
Renee Montoya SOG 40

B
Superman FF 150
Mento WF 75
Batman OOTS 75
Question AA 37    

On commence avec Chewbac en mode Doc Strange/Bullseye/Hawkeye. Une purge où je ne réussis rien (jusqu'à rater un jet d évasion en HSS) et où je me fais défoncer rapido sans rien pouvoir faire. Défaite sans prendre de points.

On continue contre Ra's en mode Thor/Cap America/Iron Man. Je lui prends 3 figs mais je me fais raser au chrono sur un double 6.

On conclut avec War Machine qui joue War Machine/Scarlet Witch/Black Widow. Je sacrifie mes deux Sup, mais je récupère les deux War Machine. A la fin du temps, il m'a pris Question AA en plus mais moi j'ai pris les deux Scarlet. Victoire. 1-2

----

Au final, je fait 7V-5D à clix, 4ème à égalité avec Chewbac 3ème. La différence de Goal Average se fait sur la défaite du matin où les dés ont choisis leur camp.

Retour à la maison tranquille.

-----------------------

Les +:

-Le cri de cœur du week-end ("C'est de la faute à Moul!")
-Les copains à la maison, le voyage, le séjour
-Certaines de mes idées qui ont fonctionné et qui m'ont bien fait marré.
-La soirée Dice Masters
-Les échanges, les parties, le fun, les poilades (la machine à remonter le temps, l'aspirateur,...)
-La salle, l'accueil, les repas et la buvette gérées de main de maître par Mystic Girl.
-La variété des formats
-10 joueurs présents et que du bon esprit en plus!
-Le passage de Mortelune qui vient nous faire un petit coucou. Eh man, tu joues l'an prochain?  Wink

Les -:

-L'absence de Moul (on a fait de notre mieux (ou notre pire) pour combler l'absence, je crois pas qu'on ait réussi...)
-L'absence de Colossus.
-L'absence de Duff
-Le modern j'aime pas, je préfère les formats fun
-Berryclix, c'est long et épuisant, mais au final c'est trop court!
-Berryclix c'est dans un an

Les mercis:

-Ma femme pour tout tes efforts. Je vous aime toi et mes filles!
-War Machine pour le HSS.
-Tous les joueurs pour un week-end de fun. On peut faire du compétitif et s'amuser ensemble.
-Mystic Girl et son assistante pour nous avoir chouchouté les deux jours.
-Les stylos, le bon coin et Doctissimo, les machines à remonter le temps, les demies moissonneuses-batteuses et les aspirateurs.
-Francky pour avoir joué Exodia et pour les cartes pour mes filles.
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

MessageSujet: Re: [ BERRYCLIX 5 ] 12 et 13 Mars 2016 à Bourges ( 18 )   [ BERRYCLIX 5 ]  12 et 13 Mars 2016 à Bourges ( 18 ) - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 11:36

Super week-end, un grand merci aux joueurs, aux orgas et aux petites fées qui s'activaient dans les coulisses  I love you
@ Balmora : je n'ai pas vu tes cartes...
Vendredi, arrivée chez la Titi's Family après une sale journée au taf, premier drame : sa fille me kiffe, je me retrouve donc avec un contrat sur la tête d'entrée de jeu cheers
Le deuxième drame, c'est que j'ai oublié mes maps, c'est tout bête mais ça va me faire mal au fion Razz  
Altair nous indique où sont les toilettes, ça déconne bien, passons au samedi Smile
Arrivée sur place avec la boisson chaude qui va bien, tout est nickel, il ne manque que Moul...mais bon, comme on a le luxe d'avoir un temps magnifique, on attaque par le scellé ^^
-je découvre l'extension, une SR dans le booster, c'est la classe! Cependant je ne la joue pas et pars sur la combo Booster Gold et Blue Beetle, un Batman qui latte au corps à corps mais ne tire pas et n'est pas furtif, Mento et un Warlock.
*Ronde 1 vs Deudz : l'autochtone décède finalement sous les coups de Booster Gold puis de Batman après avoir chèrement vendu sa peau!
*Ronde 2 vs Ra's : on se tourne autour un bon moment, un running shot explosion d'énergie bien senti me donne l'avantage pour quelques temps mais il me colle de belle beignes, je gagne sur le fil à la fin du chrono.
*Ronde 3 vs War Machine : je lui sors sa team sauf la Wonder Bitch chase KC qui me déroule Smile
2W-1L

Un super sandwich (enfin, deux) et on enchaine sur...le 300 modern!
Pas envie de réfléchir et m'attendant à croiser des Vengeurs, je joue un thon (Ragnarok) avec Jocaste (il est déjà assez moche, mais là il devient carrément gras), un Juston pour qu'il puisse aller claquer des tronches bien loin et un Utron drone pour faire venir un Hulk via une ID Card (des fois que...)
*Ronde 1 vs Hiroim (ou Titi, pour certains privilégiés ^^), le match a été résumé dans son post, ça ne passe pas loin mais il me déglingue Smile
*Ronde 2 vs Franky : il a oublié sa team, je lui ai passé des figs à l'arrache, il joue donc un gros Hulk, une Jubilée Vampire, des ID Cards et basta...
J'avance tranquillement (hors de portée d'un éventuel Iron Man qui pourrait me one-shot Juston) jusqu'à être à portée pour un gros Running Shot...ça passe, deux outwits plus tard ça sent le sapin...win sans suspense, on en profite pour tester le Street Fight pendant que les autres finissent.
*Ronde 3 vs Destate : je paye cash l'oubli de maps car le fourbe gagne le toss (et le tos gagne le match ^^) en m'envoyant sur Bizarro World Smile
Il joue un Green Arrow, Mr MX...une batterie, bref, un cauchemar. Mas seule attaque de la partie foire, je me fais dé-fon-cer Smile
1W-2L

On enchaîne avec le street fight (format réjouissant s'il en est ^^)
-300 pts : je joue Ghost Rider Conv' (une tuerie), Proxima Midnight (pas mieux ^^)et le Hulk FF à 100 ; je joue contre Altair qui joue des robots (Cyborg et Metallo mais j'ai zappé le plus petit...) je gagne avec un Hulk tout neuf, ses comparses ayant bien fait leur job...
-450 pts : Gamora (impériale), Blazing Skull (en verve), Gamora SI (efficace), Ghost Rider Conv' (mortelle) et Hulk FF à 150 ; je tombe sur Balmora qui voit de faire éventrer par une Gamora des grands jours Puck et Karnack. Je ne me souviens pas hyper bien de la suite mais Blazing Skull le saoûle avec Shape Change et Régen, il me le tombe ainsi que la Gamora suivante et on assiste à un duel de Ghost Rider sauf que la mienne est plus fraiche, la sienne fait place à son homonyme du set Hulk mais ce ne sera pas suffisant pour que Hulk daigne venir sur la map  pig ...
-600 pts vs Mystic (yeah, j'ai joué trois joueurs bien sympa que je n'avais jamais affonté cheers ) : je joue Hit-Girl, Blue Beetle DC10, Ghost Rider Conv', Proxima Midnight et...l'ami Malekith en 225. Il me latte avec un nain (dwalin?) de LotR, je riposte à coup de double 1, ciao peu de temps après.Blue Beetle relève le niveau face à Black Dwarf qui cède sa place à Abin Sur Black Lantern. Son trait, sa pulsewave et son outwit font plus que mal, je me fait grignoter fig après fig sans une lueur d'espoir. Dans un élan de bonté, mon adversaire me laisse une chance (un tour sans outwit sur ma Ghost Rider), j'inverse le cours du match sur un coup de chatte de folie (pulse wave, double 6 + recul, juste honteux affraid). Chatte éhontée mise à part Embarassed , ça relance le match...il joue une autre fig (?) qui meure avant de laisser bosser le Superman KC de ouf. Proxima Midnight dégage vite mais l'a un peu entamé, arrive l'ami Malekith Twisted Evil En gros il me colle 7, je prends 3 (merci invincible et lui se prend un point de feedback mystique), je lui colle 4 non réductible, la messe est dite. Je reviens vraiment de nulle part, là, mais ça fait 3W  

***mon premier tournois Dicemasters cheers ***

On passe une nuit sublime dans un confort sonore optimal, que du bonheur Laughing
-350 Scénarisé : je joue Dr Strange Conv', Bullseye WoSM, Hawkeye team A et Dr Strange FI, Bullseye DP et Hawkeye Movie team B
*Ronde 1 vs Hiroim : ben comme il dit c'est salement vite plié : tour 1 il clear, je casse 3 portails, il me fonce dessus avec Sup' mais ne passe pas son attaque, l'arrivée des teams le fout encore plus dedans (un Sup' et un Batman KO tour 2, d'autres figs pas mal entamées, j'ai 3 relances sur table et je n'ai pas pris un click), le psyblast sur les armures, ça passe bien...dommage, il n'y a vraiment pas eu de match, désolé coupain Embarassed
*Ronde 2 vs Destate, qui gagne le toss, tiens, Bizarro World, ça faisait longtemps Razz. Le trait de sa Wonder Woman m'empale presque autant que la Map, à l'apparition des renforts la team est KO instantanément, je tombe un Batman et entame Diana Prince pour l'honneur mais bon, je me fait ramoner copieux malgré les encouragements de Ra's Very Happy
*Ronde 3 vs Ra's qui joue la Trinity Marvel.
La map m'emmerde beaucoup là aussi mais tout de même moins, il me shoote Bullseye, je lui tombe Thor, arrivée des renforts et c'est la grosse mêlée.
Je foire des trucs, lui aussi, mais il en passe davantage sur la durée et prend le dessus, je reviens quand-même mais le mal est fait : quand le chrono sonne la victoire est pour lui Smile 1W 2L
Je finis donc sur le podium de justesse pirat
Les +++ : l'accueil, les joueurs, les orgas et associées, ma femme qui me laisse vivre en meute le temps d'un week-end, les grosses vannes, l'ambiance, ça m'a fait un bien fou cheers
Les - : à part la map de merde de Destate, l'absence de Moul et les blagues de Deudz, je ne vois vraiment rien Very Happy
Les points à améliorer : peut-être organiser la vente de fromage de chèvre sur site pour parfumer les bagnoles au retour, là, c'était un peu fade Razz

Si je peux l'année prochaine, j'en suis geek
MystiC
Peu Commun
Peu Commun
MystiC

MessageSujet: Re: [ BERRYCLIX 5 ] 12 et 13 Mars 2016 à Bourges ( 18 )   [ BERRYCLIX 5 ]  12 et 13 Mars 2016 à Bourges ( 18 ) - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 19:53

tout d'abord, un très grand merci à titi et thanos, clairement leur soutien et support font que Berryclix est réalisable année après année.
ensuite merci à mon confrère orgas (deudz) et aux joueurs présents cette année, c'est eux qui font l'ambiance de berryclix, car berryclix
c'est plus un état d'esprit, qu'un gros tournoi de jeu sur deux jours.

bon sinon, on se lève le samedi matin, on saute dans les voitures et on arrive à la salle vers 8h.
on prépare les tables, les joueurs arrivent les uns après les autres, on se fait la bise, on se serre la main et se chat-bite, bref des retrouvailles ^^
on check les teams puis on commence.

alors le scellé, comme d'habitude, je n'ai pas de chance et tire pas grand chose de bien.
je me souviens que j'ai joué le superman qui a invincible, creaper, batman (qui vogue de terrain en terrain ) et nightwing.
bon ben je fais 2 défaite et une victoire, je me fais démonter par destate et sa supergirl, ensuite altair fait pareil, pour finir je gagne contre deudz avec mention ouf !!

ensuite viens le 300 modern
black hand sur fantomex, ion sur batou et une green lantern avec sniper rifle et spot light.
je rejoue altair avec sa team KC, je tombe son green lantern 30pts et arrive à dompter son shazam! avec des def de ouf et de la relance.
cela me suffira pour l'emporter
ensuite viens balmora, il joue une team fantomex également, je tue son turtle, weasel et lab tech, lui me claque fantomex qui n'en demandais pas tant, mais qui survis quand meme. l'élimination des soutiens et piétaille adverse me permet de vaincre mon adversaire.
et là, la cerise sur le gateau, que dis je, le GRAAL. Ra's vient m'affronter sur mes terres, moi qui avait reussi à le vaincre sur ses terres pour le cdf. le regard est vif, l'air est lourd, nous présentons nos teams, je sais que ça va pas etre facile. et la, une lutte acharnée commence, pas de place à l'erreur, la concentration est à son maximum, les attaques se suivent, ses figurines souffrent, les miennes commencent à faiblir sacrément, je n'arrive pas a finir une des siennes, lui y arrive, je tente un dernier sursaut d'orgueil mais cela ne suffi pas, il gagne, je perds.
mon plus beau combat heroclix à ce jour je pense, merci à toi Ra's.

le street fight, je tombe contre war machine si je me souviens bien, ma big bertha excelle et tombe ghost rideuse lol, puis elle succombe et laisse place à black dwarf qui fini les deux dernières à grand coup de hache fortement aiguisée ^^
ensuite titi, me deuxième partie du week end, juste énorme, son equipe full hss me saoul un peu au départ, et puis au fil du temps, je m'amuse meme de la situation et de mon profond désarroi. ^^
pour finir, chewbac, on commence le combat, mon nain lui fait super mal, merci dwalin, ensuite black dwarf resiste mais succombe et là, mon best sur le format abin sur black lantern, qui fait le taf, a coup de pulse wave, et pour éviter de trop enfoncer mon adversaire, je choisis de pas faire d'outwit sur son ghost rider qui me pulse wave en double 6 recul et tout ce qui s'en suit, et me one shot abin sur, cet élan de bonté me coute clairement la partie, tant pis.

le lendemain matin, après une nuit très courte, vient le 2x350
team sup, batou, blue beetle
je rencontre war machine, j'arrive a contenir son war machine, avec mon batou arkham, ensuite nos team bis arrive et la ouf! sup KC fait le boulot à lui tout seul quasiment, à coup de grande claque.
en deux je joue balmora, contre sa team batman and co, je prend mon temps au départ et quand les teams bis arrive, je table rase, non sans quelques pertes.
pour finir je tombe sur destate, bon ben je me fais rouler dessus et avec les renforts c'est pire lol

avec tout cela, je fini 6ème, et repars avec cheshire LE et captain boomerang LE

voila très bon week end, long et épuisant, mais c'est déjà fini.
que du bonheur de revoir les potos, on se reverra au cdf, je remonterai de temps en temps sur Paris pour des scellé.
j'espère vous revoir l'année prochaine.^^.

pour finir, merci aux stylos, doctissimo et le bon coin d'exister car rien qu'avec ça, cela peut permettre à 10 personnes de se fendre la geule sur un week end complet lol

et enfin merci à ma petite femme et sa soeur pour les repas, sandwich, crepes ..... qu'elles nous ont préparés tout le week end
je pense que sans elle, on aurait surement crever de faim lol
Altair
Rare
Rare
Altair

MessageSujet: Re: [ BERRYCLIX 5 ] 12 et 13 Mars 2016 à Bourges ( 18 )   [ BERRYCLIX 5 ]  12 et 13 Mars 2016 à Bourges ( 18 ) - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 17:07

Hello,

Tournoi bien sympa comme d'ab !

Tournoi clix assez moyen quand à mes résultats et un premier tournoi Dice Master de grande envergure, et je dis pas çà parce que je l'ai gagné Twisted Evil

Vivement le prochain.

War Machine
Rare
Rare
War Machine

MessageSujet: Re: [ BERRYCLIX 5 ] 12 et 13 Mars 2016 à Bourges ( 18 )   [ BERRYCLIX 5 ]  12 et 13 Mars 2016 à Bourges ( 18 ) - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 14:35

Salut les copains Very Happy ,

Week-end de Berryclix génial, entre les matchs à se plier de rire, le dice et les stylos, les machines à remonter le temps, les aspirateurs et les maisons à vendre + les ronflements...
Merci aux orgas et aux petites femmes pour cet accueil chaleureux.
Si je suis dispo l'année prochaine, je rempile Very Happy .
Deudz
Peu Commun
Peu Commun
Deudz

MessageSujet: Re: [ BERRYCLIX 5 ] 12 et 13 Mars 2016 à Bourges ( 18 )   [ BERRYCLIX 5 ]  12 et 13 Mars 2016 à Bourges ( 18 ) - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 18:27

Salut à tous

Merci à tout ceux qui sont venus!

Heureux de mes nouveaux adversaires (Chewbac, War Machine, Franky)!

Je confirme ma place de dernier!

Mon report: j'ai joué, j"ai vu les copains, je suis content!
Et en plus j'ai récupéré pleins de figs et du DIce Masters, merci à tous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ BERRYCLIX 5 ] 12 et 13 Mars 2016 à Bourges ( 18 )   [ BERRYCLIX 5 ]  12 et 13 Mars 2016 à Bourges ( 18 ) - Page 3 Empty

[ BERRYCLIX 5 ] 12 et 13 Mars 2016 à Bourges ( 18 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3