je suis d'Armentières,prêt de Lille.
je suis un vieux joueur mais je n'utilise pas les règles officielles.ayant un pb avec la langue anglaise, et avant les traductions, et étant un ancien roliste j'ai "créé"mes propres fiches perso.D'ailleurs avec mon maitre de jeu, à nos heures perdues, nous essayons de mettre au diapason tous les jeux de figs afin de crée des équipes mélangeant différents univers(imaginons une équipe composé de gandalf, kaine, pelerin, chewbaca,etc.). j'aimerai cependant apprendre les"vraies" règles à l'occasion. j'ai commencé ma collection il y a bien longtemps mais j'ai plein de manque puisque ma 1ere passion sont les comics. je fais de temps en temps des customs, pas bcq de constructions, ni de modification, plus de la peinture, mais je ne suis pas un pro(je ne sais défaire et faire les socles par exemple, si qq1 pouvez m'expliquer, merci). je me suis d'ailleurs créé une armée de Russes pour"soutenir Colossus(soyons d'accord,il en a pas vraiment besoin. c'est le meilleur!) et de Superskrulls(tjs basé sur secret invasion)
bonne soirée