Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [75] Troll2jeux pre release world's finest + construit dimanche 7 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MystiC
Peu Commun
Peu Commun
MystiC

Messages : 113
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 38
Localisation : devant mon écran de pc

[75] Troll2jeux pre release world's finest + construit dimanche 7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux pre release world's finest + construit dimanche 7 février   [75] Troll2jeux pre release world's finest + construit dimanche 7 février - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 8:33

Bon ben me voilà de retour dans le Berry après cette petite escapade vers des terres moins connues.
Content de revoir des têtes connues et moins connues, d'entre decouvrir d'autres, et ce toujours dans la joie et la bonne humeur, vous êtes tous super gentil ^^

Sinon avec ma poisse légendaire sur les scellé, jespere a peine deux rares sur mes deux boosters lol
Et le un superman KC me tombe dans les bras, la joie m'envahit

Ma team sera Superman KC avec zatara en soutien, 300 tout rond, what else ?

Mes autres fig mento,négative man, toymaster, blue beetle, Batman 004 x2, robotman, iron

Une défaite et deux victoire, J’arrive a finir 4ème ,je suis super heureux et repars avec Batman vampire


Je vais ensuite manger avec ras ( merci à lui d'avoir fait le guide touristique pour moi ) car j'étais un peu perdu dans cette grande bourgade qu'est paris.

On enchaîne ensuite sur le construit, je fais deux victoire et une défaite aussi et me place cette fois 3ème sur 8
Ma team, Dark cyclops en 300, cyclops Phoenix et magik Phoenix, pride, Superman jltw, quasar.

Voilà, une super journée passe en votre compagnie, je promets de revenir dès que je peux ( car des journées comme ça engendrent bcp de frais pour moi )

N'oubliez pas pour ceux qui sont intéressé, berryclix ( voir post dédié dans tournoi, autre région )
Encore merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
CryForDawn
Peu Commun
Peu Commun
CryForDawn

Messages : 62
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 49
Localisation : Paris 75012

[75] Troll2jeux pre release world's finest + construit dimanche 7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux pre release world's finest + construit dimanche 7 février   [75] Troll2jeux pre release world's finest + construit dimanche 7 février - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 13:23

MystiC a écrit:

Une défaite et deux victoire, J’arrive a finir 4ème ,je suis super heureux et repars avec Batman vampire
Bravo!
MystiC a écrit:

On enchaîne ensuite sur le construit, je fais deux victoire et une défaite aussi et me place cette fois 3ème sur 8
Encore Bravo!
MystiC a écrit:

N'oubliez pas pour ceux qui sont intéressé, berryclix
Si destate veux bien de moi dans sa voiture,
je vais essayer de venir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCOtbR2w9ysUUgD50hPJp_sA
 

[75] Troll2jeux pre release world's finest + construit dimanche 7 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [75] Troll2jeux pre release Joker's Wild dimanche 27 novembre
» [75] Troll2jeux tournoi construit samedi 27 février
» [75] Troll2jeux pre release Uncanny X-men dimanche 1er mai
» [Troll2jeux] journée HeroClix dimanche 6 février 2022
» [75] Troll2jeux pre relesae X-men Xavier's School dimanche 11 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tournois :: Région Parisienne-