Bon ben me voilà de retour dans le Berry après cette petite escapade vers des terres moins connues.
Content de revoir des têtes connues et moins connues, d'entre decouvrir d'autres, et ce toujours dans la joie et la bonne humeur, vous êtes tous super gentil ^^
Sinon avec ma poisse légendaire sur les scellé, jespere a peine deux rares sur mes deux boosters lol
Et le un superman KC me tombe dans les bras, la joie m'envahit
Ma team sera Superman KC avec zatara en soutien, 300 tout rond, what else ?
Mes autres fig mento,négative man, toymaster, blue beetle, Batman 004 x2, robotman, iron
Une défaite et deux victoire, J’arrive a finir 4ème ,je suis super heureux et repars avec Batman vampire
Je vais ensuite manger avec ras ( merci à lui d'avoir fait le guide touristique pour moi ) car j'étais un peu perdu dans cette grande bourgade qu'est paris.
On enchaîne ensuite sur le construit, je fais deux victoire et une défaite aussi et me place cette fois 3ème sur 8
Ma team, Dark cyclops en 300, cyclops Phoenix et magik Phoenix, pride, Superman jltw, quasar.
Voilà, une super journée passe en votre compagnie, je promets de revenir dès que je peux ( car des journées comme ça engendrent bcp de frais pour moi )
N'oubliez pas pour ceux qui sont intéressé, berryclix ( voir post dédié dans tournoi, autre région )
Encore merci a vous