|
|
Auteur | Message |
---|
Ji-Day Prime
Messages : 932 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Tortue Ninja en clix Dim 1 Mai - 17:43 | |
| Il n'y a plus qu'à patienter pour ma part... |
|
| |
El Gringo Poney fringant
| Sujet: Re: Tortue Ninja en clix Lun 2 Mai - 19:28 | |
| le magasin m'indique qu'il pourrait avoir du réassort, j'y crois moyen... |
|
| |
Ji-Day Prime
Messages : 932 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Tortue Ninja en clix Ven 6 Mai - 15:58 | |
| Colis reçu! J'ai donc ouvert mes 24 Boosters, et j'ai eu un tirage plus que sympa! (Les noms en noir sont les figurines communes, en vert les peu commune - unco, en gris les rares, en orange les super-rares et en rouge les chases.) - Raphael; - Michelanglo; - Donatello; - Leonardo; - Mouser; - Foot Soldier (Sai) x2; - Foot Soldier (Nunchaku); - Foot Soldier (Bo Staff) x2; - Foot Soldier (Katana); - Foot Soldier (Chain Kama); - Splinter - Baxter Stockman - Nobody - Casey Jones - Slash - Leatherhead - Metalhead- Monsterex - Fugitoid - Michelangelo- Rat King- DonatelloCe qui me fait très plaisir, c'est que les doubles sont des Ninja Foots, donc des personnages à avoir en masse (j'en ai acheté un de chaque à l'unit en plus). A coté de cela j'ai toutes les communes (10/10), donc au moins les quatre Tortues pour faire une équipe. Il ne me manque que Alpha One en Unco (7/8 ). J'ai seulement trois rares (3/8 ) et une Super-Rare (1/5). Mais j'ai une Chase, et ça, c'est vraiment cool (1/4)! Le ratio de rares me fait hésiter à prendre une troisième brick (la prochaine doit être récupérée dans quelques jours). Car en admettant que je n'ai aucun double, il pourrait encore me manquer seulement deux rares, et une à trois SR. Et il y a bien évidemment les Chases. Une sur 48 boosters. Ce qui va être pas simple à compléter. Donc bon, une deuxième brick sûr, pour avoir un max de Foot Ninja et de Mousers. La troisième, je verrai selon mon second tirage. (Si je retombe sur une Brick avec Chase, j'en prendrai une troisième, c'est certain.) Et merci à Gizmo pour les cadeaux en plus!!! TROP COOL! |
|
| |
Ji-Day Prime
| Sujet: Re: Tortue Ninja en clix Ven 13 Mai - 15:44 | |
| Mon beau-frère vient de me ramener dix boosters. Je tire donc: - Leonardo commun - 2 Foot Nunchaku - 1 Foot Bo Staff - 1 Mouser - Leatherhead - Nobody - Shredder - Rat King - Raphael Chase!
Sur 10 figurines, j'ai donc une nouvelle Chase (2/4), une nouvelle rare (4/8 ), 3 Foot en plus, ainsi qu'un nouveau Mouser.
Le Rat King SR que j'ai déjà part directement en vente/échange, tout comme Leo, Leatherhead et Nobody.
Je suis très content de chopper une nouvelle Chase, surtout Raphael! La quête des quatre me semble bien plus accessible tout à coup!
Dernière édition par Ji-Day le Sam 14 Mai - 12:19, édité 1 fois |
|
| |
El Gringo Poney fringant
| Sujet: Re: Tortue Ninja en clix Sam 14 Mai - 9:24 | |
| le gravity feed qu'on avait pris avec ZBB contenait exactement les mêmes figurines que toi. Je n'ai toujours pas de nouvelles des states, je vais les relancer ou sinon annuler, sniff |
|
| |
Lades Rare
| |
| |
El Gringo Poney fringant
| Sujet: Re: Tortue Ninja en clix Sam 14 Mai - 14:06 | |
| |
|
| |
Ji-Day Prime
| Sujet: Re: Tortue Ninja en clix Sam 14 Mai - 16:07 | |
| Je suis passé prendre trois boosters.. Un Foot Nunchaku. Raphael rare. Et un troisième Rat King!!! Dire que si c'était pas un triple, il ne me manquerait que deux SR... |
|
| |
Ji-Day Prime
| Sujet: Re: Tortue Ninja en clix Mar 17 Mai - 16:24 | |
| Quatre boosters... juste pour assouvir une envie du moment, et priant pour que mes calculs soient bons. Deux Foot. Mike commune. Leo Chase. Voila. Il ne me manque qu'une Chase. |
|
| |
El Gringo Poney fringant
| Sujet: Re: Tortue Ninja en clix Jeu 19 Mai - 14:00 | |
| et bien mon cochon... j'attends le remboursement des states et je crois que je vais commander chez nos vendeurs sur le forum qui ont eu du réastock. |
|
| |
Ji-Day Prime
| Sujet: Re: Tortue Ninja en clix Sam 28 Mai - 21:59 | |
| Il restait un fond de brick... 5 petits boosters... Don commune... Baxter Unco... 2 Foot... Don SR!
Je n'ai jamais fait d'achat sans avoir au moins une Chase ou une SR. C'est la fête! |
|
| |
El Gringo Poney fringant
| Sujet: Re: Tortue Ninja en clix Mar 31 Mai - 8:14 | |
| [quote="Ji-Day"Je n'ai jamais fait d'achat sans avoir au moins une Chase ou une SR. C'est la fête![/quote] T'as du bol, sur 3 briques, 3 SR 2 chases ... |
|
| |
Ji-Day Prime
| Sujet: Re: Tortue Ninja en clix Ven 3 Juin - 16:41 | |
| Mon dernier petit arrivage qui fait plaisir! Le Turtle Van et Shredder Black and White! |
|
| |
El Gringo Poney fringant
| Sujet: Re: Tortue Ninja en clix Ven 3 Juin - 22:35 | |
| |
|
| |
ze ball breaker Green Lantern Corps secteur F-62
Messages : 210 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 52 Localisation : Haubourdin
| Sujet: Re: Tortue Ninja en clix Sam 4 Juin - 9:10 | |
| il te manque qui en chase ? |
|
| |
Ji-Day Prime
| Sujet: Re: Tortue Ninja en clix Sam 4 Juin - 17:32 | |
| Si la question est pour moi, Mike. Si c'est pour Gringo, je sais qu'il a Don, après... |
|
| |
ze ball breaker Green Lantern Corps secteur F-62
Messages : 210 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 52 Localisation : Haubourdin
| Sujet: Re: Tortue Ninja en clix Sam 4 Juin - 17:59 | |
| - Ji-Day a écrit:
- Si la question est pour moi, Mike.
Si c'est pour Gringo, je sais qu'il a Don, après... comment dire ! Gringo je m'en f... Sinon je ne l'ai pas non plus celui-là ! Dommage ! |
|
| |
Ji-Day Prime
| Sujet: Re: Tortue Ninja en clix Dim 12 Juin - 21:09 | |
| Suite au tournois de ce jour je repars avec dix boosters... Je tire: - 1 Mouser - 3 Foot - 1 Alpha One (j'ai donc toutes les figurines Unco) - Renet, Swarm Mouser et Fugitoid (il ne me manque plus qu'April en rare) - Leonardo et Krang SR (il ne me manque plus que Baxter Mouche!)
Plus que trois figurines, et j'ai fini! |
|
| |
Ji-Day Prime
| Sujet: Re: Tortue Ninja en clix Ven 17 Juin - 14:26 | |
| Vous aveez vu le Casey Conv?
wkTP16-001 V Casey Jones Team: No Affiliation Range: 0 :bolt: Points: 75 Keywords: Brute, TMNT Ally [dial][header][icon]m-boot[/icon][icon]a-fist[/icon][icon]d-indomitable[/icon][icon]g-starburst[/icon][/header][click][slot=green]7[/slot][slot=none]11[/slot][slot=yellow]17[/slot][slot=brown]2[/slot][/click][click][slot=green]7[/slot][slot=none]10[/slot][slot=yellow]17[/slot][slot=brown]3[/slot][/click][click][slot=green]7[/slot][slot=none]10[/slot][slot=lime]16[/slot][slot=brown]2[/slot][/click][click][slot=orange]6[/slot][slot=none]11[/slot][slot=lime]16[/slot][slot=special]2[/slot][/click][click][slot=orange]6[/slot][slot=none]10[/slot][slot=lime]16[/slot][slot=special]2[/slot][/click][click][slot=orange]6[/slot][slot=none]9[/slot][slot=lime]15[/slot][slot=special]2[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][/dial] (Special) April And I: Friendly characters named Casey Jones and April O'Neil can use Support, but only to heal characters with the other name.
(Special) Let's Check What's In The Bag: At the beginning of your turn, choose Bats, Golf Club, or Hockey Stick to last until you choose again. <br>BATS: Casey Jones can use Flurry. <br>GOLF CLUB: Casey Jones can use Incapacitate and hit characters are knocked back 3 squares. <br>HOCKEY STICK: Casey Jones can use Giant Reach:2 and Sidestep.
(Damage) Shades of Gray: When Casey Jones KOs an opposing character, after actions resolve you may place him into your starting area. If you do, roll a d6 and heal him a number of clicks equal to the result minus 1. |
|
| |
Ji-Day Prime
| Sujet: Re: Tortue Ninja en clix Sam 18 Juin - 20:22 | |
| Ça y est! |
|
| |
El Gringo Poney fringant
| Sujet: Re: Tortue Ninja en clix Lun 18 Juil - 13:39 | |
| On s'est fait une partie à la maison et j'avoue que certains TMNT Vilains sont très bons. |
|
| |
Ji-Day Prime
| Sujet: Re: Tortue Ninja en clix Mar 6 Sep - 17:43 | |
| Est-ce que l'on ouvre un nouveau sujet pour la seconde Série TMNT, ou bien on continue sur celui-ci?
Car Bebop, Rocksteady et le Shredder Comics sont annoncés, et les trois déboitent leurs mères. |
|
| |
colossus Maitres du monde
| Sujet: Re: Tortue Ninja en clix Mar 6 Sep - 21:00 | |
| çà peut continuer ici et je suis d'accord avec toi, trois bonnes previews |
|
| |
Ji-Day Prime
| Sujet: Re: Tortue Ninja en clix Mar 11 Oct - 20:04 | |
| Rho, il y a eu une ouverture de GF, et ils ont annoncé la répartition... On fait de la déduction pour certaines, mais en gros, on sait. Il me faut tout encore, donc bon, la répartition, je m'en cogne... |
|
| |
Ji-Day Prime
| Sujet: Re: Tortue Ninja en clix Ven 28 Oct - 19:49 | |
| Seize boosters de la série 2! 6 communes. 6 Uncos. 3 Rares. Une Chase. Cela commence bien! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tortue Ninja en clix | |
| |
|
| |
|