|
Auteur | Message |
---|
Ordnax Commun
| Sujet: Novice sur Paris Lun 31 Aoû - 21:16 | |
| Salut, pour faire suite à mon message de presentation ( ici), je recherche quelqu'un de sympa pour m'initer à Heroclix sur Paris. Je ne suis pas vraiment au fait des lieux-boutiques où l'on pourrait faire ça, par contre j'offre une bière fraiche ! J'ai acheté des lots sur internet, pour l'instant j'essaie de compléter Avengers Assemble au moins en CUR et je vais attaquer Nick Fury Agent of Shield, je suis plutot Marvel donc. Merci à vous ! |
|
| |
Young Phenix/Sleeping D Peu Commun
Messages : 127 Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Novice sur Paris Lun 31 Aoû - 23:33 | |
| Salut,
Je suis peut être pas le meilleur pédagogue, mais si tu veux on peut essayer de se caler une partie. Pour jouer, il y a principalement deux boutiques:
T2J rue Hector Malot dans Paris 12 et Uchronies rue Letellier Paris 15. Une autre boutique est en projet, dans le 12ème (Jeux des Punchs).
Autre détail, c'est quand tes dispos? |
|
| |
Ordnax Commun
| Sujet: Re: Novice sur Paris Mar 1 Sep - 10:00 | |
| Merci pour ta réponse !
Comme je suis à mon compte, c'est un peu quand je veux mes dispos. Journée en semaine, en soirée, Week end tout me va. Je finis juste un boulot jeudi, et ensuite pendant 2 semaines je suis full dispo. |
|
| |
Hiroim The Warbound Administrator ou à raison
| Sujet: Re: Novice sur Paris Mar 1 Sep - 10:24 | |
| Salut et bienvenue.
Pas mal de choses à te proposer...
Le 13 Septembre, on fait le championnat de France de Clix (petit lien vers le fil avec tous les détails:https://heroclix.forums-actifs.com/t1517-championnat-de-france-officiel-dimanche-13-septembre-2015). Je pense que ce sera un bon endroit pour prendre des contacts, assister à des parties de haut (ou non) niveau, faire des échanges et avoir une bonne (ou pas) de la communauté.
Je suis un des orgas de tournoi sur Paris; je reçoit régulièrement du monde chez moi (Créteil) pour jouer, on pourrait faire en sorte que tu viennes, afin de t'apprendre les rudiments du jeu. Je suis assez compétitif généralement, mais je sais m'adapter aux joueurs que je rencontre.
Il y a aussi la possibilité de voir des joueurs dans les boutiques citées plus haut tout au long de la semaine... |
|
| |
Bjorn Red Claws Peu Commun
| Sujet: Re: Novice sur Paris Mar 1 Sep - 10:34 | |
| - Hiroim The Shamed a écrit:
- Salut et bienvenue.
Pas mal de choses à te proposer...
Le 13 Septembre, on fait le championnat de France de Clix (petit lien vers le fil avec tous les détails:https://heroclix.forums-actifs.com/t1517-championnat-de-france-officiel-dimanche-13-septembre-2015). Je pense que ce sera un bon endroit pour prendre des contacts, assister à des parties de haut (ou non) niveau, faire des échanges et avoir une bonne (ou pas) de la communauté.
Je suis un des orgas de tournoi sur Paris; je reçoit régulièrement du monde chez moi (Créteil) pour jouer, on pourrait faire en sorte que tu viennes, afin de t'apprendre les rudiments du jeu. Je suis assez compétitif généralement, mais je sais m'adapter aux joueurs que je rencontre.
Il y a aussi la possibilité de voir des joueurs dans les boutiques citées plus haut tout au long de la semaine... Mouhahaha je confirme, je lui dois quelques titres de CdF !!! |
|
| |
Ordnax Commun
| Sujet: Re: Novice sur Paris Mar 1 Sep - 11:42 | |
| Merci pour les infos Hiroim ! J'essaierai de passer le 13 alors.
Pour les parties à Créteil ce serait avec plaisir ! Fais moi signe quand tu organises cela.
Merci ! |
|
| |
Chewbac Prime
Messages : 847 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 47 Localisation : Paris / Creil
| |
| |
| |
| |
Bigby Wolf Super Rare
Messages : 433 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 43 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Novice sur Paris Mar 1 Sep - 20:02 | |
| - Chewbac a écrit:
- Moi je suis pédagogue et j'aime la mousse
Tout pareil, mais je joue moins bien . Bienvenue sur le forum et à bientôt autour d'une table et de dés. |
|
| |
spider-cosmix Super Rare
| Sujet: Re: Novice sur Paris Mar 1 Sep - 20:49 | |
| J'aime pas la mousse et je joue pas bien mais je suis dispo ^^ |
|
| |
Ordnax Commun
| Sujet: Re: Novice sur Paris Ven 4 Sep - 20:49 | |
| Aux gentils motivés qui ont répondu, vous avez des dispos ce week end ou la semaine prochaine ?
La mousse peut être remplacée par une anisette voire un soda ! |
|
| |
| Sujet: Re: Novice sur Paris Ven 4 Sep - 20:50 | |
| Je suis overbooké en vu du CDF, en plus de ma vi perso et pro... je serai plus dispo après le 13... |
|
| |
| Sujet: Re: Novice sur Paris Ven 4 Sep - 21:00 | |
| Ce week end c'est bon pour moi. |
|
| |
spider-cosmix Super Rare
| Sujet: Re: Novice sur Paris Ven 4 Sep - 21:03 | |
| Dimanche chez uchronie ça pourrait être bien.
Si tu es sur paris, tu peux faire un crochet chez eux leur demander s'ils auront une table de libre, sinon un coup de fil.
Niveau horaire, je te laisse décider, mais sans doute qu'après 17h, j'aurai envie de rentrer maison ^^ |
|
| |
Ordnax Commun
| Sujet: Re: Novice sur Paris Ven 4 Sep - 21:15 | |
| OK cool!
Sentinelle et Young Phenix, je peux aussi accueillir je suis à Porte de Pantin dans le 19eme en face de la Cité de la musique. C'est pas bien grand mais on peut tenir à 3 ou 4 sans soucis. On peut prévoir ça pour dimanche début d'après midi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Novice sur Paris Sam 5 Sep - 0:17 | |
| ça pourrait le faire, samedi après midi sûr, dimanche je te confirme ça demain. au fait tu es plutot quel univers? DC? Marvel? |
|
| |
spider-cosmix Super Rare
| Sujet: Re: Novice sur Paris Sam 5 Sep - 10:32 | |
| Porte de pantin ok. Envoie-moi un mp pour l'adresse stp et numéro de téléphone, code d'entrée s'il y en a un que je reste pas à la porte ^^ après niveau démarrage, on peut dire vers 14h, mais demain pour moi. |
|
| |
Ordnax Commun
| Sujet: Re: Novice sur Paris Sam 5 Sep - 11:31 | |
| Sentinelle et Young Phenix , mp envoyé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Novice sur Paris | |
| |
|
| |