Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lantern WOL dans une équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JmPower
Peu Commun
Peu Commun
JmPower

Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2015

Lantern WOL dans une équipe Empty
MessageSujet: Lantern WOL dans une équipe   Lantern WOL dans une équipe EmptyMer 26 Aoû - 14:50

Salut,
je voulais mettre l'un de mes membres des lanterns dans une autre équipe que la Corps.
Mais je ne comprend pas vraiment comment faire ou si c'est possible de faire des constructs avec seulement un lantern dans l'équipe sans batterie.
J'ai lu que si la batterie meurt, la lumière meurt donc j'en déduit que, pas batterie, pas lumière, pas de constructs.

Quelqu'un pour aider un pauvre Lantern dans le besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
spider-cosmix
Super Rare
Super Rare
spider-cosmix

Messages : 326
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 44

Lantern WOL dans une équipe Empty
MessageSujet: Re: Lantern WOL dans une équipe   Lantern WOL dans une équipe EmptyMer 26 Aoû - 17:42

JmPower a écrit:
Salut,
je voulais mettre l'un de mes membres des lanterns dans une autre équipe que la Corps.
Mais je ne comprend pas vraiment comment faire ou si c'est possible de faire des constructs avec seulement un lantern dans l'équipe sans batterie.
J'ai lu que si la batterie meurt, la lumière meurt donc j'en déduit que, pas batterie, pas lumière, pas de constructs.

Quelqu'un pour aider un pauvre Lantern dans le besoin ?

La question est un peu confuse pour moi.



Sans batterie, les seuls persos qui peuvent avoir des constructs sont les "spéciaux" qui ont un emplacement fait pour ça, et le trait (ou capacité, c'est pas super clair en ce qui me concerne):

CONSTRUCT: When building your force, you may attach a construct (Lantern) to this character by paying its point cost. Give this character a power action and replace the construct with any other construct, up to 2 points higher than the original construct. If this character has no action tokens and the new construct is a lower point value than the original construct, this is a free action instead.


Voilà,

Donc avec ces persos on peut prendre un construt en début de partie puis en changer selon les modalités du trait, et niveau construct pas de question de couleur donc on peut avoir un Green lantern avec un mur jaune par exemple puis changer le construct en spotlight bleu.



Ensuite si la question est de savoir si en mélangeant par exemple des persos green lantern avec des black lantern je peux utiliser une batterie (bleue par exemple) et poser des construct sur mes persos, oui, c'est autorisé.

On peut même utiliser la batterie sans jouer le moindre perso d'un corps de lanterne, iron man par exemple avec une équipe de vengeurs et une batterie rose.


Quand la batterie meurt, on suit ce qui correspond sur sa carte:

If the Power Battery is KO'd, all Constructs are removed from friendly Corps Members' cards.

Ca ne concerne que les constructs posés sur les cartes de persos, donc s'il y a un construct dans l'encoche (celle qui correspond au trait CONSTRUCT) il reste.


D'ailleurs la batterie comme tous les persos ne meurt pas mais est mise KO, et elle reviendra ;p




C'est suffisant ou il y a des éléments qui restent obscurs?

Revenir en haut Aller en bas
JmPower
Peu Commun
Peu Commun
JmPower

Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2015

Lantern WOL dans une équipe Empty
MessageSujet: Re: Lantern WOL dans une équipe   Lantern WOL dans une équipe EmptyMer 26 Aoû - 18:03

Merci vraiment pour ta réponse très complète.
Tous me parait limpide, merci encore, sa faisait quelque temps que je me posais la question.
C'est surtout ta première phrase qui ma beaucoup aidé :
«Sans batterie, les seuls persos qui peuvent avoir des constructs sont les "spéciaux" qui ont un emplacement fait pour ça, et le trait (ou capacité, c'est pas super clair en ce qui me concerne):»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lantern WOL dans une équipe Empty
MessageSujet: Re: Lantern WOL dans une équipe   Lantern WOL dans une équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lantern WOL dans une équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce qui n'entre pas dans la compo de l'équipe de base
» Lantern ou Lantern?
» Lantern + Bonus
» ATA White Lantern
» TA Green Lantern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Règles du jeu :: QUESTIONS SUR LES REGLES-