Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Villeneuve d'Ascq] Tournoi du dimanche 8 novembre 2015: Pre-Release Superman & Wonder-Woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jeus
Rare
Rare
jeus

Messages : 257
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 42
Localisation : Lille

[Villeneuve d'Ascq] Tournoi du dimanche 8 novembre 2015: Pre-Release Superman & Wonder-Woman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Villeneuve d'Ascq] Tournoi du dimanche 8 novembre 2015: Pre-Release Superman & Wonder-Woman   [Villeneuve d'Ascq] Tournoi du dimanche 8 novembre 2015: Pre-Release Superman & Wonder-Woman - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 15:13

C'est effectivement la première fois que je fini dernier (espérons qu'il n'y en ai pas beaucoup d'autres :s)

En venant je m'étais dit "il y a plein de gros bourrins dans cette extension, je prendrais le plus gros que je tirerai et compléterai avec le reste".
J'ai eu un tirage moyen, voir très moyen.
Aucune sr, chase ou prime, pas grave il y a pas mal de bourrin en commune et unco, ou pas:
premier booster amazon , investigative reporter, accountable, hawkgirl, superman bleu
deuxième booster newsboy legion, hat, hawkgirl, circe, lex luthor

Du coup je décide de jouer luthor et superman bleu (j'aurai du savoir qu'ils ne s'entendraient jamais lol! )

premier match contre Lades et sa chase super woman => one shot de mon superman bleu, j'arrive à tenir avec mon luthor (enfin plutôt avec les 3 fumbles consécutifs de Lades ^^) mais je fini par m'incliner
deuxième match contre puck et sa marvel girl => one shot de mon superman bleu (marrant ça me rappelle quelque chose), j'arrive à tenir avec mon luthor (enfin avec ses 3 impervious à 5 ou 6) mais je fini par m'incliner
troisième match contre Dr Zombie et son ultron => première attaque sur son ultron, il réussi son shape change, je me fait nettoyer proprement
dernier match contre Fraels et son appolo => je rate ma première attaque, il me descend assez vite superman avec appolo et son batman (très bon ce batman au passage).

Au final une très bonne journée même si mon tirage m'a vraiment déçu (sachant que je finançais Fraels qui lui non plus n'a rien tiré de mieux que des rares)
Revenir en haut Aller en bas
 

[Villeneuve d'Ascq] Tournoi du dimanche 8 novembre 2015: Pre-Release Superman & Wonder-Woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Villeneuve d'Ascq] Tournoi construit le dimanche 27 novembre 2016
» [Villeneuve d'ascq] Tournoi mi-construit le dimanche 07/06/2015
» [Villeneuve d'Ascq] Tournoi du dimanche 18 octobre 2015
» [Villeneuve d'Ascq] Tournoi du dimanche 13 décembre 2015
» [Villeneuve d'Ascq] Tournoi construit le dimanche 05 juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tournois :: Ligue du Grand Nord-