| Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spiderturtle09 Super Rare
Messages : 360 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 52 Localisation : alfortville 94
| Sujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 Mar 11 Aoû - 11:51 | |
| |
|
| |
Yan Shot First Commun
Messages : 13 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 49 Localisation : La petite couronne de Coruscant
| Sujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 Mar 18 Aoû - 11:50 | |
| Salut les gars,
serait intéressé par une place pour le samedi 13h30 (voir 2 si mon brother que j'initie en ce moment se sent prêt)
A bientôt |
|
| |
Ludwik Commun
| Sujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 Mar 18 Aoû - 15:53 | |
| Bien sur que je suis pret !!!! bon si il reste une p'tite place pour samedi ça serait cool !
|
|
| |
Hiroim The Warbound Administrator ou à raison
| Sujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 Mar 18 Aoû - 17:01 | |
| |
|
| |
Bjorn Red Claws Peu Commun
| Sujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 Mar 18 Aoû - 22:11 | |
| Si par le plus grand des hasards une place le vendredi soir se libere, sinon je confirme demain si samedi je ne bosse pas |
|
| |
Rasalghul1er Super Rare
Messages : 371 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 33 Localisation : Trône d'Asgard
| Sujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 Mar 18 Aoû - 23:14 | |
| On m'a oublié il semble. Encore un complot pour me stopper |
|
| |
| Sujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 Mar 18 Aoû - 23:33 | |
| - Rasalghul1er a écrit:
- On m'a oublié il semble. Encore un complot pour me stopper
Pardon aux familles tout ça tout ça... |
|
| |
Bigby Wolf Super Rare
Messages : 433 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 43 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 Sam 22 Aoû - 21:54 | |
| Si cela est possible, je souhaiterais changer de date. Prendre une place le samedi 10h au lieu du vendredi. Merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 Sam 22 Aoû - 22:15 | |
| Ok.
thorlieff rentre à ta place |
|
| |
destate Peu Commun
Messages : 127 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 40 Localisation : Arkham Asylum
| Sujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 Sam 22 Aoû - 23:09 | |
| On m'a oublie pour samedi apres midi 13h30 |
|
| |
laulaujiro Commun
| Sujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 Dim 23 Aoû - 18:36 | |
| bonjour, je souhaite m'inscrire pour le samedi 13h30, si possible. Débutant en tournoi, cela me permettra de regarder les parties du matin et d'y apprendre quelques trucs... merci d'avance
|
|
| |
joshua5 Peu Commun
| Sujet: Absence Mer 26 Aoû - 17:22 | |
| Suite à un pb de taf de dernière minute, je ne pourrai pas être des votres vendredi. Bon jeu à tous |
|
| |
Altair Rare
Messages : 285 Date d'inscription : 13/01/2014 Age : 49 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 Mer 26 Aoû - 18:06 | |
| Puisque le lundi 24/08 est passé, je prendrai bien une place pour le tournoi de 16h30. |
|
| |
Bjorn Red Claws Peu Commun
| Sujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 Mer 26 Aoû - 22:09 | |
| Du coup vendredi il reste une place ou pas? |
|
| |
Young Phenix/Sleeping D Peu Commun
Messages : 127 Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 Mer 26 Aoû - 23:45 | |
| Bonjour, Je souhaite m'inscrire Samed'aïl à 10h. ++ |
|
| |
joshua5 Peu Commun
| Sujet: one free Jeu 27 Aoû - 16:33 | |
| Comme je libère une place vendredi, il y a une place pour toi BRC (s'il n'y a pas de réserviste) |
|
| |
| Sujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 Jeu 27 Aoû - 20:39 | |
| BRC remplace Joshua demain soir.
Je me suis rajouté samedi à 16h30.
|
|
| |
Bigby Wolf Super Rare
Messages : 433 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 43 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 Sam 29 Aoû - 20:16 | |
| Le petit report qui va bien: Après les bonjours, la distribution de courrier et potins habituels, on attaque. L'ouverture des boosters me chagrine un peu, rien de folichon pour ma collec', rien de bien violent non plus pour le tournoi sur le papier, je me décide juste au gong de Cyke pour: Victor Mancha/Jocasta, US Agent, Ant-Man #3 en 50 pts et un SHIELD Bodyguard sans trop de conviction. Je rencontre La Vision qui joue un MoDAM, Hank Pym Et Black Knight. Hank Pym se sacrifie pour rien, MODAM fait double un en se pushant (merci Hiroim) et je table rase mon adversaire pas chanceux pour un rond. Arrive ensuite Pierre qui joue Hercules acccompagné d'Alexis. La partie met du temps à démarrer mais s'accélère quand Hercule dézingue tout ce qu'il approche cad toute ma team . Je perds en emmenant Alexis pour la gloire et laissant Hercules clic 5 ou 6. Je finis contre Seux, deuxième "nouvelle" tête après Pierre que je croise de la journée. Il joue Steve Rogers, Nomad et Alexis. Je gagne grâce au Fair-play de Monsieur Seux qui me permet d'utiliser la "possession" de Jocasta bien qu'il soit normalement trop tard pour le faire. Merci beaucoup encore une fois car je gagne la partie et finis deuxième du tournoi sur cette action. @ Hiroim: ma fille veut pas te rendre les figs, je te laisserai voir ça avec elle Merci pour cette matinée, c'était bien cool comme toujours et c'est chouette de croiser de nouveaux adversaires si sympas. |
|
| |
| Sujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 Dim 30 Aoû - 13:20 | |
| - Bigby Wolf a écrit:
Je rencontre La Vision qui joue un MoDAM, Hank Pym Et Black Knight. Hank Pym se sacrifie pour rien, MODAM fait double un en se pushant (merci Hiroim) J'y suis pour rien... LOL - Bigby Wolf a écrit:
@ Hiroim: ma fille veut pas te rendre les figs, je te laisserai voir ça avec elle
Lui as tu vraiment demandé? j'ai un doute... LOL Bon un petit report... Matin. Je joue alors que c’était pas prévu Tirage: Ultron Chase Phalanx Protector Tess One Monica Chang Wasp SHIELD Chief Section Agent May Contessa Valentina Union Jack Prime Un bout du Hulkbuster Une chase une prime... Cyke a été généreux Je joue la chase en version 300 (mon tournoi est déjà gagné, j'ai les lots en tant que juge, je suis déjà qualifié pour la finale en participant... On va pas prendre la tete pour rien) On commence contre Spiderturtle bien chanceux lui aussi au tirage (Thor et Black Panther, soit 2 SRs...). Le pauvre a du mal à m'entamer... et le peu qu'il me fait m'envoie sur les clics qui vont bien. Table rase en un quart d'heure... On enchaîne avec Altair qui a tiré un Iron Nail et trois soutiens. Je gagne le toss et je limite la casse en choisissant la map. Deux mauvais choix en cours de partie me coutent le match. Je perds en prenant un générique SHIELD à 35 points en vingt minutes. Altair gagnera le tournoi... Je finis en roulant sur un pauvre Vision qui ne réussira pas un seul jet... Table rase sans perdre un clic en moins d'un quart d'heure... Au moins ca a été vite. Je dois finir 3eme... derriere Bigby! VENGEANCE!!!! Comme j'ai joué le matin, je laisse ma place dans le tournoi de 13h à Cyke, afin que lui aussi puisse jouer un peu. Je gère donc le tournoi... avec le plaisir de voir 2 petit nouveaux qu'on espère revoir bientôt! Wasp Alexis Ultron Drone 15 Tess One Quasar Bucky Hydra recruit Fitz Hydra section Radiance Je joue Quasar et Alexis en thématique Avengers Je roule sur Laudojuro (2 Ultron + Tess One) puis je perds contre Destate (Winter Soldier, Hank pym, Victor Mancha et Skye) en ne prenant que Skye, puis contre Ra's (Gorgon, Nomad et Alexis) sans rien prendre. Je dois finir 5 ou 6. Une bonne journée où je me serais bien marré. Vivement la suite. |
|
| |
spiderturtle09 Super Rare
Messages : 360 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 52 Localisation : alfortville 94
| Sujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 Lun 31 Aoû - 22:01 | |
| tournoi catastrophique en terme de jeu...3 matchs, 3 défaites...comme quoi 2 SR, ça ne fait pas tout...mais heureusement, je repars avec 2 figs simplement excellentes...vivement le prochain tournoi...merci à tous... |
|
| |
Orpheus Peu Commun
| Sujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 Sam 26 Sep - 12:35 | |
| Les résultats de ce tournoi ne sont pas encore mis dans le post spécial...
Et la suite c'est quand ? ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 | |
| |
|
| |
| Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 | |
|