Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 scelle Avengers assembly dimanche 26 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare
Bigby Wolf

Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Versailles

scelle Avengers assembly  dimanche 26 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scelle Avengers assembly dimanche 26 juillet   scelle Avengers assembly  dimanche 26 juillet - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 12:27

That's a good news!
Revenir en haut Aller en bas
destate
Peu Commun
Peu Commun
destate

Messages : 127
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 40
Localisation : Arkham Asylum

scelle Avengers assembly  dimanche 26 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scelle Avengers assembly dimanche 26 juillet   scelle Avengers assembly  dimanche 26 juillet - Page 2 EmptySam 25 Juil - 17:00

Quelqu'un pourrait m'amener un sniper rifle orange lantern demain c'est pour le cda.
Revenir en haut Aller en bas
Rasalghul1er
Super Rare
Super Rare
Rasalghul1er

Messages : 371
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : Trône d'Asgard

scelle Avengers assembly  dimanche 26 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scelle Avengers assembly dimanche 26 juillet   scelle Avengers assembly  dimanche 26 juillet - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 5:20

Je ne serai probablement pas là demain (aujourd'hui), désolé. J’essaierai tout de même de passer pour dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare
Bigby Wolf

Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Versailles

scelle Avengers assembly  dimanche 26 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scelle Avengers assembly dimanche 26 juillet   scelle Avengers assembly  dimanche 26 juillet - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 19:58

Un grand merci à tous pour l'aprèm et un petit report:

On part sur du 500pts. A l'ouverture d'un des boosters, je chope Red Wolf dans l'autre Trick Shot. Je monte la team autour de ces deux-là. Je complète avec Superia (pas si super), Echo et Hellcat.

Je rencontre Altair qui me roule tranquillement dessus. Faut dire que passer mon premier 6+ au 5 ou 6ème tour ne m'aide pas franchement. Bref il me rase et ne perd rien.

Viens ensuite Hiroim, je transpire rien qu'en voyant ses deux Hazmat... on se tourne autour pendant un bout de temps et on finit par se rentrer dedans. A la fin des 45 minutes, il ne me reste que Hellcat et Echo bien amochées et je n'ai tombé que Manifold et 1 des Hazmat. Je reperds donc.

Dernier match contre Ironfist. Je ne perds qu'Hellcat quand il perd Black Widow co, Black Swan et un troisième perso de mémoire. Mention spéciale à Living Lighting qui résista à trois Lobo différents et à la poilade engendrée par ses Shape-Change réussis.

Bref c'était cool et si c'est comme ça je reviendra!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

scelle Avengers assembly  dimanche 26 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scelle Avengers assembly dimanche 26 juillet   scelle Avengers assembly  dimanche 26 juillet - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 20:21

Bon  a moi de "report"er...

Comme on est que 6, je propose de faire du 500 points, afin de se faire plaisir. Tout le monde est ok... Cool!

Je tire la Black Widow Chase 2 Hazmat, 2 Reptyl, Silverclaw, Sersi, Manifold Ultragirl et Moonstone.

Je joue la Chase, 2 Hazmat, Reptyl et Manifold... 500 tout rond!

Je joue contre Patrice qui joue Night Mask , Loki 125, Cammi, 3D Man Prime et Black Widow Co.

Je fais une grosse erreur en début de partie qui fait que 3D Man vient me coller 6 clics sur ma Chase (ramenés à 3 par Invincible), et il enchaîne avec son equipe et la tombe. Je prends Cammi, j'entame bien NightMask et Black Widow à coup de double Hazmat... Mais je perds quand sonne le gong.

Bigby a très bien résumé notre match, hormis pour signaler sa poisse... Match très fun après quelques tours à se chercher...

Altair (Power Princess Prime, Firebird, Starbrand régulier et Justice) croise a nouveau ma route... Encore lui... Bon allez j'arrête de faire semblant c'est toujours un plaisir de jouer avec lui... On se rentre dedans grave et du coup, il me table rase en ne conservant que Starbrand à 3-4 clics du KO...

Bref je finis 4eme sur 6, gavé de lot (2 LE et une Smasher Unco), de bons souvenirs et de fun...

Classement

Patrice
Altair
Destate
Hiroim
Bigby
Ironfist (Fairplay)


Merci à Uchronies de l'accueil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




scelle Avengers assembly  dimanche 26 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scelle Avengers assembly dimanche 26 juillet   scelle Avengers assembly  dimanche 26 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

scelle Avengers assembly dimanche 26 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Paris] AFH: Tournois scéllé Avengers infinity
» [Rouen] scellé Avengers infinity le 13 juillet
» Construit 900pts Avengers Infinity Dimanche 22 Juillet Anulé
» [Villeneuve d'Asq] dimanche 20 juillet 2014 Scellé War of Light
» [75] JEUX DES PUNCH scellé White If jeudi 13et vendredi 14 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tournois :: Région Parisienne-