Bon a moi de "report"er...
Comme on est que 6, je propose de faire du 500 points, afin de se faire plaisir. Tout le monde est ok... Cool!
Je tire la Black Widow Chase 2 Hazmat, 2 Reptyl, Silverclaw, Sersi, Manifold Ultragirl et Moonstone.
Je joue la Chase, 2 Hazmat, Reptyl et Manifold... 500 tout rond!
Je joue contre Patrice qui joue Night Mask , Loki 125, Cammi, 3D Man Prime et Black Widow Co.
Je fais une grosse erreur en début de partie qui fait que 3D Man vient me coller 6 clics sur ma Chase (ramenés à 3 par Invincible), et il enchaîne avec son equipe et la tombe. Je prends Cammi, j'entame bien NightMask et Black Widow à coup de double Hazmat... Mais je perds quand sonne le gong.
Bigby a très bien résumé notre match, hormis pour signaler sa poisse... Match très fun après quelques tours à se chercher...
Altair (Power Princess Prime, Firebird, Starbrand régulier et Justice) croise a nouveau ma route... Encore lui... Bon allez j'arrête de faire semblant c'est toujours un plaisir de jouer avec lui... On se rentre dedans grave et du coup, il me table rase en ne conservant que Starbrand à 3-4 clics du KO...
Bref je finis 4eme sur 6, gavé de lot (2 LE et une Smasher Unco), de bons souvenirs et de fun...
Classement
Patrice
Altair
Destate
Hiroim
Bigby
Ironfist (Fairplay)
Merci à Uchronies de l'accueil.