| deux Ultra heay object en debut de partie c'est possible | |
|
Auteur | Message |
---|
patrissse Peu Commun
Messages : 146 Date d'inscription : 16/01/2014 Age : 53 Localisation : 95
| Sujet: deux Ultra heay object en debut de partie c'est possible Dim 28 Juin - 22:13 | |
| Hello les clixeurs, Lors du dernier tournois à troll2jeux mon adversaire avait un doute sur ma team et en particulier sur une règle car je jouai 3 objets, un léger et deux ultra lourd. Sur de moi j'affirme que c'est possible car j'ai rencontré le cas lors du CDE en Allemagne l'année dernière. J'ai vérifié et c'est encore possible d'après le site de wizkid, la question a été posée récemment juin 2015. Voir forum wizkidJe poste au cas d'autres clixeurs seraient confrontés à ce cas. @+ |
|
| |
Chewbac Prime
Messages : 847 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 47 Localisation : Paris / Creil
| Sujet: Re: deux Ultra heay object en debut de partie c'est possible Lun 29 Juin - 6:58 | |
| J'avais appris ça à Essen également. |
|
| |
Deudz Peu Commun
| Sujet: Re: deux Ultra heay object en debut de partie c'est possible Lun 29 Juin - 12:57 | |
| Je vois pas le soucis, tant qu'ils sont starndard |
|
| |
Ji-Day Prime
Messages : 932 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: deux Ultra heay object en debut de partie c'est possible Lun 29 Juin - 14:13 | |
| Ah, pour moi, c'était un lourd, un léger et un au choix... On en apprend tous les jours avec ce jeu. |
|
| |
Ced le skrull Rare
Messages : 268 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 106 Localisation : Citadelle Darigan
| Sujet: Re: deux Ultra heay object en debut de partie c'est possible Jeu 9 Juil - 23:39 | |
| heavy objet ? on parle de la tourelle ?(je ne connais qu'elle ) avec le rond violet sur la carte? donc un leger (jaune) , un lourd (rouge) ,et un qu'on veut special (bleu) ou leger ou lourd , du coup le violet il n'entre pas dans les regles des objets? , je comprends pas. |
|
| |
ironfist Rare
| Sujet: Re: deux Ultra heay object en debut de partie c'est possible Ven 10 Juil - 0:12 | |
| Bienvenue dans l'univers "gros bourrin" eh oui les heavy (cercle violet) sont équivalent aux lourds (rouge) tout comme les light (blanc) sont équivalent aux légers (jaune) |
|
| |
spider-cosmix Super Rare
| Sujet: Re: deux Ultra heay object en debut de partie c'est possible Ven 10 Juil - 7:21 | |
| - Ced le skrull a écrit:
- heavy objet ? on parle de la tourelle ?(je ne connais qu'elle ) avec le rond violet sur la carte?
donc un leger (jaune) , un lourd (rouge) ,et un qu'on veut special (bleu) ou leger ou lourd , du coup le violet il n'entre pas dans les regles des objets? , je comprends pas. Non, la tourelle c'est un objet qui est déjà vieux et c'est un objet en 3D. Les utra-lourd ont des cercles violets oui mais ils n'ont pas de coût à la différence de la tourelle. Ce sont des objets communs. Les ultra-lourds sont un sous-type d'objet lourd. En début de partie on prend un lourd, un léger et un autre (spécial: bleu, lourd: rouge, léger: jaune). Chacun de ces objets peut-être remplacé par son sous-type. Aucun objet n'est obligatoire. Le choix des objets est définitif pour l'ensemble des rondes. Donc on peut commencer avec (rayer les mentions inutiles): *1 léger/ultra léger/aucun objet *1 lourd/ultra-lourd/aucun objet *1 léger/ultra léger/lourd/ultra-lourd/spécial/aucun objet. Au titre de 3è objet. |
|
| |
La Vision Rare
| Sujet: Re: deux Ultra heay object en debut de partie c'est possible Ven 10 Juil - 8:48 | |
| Les Ultra lourds sont présents dans les starters avec les autres objets standards ? Je n'ai pas vérifié dans le dernier que j'ai acheté. |
|
| |
Lades Rare
| Sujet: Re: deux Ultra heay object en debut de partie c'est possible Ven 10 Juil - 10:14 | |
| - La Vision a écrit:
- Les Ultra lourds sont présents dans les starters avec les autres objets standards ? Je n'ai pas vérifié dans le dernier que j'ai acheté.
oui, il y a ultra lourd et ultra léger dans les starters |
|
| |
spider-cosmix Super Rare
| Sujet: Re: deux Ultra heay object en debut de partie c'est possible Ven 10 Juil - 11:33 | |
| A vérifier pour les objets ultra-lourd et ultra-léger si une version imprimée est tolérée en tournoi.
Pour ma part ça fait longtemps que je n'ai pas eu de plaquette d'objets. |
|
| |
Young Phenix/Sleeping D Peu Commun
Messages : 127 Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: deux Ultra heay object en debut de partie c'est possible Mar 14 Juil - 8:54 | |
| Les objets ultra en PNP standards sont normalement autorisés. Pour en trouver en plaques il ya le starter Captain America Winter Soldier, Guardian of Galaxy, et Age of Ultron. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux Ultra heay object en debut de partie c'est possible | |
| |
|
| |
| deux Ultra heay object en debut de partie c'est possible | |
|