Le Samedi 18 Juillet à 14h
Lieu la boutique : Les Couleurs de Jeu
Rue Jean Jacques Rousseau
18000 Bourges
Scellé Month 1 de l’event Age Of Ultron :
10 places maximum :
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
La PAF : 40 Euro
2 Boosters / pers
1 Avengers Round Table 3D Resource Objects / pers
1 Iron Man Avengers ID Cards / pers.
Lots :
3 ou 4 LE Grandmaster (selon le nombre de joueurs)
(Si des joueurs extérieurs à Bourges souhaitent participer à l’event, nous pourrons prévoir une petite soirée clix sympa avec hébergement et barbecue au programme !)
Le format sera le même pour les 4 scellés de l’event :
600pts : 300 pts de figurines provenant des boosters et 300 pts de construit ( keywordé Comics MARVEL UNIQUEMENT )
Règles pour la partie construit du format :
NO TACTICS ( feat / ATA / ressources / relic etc…. INTERDIT) Seul les IDcards et la table des Avengers pourrons être joué s’ils font partis de la dotation de départ de l’OP KIT du jours ! exemple : scellé 1 ID card Iron Man donc on ne pourra joué que cette ID card !
Un keyword ne pourra pas être utilisé par le joueur plus d’une fois sur l’event. Exemple : scellé 1 je joue Defenders, au scellé 2,3 ou 4 je ne pourrais pas le rejouer.
Même règle pour les figurines : si je joue Iron Man AAOU001 au scellé 1, je ne pourrais pas le rejouer lors des autres scellés. Par contre je pourrais jouer un autre Iron Man.
Règles d’unicité des figurines sur le « real name » , INTERDIT de jouer 2 Tony Stark, par contre l’on peux jouer 2 Iron Man : 1 Tony Stark et 1 James Rhodes
La team ne pourra pas être keywordé Avengers ni X- Men
Les rondes seront de 45 minutes