| Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred'o lantern Peu Commun
Messages : 46 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 58 Localisation : Un trou en normandie
| Sujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 1 Ven 12 Juin - 6:50 | |
| une place de réserviste pour 9h30 et 13h00 merci |
|
| |
Hiroim The Warbound Administrator ou à raison
| Sujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 1 Ven 12 Juin - 8:38 | |
| C'est bon Fred tu joues pour les deux je te laisses ma place... |
|
| |
fred'o lantern Peu Commun
Messages : 46 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 58 Localisation : Un trou en normandie
| Sujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 1 Ven 12 Juin - 15:22 | |
| |
|
| |
Moul Peu Commun
Messages : 125 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 54 Localisation : Achères (78)
| Sujet: Yop ! Sam 13 Juin - 19:25 | |
| Salut les gars ! N'oubliez pas vos doubles ! |
|
| |
Bigby Wolf Super Rare
Messages : 433 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 43 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 1 Dim 14 Juin - 22:20 | |
| Merci pour l'après-midi. Je repars bon dernier ( ça devient une habitude) avec le fair-play et chat bite . C'était cool, vivement le prochain. |
|
| |
Orpheus Peu Commun
| Sujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 1 Lun 15 Juin - 1:20 | |
| Ouais c'était bien sympa. Ravi de t'avoir croisé et joué Bigby. Question aux orgas, donc il y aura a priori un autre tournoi vague 1, ce sera la même formule avec un boost de chaque ? Sait-on quand ce sera ? |
|
| |
thorlieff Peu Commun
Messages : 47 Date d'inscription : 08/12/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 1 Lun 15 Juin - 9:38 | |
| Tournoi très sympa comme d'habitude ! Ai pris raclée sur raclée, mais comme dirait l'autre, l'important, c'est d'être régulier |
|
| |
spiderturtle09 Super Rare
Messages : 360 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 52 Localisation : alfortville 94
| Sujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 1 Lun 15 Juin - 11:02 | |
| Salut, comme d'habitude, j'ai passé un très bon moment...j'adore venir jouer avec vous...dans le kit Ant-Man, il manque la carte de l' Ant-Man 202...c'est pour quand, le prochain tournoi que je prépare psychologiquement ma femme ? |
|
| |
Orpheus Peu Commun
| Sujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 1 Lun 15 Juin - 15:57 | |
| - spiderturtle09 a écrit:
- Salut, comme d'habitude, j'ai passé un très bon moment...j'adore venir jouer avec vous...dans le kit Ant-Man, il manque la carte de l' Ant-Man 202...c'est pour quand, le prochain tournoi que je prépare psychologiquement ma femme ?
Moi j'ai eu toutes les cartes. Par contre j'ai eu deux fois celle de Captain America dans le starter (si quelqu'un la veut...). Wizkids fait un peu n'imp... |
|
| |
Algan Peu Commun
| Sujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 1 Mer 17 Juin - 14:56 | |
| j'en profite pour poster mon petit compte rendu dessus ULTRON VIT ! |
|
| |
| Sujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 1 Mer 17 Juin - 15:04 | |
| Bon, et si on faisait un report? Tournois de 9h30... Arion ne peut pas venir, je le remplace au débotté: Mon tirage: Ultron Phalanx Chase Vision Iron Man Victor Mancha Yellowjacket Hybrid Silverclaw Falcon Turbo Hawkeye Comme je dois faire mon équipe vite et que je me fous du résultat puisqu'en tant qu'en tant qu'orga, j'ai les lots, je joue la chase en 300 points pour voir ce qu'elle vaut. Je perds contre Francky qui sert de substitut à Fred O'Lantern, le temps que celui-ci finisse d'arriver à la boutique, je bats Chewbac et La Vision bat Francky qui me remplace vu que Fred est arrivé. La chase est très forte, mais facilement démontable et le phasing en début de dial la rend très fragile. --- Après les tournois de 13h, je me prépare à jouer mon "vrai" tournoi du jour. Hercules Hulk Ultron 8 Victor Mancha Yellowjacket Ex Nihilo Whirlwind Rage Justice Living Lightning Mouais... Pas de nouvelle commune par rapport au matin, un booster Assemble moyen... Je joue: Victor Mancha Yellow Jacket Ultron 8 en version drone à 30 points Living Lightning Un truc énorme sur le papier, une poisse plus tard, ca fait dernier... Lol Des doubles 1, des regens à 1, des réussites moins 1... Pas grave, c'est qu'un jeu... lol |
|
| |
| Sujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 1 Mer 17 Juin - 15:26 | |
| - Bigby Wolf a écrit:
- Je repars bon dernier
- Orpheus a écrit:
Question aux orgas, donc il y aura a priori un autre tournoi vague 1, ce sera la même formule avec un boost de chaque ? Sait-on quand ce sera ? oui, non, pas encore fixé pour la date... |
|
| |
Bigby Wolf Super Rare
Messages : 433 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 43 Localisation : Versailles
| |
| |
| Sujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 1 Mer 17 Juin - 17:23 | |
| - spiderturtle09 a écrit:
- Salut, comme d'habitude, j'ai passé un très bon moment...j'adore venir jouer avec vous...dans le kit Ant-Man, il manque la carte de l' Ant-Man 202...c'est pour quand, le prochain tournoi que je prépare psychologiquement ma femme ?
+1. Je viens d'ouvrir mon kit et il me manque la même carte. A 50 boules le truc, ça te les fout.. LES BOULES!!!! |
|
| |
Yan Shot First Commun
Messages : 13 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 49 Localisation : La petite couronne de Coruscant
| Sujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 1 Mer 17 Juin - 20:47 | |
| Quel tournoi ! J'ai fait plus de parties d'heroclix en 3 heures qu'en 1 an... En clin d'oeil à Moul je dirais donc pour plagier Valérie Trierweiler : "Merci pour ce moment !"
A bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 1 | |
| |
|
| |
| Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 1 | |
|