J'ai acquis il y a peu le jeu de plateau cthulhu wars et je voulais voir si des personnes serai intéressées pour une partie.
Pour la date, ce serai probablement un samedi, ou un vendredi soir (j'attend de voir qui est partant pour prevoir une date qui arrange le plus possible)
Descriptif rapide du jeu:
Les grand anciens (cthulhu & co) ce sont réveillés et l'humanité à pratiquement disparue. Chaque joueur va diriger une faction parmis les 4 jouable, chacune d'elles liée à un grand ancien (Cthulhu, Nyarlathotep, Hastur, Shub niggurath). Il va devoir réunir 30 "doom point" pour gagner, tout en empêchant ses adversaires de le faire. Pour cela, ses cultistes vont devoir créer des portails pour faire venir des monstres de sa faction et son dieu lui-même (le tout bien évidement de le but avoué de massacrer les troupes de son adversaire insouciant, pour qu'il ne puisse pas réunir les points nécessaire à une victoire).
Chaque faction a sa propre façon de jouer: Cthulhu est dans l'approche directe, Nyarlathotep est dans la guérilla, Shub niggurath le swarm (faire venir plein de monstres vite) et Hastur est à part (malédiction de territoire, invocation de zombies, téléportation...)