Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Villeneuve d'ascq] Tournoi mi-construit le dimanche 07/06/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

[Villeneuve d'ascq] Tournoi mi-construit le dimanche 07/06/2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Villeneuve d'ascq] Tournoi mi-construit le dimanche 07/06/2015   [Villeneuve d'ascq] Tournoi mi-construit le dimanche 07/06/2015 - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 20:17

Bien rentré, merci tout le monde pour la super journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

[Villeneuve d'ascq] Tournoi mi-construit le dimanche 07/06/2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Villeneuve d'ascq] Tournoi mi-construit le dimanche 07/06/2015   [Villeneuve d'ascq] Tournoi mi-construit le dimanche 07/06/2015 - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 21:01

Encore merci à tout le monde pour ce tournoi Wink

Je poste les résultats demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

[Villeneuve d'ascq] Tournoi mi-construit le dimanche 07/06/2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Villeneuve d'ascq] Tournoi mi-construit le dimanche 07/06/2015   [Villeneuve d'ascq] Tournoi mi-construit le dimanche 07/06/2015 - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 0:47

Super journée où je me suis bien marré même si je finis dernier.

Un report plus long demain.
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Rare
Rare
Altair

Messages : 285
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 48
Localisation : Paris

[Villeneuve d'ascq] Tournoi mi-construit le dimanche 07/06/2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Villeneuve d'ascq] Tournoi mi-construit le dimanche 07/06/2015   [Villeneuve d'ascq] Tournoi mi-construit le dimanche 07/06/2015 - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 9:41

Journée bien sympa avec un bon résultat final me concernant. Après tout je repart avec un Necron grâce à ma 2ème place sur les 2 street fight (cumul)

Partant pour un prochain tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Peu Commun
Peu Commun
Sacha

Messages : 91
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 51
Localisation : Douchy (près de Valenciennes)

[Villeneuve d'ascq] Tournoi mi-construit le dimanche 07/06/2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Villeneuve d'ascq] Tournoi mi-construit le dimanche 07/06/2015   [Villeneuve d'ascq] Tournoi mi-construit le dimanche 07/06/2015 - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 12:31

Merci pour cette super journée cheers
Bien qu'ayant fait un résultat très médiocre pour ne pas dire catastophique (les dès ont souvent été contre moi), j'ai passé une formidable journée.
Mes parties furent pationnant et surtout, qu'est ce qu'on s'est marré
Je n'ai rencontré que des nouvelles têtes comme adversaire : merci à nos amis parisiens qui ont fait l'effort de venir jusque chez nous
Et dire qu'on a failli les perdre dès le début.....
Revenir en haut Aller en bas
MystiC
Peu Commun
Peu Commun
MystiC

Messages : 113
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 38
Localisation : devant mon écran de pc

[Villeneuve d'ascq] Tournoi mi-construit le dimanche 07/06/2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Villeneuve d'ascq] Tournoi mi-construit le dimanche 07/06/2015   [Villeneuve d'ascq] Tournoi mi-construit le dimanche 07/06/2015 - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 14:38

tout d'abord merci a tous les nordistes et à tous les participants de ce tournoi d'avoir accueillie un petit gars du sud ^^
votre accueil et votre joie de vivre font honneur a la réputation des gens du nord.

alors c'est parti pour le report :

arrivé sur villeneuve d'ascq mon gps (hiroim) nous perd dans la ville, au bout d'un moment on arrive à trouver le mac do, point de rdv avec colossus.
on mange et c'est parti pour le tournoi ...... ou pas car on se reperd encore une fois, cette fois nous faisons le tour du stade de foot environ deux ou trois fois ou plus lol, colossus nous retrouve et on arrive finalement à destination !!! oui enfin !!!!!!!!

rencontre avec les joueurs, tous ont l'air très sympathique et le début des hostilités commencent.......

- première partie street fight contre puck

je joue avengers avec 3d man 90 pts, daredevil gravity feed 100 pts et ronin 109 pts

3d man commence par un beau double 1 suite a la relance du talon de puck zut ça commence mal !!!
le combat s'englue entre nos deux figs se qui nous prete forcement à en rire puis talon succombe, viens ensuite groot à 100 pts qui ne tarde pas à mettre KO mon 3d man, daredevil arrive mais la partie s'arrete fin du temps règlementaire. 90pts pour puck 60 pour mois on est pile dans les 10% ce qui fera un match nul.
très bon adversaire et tres sympathique.

- place au construit avec la même team en face sasha avec elektra, shang shi et iron fist fear itself 94 pts

j'ai l'init et au vu de nos team plutôt basé CaC, je fonce full mouv, mon adversaire fait pareil, je clean, lui tente de reprendre l'ascendant en me chargeant avec shang shi qui tape daredevil pour m'enlever l'outwit, ça fonctionne. daredevil récupère néanmoins empower ^^ elektra et iron fist se joignent à la fête. tout le monde est basé avec tout le monde sauf iron fist qui est en retrait. toute mes figs tapent elektra qui tombent, shang shi loupe son attaque pareil sur shang shi qui tombe grace à 3d man et son 14 d'attaque, je temporise sur mes figs dépassé puis je finis iron fist.
très bonne entente avec mon adversaire, on s'est pas trop posé de question stratégique et on à tous les deux foncé dans la baston, j'apprécie quand quelqu'un pense comme moi ^^


ensuite le scellé, j'ouvre et comme attendu pas de sr, prime ou autre chase non non, ma chance habituel en scelle a encore frappé. mais pour une fois les figurines que je tape son pas si mal.

reptil, hellcat, d-man, ultragirl et nova, je choisis nova d-man et hellcat pour un total de 298pts

en street fight je tombe face à serval qui lui sort blue devil et cyborg, c'est du lourd mais j'ai confiance dans mes choix de figs.

hellcat commence contre blue devil qui loupe toutes ses attaques et ensuite cyborg entre en action et me tombe hellcat puis d-man car je passe aussi par un passage à vide et oui, la chance à tourner !
s'enchaine ensuite un combat à distance entre nova et cyborg qui finit par succomber au assaut de son ennemi.
très bon adversaire encore une fois qui n'a pas eu trop de chance au dé en début de partie sinon je pense que le résultat n'aurait pas été le même.


pour finir le construit par équipe

mon coéquipier sera chewbac tandis que nos adversaires seront ladès et sasha

n'ayant pas de soutien dans mon équipe, l'arrivé de black widow et immortus sont les bienvenus, notre équipe se complète donc parfaitement. du coté de nos adversaires loki rookie, kate bishop, swordsman, forgotten one rookie et hulk font front. je ne dirais rien sur cette partie car nos adversaires ont du passer 4 attaques max et nous on a du raté 1 jet de dé. bref cette partie s'est joué sur une chance insolente de notre part et une pouasse indéfinissable pour nos adversaires.
coté joueurs c'est pas compliqué, je crois qu'on a rigolé sans interuption du début de la partie jusqu'à la fin bref encore et toujours de très bon joueur.

avec tout ça je suis très content de ma journée et en plus je fini deuxième du classement derrière ras, je repars donc avec 4 LE ( star saphir, ciboulette euh ... non! non! koriand'r, gladiator et wonder woman) une map et un objet.


ps: merci à tous les joueurs pour les points de règles que je ne connaissais pas et qu'ils m'ont dit, à leur fairplay, leur gentillesse, bref aller dans le nord c'est que du bonheur et en plus il fait soleil et il pleut pas ( si !! si !! c'est vrai, je suis témoin ! )


Pour finir: UN TRES GROS MERCI A MON AMI TITI qui m'a hebergé le samedi soir pour que je puisse venir, de son accueil et de son hospitalité. sans ça je n'aurai probablement pas pu venir. donc encore merci !!!!!!! et bravo les orgas c'était super, great job guys !!
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

[Villeneuve d'ascq] Tournoi mi-construit le dimanche 07/06/2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Villeneuve d'ascq] Tournoi mi-construit le dimanche 07/06/2015   [Villeneuve d'ascq] Tournoi mi-construit le dimanche 07/06/2015 - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 21:46

Les Résultats:
01 - Rasalghul 1er - 16 PV - 1051 points de GA (premier du Street Fight)
02 - Mystic - 14 PV - 937 points de GA
03 - Fallen - 13 PV - 955 points de GA
04 - Altair - 11 PV - 778 points de GA (second du Street Fight)
05 - Puck - 11 PV - 698 points de GA
06 - Serval-80 - 10 PV - 925 points de GA
07 - Ladès - 10 PV - 721 points de GA
08 - Chewbac - 10 PV - 656 points de GA
09 - Fred'o Lantern - 8 PV - 530 points de GA
10 - War Machine - 8 PV - 521 points de GA
11 - Gizmo - 8 PV - 391 points de GA
12 - Bonaf - 7 PV - 490 points de GA
13 - Sacha - 7 PV - 483 points de GA
14 - Hiroim - 4 PV - 452 points de GA

Ras repart avec Nekron et permet à Altair de repartir avec un Nekron en tant que second du Street Fight!

J'ai été content d'arbitrer ce tournoi et de voir de beaux combat par équipe à la dernière ronde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
Bonaf
Peu Commun
Peu Commun
Bonaf

Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2014

[Villeneuve d'ascq] Tournoi mi-construit le dimanche 07/06/2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Villeneuve d'ascq] Tournoi mi-construit le dimanche 07/06/2015   [Villeneuve d'ascq] Tournoi mi-construit le dimanche 07/06/2015 - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 22:37

Encore merci pour le tournoi, c'était bien cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

[Villeneuve d'ascq] Tournoi mi-construit le dimanche 07/06/2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Villeneuve d'ascq] Tournoi mi-construit le dimanche 07/06/2015   [Villeneuve d'ascq] Tournoi mi-construit le dimanche 07/06/2015 - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 23:49

Bon allez c'est parti pour le report qui va bien... Avec du Ladès, du Serval 80, une touche de Puck... Que du bonheur... What a Face

Mystic dort à la casa Hiroim. Altair et Ra's viennent nous rejoindre pour une journée nordiste de folie

On part vers 9h de Creteil en mode Queen Of the Stone Age...



On rattrape la voiture de Creil avec Bonaf Chewbac et War Machine à mi-chemin... Direction le Nord... Souci de "Gps" mais on rejoint Colo pour un Mac Do vite fait bien fait...

Et là c'est le drame. Une erreur de compréhension des consignes routières de Colo font qu'on perd du temps mais y'a pas mort d'homme.

On arrive, on se bisouille on se donne des figs, on en récupère et on attaque...

Construit: Scarlet Chaos War 75-Iron Fist SI-Doc Strange SI

Street Fight contre Ladès en mode Avengers aussi. Duel de Scarlet (en 50 pour lui), je gagne... Il rentre Thor AvX en 100 points full pulse wave, qui me dezingue Scarlet et Iron Fist (en réussissant deux armures, moi je rate ma régen...) et entame Strange qui du coup est un Cadeau pour Miss Marvel GG

Poutre contre Serval 80 (t'as perdu la première toi?) qui joue Thane, Karnak Fast Forces et Lockjaw GG. Je sacrifie Iron Fist pour avoir Thane et derriere le trou noir, plus rien ne passe et Karnak est immonde. Je finis par faire un double 1 avec Scarlet sur son dernier clic.. je ne relance même pas.


Booster: Rick Jones, Captain Universe, Turbo, Thunderstrike et Hazmat...

Bon je vais jouer Captain Universe... Si je rentre Hazmat, je ne peux rien rentrer d'autre pour un point... snif Je met donc rick jones et Turbo pour 290 points.

Street Fight contre Altair qui joue Triathlon, Hawkeye et Sandman... Turbo passe un 10+ en move and attack contre Triathlon deux fois. Derriere encore un trou noir. Hawkeye se fait turbo et Rick Jones qui réussit quand même à mettre un pain à l'archer. Derrière Cap Universe achève l'archer et se fritte avec Sandman... Avant dernière attaque double 1... Je me pousse pour faire une attaque HSS Jet d'evasion: 1

Pour la battle je suis avec Puck (Living Lightning/Korvac) contre Ra's(Sersi/D-Man) et Bonaf (3D Man Prime, Hybrid et Swordman)... On ne voit pas le jour et on se fait raser proprement après avoir seulement tombé D-Man...

Je finis dernier.

Je m'achète deux boosters AvAs: premier booster Red Wolf (Une des deux SRs qui me manquait) et deuxième booster Steve Rogers version Nova.

Retour assez fun en mode Deep Purple avec quelques bouchons sur la fin...



---

Une bonne journée pour cette première coproduction Colo-Hiroim. Ca va en appeler d'autres je pense...  What a Face

Juste un vrai regret, que Colo n'ait pas pu jouer...  Evil or Very Mad

Pour le reste, une journée parfaite avec des vrais potes, heureux de nous voir, et qu'on était heureux de voir.  I love you

C'est ça le vrai clix.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Villeneuve d'ascq] Tournoi mi-construit le dimanche 07/06/2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Villeneuve d'ascq] Tournoi mi-construit le dimanche 07/06/2015   [Villeneuve d'ascq] Tournoi mi-construit le dimanche 07/06/2015 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Villeneuve d'ascq] Tournoi mi-construit le dimanche 07/06/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [Villeneuve d'Ascq] Tournoi construit Nawak le dimanche 08/03/2015
» [Villeneuve d'Ascq] Tournoi construit le dimanche 05 juillet 2015
» [Villeneuve d'Ascq] Tournoi du dimanche 13 décembre 2015
» [Villeneuve d'Ascq] Tournoi du dimanche 18 octobre 2015
» [Villeneuve d'Ascq] Tournoi construit le dimanche 16 octobre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tournois :: Ligue du Grand Nord-