comment dire.... j'hesite entre "j'ai fait de la merde" et "c'est trop injuste"... J'arrive tout content avec ma petite team sympatoche.... sauf que je decouvre que la liste des extensions modern age du forum n'est pas a jour et que mon superman de l'extension superman n'est pas valide..... arf..
Du coup, j'ai fait une team avec ce que j'avais sous la main (john stewart+wall, shang chi, blue lantern recruit, cosmic boy, ebony maw)
Merci a jeus pour m'avoir permis de faire une team en me pretant des figs valides!
Mon booster me confirme qu'il faut vraiment que je continue a acheter des sets et pas des cartons
: parademon, atlantean, black lightning, i vampire, deadman.... pas enorme... pas pourri mais pas terrible non plus...
1er tour vs gringo: j'enleve ebony maw et blue recruit pour placer la fig la plus dure a jouer: deadman
Sa map est dure a gerer et il est tres mobile... je me place pour lui laisser un tir avant de foncer.... il prend le creneau... et me fait assez mal pour m'handicaper... le match se joue dans un mouchoir de poche sur le terrain... mais le premier coup m'handicape trop pour que je remonte la pente, d'autant plus que le bougre n'a pas la decence de louper ses jets!
A la fin, je suicide john en pulse wave, qui suicide shang..... esperant affaiblir sa team pour que deadman et cosmic fasse un miracle.... mais de miracle il n'y eut point!
Je prends son cap marvel mais loupe une ou deux autres figs.....
2e tour contre doc zombie: je prend le parademon contre le blue recruit
Facile: je shoote son thanos et s'est reglé! sauf que mes figs prennent toutes un clic pour commencer.... j'ai l'initiative et je loupe son thanos.... shang chi tape medusa... son thanos se moque des murs que je place grace a un bill qui denonce ses camarades... au final, c'e'st un jeu de placement mais thanos balaye ma team une fig a a fois..... bon match mais a sens unique!!!
3e tour contre colossus: je laisse shang et le wall pour black lightning
Je me place pour empecher son zoom de passer... mais laisse son arrow placer une EE.... mon cosmic boy entre en jeu et Tk comme un fou... je balaye son arrow, entame zoom, bloque lust avec ebony maw.... je prends l'ascendant.... mais sur les derniers tours, mes des me trahissent et colossus renverse la vapeur.... je me fais encore raser de pres.....
Tres bon match bien serré malgre le resultat!
4e tour: je prepare mon i vampire a 170 points pour faire un match digne de ce nom et laver mon honneur.... mais colossus m'apprends que je suis bye!!! NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!
Bon tant pis, au moins je peux profiter du spectacle....
Je gagne quand meme un lot de LE aupres de gizmo qui me fait recuperer un super capitaine atlas et me permet de faire un plaisir a Jeus!
Encore une vengeance a fomenter.... Mais je reviendrais avec plaisir!
a bientot
Ju