Victoire !!
Voici la team qui m'a permis de gagner mes trois rounds en table rase et sans pertes de mon côté :
Perso :
The Weaponer of Quard (rien d'original, présent dans de nombreuses équipes)
Hal Jordan black lantern
Black lantern reanimate
Battery :
Star Sapphires
Ring Star Sapphire (permet d'utiliser shape change mystic team ability)
Nurse
Catapult
Wall
Spotlight
1ère contre Bonaf :
Le tout s'est joué sur ma première attaque : un 8+ en pulse wave qui passe sur le Sinestro (scénario pack), j'enchaine avec 2 chape change réussis et je termine son équipe.
2ème contre Hiroime :
Il joue un Weaponner avec plusieurs perplex. Il s'approche sans attaquer. Je tente mon attaque suite TK, runnig shot / pulse wave et je fais... double 6. Son Weaponner prendre 6 et recule du toit, + 1 dégât. Je le termine au tour suivant et passe le reste de la partie à décimer son équipe. Au passage, je créer un autre reanimator.
3ème contre War machine :
Il joue également un Weaponer. On passe nos premiers tours à équiper de construt nos figs. Je lui laisse que le Hal Jordan en cible. Il décide de TK son Weaponer et de tirer sur Hal après avoir perplexé ses dégâts (psychic blast). Tout ce joue sur mon shape change... que je réussi ! Son Weaponer est isolé et cela me permet de m'en occuper tranquillement, malgré sa régénération. Je passe le reste de la partie à éléminer ses soutien. Je crée un nouvel reanimator.
Au final les dés étaient avec moi aujourdh'ui. J'ai même réussi à tirer une chase dans le bosster de participation !!!
Pas d'emballement, elle est déjà prévue pour quelqu'un