Messages : 24 Date d'inscription : 12/10/2014 Localisation : lozère
Sujet: nolane Lun 13 Oct - 13:42
Bonjour Je suis Nolane, certains me connaissent peut être déjà car je traîne mes dés sur pas mal de forums de jeux à base de figurines. Amateur de Marvel depuis toujours, je suis tombé sur ce forum par hasard et ne connaissais absolument pas ce jeu qui me tente énormément. Je suis donc là pour apprendre à le connaître et partager avec vous cette passion qui nous rassemble.
Chewbac Prime
Messages : 847 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 47 Localisation : Paris / Creil
Sujet: Re: nolane Lun 13 Oct - 20:20
Bienvenue à toi!
nolane Commun
Sujet: Re: nolane Mar 14 Oct - 10:13
Chewbac a écrit:
Bienvenue à toi!
Merci à toi
Arckos Peu Commun
Sujet: Re: nolane Mar 14 Oct - 11:28
Salut Nolan !
Essaye de trouver des joueurs dans ta région ou autre comme ça en jouant tu pourras dire tous les points obscurs de règles dans les sections appropriés !
Welcome en tout cas ^^
nolane Commun
Sujet: Re: nolane Mar 14 Oct - 14:08
Arckos a écrit:
Salut Nolan !
Essaye de trouver des joueurs dans ta région ou autre comme ça en jouant tu pourras dire tous les points obscurs de règles dans les sections appropriés !
Welcome en tout cas ^^
Merci de ton conseil, il y a bien des clubs dans ma région, mais trouver des joueurs de Heroclix c'est une autre histoire, où trouve-t-on les figurines ? Merci de ton accueil
Arckos Peu Commun
Sujet: Re: nolane Mar 14 Oct - 16:39
nolane a écrit:
Arckos a écrit:
Salut Nolan !
Welcome en tout cas ^^
Merci de ton conseil, il y a bien des clubs dans ma région, mais trouver des joueurs de Heroclix c'est une autre histoire, où trouve-t-on les figurines ? Merci de ton accueil
En boutique (mais en France très peu de boutique en font), sinon sur le net ! ) Si tu en convertis plusieurs, prenez un carton de boosters et diviser les frais de ports etc ou sinon tu prends des figurines à l'unité ou en lot sur internet et dans la section achat/vente du forum (en général, les prix du forums sont les mêmes voir MOINS chère que sur le net)
Aqualad Commun
Messages : 17 Date d'inscription : 26/05/2014 Age : 33 Localisation : Rennes
Sujet: Re: nolane Mar 14 Oct - 16:58
tu es de quelle coin ?
nolane Commun
Sujet: Re: nolane Mar 14 Oct - 17:00
Arckos a écrit:
nolane a écrit:
Arckos a écrit:
Salut Nolan !
Welcome en tout cas ^^
En boutique (mais en France très peu de boutique en font), sinon sur le net ! ) Si tu en convertis plusieurs, prenez un carton de boosters et diviser les frais de ports etc ou sinon tu prends des figurines à l'unité ou en lot sur internet et dans la section achat/vente du forum (en général, les prix du forums sont les mêmes voir MOINS chère que sur le net)
ok merci
nolane Commun
Sujet: Re: nolane Mar 14 Oct - 18:14
Aqualad a écrit:
tu es de quelle coin ?
Je suis originaire du Bassin d'Arcachon et je vis dans la Sarthe à côté du Mans depuis 4 ans.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nolane
nolane
Page 1 sur 1