|
Auteur | Message |
---|
Acheron Rare
Messages : 169 Date d'inscription : 18/01/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Hiroclix Dragon Ball Ven 3 Oct - 16:54 | |
| |
|
| |
Bjorn Red Claws Peu Commun
| Sujet: Re: Hiroclix Dragon Ball Ven 3 Oct - 18:33 | |
| |
|
| |
El Gringo Poney fringant
| Sujet: Re: Hiroclix Dragon Ball Ven 3 Oct - 20:03 | |
| quel doux rêve mais ne nous leurrons pas, Neca n'a pas la licence |
|
| |
Petit Lu Rare
Messages : 155 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 48 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Hiroclix Dragon Ball Ven 3 Oct - 20:28 | |
| - El Gringo a écrit:
- quel doux rêve
mais ne nous leurrons pas, Neca n'a pas la licence Et ne l'aura sûrement jamais, au vu du prix faramineux qu'il faudrait débourser pour les personnages (les boîtes japonaises négocient les droits individuellement, souvent). Et il faudrait les droits sur d'autres mangas, même si l'univers Dragon Ball est assez vaste pour offrir plein de personnages à décliner (rien que les versions normales, Super Saian, level 3 et 4 et ultimate, les fusions) pour ne pas avoir à s'offrir d'autres licences. Mais j'avoue, ça me plairait bien aussi ^^ |
|
| |
Lades Rare
| Sujet: Re: Hiroclix Dragon Ball Ven 3 Oct - 20:39 | |
| autant je suis fan du manga, autant, en clix, non merci... |
|
| |
spider-cosmix Super Rare
| Sujet: Re: Hiroclix Dragon Ball Ven 3 Oct - 21:33 | |
| - Petit Lu a écrit:
- El Gringo a écrit:
- quel doux rêve
mais ne nous leurrons pas, Neca n'a pas la licence Et ne l'aura sûrement jamais, au vu du prix faramineux qu'il faudrait débourser pour les personnages (les boîtes japonaises négocient les droits individuellement, souvent). Et il faudrait les droits sur d'autres mangas, même si l'univers Dragon Ball est assez vaste pour offrir plein de personnages à décliner (rien que les versions normales, Super Saian, level 3 et 4 et ultimate, les fusions) pour ne pas avoir à s'offrir d'autres licences.
Mais j'avoue, ça me plairait bien aussi ^^ Vu le nombre de mécaniques déjà mises en place, il y a de quoi faire ces persos. Quant à les acheter c'est une autre histoire. Avant tout c'est le plaisir d'avoir une représentation de son héros sous la forme d'une statuette et ensuite le côté sympa d'un jeu bâti autour donc ça pourrait plaire autant que du street fighter, plus sans doute. Et les tortues ninja, avec la sortie du film tout ça, ça avance pas? |
|
| |
Moi Rare
Messages : 232 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 49 Localisation : LYON
| Sujet: Re: Hiroclix Dragon Ball Sam 4 Oct - 12:52 | |
| - Sentinelle a écrit:
Et les tortues ninja, avec la sortie du film tout ça, ça avance pas? Qui voudrais des tortues ? ? ? voyons... |
|
| |
El Gringo Poney fringant
| Sujet: Re: Hiroclix Dragon Ball Sam 4 Oct - 13:26 | |
| |
|
| |
Sacha Peu Commun
Messages : 91 Date d'inscription : 13/01/2014 Age : 52 Localisation : Douchy (près de Valenciennes)
| |
| |
JTR the Hobbit Peu Commun
| Sujet: Re: Hiroclix Dragon Ball Jeu 16 Oct - 16:49 | |
| y'a un moment de ça, je me les avais fait en custom, en me basant sur des figurines de la série "full color gashapon" je les ais toujours, faudrait juste revoir les dial pour les moderniser (pouvoirs spéciaux) j'ai entrepris le chantier plusieurs fois mais à ce stade, vu comment je joue pas souvent, j'ai déjà suffisamment de super héros à jouer pour pas trop m'occuper de me fabriquer des persos customs en plus mais j'aime bien l'image, ça m'a bien fait marrer...
(à mon avis, les personnages dbz, au début, du temps des boules de cristal & co, ils sont du niveau street fighter, et à la fin, avec les super guerriers & co, ils sont du niveau "cosmic" de certains gros trucs marvel/dc qui casse des planètes... mais rien d'insurmontable en terme de design de dial...) |
|
| |
Acheron Rare
Messages : 169 Date d'inscription : 18/01/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Hiroclix Dragon Ball Jeu 16 Oct - 17:08 | |
| - JTR the Hobbit a écrit:
- y'a un moment de ça, je me les avais fait en custom, en me basant sur des figurines de la série "full color gashapon"
je les ais toujours, faudrait juste revoir les dial pour les moderniser (pouvoirs spéciaux)
Envoi des photos si tu as Un Gogeta en super saiyen 4, je dis à Galactus d'aller se cacher |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hiroclix Dragon Ball | |
| |
|
| |
|