Un petit report:
On décide avant les boosters de jouer en 500 points histoire de se faire plaisir un maximum.
Mon tirage:
Drax
Mantis
Raptor
Spaceknight
Triton
Alpha primitive
Star-Lord
Nova
Maximus
Martyr
Bon ben rien de vraiment emballant.
Je joue thématique à 426 points:
Martyr
Star-Lord
Drax
Mantis
J'ai pas envie de jouer Inhumain ou de casser ma thématique pour rajouter un générique.
+4 init, 4 relances
Mantis va pouvoir se faire plaisir, normalement
On commence contre Maxime, un petit nouveau qui à fait jackpot: Chase (Super-Skrull)+SR(Tyrant). Il joue les deux avec Medusa.
Comme à chaque fois que je joue contre un débutant, mes dés sont porcasses, je ne rate rien ou presque, je ne lui laisse que peu d'opportunité. Je le rase rapidement sans rien perdre.
On continue avec Doom qui joue Black Bolt, Proxima Midnight, Major Victory et Ikon. Il arrive à me coller 3 marqueurs avec proxima, mais range sa fig aussitôt. Derrière les 75 points en moins se font sentir et ma poisse commence à revenir... Je prends aussi Ikon, mais je perds.
On finit avec War Machine qui joue Thane, Supergiant, Aleta et Starhawk. J'entame toutes ses figs mais n'en achève aucune, toujours avec des dés poisseux.
Je finis 8eme sur 10 et je rentre avec un Talon. L'ami Altair gagne le Red Skull en jeu. Content pour lui
---------------
Battle l'après Midi... Troisième booster ouvert, pas de SRs... Ma poisse aux dés, plus la poisse au tirage, ca fait beaucoup là
Je récupère Ikon dans mon booster, puis Drax Star-Lord et un Raptor. Je récupère enfin le Triton de mon booster, dont personne n'a voulu.
Altair est à ma droite, Batobawan en face, Doom en diagonale. Je rate toutes mes attaques en début de partie, mais comme Bato n'est pas mieux, c'est plutôt calme: je fais un tour 5+:4, 6+:5... Bref pas l'extase. Du coup, ca cogne fort entre Altair et Doom. Tout à coup, mes jets repartent et je rase en trois quatre tours Bato. Derrière, Doom sent le danger et vuient m'attaquer avec sa seule fig encore fraiche: Ronan: Avec l'assistance technique d'Altair on l'explose... Doom sort en deux. il me reste trop de pieces en bon état pour sa Captain marvel en fin de dial et son chitauri warleader. Il se bat bien, mais tombe et je gagne la battle aux points de KO. Je pensais sincèrement pas la gagner celle là. Je gagne un Captain Atlas
Journée bien fun au final, même j'i eu un tirage décevant.