je vais paramoté notre ami Bonaf (oui paramoté car paraphrasé n'était pas juste au vu du lapidaire mais sincère)
MERCI
Merci pour tous ces tournois proposés, le temps imparti pour les mettre en ordre, se battre pour avoir un visuel vis à vis de wizkid pour avoir une légitimité et montrer la communauté clix parisienne mais aussi française au sens large. Et encore merci à toi et à tous les autres orgas passés, présent et à venir pour votre abnégation. Je me répète, mais donner de son temps et de son énergie pour que d'autres s'amusent, ça n'a pas de prix.
Au moins, tu pourras redevenir un peu plus joueur et laisser un peu le fardeau à d'autres
Et comme BRC signalait qu'il n'avait pas vu vraiment bcp de teams dans le "métagame" lors du tournoi et surement du coup un niveau peut être un peu léger pour le CDE. Je regrette justement, que vous les orgas qui vous sacrifiez pour les autres, ne soyez pas joueurs aussi lors de ces events. Alors que je sais, que chacun d'entre vous a un très bon niveau (et bien connaitre les règles, ça aide à l'être
) Donc, Cyke, Colossus, Serval et toi Titi, lâchez tous vos rôles d'arbitres et jouez bordel !!!! lol
Allez, au plaisir de se retrouver dans une des antres du jeu sur Panam autour d'une map