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 Guardians of the Galaxy

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colossus
Maitres du monde
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colossus

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Guardians of the Galaxy Empty
MessageSujet: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy EmptySam 26 Juil - 11:34

Extension Guardians of the Galaxy


001 - Gamora
Guardians of the Galaxy 001_ga12

Dégâts
Cosmic Assassination: Donnez à Gamora une double action de pouvoir. Lorsque vous le faites, elle peut utiliser Exploiter les Faiblesses en tant qu’action libre, modifie sa valeur de dégât par +1 pour chaque tranche de 100 points de la valeur en points de la cible.

002 - Drax the Destroyer
Guardians of the Galaxy 002_dr10

Trait
Pursue Thanos to the Ends of the Universe: Donnez à Drax the Destroyer une action de pouvoir. Placez-le adjacent à un personnage adverse soit nommé Thanos soit ayant le mot-clé Black Order. Les dégâts infligés aux personnages nommés Thanos par Drax the Destroyer sont des dégâts pénétrants.

Dégâts
Force Field Dismantler: Lorsqu’il se déplace, Drax the Destroyer ignore les marqueurs de terrains bloquants placés par l’utilisation de Barrière et retirez ces marqueurs du champ de bataille s’il se déplace sur ces cases. Les personnages adverses adjacents ne peuvent pas utiliser Bouclier d’Energie/Déflection.

003 - Mantis
A venir

Déplacement
This One Nudged You to Join: Mantis peut utiliser Contrôle Mental comme si elle avait une portée de 7. Lorsqu’elle le fait, elle peut cibler un personnage allié adjacent ayant le mot-clé Guardians of the Galaxy même si ce personnage possède Fureur. Les personnages touchés par Mantis par l’utilisation de Contrôle Mental modifient leurs valeurs d’attaque par +1.

Dégâts
Precog priest of Pama: Mantis peut utiliser Expert au Corps à Corps et Contrôle des Probabilités.

004 - Starhawk
A venir

Trait
Occupy the Same Physical Space: Après la résolution d’une action dans laquelle Starhawk a subi des dégâts de la part d’un personnage adverse, vous pouvez le remplacer par Aleta (Gotg #024) au même numéro de clic.

Dégâts
I’ve Lived All This Before: Une fois par partie, lancez un D6 qui ne peut pas être relancé, le résultat minimum étant de 2. Placez un nombre de jetons Vies Passées égal au résultat sur cette carte. Donnez à Starhawk une action libre pour retirer un jeton Vies Passées de sa carte et il peut utiliser Ingéniosité et Contrôle des Probabilités jusqu’à votre prochain tour.

005 - Major Victory
A venir

Trait
Containment Suit Breach: Major Victory peut utiliser Résistance. Lorsque Major Victory subit des dégâts pénétrants, lancez un D6. Sur un résultat de Guardians of the Galaxy Dy_2_y10, augmentez les dégâts lui étant infligés par +1. Sur un résultat de Guardians of the Galaxy Dy_110, augmentez les dégâts lui étant infligés par +2.

Dégâts
Carrying on Cap’s Legacy: Major Victory peut utiliser Commandement, Confusion et Télékinésie. Lorsqu’il utilise Télékinésie, il peut l’utiliser une seconde fois en tant qu’action libre mais seulement pour placer un personnage allié ayant le mot-clé Guardians of the Galaxy.

006a - Chitauri
A venir

Attaque
Serviteur - Centralized Targeting: Lorsqu’un personnage allié possédant le mot-clé Chitauri et d’une valeur en points supérieure est situé dans les 8 cases, Chitauri peut utiliser la capacité As de la Gâchette et modifie sa valeur de portée par +2.

006b - Chitauri Warleader
A venir

Déplacement
Hovercraft: Chitauri Warleader peut utiliser la capacité d’Attaque en Mouvement.

Dégâts
Command Presence: Chitauri Warleader peut utiliser Commandement et Confusion. Il peut seulement cibler des personnages alliés lorsqu’il utilise Confusion et peut l’utiliser deux fois s’il a utilisé Commandement pour retirer un jeton d’action d’un personnage ayant le mot-clé Chitauri ce tour.

007a - Kree Private
A venir

Attaque
Serviteur - New Order: Lorsqu’un personnage allié possédant le mot-clé Kree et d’une valeur en points supérieure est situé dans les 8 cases, Kree Private peut utiliser Esquive. S’il y a au moins deux personnages de ce type, Kree Private peut utiliser Neutralisation. S’il y a trois personnages de ce type, Kree Private modifie ses valeurs de combat par +1.

007b - Captain Marvel
A venir

Attaque
Uni-Beam: Captain Marvel peut utiliser Explosion d’Energie, Neutralisation et Rafale Psychique/Pénétrante. Lorsque Captain Marvel touche lors d’une attaque de combat à distance, les cibles touchées ne peuvent pas effectuer d’attaques lors de leur prochaine action.

Défense
Defend Humanity from my People: Captain Marvel peut utiliser Protection et Super Sens. Modifiez les valeurs de défense des personnages alliés adjacents n’ayant pas le mot-clé Kree par +1. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

008a – Raptor
A venir

Déplacement
Secret Guardians of the Shi’ar Empire: Raptor peut utiliser Esquive et Furtivité.

008b - Darkhawk
Guardians of the Galaxy 008b_d10

Trait
Body Switch in Null Space: Donnez à Darkhawk une action libre. Lorsque vous le faites, il modifie sa valeur de defense par -2 et peut utiliser Métamorphe mais ne peut utiliser aucun autre pouvoir ou capacité jusqu’à votre prochain tour. Au début de votre prochain tour, soignez-le jusqu’à son clic #2.

Attaque
Grappling Hook: Lorsque Darkhawk touche lors d’une attaque de combat à distance et après la resolution des actions, vous pouvez placer le personnage touché sur n’importe quelle case adjacente à Darkhawk.

009b - Ikon
A venir

Attaque
Neutralizer Lance: Ikon peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante. Lorsqu’Ikon touche un personnage adverse, après la résolution des actions et jusqu’à votre prochain tour, ce personnage ne peut plus utiliser de pouvoirs ou de capacités d’équipes à l’exception des pouvoirs de défense.

Dégâts
Keeping up with the Competition: A chaque fois qu’un autre personnage allié ayant le mot-clé Annihilators ou une valeur imprimée de dégât de 4 touche un ou plusieurs personnages adverses et après la résolution des actions, ikon peut effectuer une attaque de combat rapproché ou de combat à distance en tant qu’action libre ce tour s’il n’a pas déjà touché ce personnage avec un attaque ce tour.

010a - Dire Wraith
Guardians of the Galaxy 010a_d10

Trait
Mystical Shapeshifters: Dire Wraith peut utiliser Métamorphe. Une fois par tour, si le résultat est Guardians of the Galaxy Da_110, vous pouvez le relancer.

Trait
Memory Leech: Dire Wraith peut utiliser Coup Précis. Lorsque Dire Wraith met KO un personnage adverse, placez ce personnage sur cette carte sur n’importe quel clic. Dire Wraith peut utiliser n’importe quels pouvoirs standards que ce personnage possède sur ce clic.

Attaque
Serviteur - At The Command of Our Queen: Si un personnage allié nommé Dire Wraith Queen se situe dans les 8 cases, Dire Wraith peut utiliser Esquive.

010b - Dire Wraith Queen
A venir

Trait
Mystical Shapeshifters Queen: Dire Wraith Queen peut utiliser Métamorphe. Une fois par tour, si le résultat est Guardians of the Galaxy Dy_1_y11, vous pouvez le relancer.

Trait
Shared Memory Leech: Dire Wraith Queen peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante. Lorsque Dire Wraith Queen met KO un personnage adverse, placez ce personnage sur cette carte sur n’importe quel clic. Dire Wraith Queen et les personnages alliés nommés Dire Wraith peuvent utiliser n’importe quels pouvoirs standards que ce personnage possède sur ce clic.

Dégâts
Volx’s Manipulations: Dire Wraith Queen peut utiliser Confusion et Contrôle des Probabilités.

011a - Spartoi Elite
A venir

Défense
Defend the Two Empires – Shi’ar and Spartoi: Spartoi Elite peut utiliser Protection. Lorsqu’il utilise Protection, les personnages adjacents ayant le mot-clé Shi’ar ou Spartoi modifient également leurs valeurs de défense par +1 à moins qu’elles ne soient déjà modifiées par cet effet.

Dégâts
Divert Ressources: Spartoi Elite peut utiliser Confusion mais seulement pour cibler des autres personnages qui occupent soit une case de terrain gênant ou qui partagent un mot-clé avec lui.

011b - Jason of Sparta
A venir

Trait
Grand Alliance: Lorsque vous construisez votre force, les personnages alliés ayant le mot-clé Spartoi ont également le mot-clé Shi’ar.

Déplacement
My Early Adventures With Ship: Jason of Sparta peut utiliser Charge et a Guardians of the Galaxy Symbol17. Lorsqu’il utilise la capacité Transport, il peut transporter jusqu’à 3 personnages s’ils partagent un mot-clé avec lui. Une fois par partie, donnez à Jason of Sparta une action libre et lui et les personnages qu’il a transporté ce tour ne peuvent pas être ciblés par des personnages adverses jusqu’à votre prochain tour.

Dégâts
Ruler of the Spartoi Empire: Jason of Sparta peut utiliser Commandement et Ingéniosité. Lorsqu’il utilise Commandement et réussit, il peut également retirer un jeton d’action de n’importe quel personnage allié qui partage un mot clé avec lui situé dans les 3 cases.

012a - Rigellian Colonizer
A venir

Trait
Colonize and Terraform Atmosphere: Une fois par partie, donnez à Rigellian Colonizer une double action de pouvoir s’il occupe la zone de déploiement d’un adversaire et qu’aucun personnage adverse ne l’occupe. Si vous le faites, pour le reste de la partie et au début de chacun de vos tours, lancez un D6 séparément qui ne peut pas être relancé pour chaque personnage n’ayant pas le mot-clé Rigellian ou Robot et sur un résultat de 6, infligez à ce personnage un clic de dégât pénétrant. Un personnage n’a pas à faire ce jet plus d’une fois par tour bien que les jets doivent toujours être effectués même si cette capacité est perdue.

Défense
Density Increase: Rigellian Colonizer peut utiliser Résistance. Au début de votre tour, si Rigellian Colonizer n’a pas de jeton d’action, vous pouvez modifier la défense de Rigellian Colonizer par +2 et il peut utiliser Invulnérabilité à la place jusqu’à votre prochain tour. Si vous le faites, Rigellian Colonizer ne peut pas effectuer d’attaque ce tour.

012b - Tana Nile
A venir

Trait
Colonize and Terraform Landscape: Une fois par partie, donnez à Tana Nile une action de pouvoir si elle occupe la zone de déploiement d’un adversaire et qu’aucun personnage adverse ne l’occupe. Si vous le faites, retirez n’importe quel nombre de marqueurs débris du champ de bataille, détruisez n’importe quel nombre de mur ou de cases de terrain bloquant et, pour le reste de la partie, les personnages alliés peuvent utiliser Guardians of the Galaxy Symbol32 et les personnages adverses ne peuvent pas ignorer les terrains pour tout ce qui concerne le déplacement même si cette capacité est perdue.

Défense
Density Increase: Tana Nile peut utiliser Résistance. Au début de votre tour, si Tana Nile n’a pas de jeton d’action, vous pouvez modifier la défense de Tana Nile par +2 et il peut utiliser Invulnérabilité à la place jusqu’à votre prochain tour. Si vous le faites, Tana Nile ne peut pas effectuer d’attaque ce tour.

Dégâts
Image Inducer: Tana Nile peut utiliser Ingéniosité et Métamorphe.

013a - Recorder
A venir

Trait
Observer and Report: Recorder peut utiliser Ingéniosité mais seulement pour cibler des personnages adjacents. Lorsqu’un personnage allié dans la ligne de vue est touché lors d’une attaque, après la résolution des actions, vous pouvez placer Recorder adjacent à l’attaquant.

013b - Recorder #451
A venir

Trait
Engineered You From Birth: Au début de la partie, choisissez un autre personnage allié ayant le mot-clé Scientist. Modifiez les valeurs de déplacement et de portée de ce personnage par +1 pour le reste de la partie même si cette capacité est perdue. Si ce personnage se nomme Iron Man ou Tony Stark, modifiez toutes ses valeurs de combat à l’exception des dégâts par +1 à la place.

Déplacement
Armor Override: Recorder #451 peut utiliser Furtivité et Contrôle Mental. Lorsqu’il cible un personnage ayant le mot-clé Armor, Robot ou Vehicle lors d’une attaque, modifiez la valeur d’attaque de Recorder #451 par +3.

Attaque
Godkiller: Donnez à Recorder #451 une action de pouvoir. Infligez un clic de dégât inévitable à Recorder #451 et, pour le reste de la partie, le personnage choisi avec le trait Engineered You From Birth a Guardians of the Galaxy Symbol33, la capacité d’équipe Pouvoir Cosmique, peut utiliser Armure et modifie toutes ses valeurs de combat par +1.

014a - Badoon
A venir

Attaque
Serviteur - Generator - Enhanced: Badoon et les personnages alliés ayant le mot-clé Badoon situés dans les 4 cases peuvent utiliser Furtivité. Lorsqu’un personnage allié nommé Brother Royal est situé dans les 8 cases, Badoon peut utiliser Explosion d’Energie.

014b - Brother Royal
A venir

Trait
Twin Leaders of an Empire: S’il y a exactement un autre personnage allié nommé Brother Royal sur le champ de bataille, modifiez les valeurs de combat par +1 et il peut utiliser Métamorphe et Furtivité.

Dégâts
Strategy of Conquest: Donnez à Brother Royal une action libre et choisissez l’un : Ingéniosité ou Confusion. Brother Royal peut utiliser le pouvoir choisi ce tour même s’il l’a déjà fait ce tour. A chaque fois qu’un personnage adverse est mis KO par l’attaque d’un personnage allié, il peut utiliser ce pouvoir à nouveau.

015 - Triton
A venir

Trait
Inhumanity: Triton peut utiliser Confusion. Lorsqu’il le fait, il ne peut pas modifier les valeurs de dégât et peut seulement cibler des personnages ayant le mot-clé Inhuman situés dans les 3 cases.

016 - Nebula
A venir

Défense
Cybernetic Body: Nebula peut utiliser Résistance, Volonté et a Guardians of the Galaxy Symbol18.

Dégâts
Steal Your Transport: Les personnages adverses ne peuvent pas utiliser la capacité Transport. S’il y a un personnage adverse qui possède la
capacité Transport, Nebula modifie sa valeur de déplacement par +3 et elle peut utiliser la capacité Transport.

017a - Kree Lieutenant
A venir

Trait
Kree Strategy - Overwhelm: Les personnages alliés adjacents ayant le mot-clé Kree modifient leurs valeurs d’attaque par +1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.

017b - Kree General
A venir

Trait
Kree Strategy - Divide: Chaque personnage adverse qui n’est pas adjacent à un autre personnages adverse modifie sa valeur de défense par -1 si elle n’est pas déjà modifiée par cet effet.

Attaque
Leader of the Kree Effort: Kree General peut utiliser Explosion d’Energie et Commandement. Lorsqu’il utilise Commandement et réussit, le jeton d’action qu’il retire peut l’être de n’importe quel personnage allié ayant le mot-clé Kree. S’il le fait, Kree General ne peut pas utiliser Furtivité ce tour.

Dégâts
Strategic Maneuver: Kree General peut utiliser Ingéniosité. Donnez à Kree General une action de pouvoir et placez-le sur n’importe quelle case située dans les 6 cases sur laquelle aucun personnage adverse n’a de ligne de vue dégagée.

018 - Alpha Primitive
Guardians of the Galaxy 018_al10

Trait
Serviteur - Servant Class: Lorsqu’un personnage allié d’une valeur supérieure en points et ayant le mot-clé Inhumans est situé dans les 4 cases, vous pouvez donner à Alpha Primitive une action libre pour se déplacer comme s’il avait une valeur de déplacement de 4.

Trait
Limited Intelligence: Lorsqu’Alpha Primitive est la cible d’Ingéniosité, contrez tous ses pouvoirs. Lorsqu’Alpha Primitive est ciblé par Contrôle Mental, modifiez sa valeur de défense par -2. Les personnages alliés ne se nommant pas Alpha Primitive peuvent utiliser par Contrôle Mental mais seulement pour cibler Alpha Primitive. Lorsque vous le faites, Alpha Primitive subit un clic de dégât inévitable après la résolution des actions à moins que le personnage attaquant se nomme Maximus.

019a - Captain Marvel
Guardians of the Galaxy 019a_c10

Trait
Living Up to Captain Marvel’s Legacy: Une fois par partie lorsque Captain Marvel devrait être mis KO, lancez un D6 qui ne peut pas être relancé. Sur un résultat de Guardians of the Galaxy Da_1_a12, tournez son disque sur le clic #7 et modifiez ses valeurs de combat par -1 pour cette partie. Sur un résultat de Guardians of the Galaxy Da_4_a11, tournez son disque sur le clic #6. Sur un résultat de Guardians of the Galaxy Da_611, tournez son disque sur le clic #5 et modifiez ses valeurs de combat par +1 pour cette partie.

Trait
Trained Pilot: Captain Marvel peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection.

Dégâts
Seventh Sense: Captain Marvel peut utiliser Ingéniosité et Contrôle des Probabilités.

019b - Dr. Minerva
A venir

Trait
Ideal Genetic Mate: Lorsque Dr. Minerva est adjacent à un personnage allié nommé Captain Atlas ou Captain Marvel, modifiez toutes leurs valeurs de combat par +1.

Trait
Experiment on You to Improve Our Species: Une fois par partie avant qu’un personnage adverse adjacent ayant un ou deux jetons d’action subissent des dégâts suite à une attaque de Dr. Minerva, vous pouvez choisir un pouvoir standard que ce personnage peut utiliser. Jusqu’à la fin de la partie, les personnages alliés ayant le mot-clé Kree peuvent utiliser ce pouvoir.

Dégâts
Psyche-Magnetron Exposure: Dr. Minerva peut utiliser Confusion. Elle peut l’utiliser normalement ou lorsqu’elle cible un personnage ayant le mot-clé Kree, elle peut modifier n’importe quelle valeur de combat à l’exception des dégâts par +2.

020 - Ronan the Accuser
A venir

Trait
Temporary Alliance, Sealed by Marriage: Lorsque vous construisez votre force, les personnages alliés ayant le mot-clé Kree ont également le mot-clé Inhumans.

Déplacement
Invisibility Cloack: Ronan the Accuser peut utiliser Esquive. Ronan the Accuser ne peut pas être ciblé par les personnages adverses non adjacents à moins qu’il n’ait effectué une attaque lors de votre dernier tour.

021 - Korath the Pursuer
A venir

Trait
Pursuer Template: Au début de la partie, choisissez un personnage adverse. Si ce personnage a un ou plusieurs jetons d’action, donnez à Korath the Pursuer une action libre pour le déplacer jusqu’à 3 cases.

Attaque
Beta Batons: Korath the Pursuer peut utiliser Explosion d’Energie et Tireur d’Elite. Lorsqu’il utilise Tireur d’Elite, il peut activer Explosion d’Energie.

Dégâts
Detecting Non-Kree Brain Patterns: Korath the Pursuer peut utiliser Ingéniosité. Si aucun personnage adverse n’a le mot-clé Kree, il peut l’utiliser une seconde fois.

023 - Yondu
Guardians of the Galaxy 023_yo10

Trait
Yaka Arrows: Donnez à Yondu une action de pouvoir. Effectuez une attaque de combat à distance ciblant un seul personnage adverse quelle que soit la ligne de vue.

024 - Aleta
A venir

Trait
Occupy the Same Physical Space: Après la résolution d’une action pendant laquelle Aleta a subi des dégâts d’un personnage adverse, vous pouvez la remplacer par Starhawk (Gotg #004) au même numéro de clic.

Défense
Solid Light Shield: Aleta peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection et Résistance. Les personnages alliés adjacents peuvent utiliser Bouclier d’Energie/Déflection.

025 - Ebony Maw
A venir

Trait
Words, Words, Words: A chaque fois qu’un personnage adverse utilise Ingéniosité, Confusion ou Contrôle des Probabilités, placez un jeton Murmure sur cette carte. Donnez à Ebony Maw une action libre et retirez un jeton Murmure pour utiliser soit Ingéniosité, Confusion ou Contrôle des Probabilités jusqu’à votre prochain tour s’il ne peut pas déjà le faire. Il peut recevoir cette action libre jusqu’à 3 fois chaque tour.

Trait
Cull Obsidian: Lorsqu’Ebony Maw est mis KO par une attaque d’un personnage adverse, infligez un nombre de clic de dégâts à ce personnage égal au dernier nombre de clics infligés à Ebony Maw. Ces dégâts ne peuvent pas être réduits en deçà de 1.
.

Attaque
Twist You Into Betrayal: A chaque fois qu’Ebony Maw est ciblé par une attaque d’un personnage adverse, vous pouvez choisir un personnage adverse adjacent qui n’est pas l’attaquant pour devenir la cible de l’attaque même si celui-ci ne devrait normalement pas pouvoir être ciblé.

026 - Crystal
Guardians of the Galaxy 026_cr10

Trait
Inhumanity: Crystal peut utiliser Confusion. Lorsqu’il le fait, il ne peut pas modifier les valeurs de dégâts et peut seulement cibler un personnage ayant le mot-clé Inhumans situé dans les 3 cases.

027 - Gorgon
A venir

Trait
Inhumanity: Gorgon peut utiliser Confusion. Lorsqu’il le fait, il ne peut pas modifier les valeurs de dégât et peut seulement cibler des personnages ayant le mot-clé Inhuman situés dans les 3 cases.

Déplacement
Bull Rush: Gorgon peut utiliser Charge. Lorsqu’il le fait et se déplace sur une trajectoire directe, modifiez sa valeur d’attaque par +1 pour toutes les deux cases sur lesquelles il s’est déplacé.

Attaque
Quake Stomp: Gorgon peut utiliser Tremblement. Lorsqu’il le fait, les personnages adverses situés dans les 3 cases sont considérés comme adjacents.

028 - Karnak
A venir

Trait
Always See the Weak Spot: Les dégâts infligés par Karnak sont des dégâts pénétrants.

Trait
Inhumanity: Karnak peut utiliser Confusion. Lorsqu’il le fait, il ne peut pas modifier les valeurs de dégât et peut seulement cibler des personnages ayant le mot-clé Inhuman situés dans les 3 cases.

029 - Moondragon
A venir

Attaque
Psychic Intrusion: Moondragon peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante. Lorsqu’elle le fait, après la résolution des actions, elle peut utiliser Contrôle Mental pour cibler un personnage touché en tant qu’action libre.

030 - Star-Lord
Guardians of the Galaxy 030_st10

Trait
Guard the Whole Galaxy: Les personnages alliés ayant le mot-clé Guardians of the Galaxy peuvent remplacer leurs valeur de défense par la plus haute valeur de défense imprimée parmi les personnages alliés possédant ce mot-clé.

Dégâts
Tactical Maneuver: Star-Lord peut utiliser Ingéniosité. Lorsqu’il le fait, il peut compter la portée et tracer des lignes de vue depuis n’importe quel personnage partageant un mot-clé avec lui.

031 - Nova
A venir

Déplacement
Black Nova Helmet: Nova peut utiliser Tir en Mouvement et Furtivité.

Attaque
I Wonder How Much Power I Can Generate: Nova peut utiliser Vague Pulsante. Lorsqu’il le fait et que sa valeur de dégât devrait être remplacée par 1, vous pouvez choisir de la remplacer par 2 à la place. Si vous le faites, infligez à Nova 1 clic de dégât inévitable après la résolution des actions.

032 - Starfox
A venir

Attaque
Perfect Seduction: Starfox peut utiliser Contrôle Mental avec une valeur de portée de 10. Lorsqu’il le fait, avant l’attaque, vous pouvez choisir 1,2 ou 3, ce chiffre devant être inférieur au numéro de clic de la cible. Augmentez sa valeur et la valeur d’attaque de la cible du chiffre choisi. Après la résolution des actions, soignez le personnage touché par Starfox par cette même valeur.

Dégâts
I Psionically Stimulate Your Brain: A la fin de votre tour, vous pouvez lancer un D6 qui ne peut pas être relancé pour chaque personnage allié situé dans les 3 cases. Sur un résultat de 6, soignez ce personnage d’un clic de dégât.

033 - Angela
A venir

Trait
Hunt the Hellish to the Ends of the Earth: Lorsqu’un personnage adverse cible Angela, après la résolution des actions, vous pouvez placer un jeton Proie sur la carte de ce personnage. Donnez à Angela une action de pouvoir pour être placée adjacente à un personnage adverse ayant un jeton Proie sur sa carte. Effectuez ensuite une attaque de combat rapproché en tant qu’action libre ciblant ce personnage.

034 - Collector
Guardians of the Galaxy 034_co10

Trait
You’ll Make a Fine Addition: Lorsque Collector touche un personnage en points d’une valeur en points inférieure avec une attaque de combat rapproché et que son total d’attaque est d’au moins 3 points supérieur à la valeur de défense de la cible, vous pouvez placer le personnage touché sur cette carte. Collector considère ce personnage comme étant Collecté aussi longtemps qu’il est sur cette carte.

Trait
I Won’t Let You Escape: A la fin de votre tour, placez un jeton Exhibé sur la carte de personnage de chaque Collecté et lancez 2D6 qui ne peuvent pas être relancés. Chaque personnage Collecté lance 2D6 et soustrait son nombre de jetons Exhibé présents sur sa carte du résultat du jet. Si le résultat d’un personnage Collecté est supérieur ou égale à votre résultat, le joueur contrôlant ce personnage  peut le placer dans les 6 cases de Collector avec un jeton d’action et retire tous les jetons Exhibé de la carte de ce personnage. Les personnages adverses peuvent recevoir une action de pouvoir pour retirer un jeton Exhibé d’un personnage allié. Lorsque la partie est terminée, tous les personnages Collectés sont mis KO.

Dégâts
Let Me Show You the True Form of My Power: Collector peut utiliser Métamorphe. A chaque fois que Collector est touché, après la résolution des actions, modifiez ses valeurs de combat par +1 jusqu’à la fin de votre prochain tour même si ce pouvoir est perdu.

035 - Killraven
A venir

Dégâts
Encoded With All Human Knowledge and Culture: Killraven peut utiliser Ingéniosité et Guardians of the Galaxy Symbol34. Lorsqu’il utilise Ingéniosité, il peut à la place cibler tous les personnages adverses situés dans les 3 cases et dans la ligne de vue et contrer un pouvoir sur chacun d’eux.

036 - Black Bolt
A venir

Trait
Inhumanity: Black Bolt peut utiliser Confusion. Lorsqu’il le fait, il ne peut pas modifier les valeurs de dégât et peut seulement cibler des personnages ayant le mot-clé Inhuman situés dans les 3 cases.

Attaque
Sonic Annihilation: Black Bolt peut utiliser Vague Pulsante et Guardians of the Galaxy It_sym14. Lorsqu’une attaque de combat à distance se résout, tout terrain bloquant situé le long de la ligne de vue vers la cible est détruit. Lorsqu’il utilise Vague Pulsante, l’attaque génère du recul et chaque personnage touché subit un recul de 3 cases.

037 - Lockjaw
Guardians of the Galaxy 037_lo10

Trait
Transport the Royal Family: Lockjaw peut utiliser la capacité Transport. Il peut transporter jusqu’à 3 personnages partageant un mot-clé avec lui quels que soient leurs symboles de déplacement.

Trait
Inhumanity: Lockjaw peut utiliser Confusion mais ne peut pas modifier les valeurs de dégât et peut seulement cibler un personnage ayant le mot-clé Inhumans situé dans les 3 cases.

038 - Maximus
A venir

Trait
Inhumanity: Maximus peut utiliser Confusion. Lorsqu’il le fait, il ne peut pas modifier les valeurs de dégât et peut seulement cibler des personnages ayant le mot-clé Inhuman situés dans les 3 cases.

Trait
Alpha Primitive: Deux fois par partie, donnez à Maximus une action de pouvoir et placez Alpha Primitive (Gotg #018) sur le champ de bataille sur une case adjacente.

Déplacement
Mental Override: Maximus peut utiliser Contrôle Mental. Lorsqu’il le fait, modifiez sa valeur d’attaque par +4 moins le nombre de cases de distance à la cible. S’il touche, modifiez la valeur d’attaque de la cible par le même modificateur.

Dégâts
Putting the Mad in Mad Scientist: Maximus peut utiliser Ingéniosité. Lorsqu’il le fait, lancez un D6 qui ne peut pas être relancé. Sur un résultat de 1, il perd ce pouvoir jusqu’à votre prochain tour. Sur un résultat de 5-6, il peut immédiatement utiliser à nouveau Ingéniosité. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

039 - Medusa
A venir

Trait
Inhumanity: Medusa peut utiliser Confusion. Lorsqu’il le fait, il ne peut pas modifier les valeurs de dégât et peut seulement cibler des personnages ayant le mot-clé Inhuman situés dans les 3 cases.

Déplacement
Deadly Locks: Medusa peut utiliser Charge et Elasticité. Pendant le début de votre tour, donnez à Medusa une action libre et infligez un clic de dégât pénétrant à un seul personnage adverse adjacent ayant un ou plusieurs jetons d’action.

040 - Martyr
A venir

Déplacement
Shadow Agent of Oblivion: Martyr peut utiliser Vitesse Supersonique et Furtivité.

Dégâts
Martyr to Oblivion: Donnez à Martyr une action libre et infligez lui un clic de dégât inévitable et choisissez l’un : soignez tous les personnages alliés adjacents d’un clic ou soignez un personnage allié adjacent de 2 clics.

041 - Deathurge
A venir

Attaque
Ebony Weapons of Oblivion: Deathurge peut utiliser Lames/Griffes/Crocs et inflige des dégâts pénétrants lorsqu’il l’utilise. Lorsque Deathurge lance un D6 pour Lames/Griffes/Crocs, le résultat maximum est le numéro de clic de la cible. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

Défense
Abstract Entity: Deathurge peut utiliser Métamorphe et Super Sens.

Dégâts
Life Not Seem Worth It ?: Deathurge peut utiliser Poison. Si un personnage adverse adjacent est sur un numéro de clic plus élevé que sa valeur de dégât imprimée, les dégâts sont pénétrants.

042 - Gorr the God Butcher
A venir

Trait
The Dream of a Godless Age: Gorr the God Butcher modifie sa valeur d’attaque par +2 lorsqu’il cible un personnage ayant le mot-clé Deity lors d’une attaque. Gorr the God Butcher inflige des dégâts pénétrants aux personnages ayant le mot-clé Deity.

Attaque
All-Black the Necrosword: Gorr the God Butcher peut utiliser Barrière, Lames/Griffes/Crocs et Nuage de Fumée. Lorsqu’il obtient 1 à 3 sur le jet de Lames/Griffes/Crocs, il peut utiliser Barrière et Nuage de Fumée en tant qu’actions libres après la résolution des actions.

Dégâts
Godbomb: Donnez à Gorr the God Butcher une double action de pouvoir et il peut utiliser Vague Pulsante en tant qu’action libre. Lorsqu’il le fait, modifiez sa valeur de portée par le nombre de personnages adverses sur le champ de bataille et il inflige des dégâts égal à ce même nombre (maximum 4), quelle que soit sa valeur de dégât.

043 - Sphinx
Guardians of the Galaxy 043_sp10

Trait
Caught in a Time Loop: Donnez à Sphinx une action libre et placez un jeton spécial Boucle Temporelle sur sa case si aucun n’a été placé par lui sur le champ de bataille. Au début de votre tour, vous pouvez le placer sur la case sur laquelle est placé le jeton Boucle Temporelle puis retirez le jeton.

Attaque
Absorb Xandar: Sphinx peut utiliser Ingéniosité, Confusion, la capacité d’équipe Pouvoir Cosmique et a Guardians of the Galaxy Symbol29.

Dégâts
Chronal Duplicate: Sphinx peut utiliser Contrôle des Probabilités et Métamorphe.

044 - Shriek
A venir

Trait
A Twisted Mother: Les personnages alliés adjacents ayant le mot-clé Maximum Carnage modifient leurs valeurs d’attaque et de défense par +1. Si Shriek a subi des dégâts suite à une attaque depuis votre dernier tour, un personnage allié ayant le mot-clé Maximum Carnage peut utiliser Charge en tant qu’action libre mais il ne peut l’utiliser que pour attaquer un personnage ayant infligé des dégâts à Shriek depuis votre dernier tour.

Trait
A Double Blast From Her Psychic Shotgun: Lorsque Shriek touche un seul personnage lors d’une attaque de combat à distance infligeant des dégâts, modifiez les valeurs de combat de ce personnage par -1 jusqu’à votre prochain tour.

Déplacement
Carnage is The Battery, And I’m The Radio: Les personnages situés à portée qui n’ont pas le mot-clé Maximum Carnage possèdent Fureur. Shriek peut utiliser Contrôle Mental et lorsqu’elle le fait, elle peut cibler tout personnage adverse à portée quelle que soit la ligne de vue et sans tenir compte de Fureur. Elle ne subit pas de dégât inévitable suite à l’utilisation de Contrôle Mental.

045 - I.S.A.A.C.
A venir

Déplacement
Teleport on Titan: I.S.A.A.C. peut utiliser Téléportation, la capacité Transport et Furtivité. Donnez à I.S.A.A.C. une action de pouvoir et placez-le sur n’importe quelle case plus proche de votre zone de déploiement que de toutes autres zones de déploiement.

Dégâts
Teleport on Titan: I.S.A.A.C. peut utiliser Ingéniosité. Lorsqu’il le fait, il peut utiliser Guardians of the Galaxy It_sym15.

046 - Black Dwarf
A venir

Trait
Cull Obsidian: Lorsque Black Dwarf est mis KO par une attaque d’un personnage adverse, infligez un nombre de clic de dégâts à ce personnage égal au dernier nombre de clics infligés à Black Dwarf. Ces dégâts ne peuvent pas être réduits en deçà de 1.

Déplacement
I Shall Never Fail You Again: Black Dwarf peut utiliser Charge et Rage.

Attaque
Seismic Slam: Black Dwarf peut utiliser Tremblement et Force Herculéenne. Lorsqu’il utilise Tremblement, choisissez jusqu’à 2 personnages touchés pour subir 3 clics de dégât au lieu de 2 et subir un recul de 3 cases.

047a - Thanos
Guardians of the Galaxy 047a_t10

Trait
Choose – The Gauntlet or The Tribute: Au début de votre premier tour, chaque joueur adversaire choisit l’un : infligez un clic de dégât à chaque personnage de sa force d’une valeur de 100 points ou moins ou choisissez un personnage de sa force d’une valeur de 101 points ou plus et infligez 3 clics à ce personnage. Les joueurs adversaires ne peuvent pas choisir une option s’ils n’ont pas de personnage(s) pour celle-ci.

Trait
A Bloody Path to Find My Son: Au début de votre premier tour, choisissez un personnage adversaire. Les attaques de Thanos infligent 1 clic de dégât additionnel à ce personnage. Lorsque ce personnage est mis KO, choisissez un autre personnage adverse.

Trait
Beyond Your Mortal Concerns: Thanos ne peut pas se voir attribuer de relique ou de ressource.

Attaque
The Black Order Obeys: Thanos peut utiliser Commandement. Lorsqu’il le fait et réussit, il peut retirer le jeton d’action de n’importe quel personnage ayant le mot-clé Black Order n’importe où sur le champ de bataille.

047b - Thanosi
A venir

Trait
(300 pts)Built to Test My Foes : Avengers: Les personnages adverses situés à portée ne peuvent pas utiliser de capacités d’équipe et perdent leurs mots-clés. Au début de la partie, vous pouvez choisir que Thanosi puisse utiliser un de ses autres traits cette partie au lieu de celui-ci.

Trait
(200 pts)Built to Test My Foes : Thor: Les personnages adverses situés à portée ne peuvent pas ignorer les dégâts de dépassement. Au début de la partie, vous pouvez choisir que Thanosi puisse utiliser Built to Test My Foes : Ka-Zar cette partie au lieu de celui-ci.

Trait
(100 pts)Built to Test My Foes : Ka-Zar: Les personnages adverses situés à portée ne peuvent pas ignorer les terrains pour tout ce qui concerne le déplacement.

048 - Supergiant
Guardians of the Galaxy 048_su10

Trait
Cull Obsidian: Lorsque Supergiant est mise KO par une attaque d’un personnage adverse, infligez un nombre de clic de dégâts à ce personnage égal au dernier nombre de clics infligés à Supergiant. Ces dégâts ne peuvent pas être réduits en deçà de 1.

Déplacement
Mental Possession: Supergiant peut utiliser Contrôle Mental. Lorsqu’elle le fait, elle ne subit pas de dégât inévitable suite à son utilisation et modifie sa valeur d’attaque par +1. Au début de votre tour, elle peut utiliser Contrôle Mental en tant qu’action libre pour cibler un personnage qu’elle a touché avec Contrôle Mental. lors de votre dernier tour.

Attaque
Omnipath: Supergiant peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante. Lorsqu’elle le fait, elle peut cibler n’importe quel nombre de personnages.

Dégâts
Mental Parasite: Supergiant peut utiliser Ingéniosité. Lorsqu’elle le fait, le personnage ciblé modifie ses valeurs de combat par -1 jusqu’à votre prochain tour.


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049 - Corvus Glaive
A venir

Trait
Cull Obsidian: Lorsque Corvus Glaive est mis KO par une attaque d’un personnage adverse, infligez un nombre de clic de dégâts à ce personnage égal au dernier nombre de clics infligés à Corvus Glaive. Ces dégâts ne peuvent pas être réduits en deçà de 1.

Déplacement
Cloak of Shadows: Corvus Glaive peut utiliser Charge et Elasticité.

Attaque
As I Hold My Blade, I Cannot Die: Corvus Glaive peut utiliser Lames/Griffes/Crocs et ajouter 1 au résultat du D6. Lorsqu’il le fait et touche un personnage adverse, avant d’infliger les dégâts vous pouvez le soigner d’un nombre clic de dégât pouvant aller jusqu’au résultat du dé mais les dégâts infligés sont diminués du même nombre.

Dégâts
Thanos’ Prime Lieutenant: Corvus Glaive peut utiliser Ingéniosité. Lorsqu’il le fait, choisissez un personnage allié adjacent ayant le mot-clé Black Order. Ce personnage peut utiliser Ingéniosité jusqu’à votre prochain tour.

050 - Proxima Midnight
A venir

Trait
Three Tracers of Black Light: Proxima Midnight commence la partie avec 3 jetons Traceurs sur la carte. Proxima Midnight a une valeur de portée égale à 3 fois le nombre de jetons Traceurs et a un nombre de cibles égal au nombre de jetons Traceurs sur sa carte.

Trait
The Spear of Proxima Midnight: Lorsque Proxima Midnight touche lors d’une attaque de combat à distance, retirez un jeton Traceur de sa carte et placez-le sur la carte du personnage touché s’il n’en avait pas déjà un. Au début de votre tour, lancez un D6 pour chaque jeton Traceur présents sur les cartes d’autres personnages et sur un résultat de 3-6, infligez un clic de dégât pénétrant au personnage ayant ce jeton Traceur sur sa carte de personnage. Lorsqu’un personnage ayant un jeton Traceur sur sa carte est mis KO, placez le jeton Traceur sur la carte de Proxima Midnight.

Trait
Cull Obsidian: Lorsque Proxima Midnight est mis KO par une attaque d’un personnage adverse, infligez un nombre de clic de dégâts à ce personnage égal au dernier nombre de clics infligés à Proxima Midnight. Ces dégâts ne peuvent pas être réduits en deçà de 1.

051 - Groot
A venir

Trait
Regrow From a Rescued Sprig: A chaque fois que Groot devrait être mis KO, s’il est adjacent à un personnage allié qui partage un mot-clé avec lui, à la place, tournez-le sur son clic #009.

052 - Rocket Raccoon
A venir

Trait
Groot’s My Bud: Lorsque Rocket Raccoon est adjacent à un personnage allié nommé Groot, modifiez leurs valeurs d’attaque par +1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.

Dégâts
Tactical Genius Supreme, That’s Me: Une fois par tour, lorsque Rocket Raccoon est situé dans la ligne de vue d’un personnage pour lequel un jet de dé a été fait, vous pouvez ignorer le jet et le faire relancer.

053 - Annihilus
Guardians of the Galaxy 053_an10

Trait
Cosmic Control Rod: Lorsque vous placez les personnages au début de la partie, si votre force comprend Cosmic Control Rod, vous pouvez l’attribuer à Annihilus.

Dégâts
The Living Death that Walks: Annihilus peut utiliser Ingéniosité. Les autres personnages ne peuvent pas utiliser la capacité d’équipe Pouvoir Cosmique.

054 - Tyrant
A venir

Trait
Galactus Imbued Me With…Hunger: Les personnages adverses adjacents ne peuvent pas utiliser de relique ou de ressource. Lorsque Tyrant est adjacent à un personnage adverse auquel est attribué une relique ou une ressource, modifiez ses valeurs de combat par +1.

Défense
Galactus First Creation: Lorsque Tyrant subit des dégâts, lancez un D6. Sur un résultat de 1-3, il peut utiliser Invincible, sur un résultat de 4-6, il ignore tous les dégâts infligés.

055 - Iron Man
Guardians of the Galaxy 055_ir10

Déplacement
Modular Thrusters: Iron Man peut utiliser Tir en Mouvement. Donnez à Iron Man une double action de pouvoir et il peut utiliser Vitesse Supersonique en tant qu’action libre et modifie ses valeurs de déplacement et de portée par +2.

Défense
Force Field: Iron Man peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection et Résistance.

Dégâts
P.E.P.P.E.R. Override: Iron Man peut utiliser Ingéniosité. Si Iron Man commence son tour avec deux jetons d’action, il peut effectuer une attaque de combat à distance en tant qu’action libre.

056 - Sleepwalker
A venir

Trait
When Rick Wakes, I Return to the Mindscape: Les personnages alliés situés dans les 3 cases ne peuvent pas être ciblés par Contrôle Mental. Au début de votre tour, lancez un D6. Sur un résultat de 1, placez Sleepwalker dans votre zone de déploiement et soignez-le de 2 clics de dégât.

Défense
Contact With The Ground Strengthens Me: Au début de votre tour, choisissez Retour à la Terre/Handicap et Invulnérabilité ou choisissez Résistance. Sleepwalker peut utiliser le ou les pouvoirs choisis jusqu’à votre prochain tour.

Dégâts
Warp Beams: Lorsqu’un personnage adverse situé à portée et dans la ligne de vue est adjacent à une case imprimée de terrain bloquant ou occupe une case imprimée de terrain gênant, Sleepwalker peut utiliser Barrière et Nuage de Fumée en tant qu’actions libres jusqu’à votre prochain tour.

057 - Beyonder
Guardians of the Galaxy 057_be10

Trait
Life and Death and Rebirth Is a Cycle: Lorsque vous construisez votre force, Beyonder coûte 100 points pour chaque groupe de 4 jetons Formes Corporelles que vous placez sur cette carte. Au début de la partie, lancez un D6 et tournez le disque de Beyonder jusqu’au numéro de clic égal au résultat. A chaque fois que Beyonder subit des dégâts, retirez un jeton Forme Corporelle de sa carte pour chaque clic de dégât subi. Lorsqu’il n’y a plus de jeton Forme Corporelle sur cette carte, mettez KO Beyonder. A chaque fois que Beyonder est soigné, placez un jeton Forme Corporelle sur cette carte pour chaque point de dégât soigné mais pas plus que le nombre de jetons avec lequel il a commencé la partie. Cette capacité ne peut pas être ignorée.

Trait
Teach Me What I Don’t Know: Beyonder ne peut pas se voir attribuer de reliques ou de ressources. Donnez à Beyonder une action libre et choisissez un pouvoir standard que n’importe quel autre personnage peut utiliser. Beyonder peut utiliser ce pouvoir jusqu’à votre prochain tour.

Trait
(500 pts)Godly Power: Beyonder peut utiliser la capacité Endurance de Colosse.

Trait
(100 ou 200 pts)Taking Human Form: Modifiez les valeurs de combat de Beyonder par -1. Cette capacité ne peut pas être ignorée.

058 - Mentor
A venir

Trait
I Must Try And Kill My Son: Les personnages nommés Thanos, Thanosi ou ayant le mot-clé Black Order modifient leurs valeurs de défense par -1 et ne peuvent pas utiliser de traits ou de capacités d’équipe.

Déplacement
Defend Titan: Si ce n’est pas votre tour et que Mentor est plus proche de votre zone de déploiement que celles de tous les autres adversaires, les lignes de vue tracées vers Mentor sont bloquées.

Attaque
Empower You to Oppose My Son: Mentor peut utiliser Confusion mais seulement pour cibler d’autres personnages. Il peut l’utiliser normalement ou il peut modifier toute valeur de combat à l’exception des dégâts par +2.

Dégâts
Father of Titan: Mentor peut utiliser Aggravation, Commandement et Ingéniosité.

059a - Doctor Spectrum
A venir

Trait
Power Prism: Lorsqu’il cible un seul personnage lors d’une attaque, augmentez la valeur d’attaque du Doctor Spectrum par le nombre de couleurs différentes des pouvoirs standards présentes sur le disque de la cible.

Trait
Rokk: Donnez au Doctor Spectrum une action de pouvoir. S’il n’y a pas de personnage allié nommé Rokk sur le champ de bataille, placez un jeton spectateur Rokk adjacent au Doctor Spectrum comme décrit au dos de cette carte. A chaque fois que Rokk est mis KO par un personnage adverse, 10 points de victoire sont accordés au joueur actif. Cette capacité ne peut pas être ignorée.

Attaque
Energy Constructs: Doctor Spectrum peut utiliser Barrière. Donnez au Doctor Spectrum une action libre et choisissez un pouvoir standard d’attaque. Doctor Spectrum peut utiliser ce pouvoir ce tour.

059b - Doctor Spectrum
A venir

Trait
Power Prism: Lorsqu’il cible un seul personnage lors d’une attaque, augmentez la valeur d’attaque du Doctor Spectrum par le nombre de couleurs différentes des pouvoirs standards présentes sur le disque de la cible.

Défense
Toughened Energy Constructs: Doctor Spectrum peut utiliser Barrière et Résistance. Donnez au Doctor Spectrum une action libre et choisissez un pouvoir standard d’attaque. Doctor Spectrum peut utiliser ce pouvoir ce tour.

Dégâts
Pacifist Vow: Si un personnage adverse devrait être mis KO par Doctor Spectrum et qu’il y a un autre personnage allié sur le champ de bataille, soignez à la place le personnage adverse jusqu’à son dernier clic et donnez-lui un jeton d’action qui n’entraine pas de dégât de dépassement.

060 - Thane
A venir

Trait
Inhuman Healer: Thane peut utiliser Soutien. Lorsqu’il le fait, lui et/ou sa cible peuvent être adjacents à un personnage adverse. Une fois par partie, Thane peut utiliser Vague Pulsante en tant qu’action libre. Lorsqu’il le fait, il ne peut plus utiliser Soutien jusqu’à la fin de la partie.

Attaque
Right Hand : Living Death: Thane peut utiliser Neutralisation et lorsqu’il le fait, donnez deux jetons d’action à une cible touchée si elle n’a pas de jeton d’action. Une cible touchée ne peut pas recevoir d’action libre pendant son prochain tour.

Dégâts
Left Hand : Black Obliteration: Thane peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante. Lorsqu’il le fait, augmentez les dégâts infligés à un personnage touché par +1 pour chaque jeton d’action attribué à ce personnage.

061 - Skrull
Guardians of the Galaxy 061_sk10

Trait
Zombie Hunger: Lorsque Skrull inflige des dégâts à un personnage adverse, placez un jeton Nourriture sur cette carte s’il y en moins de 5 jetons Nourriture dessus. Lorsque Skrull devrait être mis KO, retirez tous les jetons Nourriture de cette carte, soignez-le d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.

Trait
Zombie Infection: Lorsque Skrull inflige des dégâts à un personnage adverse, donnez à ce personnage un jeton Virus s’il a moins de 5 jetons Virus Lorsqu’un personnage adverse est mis KO par ce personnage, vous pouvez l’ajouter à votre force, positionnez son disque sur son premier clic de KO, retirer tous les jetons Virus et le soignez d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.

Trait
Pointed Towards the Food: A chaque fois qu’un personnage adverse subit des dégâts ce tour, après la résolution des actions, vous pouvez déplacer Skrull d’une case et il inflige des dégâts pénétrants ce tour.

Atout
T001 – Zombies: L’équipe de ce personnage et les personnages qui ont commencé la partie sur le socle de cette équipe peuvent utiliser la capacité d’équipe Skrull.

062 - Super Skrull
A venir

Trait
Zombie Hunger: Lorsque Super Skrull inflige des dégâts à un personnage adverse, placez un jeton Nourriture sur cette carte s’il y en moins de 5 jetons Nourriture dessus. Lorsque Super Skrull devrait être mis KO, retirez tous les jetons Nourriture de cette carte, soignez-le d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.

Trait
Zombie Infection: Lorsque Super Skrull inflige des dégâts à un personnage adverse, donnez à ce personnage un jeton Virus s’il a moins de 5 jetons Virus Lorsqu’un personnage adverse est mis KO par ce personnage, vous pouvez l’ajouter à votre force, positionnez son disque sur son premier clic de KO, retirer tous les jetons Virus et le soignez d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.

Trait
It’s Hard to Emulate Four Powers With Half My Limbs: Donnez à Super Skrull une action libre et choisissez jusqu’à un pouvoir standard de déplacement, d’attaque, de défense et de dégât. Super Skrull peut utiliser les pouvoirs choisis jusqu’à votre prochain tour. Pour chaque pouvoir choisi de cette façon, placez un jeton Pouvoir sur sa carte. A la fin de votre tour, lancez un D6 qui ne peut pas être relancé, soustrayez 1 pour chaque jeton Pouvoir sur sa carte et retirez tous les jetons Pouvoir de sa carte. Sur un résultat de 1 ou moins, infligez à Super Skrull 1 clic de dégât inévitable.

Atout
T001 – Zombies: Donnez à l’équipe de ce personnage une action libre et choisissez Barrière, Rage, Ingéniosité ou Poison. L’équipe de ce personnage peut utiliser le pouvoir choisi jusqu’à votre prochain tour. Lorsque l’équipe de ce personnage utilise le pouvoir choisi, infligez-lui un clic de dégât inévitable après la résolution des actions.

063 - Mole Man
A venir

Trait
Zombie Hunger: Lorsque Mole Man inflige des dégâts à un personnage adverse, placez un jeton Nourriture sur cette carte s’il y en moins de 5 jetons Nourriture dessus. Lorsque Mole Man devrait être mis KO, retirez tous les jetons Nourriture de cette carte, soignez-le d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.

Trait
Zombie Infection: Lorsque Mole Man inflige des dégâts à un personnage adverse, donnez à ce personnage un jeton Virus s’il a moins de 5 jetons Virus Lorsqu’un personnage adverse est mis KO par ce personnage, vous pouvez l’ajouter à votre force, positionnez son disque sur son premier clic de KO, retirer tous les jetons Virus et le soignez d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.

Déplacement
Tunneling: Mole Man peut utiliser Téléportation, Furtivité et la capacité Transport. Lorsqu’il utilise Téléportation, après la résolution des actions vous pouvez placer un marqueur de terrain gênant sur sa case.

Attaque
Monsters, Dig Your Way Under !: Donnez à Mole Man une action de pouvoir. Chaque personnage allié ayant le mot-clé Monster peut utiliser Esquive ce tour et ignorez les murs en le faisant.

Atout
T001 – Zombies: Lorsque l’équipe de ce personnage utilise la capacité Aventure en Solo, jusqu’à 3 personnages peuvent être retirés et placés sur le champ de bataille. Lorsque l’équipe de ce personnage utilise la capacité Une Equipe Réunie, jusqu’à 3 personnage peuvent retourner sur le socle de cette équipe.

064 - Morbius
Guardians of the Galaxy 064_mo10

Trait
Zombie Hunger: Lorsque Morbius inflige des dégâts à un personnage adverse, placez un jeton Nourriture sur cette carte s’il y en moins de 5 jetons Nourriture dessus. Lorsque Morbius devrait être mis KO, retirez tous les jetons Nourriture de cette carte, soignez-le d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.

Trait
Zombie Infection: Lorsque Morbius inflige des dégâts à un personnage adverse, donnez à ce personnage un jeton Virus s’il a moins de 5 jetons Virus Lorsqu’un personnage adverse est mis KO par ce personnage, vous pouvez l’ajouter à votre force, positionnez son disque sur son premier clic de KO, retirer tous les jetons Virus et le soignez d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.

Trait
Some Kind of Crazy Vampire-Zombie Hybrid: Morbius commence sur son clic #5. Morbius peut utiliser Vol d’Energie et peut l’utiliser pour se soigner au-delà de sa ligne de départ jusqu’au clic #1.

Atout
T001 – Zombies: L’équipe de ce personnage peut utiliser Vol d’Energie.

065 - Gladiator
A venir

Trait
Zombie Hunger: Lorsque Gladiator inflige des dégâts à un personnage adverse, placez un jeton Nourriture sur cette carte s’il y en moins de 5 jetons Nourriture dessus. Lorsque Gladiator devrait être mis KO, retirez tous les jetons Nourriture de cette carte, soignez-le d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.

Trait
Zombie Infection: Lorsque Gladiator inflige des dégâts à un personnage adverse, donnez à ce personnage un jeton Virus s’il a moins de 5 jetons Virus Lorsqu’un personnage adverse est mis KO par ce personnage, vous pouvez l’ajouter à votre force, positionnez son disque sur son premier clic de KO, retirer tous les jetons Virus et le soignez d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.

Trait
I’m Confident That I’m Hungry: Lorsque Gladiator rate une attaque, placez un jeton Tombé en Morceaux sur sa carte jusqu’à un maximum de 4. Lorsque Gladiator touche lors d’une attaque, retirez tous les jetons Tombé en Morceaux de sa carte. A chaque fois qu’un jeton Tombé en Morceaux est placé sur sa carte, modifiez une valeur de combat de Gladiator par -1 si elle n’est pas déjà réduite par cet effet.

Atout
T001 – Zombies: L’équipe de ce personnage peut utiliser Force Herculéenne et a Guardians of the Galaxy Symbol19.

066 - Red Skull
Guardians of the Galaxy 066_re10

Trait
Zombie Hunger: Lorsque Red Skull inflige des dégâts à un personnage adverse, placez un jeton Nourriture sur cette carte s’il y en moins de 5 jetons Nourriture dessus. Lorsque Red Skull devrait être mis KO, retirez tous les jetons Nourriture de cette carte, soignez-le d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.

Trait
Zombie Infection: Lorsque Red Skull inflige des dégâts à un personnage adverse, donnez à ce personnage un jeton Virus s’il a moins de 5 jetons Virus Lorsqu’un personnage adverse est mis KO par ce personnage, vous pouvez l’ajouter à votre force, positionnez son disque sur son premier clic de KO, retirer tous les jetons Virus et le soignez d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.

Trait
Colonel America’s Brains Were So Delicious…: Lorsque Red Skull utilise Zombie Infection pour ajouter un personnage adverse à votre force, Red Skull peut utiliser n’importe quels pouvoirs standards que ce personnage possède tant qu’il est sur le champ de bataille.

Attaque
The Uber-Scheusal Race: Red Skull peut utiliser Commandement comme s’il avait une valeur en points de 300. S’il retire un jeton d’un personnage allié ayant les mot-clés Hydra ou Z-Virus, modifiez les valeurs de combat de ce personnage par +1 jusqu’à votre prochain tour.

Atout
T001 – Zombies: L’équipe de ce personnage et les personnages qui ont commencé la partie dessus peuvent utiliser la capacité d’équipe Hydra.

067 - Magneto
Guardians of the Galaxy 067_ma10

Trait
Zombie Hunger: Lorsque Magneto inflige des dégâts à un personnage adverse, placez un jeton Nourriture sur cette carte s’il y en moins de 5 jetons Nourriture dessus. Lorsque Magneto devrait être mis KO, retirez tous les jetons Nourriture de cette carte, soignez-le d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.

Trait
Zombie Infection: Lorsque Magneto inflige des dégâts à un personnage adverse, donnez à ce personnage un jeton Virus s’il a moins de 5 jetons Virus Lorsqu’un personnage adverse est mis KO par ce personnage, vous pouvez l’ajouter à votre force, positionnez son disque sur son premier clic de KO, retirer tous les jetons Virus et le soignez d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.

Attaque
Attraction to Meat: Donnez à Magneto une double action de pouvoir. Magneto peut utiliser Télékinésie deux fois en tant qu’actions libres. Lorsqu’il l’utilise pour placer un personnage adverse, infligez à ce personnage un clic de dégât pénétrant.

Défense
Magnetic Field Propping Me Up: Magneto peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection et Résistance. Lorsqu’un personnage cible Magneto avec une attaque de combat à distance, modifiez sa valeur de dégâts par -1.

Atout
T001 – Zombies: L’équipe de ce personnage peut utiliser Commandement. Si elle le fait et réussit, elle peut se retirer un jeton d’action ou à un personnage qui a commencé la partie sur le socle de cette équipe même s’il n’est pas adjacent à cette équipe.

068 - Dr. Doom
A venir

Trait
Zombie Hunger: Lorsque Dr. Doom inflige des dégâts à un personnage adverse, placez un jeton Nourriture sur cette carte s’il y en moins de 5 jetons Nourriture dessus. Lorsque Dr. Doom devrait être mis KO, retirez tous les jetons Nourriture de cette carte, soignez-le d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.

Trait
Zombie Infection: Lorsque Dr. Doom inflige des dégâts à un personnage adverse, donnez à ce personnage un jeton Virus s’il a moins de 5 jetons Virus Lorsqu’un personnage adverse est mis KO par ce personnage, vous pouvez l’ajouter à votre force, positionnez son disque sur son premier clic de KO, retirer tous les jetons Virus et le soignez d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.

Trait
Barricaded in My Castle of Traps: Dr. Doom peut utiliser Barrière. Lorsqu’un terrain bloquant est détruit par un personnage adverse, après la résolution des actions, infligez à ce personnage un clic de dégât pénétrant pour chaque case ou mur détruit.

Atout
T001 – Zombies: L’équipe de ce personnage et les personnages qui ont commencé la partie dessus peuvent utiliser la capacité d’équipe Minions of Doom.

T001 - Zombies
A venir

Trait
Horde of Hungry Zombies: Lorsque Zombies infligent des dégâts à un personnage adverse, placez un jeton Nourriture sur cette carte s’il y en moins de 5 jetons Nourriture dessus. Donnez à Zombies une action libre pour déplacer n’importe quel nombre de jetons Nourriture de cette carte vers la carte d’un personnage qui a commencé la partie sur le socle d’équipe.

Trait
Horde of Infected Zombies: Lorsque Zombies infligent des dégâts à un personnage adverse adjacent, donnez à ce personnage un jeton Virus s’il a moins de 5 jetons Virus Lorsqu’un personnage adverse est mis KO par ce personnage, trouvez l’emplacement sur le socle d’équipe égal au nombre de jetons Virus qu’il possédait. S’il y a un personnage à cet emplacement, vous pouvez utiliser la capacité Aventures en Solo en tant qu’action libre pour placer ce personnage mais Zombies peuvent toujours utiliser la capacité d’Atout de ce personnage aussi longtemps que cet emplacement reste vide.

Attaque
Zombie Miasma: Lorsqu’un personnage adverse situé dans les 3 cases touche ce personnage, après la résolution des actions, lancez un D6. Sur un résultat de Guardians of the Galaxy Dy_610, infligez 2 clics de dégât inévitable à l’attaquant. Sur un résultat de Guardians of the Galaxy Dy_510, infligez 1 clic de dégât inévitable à l’attaquant. Sur un résultat de Guardians of the Galaxy Dy_411, donnez à l’attaquant un jeton d’action. Sur un résultat de Guardians of the Galaxy Dy_111, infligez à ce personnage un clic de dégât inévitable.

Dégâts
Cannibalize: Une fois par tour, lorsque Zombies sont touchés lors d’une attaque, vous pouvez retirer un personnage de ce socle d’équipe pour ignorer cette attaque. Vous pouvez utiliser cette capacité pour avoir moins de 3 personnages sur ce socle avec un minimum d’un personnage. Ce pouvoir ne peut pas être ignoré.

Capacités Atout

1: Utilisez la capacité Atout du personnage attaché en position 1.

2: Utilisez la capacité Atout du personnage attaché en position 2.

3: Utilisez la capacité Atout du personnage attaché en position 3.

4: Utilisez la capacité Atout du personnage attaché en position 4.

5: Utilisez la capacité Atout du personnage attaché en position 5.

6: Utilisez la capacité Atout du personnage attaché en position 6.

101 - Captain Atlas
A venir

Trait
Kree Strategy – Empower Agents: Donnez à Captain Atlas une action libre et choisissez un personnage allié ayant le mot-clé Kree. Les personnages alliés ayant le mot-clé Kree adjacents au personnage choisi peuvent utiliser Renforcement ce tour mais seulement pour affecter le personnage choisi.

Déplacement
Stolen Nega-Bands: Captain Atlas peut utiliser Explosion d’Energie, Vague Pulsante et la capacité d’équipe Pouvoir Cosmique.

102 - Talon
A venir

Trait
Replacement Host Body: Donnez à Talon une action libre et placez un personnage allié adjacent sur sa carte s’il n’y a pas de personnage sur sa carte. Au début de votre tour, lancez un D6 qui ne peut pas être relancé et sur un résultat de 5-6, soignez ce personnage d’un clic de dégât. Lorsque Talon est mis KO, retournez ce personnage sur le champ de bataille sur la dernière case que Talon occupait. Cette capacité ne peut pas être contrée.

Déplacement
Get Others to Do the Dirty Work: Talon peut utiliser Contrôle Mental et peut l’utiliser pour cibler un seul personnage allié. Lorsqu’il utilise Contrôle Mental, la cible touchée peut utiliser Coup Précis jusqu’à la résolution de l’action et si la cible touchée est un personnage alliée, elle reçoit un jeton d’action après la résolution des actions.

103 - Recorder #211
A venir

Trait
From Watcher’s Home, I Record Earth: Lorsque Recorder #211 utilise Ingéniosité, il n’a pas besoin de ligne de vue et peut remplacer sa valeur de portée par sa valeur d’attaque imprimée.

Dégâts
Analyzer: Recorder #211 peut utiliser Ingéniosité. Lorsqu’il le fait, vous pouvez choisir un mot-clé générique et soit Déplacement, Attaque ou Défense. Contrez le pouvoir dans la valeur choisie sur chaque personnage adverse ayant ce mot-clé générique.

104 - Colonel Yon-Rogg
A venir

Trait
Kree Strategy - Infiltrate: Colonel Yon-Rogg et les personnages alliés adjacents ayant le mot-clé Kree peuvent utiliser Furtivité.

Trait
Captain Marvel’s Nemesis – All of Them: Les personnages adverses nommés Captain Marvel modifient leurs valeurs de combat par -1 et ne peuvent pas cibler Colonel Yon-Rogg avec des attaques de combat à distance.

Dégâts
Psyche-Magnetron Explosion: Colonel Yon-Rogg peut utiliser Confusion. Lorsque Colonel Yon-Rogg est mis KO, vous pouvez choisir un personnage situé dans les 4 cases de la dernière case qu’occupait Colonel Yon-Rogg et lancer un D6 qui ne peut pas être relancé. Sur un résultat de 1, infligez à ce personnage un clic de dégât pénétrant. Sur un résultat de 4-5, modifiez les valeurs de combat de ce personnage par +1 pour le restant de la partie. Sur un résultat de 6, modifiez les valeurs de combat de ce personnage par +2 pour le restant de la partie.

201 - Gamora
A venir

Trait
Time Gem: Gamora peut utiliser Super Sens. Gamora peut utiliser Contrôle des Probabilités mais seulement lorsqu’elle est attaquée.

202 - Drax the Destroyer
A venir

Trait
Power Gem: Une fois par partie, donnez à Drax the Destroyer une action libre et choisissez l’un : Expert au Corps à Corps ou Tireur d’Elite. Drax the Destroyer peut utiliser le pouvoir choisi cette partie.

203 - Chitauri
A venir

Attaque
Serviteur - Infiltration: Lorsqu’un personnage allié d’une valeur supérieure en points et ayant le mot-clé Chitauri est situé dans les 8 cases, Chitauri peut utiliser Confusion jusqu’à votre prochain tour mais seulement pour cibler des personnages adverses et il ne peut pas modifier les valeurs de dégât.

204 - Spaceknight
A venir

Déplacement
For Galador: Spaceknight peut utiliser Charge, Onde de Choc et Tir en Mouvement.

Dégâts
Analyzer: Donnez à Spaceknight une action libre s’il est adjacent à un ou plusieurs personnages ayant le mot-clé Spaceknight. Spaceknight peut utiliser Ingéniosité jusqu’à votre prochain tour et les personnages alliés adjacents ayant le mot-clé Spaceknight ne peuvent pas utiliser Ingéniosité jusqu’à votre prochain tour. Spaceknight peut contrer des capacités d’équipe au lieu de pouvoirs mais, si vous le faites, aucun autre personnage allié ne peut utiliser cette capacité d’équipe ce tour.

205 - Badoon Hunter
A venir

Trait
Hunting Party: Une fois par partie, choisissez un mot-clé pour tous les personnages alliés ayant ce trait. Si Badoon Hunter termine une action de déplacement adjacent à un personnage adverse ayant le mot-clé choisi, il peut effectuer une attaque de combat rapproché en tant qu’action libre.

Attaque
Frag Vest: Badoon Hunter peut utiliser Vague Pulsante. Lorsqu’il le fait, la zone d’effet est sa valeur de portée, modifiez sa valeur d’attaque par +2 et, après la résolution des actions, infligez à Badoon Hunter un clic de dégât inévitable.

206 - Kree Major
A venir

Dégâts
Crowd Control Officer: Kree Major peut utiliser Neutralisation. Lorsqu’il le fait, les personnages adverses adjacents à la cible sont également la cible de cette attaque.

207 - Captain Marvel
A venir

Déplacement
Picking My Battle Plan: Captain Marvel peut utiliser Charge et Tir en Mouvement. Donnez à Captain Marvel une action libre et choisissez soit Explosion d’Energie soit Force Herculéenne. Captain Marvel peut utiliser le pouvoir choisi jusqu’à ce que vous choisissiez à nouveau.

Défense
Enhanced Kree Physiology: Captain Marvel peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection, Super Sens et Résistance.

208 - Ronan the Accuser
A venir

Trait
Kree Pride and Arrogance: Donnez à Ronan the Accuser une action libre et jusqu’à votre prochain tour, modifiez ses valeurs de déplacement et de portée par +2 et sa valeur de défense par -1.

Dégâts
Supreme Leader: Pendant le début de votre tour, lancez un D6 qui ne peut pas être relancé et divisez le résultat par 2. Ronan the Accuser peut choisir jusqu’à ce nombre en personnages ayant le mot-clé Kree situés dans sa portée et dans sa ligne de vue. Les personnages choisis peuvent utiliser Volonté ce tour.

209 - Star-Lord
A venir

Attaque
Element Gun: Star-Lord peut utiliser Explosion d’Energie et Onde de Choc.

Dégâts
Tactical Genius: Star-Lord peut utiliser Ingéniosité. Il peut l’utiliser normalement ou recevoir une action de pouvoir pour contrer le même pouvoir sur tous les personnages adverses partageant un mot-clé avec la cible.

210 - Nova
A venir

Déplacement
Still Learning: Nova peut utiliser Vitesse Supersonique. Lorsqu’il le fait, il ne peut pas effectuer d’attaque de combat à distance et s’il est déplacé sur une trajectoire directe avant l’attaque, il modifie sa valeur de dégât par +1 pour chaque groupe de deux cases traversées et ne peut continuer à se déplacer que sur cette trajectoire après l’attaque.


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MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy EmptyLun 15 Sep - 22:26

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001 - Black Bolt
A venir

Trait
Inhuman Royal Family: Lorsque Black Bolt utilise la capacité Transport, pour transporter un personnaeg ayant le mot-clé Inhumans, il ne modifie pas sa valeur de déplacement suite à l’utilisation de la capacité Transport.

Dégâts
Master Blow: Black Bolt possède Fureur et peut utiliser Expert au Corps à Corps.

002 - Medusa
A venir

Trait
Like a Nest of Serpents: Medusa peut utiliser Elasticité.

Attaque
Grab and Squeeze: Medusa peut utiliser Neutralisation. Elle peut l’utiliser normalement ou si elle cible un seul personnage et touche, elle peut utiliser Neutralisation deux fois de plus en tant qu’action libre mais seulement pour cibler ce personnage et sa valeur d’attaque est modifiée par -1.

003 - Crystal
Guardians of the Galaxy 026_cr10

Trait
Elemental Control: Crystal peut utiliser Barrière et Nuage de Fumée. Lorsqu’elle le fait, elle peut utiliser Guardians of the Galaxy Symbol19.

Déplacement
Air: Crystal peut utiliser Esquive. Lorsqu’elle utilise Barrière ou Nuage de Fumée, elle peut placer deux marqueurs de terrain additionnels.

Attaque
Fire: Crystal peut utiliser Télékinésie. Lorsqu’elle utilise Nuage de Fumée, au début de votre prochain tour, infligez un clic de dégât pénétrant aux personnages adverses occupant une case ayant un de ces marqueurs de terrain ou adjacents à 3 ou plus de ces marqueurs.

Défense
Earth: Crystal peut utiliser Résistance. Lorsqu’elle utilise Barrière, après la résolution des actions, elle peut effectuer une attaque de combat rapproché en tant qu’action libre mais ciblant seulement n’importe quel personnage adverse adjacent à un marqueur de terrain qu’elle vient juste de placer.

Dégâts
Water: Crystal peut utiliser Aggravation. Lorsqu’elle utilise Barrière ou Nuage de Fumée, après la résolution des actions, elle peut utiliser Neutralisation pour effectuer une attaque de combat rapproché en tant qu’action libre mais seulement pour cibler n’importe quel personnage adverse occupant ou adjacent à un marqueur de terrain qu’elle vient juste de placer.

004 - Karnak
A venir

Déplacement
Royal Militia Training: Karnak peut utiliser Charge et Rage.

006 - Lockjaw
Guardians of the Galaxy 037_lo10

Trait
Teleporting Dog: Lockjaw peut utiliser la capacité Transport. Lorsqu’il le fait, il peut soit transporter jusqu’à deux personnage alliés ou ignorer les symboles de combat du personnage transporté.



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MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy EmptyJeu 25 Sep - 13:48

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