Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Lille - 7 décembre 2014] LCF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lades
Rare
Rare
Lades

Messages : 294
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 45

[Lille - 7 décembre 2014] LCF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lille - 7 décembre 2014] LCF   [Lille - 7 décembre 2014] LCF - Page 7 EmptyMar 9 Déc - 22:21

El Gringo a écrit:

Merci à tous les participants, déjà d'avoir été là car j'avoue que voyant les posts se succéder d'heure en heure pour des désistements, j'étais un peu inquiet.
Merci à eux aussi pour la bonne humeur !

Merci à Charly, qui est venu pour faire une partie alors qu'il avait vraiment des trucs plus importants à faire.

Merci bien sûr à Flash pour ces superbes maps qui nous font toujours autant triper.

La battle royale avec Colo, Fallen et ZBB était bien sympa également avec tous ces speedsters.

Content enfin d'avoir pu attirer l'attention de quelques joueurs potentiels, quelques uns ont pris des boosters, d'autres ont même fait une partie d'initiation vite fait. C'est un peu dommage de se sentir un peu seul, sans distributeur pour soutenir les efforts des bénévoles pour faire vivre un jeu génial.

ouais, c'est vrai que je trouve que c'est une honte tous ces soit disant joueur qui se sont dés... quoi? on me dit que j'en fais partis? bon ok, j'ai rien dis What a Face

blague à part, c'est vrai que c'est dommage le peu de soutient "officiel", et là en plus pas de chance, pas mal de forfait (la moitié), pour différentes raison, au dernier moment Neutral

encore désolé de ne pas avoir pu venir, en plus j'avais vraiment envie de découvrir cette carte, et vos scénarios (si si Wink ).

dommage que cartazimut et lcf ont été à une semaine d’intervalle, certains ont dû faire des choix, en c'est vrai que sur les derniers tournois que j'ai fait, on était pas plus de 10... j'ai un peu peur pour le clix dans la région Neutral

Mais en tous cas, bravo pour tous ce que vous faites cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fallen The Great
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Fallen The Great

Messages : 755
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 43
Localisation : Ath, Belgique

[Lille - 7 décembre 2014] LCF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lille - 7 décembre 2014] LCF   [Lille - 7 décembre 2014] LCF - Page 7 EmptyMar 9 Déc - 23:06

J ai trouvé le coupable

Le colonel moutarde en pulse wave dans la baignoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

[Lille - 7 décembre 2014] LCF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lille - 7 décembre 2014] LCF   [Lille - 7 décembre 2014] LCF - Page 7 EmptyMar 9 Déc - 23:43

Je n'ai rien à redire sur les désistements des joueurs, chacun a ses raisons et de toute façon, il n'y a pas d'obligation (hormis nous prévenir le plus tôt possible). C'est juste que là, la moitié qui disparaît sur 1 journée, c'était chaud !

Quand à l'éditeur, vu qu'il a l'air de considérer que vendre des "quick-start" superman/lex luthor ou batman/joker, suffit à faire découvrir le jeu aux gens, il ne devra pas être surpris que le désistement finisse par toucher les organisateurs...
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

[Lille - 7 décembre 2014] LCF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lille - 7 décembre 2014] LCF   [Lille - 7 décembre 2014] LCF - Page 7 EmptyMer 10 Déc - 0:02

Bon pour ma part, j'ai passé une bonne journée même si j'ai jeté mes dés à la poubelle à la fin de la première ronde What a Face (pas une seule attaque passée, 2 double un d'affilée sur les deux premières attaques...).

Ma team:
- Banshee
- Mole Man zombie
- Green Lantern (D10A)
- Bill
- Venom (qui est aussi Monster)

L'idée c'est de tirer à travers les murs, d'avoir deux TK, 2 transporteurs piéton et de faire sidestep à travers les murs avec Venom gràce à Mole Man.

Je perds la première ronde contre Doc Zombie sans avoir pu faire une attaque réussie. je gagne contre Flash puis contre Gizmo avant de perdre contre Rocket Raccoon suite à une grosse erreur de ma part.

Très belle map, excellents scenarii même si le premier restera un mystère total pour moi (je n'ai pas pu en effet piocher d'indice vu qu'il fallait faire des dégâts Laughing ).

Une battle royale où j'ai failli faire perdre son calme à Fallen avec ma Magenta SR Very Happy et où j'ai fait voir du pays aux figs de ZeBall Twisted Evil

Concernant les tournois, on va bientôt proposer un calendrier sur plusieurs mois afin de faciliter la vie des joueurs (et des orgas) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
Lades
Rare
Rare
Lades

Messages : 294
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 45

[Lille - 7 décembre 2014] LCF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lille - 7 décembre 2014] LCF   [Lille - 7 décembre 2014] LCF - Page 7 EmptyMer 10 Déc - 0:09

perso, c'est de ma faute, si j'avais regarder les horaires du tournoi, et des trains avant, je ne me serais pas inscrit Neutral

pour le reste, tu prêches un con vaincu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jeus
Rare
Rare
jeus

Messages : 257
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 42
Localisation : Lille

[Lille - 7 décembre 2014] LCF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lille - 7 décembre 2014] LCF   [Lille - 7 décembre 2014] LCF - Page 7 EmptyMer 10 Déc - 20:05

Merci encore aux orgas pour ce format qui a du vous demander un max de préparation et qui était vraiment fun.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

[Lille - 7 décembre 2014] LCF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lille - 7 décembre 2014] LCF   [Lille - 7 décembre 2014] LCF - Page 7 EmptyMer 10 Déc - 20:07

pour les absents contraints et forcés, on peut avoir le scénar de chaque ronde et une image de la map définitive? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fallen The Great
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Fallen The Great

Messages : 755
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 43
Localisation : Ath, Belgique

[Lille - 7 décembre 2014] LCF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lille - 7 décembre 2014] LCF   [Lille - 7 décembre 2014] LCF - Page 7 EmptyMer 10 Déc - 20:49

colossus a écrit:



Une battle royale où j'ai failli faire perdre son calme à Fallen avec ma Magenta SR Very Happy et où j'ai fait voir du pays aux figs de ZeBall Twisted Evil

Concernant les tournois, on va bientôt proposer un calendrier sur plusieurs mois afin de faciliter la vie des joueurs (et des orgas) Wink

Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

[Lille - 7 décembre 2014] LCF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lille - 7 décembre 2014] LCF   [Lille - 7 décembre 2014] LCF - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 6:59

Hiroim The Shamed a écrit:
pour les absents contraints et forcés, on peut avoir le scénar de chaque ronde et une image de la map définitive? I love you
Dès que je peux parce que là j'avoue que cette semaine est blindée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Lille - 7 décembre 2014] LCF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lille - 7 décembre 2014] LCF   [Lille - 7 décembre 2014] LCF - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lille - 7 décembre 2014] LCF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» [Lille]LCF 2014 --Post en doublon clôturé
» [Troll2jeux] Tournoi scellé The Flash Samedi 20 Décembre 2014
» [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014
» [75] Troll2jeux event age of Ultron mois 4 Finale
» Concours Customs Clix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tournois :: Ligue du Grand Nord-