Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook Heroclix FranceFacebook Heroclix France  Add-On HeroclixAdd-On Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [les bulles de deadpool]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DRAFTER
Rookie
Rookie
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montpellier

MessageSujet: [les bulles de deadpool]   Lun 7 Juil 2014 - 10:22

Bonjour les gens,

Ma question est la suivante: peut-on utiliser plusieurs bulles pendant son tour?

Je m'explique: j'attache hammer time au début de mon tour, je fais mon attaque avec les bonus et tout et tout et avant de laisser la main à mon adversaire, j'attache la bulle : "4th wall? What 4th wall?" , qui me donne la proba pendant le tour de mon adversaire. Vu que ce sont des actions gratuites, est-ce faisable? On peut faire plusieurs actions gratuites (outwit, perplex, proba) mais on ne peut pas faire plusieurs fois outwit ou perplex...alors peut-on attacher plusieurs fois des bulles? Là est ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
avatar

Messages : 1345
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 43

MessageSujet: Re: [les bulles de deadpool]   Lun 7 Juil 2014 - 11:27

Tu ne peux activer un pouvoir qu'une fois par tour sauf précision contraire.

Je pense donc que tu ne peux changer la bulle qu'une fois par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 11/01/2014

MessageSujet: Re: [les bulles de deadpool]   Lun 7 Juil 2014 - 13:01

Je plussoie Titi car le pouvoir qui te permet de mettre des bulles, c'est "Merc With a Mouth"
Citation :
MERC WITH A MOUTH: Give [Character] a free action and attach a Word Balloon to him, replacing any currently attached. [Character] can use the associated effects.
Donc une fois que tu as attaché une bulle, tu t'es servi du pouvoir "Merc With a Mouth" et donc tu ne peux plus le réactiver.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spider-cosmix
Veteran
Veteran
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 38
Localisation : noisy-le-sec

MessageSujet: Re: [les bulles de deadpool]   Lun 7 Juil 2014 - 19:32

Donc oui tu peux utiliser plusieurs bulles le même tour: deux exactement.

Celle que ton perso a déjà sur lui et celle que tu lui mets en free action (donc lors de ton tour).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [les bulles de deadpool]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[les bulles de deadpool]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bulles de savon super géantes
» Onde à bulles, l'émission BD de Radio Campus
» Qui veut péter des bulles ?!
» [JEU] BUST A MOVE: Boom les petite bulles [Payant]
» Un Monde de Bulles SPECIAL COMICS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Règles du jeu :: QUESTIONS SUR LES REGLES-