Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 draftet smash!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DRAFTER
Peu Commun
Peu Commun
DRAFTER

Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montpellier

draftet smash! Empty
MessageSujet: draftet smash!   draftet smash! EmptyLun 7 Juil - 0:39

Allez, mieux vaux tard ke jamais!

Je joue/collectionne depuis que le jeu éxiste, je suis un dinosaure des forum (j'ai donc connu celui de ludo). J'ai été le seul arbitre/orga de montpellier pendant un bon bout de temps mais je préfère maintemant mes parties hebdomadaires entre potes.

J'ai été roliste pendant des années (plus de 30 jdr  différents), gros joueur de magik et fan de comics ( essentiellement marvel, j'en possède plusieurs centaines). Ma collection de clix représente plusieurs milliers de figurines. Les pieces que cherie le plus? Peut-être thanos colossal, sinon sentroid,  the captain, green scar. Le genre de team que j'affectionne? Pas forcément celle qui est techniquement une machine à tuer mais en tout cas celle qui va le plus faire ch...(terme lié à la défecation) son monde et foutre la m...(toujours dans le répertoire scato).

Mes persos préférés: DC-firestorm, dr fate, dr light, doomsday, deathstroke. Marvel- hulk, silver surfer, kang, ultron, zemo, galactus, thanos,

Autres passions/loisirs: le tennis (regarder et jouer), le roller, la course à pied, le beach soccer,  le cinéma, les série tv, les indiens d'Amérique, les requins, star trek, aquérir des connaissances et par dessus tout mon fils
Revenir en haut Aller en bas
HerculesTarace
Commun
Commun
HerculesTarace

Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2014

draftet smash! Empty
MessageSujet: Re: draftet smash!   draftet smash! EmptyLun 7 Juil - 14:25

Welcome !
Superbe présentation et apparement enormissime collection !
Dit moi... Toi qui t'y connais plutot bien dans le domaine, pense tu qu'il est possible d'associer JDR (evolution et histoire continue Facon JDR) et Heroclix ?
Cnest un projet qui m'affectionnerais particulierement  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
DRAFTER
Peu Commun
Peu Commun
DRAFTER

Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montpellier

draftet smash! Empty
MessageSujet: Re: draftet smash!   draftet smash! EmptyLun 7 Juil - 22:28

je pense que ce doit être possible. j'ai déjà adapté un monopoly-marvel-clix et crée le scenario des secret wars en clix. Mais à mon avis, ça demande beaucoup de temps et de travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




draftet smash! Empty
MessageSujet: Re: draftet smash!   draftet smash! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

draftet smash!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Bienvenue sur ce forum :: Présentation-