Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Président est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luthor
Commun
Commun
Luthor

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2014

Le Président est là Empty
MessageSujet: Le Président est là   Le Président est là EmptySam 5 Juil - 9:22

Salut,
Ici Luthor.
Je suis un vieux (très vieux, même) joueur de la région toulousaine qui est tombé dans le jeu à l'époque d'Infinity Challenge. Suite à une mutation professionnelle, j'ai quitté mon cher Sud-Ouest pour m'installer à la capitale et j'ai décidé de reprendre le jeu avec la sortie de LOSH.

Je suis un DC-fan dans l'âme, et 99% des équipes que je joue sont des équipes DC, keywordées et si possible comic accurate (et j'ai une connaissance quasi-encyclopédique du DC-verse, ce qui permet souvent de sortir des équipes très WTF, qui ne marchent pas forcément mais qui sont très rigolotes à jouer). Mais je ne dédaigne pas dépoussiérer quelques bonnes vieilles figs old school (du temps d'avant les cartes, les pouvoirs spéciaux et même les feats) pour surprendre et poutrer mes adversaires (ma Witchblade rookie a un nombre impressionnant de KO à son palmarès, y compris un Galactus old school), ni même jouer du Marvel quand une équipe me tape dans l'oeil (Gardiens de la Galaxie 70's foweva'!!).

Comme beaucoup de vieux joueurs maintenant, j'ai délaissé le Power Gaming pour me concentrer sur le plaisir de jouer et aligner mes super-slips préférés sans nécessairement tenir compte de leur efficacité).

Mes équipes favorites sont la Légion des Super Héros et la Superman Family pour les gentils, la Legion Of Doom et divers mélanges pas frais pour les méchants.

Je ne serais pas forcément super-actif sur le Forum au début, m'étant inscrit principalement pour avoir les news concernant les tournois WoL.

Voilà, si vous avez des questions, allez y. cat 
Revenir en haut Aller en bas
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

Le Président est là Empty
MessageSujet: Re: Le Président est là   Le Président est là EmptySam 5 Juil - 9:45

Bienvenue!
Pour ma part je partage de plus en plus l'envie de jouer des figs oubliées plutôt que la SR et/ou relique à la mode Smile
Au plaisir de te croiser sur Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
HerculesTarace
Commun
Commun
HerculesTarace

Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2014

Le Président est là Empty
MessageSujet: Re: Le Président est là   Le Président est là EmptySam 5 Juil - 12:50

Soit le bienvenu camarade !
Belle présentation !
J'ai pas ton vecu clixien ni meme ton experience mais je partage une chose avec toi !
Je préfère creer mon groupe en fonction des affinité plutôt que de chercher le groupe parfait qui ruine l'adversaire en 3 tours  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Président est là Empty
MessageSujet: Re: Le Président est là   Le Président est là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Président est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Bienvenue sur ce forum :: Présentation-