Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Présentation HerculesTarace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HerculesTarace
Commun
Commun
HerculesTarace

Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2014

Présentation HerculesTarace Empty
MessageSujet: Présentation HerculesTarace   Présentation HerculesTarace EmptyMer 2 Juil - 17:45

Coucou tout le monde
Voici une petite presentation, HerculesTarace, Renaud, 26 ans, j'habite Valenciennes, Nord (59), passionné d'automobile mais aussi de jeux vidéos !
J'ai connu Heroclix grace à une petite boutique qui a malheureusement fermé... J'ai de suite accroché puisque passionné de l'univers Marvel ♥️ ...

J'y ai peux joué à vrai dire, une vingtaine de partie seulement mais l'envie me reviens... J'y joue avec mes cousins ! J'ai une petite "collection" sympa mais j'aimerais un jour avoir la figurine que je convoite tant ... Superman ... La Version la plus puissante si possible (mais malheureusement la plus couteuse ^^)
J'ai un projet... Un gros projet et c'est pour cette raison que je viens içi, j'ai besoin de gros connaisseurs afin de me renseigner !

M'enfin... Voilà pour ma petite presentation, si vous avez des questions, je serais là, dispo' !
A très bientot camarades !
H.
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

Présentation HerculesTarace Empty
MessageSujet: Re: Présentation HerculesTarace   Présentation HerculesTarace EmptyMer 2 Juil - 18:30

Bienvenu, ça claque comme pseudo dis-moi !  Smile (bon ton avatar claque bien plus  pig  pig )

Si tu cherches un superman pas "cher", opte pour le Superman 001 de la série éponyme.
Tu as la version à 300 qui arrache mais celle à 150 est très bien aussi, tout ça pour une fig commune, ça ne te coûtera pas cher à retrouver.
Après il y en a d'autres mais ça sera soit un investissement plus grand (pas mal de SR) soit plus dur à trouver (figs plus vieilles) soit pas des versions très performantes (le sup DC75th par ex.).

Va voir dans les listes d'échanges des gens, tu auras bien un nordiste qui aura ça en stock (pas moi).  Wink
Revenir en haut Aller en bas
HerculesTarace
Commun
Commun
HerculesTarace

Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2014

Présentation HerculesTarace Empty
MessageSujet: Re: Présentation HerculesTarace   Présentation HerculesTarace EmptyJeu 3 Juil - 7:16

Merci El Gringo !

Ouai le pseudo c'est un delire avec des cousins sur ma Bobox360 ^^
Pis l'image se passe de commentaire  Rolling Eyes ... Pour le bonheur des yeux

Merci pour les conseils pour Superman j'ai commencé a regarder et sur Ebay dejà on trouve de belles choses !
Mais serais tu capable de me dire quel est la version "basique" de superman la plus puissante !? (Je veux dire par "basique" pas le prix mais le style de figurine (je veux le superman simple en tenue que l'on connais tous ! Bleu et rouge ! Pas la tenue noire/grise space etc... Ni les version duo Superman/Batman etc...)

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

Présentation HerculesTarace Empty
MessageSujet: Re: Présentation HerculesTarace   Présentation HerculesTarace EmptyJeu 3 Juil - 8:17

là aussi je pense qu'on peut dire que le Superman 001 est une bonne version basique.

Mais il y en a d'autres, d'ailleurs si tu veux faire des recherches, ici on se sert tous d'un site fort utile : http://www.hcrealms.comindex.php?page=units

Dans la partie "Figure Information" du formulaire, tu choisis "is" pour "name" et tu saisis "superman", tu cliques sur search et tu auras 46 résultats. Tu n'as plus qu'à choisir celui qui te plait le plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation HerculesTarace Empty
MessageSujet: Re: Présentation HerculesTarace   Présentation HerculesTarace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation HerculesTarace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Bienvenue sur ce forum :: Présentation-