Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Décor 3D papier]Centre Ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

[Décor 3D papier]Centre Ville Empty
MessageSujet: [Décor 3D papier]Centre Ville   [Décor 3D papier]Centre Ville EmptyMer 2 Juil - 14:12

J'avais posté ça sur l'ancien forum, le post de nos amis bergaliens m'a donné envie de remettre les photos.

[Décor 3D papier]Centre Ville Ssa53011

[Décor 3D papier]Centre Ville Ssa53014

[Décor 3D papier]Centre Ville Ssa53015

[Décor 3D papier]Centre Ville Ssa53111

J'avais acheté ce kit chez http://www.fatdragongames.com/fdgfiles/, j'avais ajouté des véhicules et plastifié les tuiles de sol (oui, je connais des renverseurs de bière... drunken )

Revenir en haut Aller en bas
dr_zombie
Super Rare
Super Rare
dr_zombie

Messages : 301
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 46
Localisation : Lille

[Décor 3D papier]Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: [Décor 3D papier]Centre Ville   [Décor 3D papier]Centre Ville EmptyJeu 3 Juil - 20:01

trop beau.
mais j'ai une question : comment fait-on pour détruire un mur ?
oui, je suis sadique...
 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/heroclixfrance
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

[Décor 3D papier]Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: [Décor 3D papier]Centre Ville   [Décor 3D papier]Centre Ville EmptyJeu 3 Juil - 23:31

dr_zombie a écrit:
trop beau.
mais j'ai une question : comment fait-on pour détruire un mur ?
oui, je suis sadique...
 Twisted Evil 
c'est du terrain élevé, pas bloquant  What a Face What a Face (ouf !)
Revenir en haut Aller en bas
dr_zombie
Super Rare
Super Rare
dr_zombie

Messages : 301
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 46
Localisation : Lille

[Décor 3D papier]Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: [Décor 3D papier]Centre Ville   [Décor 3D papier]Centre Ville EmptyVen 4 Juil - 10:24

Et si j' utilise mon spider Hulk ou ma colossale mole Monster,
qui détruisent un bord élevé???
gniark gniark  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/heroclixfrance
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

[Décor 3D papier]Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: [Décor 3D papier]Centre Ville   [Décor 3D papier]Centre Ville EmptyVen 4 Juil - 10:26

dr_zombie a écrit:
Et si j' utilise mon spider Hulk ou ma colossale mole Monster,
qui détruisent un bord élevé???
gniark gniark  Twisted Evil 
 affraid 

je vais faire des tuiles 5x5 de terrain gênant du coup Very Happy

Edit : mais ça peut être un bon scénario ça dis donc...  Shocked Shocked 
Je creuse la question, merci doc' ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

[Décor 3D papier]Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: [Décor 3D papier]Centre Ville   [Décor 3D papier]Centre Ville EmptyVen 4 Juil - 11:22

032b - Dum Dum Dugan (version Skrull, carte verte)
Trait
SWORD fall: Avant le début du premier round, choisissez une zone de terrain élevé ou de terrain bloquant sur la carte. Un terrain bloquant sera considéré comme du terrain dégagé jusqu'à la fin de la partie. Un terrain élevé - et tout niveau d’élévation supérieur entièrement compris dans les limites de ce terrain - est considéré comme d'un niveau d'élévation inférieur jusqu'à la fin de la partie.

 pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Batmou
Commun
Commun
Batmou

Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2014

[Décor 3D papier]Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: [Décor 3D papier]Centre Ville   [Décor 3D papier]Centre Ville EmptyMer 6 Aoû - 11:12

Salut El Gringo !
Pas mal du tout tes décors.
Je me demandais, puisque que je compte en bricoler quelques uns moi-même, et pour faire plus "réaliste", à quelle échelle sont les voitures qu'on peut y voir sur certaines de tes photos (notamment la dernière, on voit une BMW (si c'est bien cette marque) dont l'avant est garée en face d'un mur ; je vois qu'elle occupe 3 cases environ, ce qui doit faire dans les 12 cm de long). C'est du 1/43 ou du 1/32e ?

Sinon, voici l'adresse d'un site où une personne a imprimé des décors sur du papier A4 autocollant qu'il a posé sur une sorte de carton-plume zéphir et qu'il assemble à l'aide de longerons (je me demande bien d'ailleurs où il a pu les trouver ces longerons.... ) C'est pas mal du tout également : ICI.


Merci pour ta réponse.
Batmou
Revenir en haut Aller en bas
Lades
Rare
Rare
Lades

Messages : 294
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 45

[Décor 3D papier]Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: [Décor 3D papier]Centre Ville   [Décor 3D papier]Centre Ville EmptyMer 6 Aoû - 13:34

c'est vrai que je me demande où pouvoir trouver ces longerons Shocked 
zombicide avec du décors 3D, ça peut être pas mal (si on fait de plus beau mur que lui  Rolling Eyes )

Sinon, pour ceux qui sont pas bricoleur, essayer avec des bâtiments majokit si vous avez ça, ça le fait aussi  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Batmou
Commun
Commun
Batmou

Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2014

[Décor 3D papier]Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: [Décor 3D papier]Centre Ville   [Décor 3D papier]Centre Ville EmptyMer 6 Aoû - 13:37

Salut Lades,
Merci pour la suggestion ! Des bâtiments majokits ! Pas con ça ! Vais voir où on peut trouver ça (mais bon, je n'ai pas la réserve d'or de Fort Knox...)  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

[Décor 3D papier]Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: [Décor 3D papier]Centre Ville   [Décor 3D papier]Centre Ville EmptyJeu 7 Aoû - 18:24

salut batmou, merci pour tes félicitations mais soyons honnête, comme c'est un kit que j'avais acheté, le gros du travail c'est d'imprimer et tout monter.
Il faut certes trouver quelques idées pour rendre ça intéressant mais ça reste de l'assemblage et pas de la création.

Pour les véhicules, c'est du 1/43ème, j'en avais pris quelques-uns mais mes fistons viennent piocher dedans...
J'avais ajouté une règle pour le camion de pompier -qui permettait de monter sur le terrain élevé- etc...

Les majokits, c'est une bonne idée mais comme c'est recherché par des collectionneurs, je n'en ai jamais vu à bas prix.
Bon je ne fais plus de brocantes alors peut-être que ça a changé.

Les longerons, c'est une bonne idée, j'avais vu un truc sympa aussi c'était des pinces en plastiques pour clipser les murs des bâtiments.
Soit en forme de U pour associer des murs, en forme de L pour faire des angles et en forme de T pour faire des murs avec des angles.
Ca se commandait aux states mais plus moyen de retrouver le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Batmou
Commun
Commun
Batmou

Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2014

[Décor 3D papier]Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: [Décor 3D papier]Centre Ville   [Décor 3D papier]Centre Ville EmptyJeu 7 Aoû - 19:42

Salut El Gringo et merci pour ta réponse !

Ce n'est certes pas de la création ce que tu as fait mais c'est plutôt correctement fait (je ne suis pas très doué par les assemblages qui demandent un peu de minutie  Laughing ).
Si jamais tu retrouvais le lien de ces petits pinces dont tu parles, je suis preneur et à défaut si quelqu'un sait où trouver ces fameux "longerons"..... pareil, ça me serait d'une grande aide !
Encore merci !
Batmou
Revenir en haut Aller en bas
spider-cosmix
Super Rare
Super Rare
spider-cosmix

Messages : 326
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 44

[Décor 3D papier]Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: [Décor 3D papier]Centre Ville   [Décor 3D papier]Centre Ville EmptyVen 8 Aoû - 12:27

Très pratique les longerons parce que ça permet d'envisager du décor démontable, le gros soucis des décors c'est la place que ça prend d'où aussi l'intérêt de jouer sur des cartes.

Donc si quelqu'un sait où en trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Portoloups
Peu Commun
Peu Commun
Portoloups

Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2016

[Décor 3D papier]Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: [Décor 3D papier]Centre Ville   [Décor 3D papier]Centre Ville EmptyDim 1 Jan - 17:51

Woaw ! Les décors en 3D ça donne tout de suite une dimension...supplémentaire ! (oui, je sais, elle était facile Wink )
En tout cas ça doit être super sympa de jouer sur un terrain comme celui-ci ! Certaines règles citées sur la destruction de décors semblent difficile à appliquer, mais j'ai l'impression que ce sont des cas plutôt aux limites, non ?

Petite question du coup : où avais-tu acheté ce kit El Gringo ? Te souviens-tu à quel prix ?

D'avance merci pour tes informations !
Revenir en haut Aller en bas
Ced le skrull
Rare
Rare
Ced le skrull

Messages : 268
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 106
Localisation : Citadelle Darigan

[Décor 3D papier]Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: [Décor 3D papier]Centre Ville   [Décor 3D papier]Centre Ville EmptyDim 1 Jan - 23:05

El Gringo a écrit:
Les longerons, c'est une bonne idée, j'avais vu un truc sympa aussi c'était des pinces en plastiques pour clipser les murs des bâtiments.
Soit en forme de U pour associer des murs, en forme de L pour faire des angles et en forme de T pour faire des murs avec des angles.
Ca se commandait aux states mais plus moyen de retrouver le lien.


serait ce cela mon bon Gringo ?
http://www.worldworksgames.com/store/index.php?view=product&product=155
Revenir en haut Aller en bas
http://ced-piline.skyrock.com/
solitaire
Peu Commun
Peu Commun
solitaire

Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2014

[Décor 3D papier]Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: [Décor 3D papier]Centre Ville   [Décor 3D papier]Centre Ville EmptyMar 3 Jan - 21:16

J'adore l'idée pour le décor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Décor 3D papier]Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: [Décor 3D papier]Centre Ville   [Décor 3D papier]Centre Ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Décor 3D papier]Centre Ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DECOR PAPIER
» pierre papier ciseaux lezard spock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Le jeu et les à côté :: Customs et décors-