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 Starro

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colossus
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colossus

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Date d'inscription : 21/08/2013

Starro Empty
MessageSujet: Starro   Starro EmptyDim 29 Juin - 15:28

STARRO

Starro Hdstar10

Ce document décrit les règles spéciales pour jouer la figurine colossale Starro le Conquérant (ou simplement Starro). 12 jetons starrophytes sont également inclus avec la figurine Starro. Ces règles ont été mise à jour avec la dernière version des règles du jeu en cours.

Conquérant venu des étoiles

Starro peut être joué à différents niveaux de puissance comme indiqué dans la table 1 ci-dessous. Chaque niveau détermine la valeur en point et la couleur de la ligne de départ du disque de Starro. Lorsque vous incluez Starro dans une force, tournez son disque de combat jusqu’à la ligne de départ de la couleur correspondant à son niveau de puissance.

Table 1 : Niveaux de puissance de Starro
Valeurs en points
Niveaux de puissance
Ligne de départ
600
Envahisseur Jaune
800
Dominateur Bleue
1000
Conquérant Rouge

Exploits
Aucun exploit ne peut être assigné à Starro.

Placement
Starro occupe 4 cases (une zone de 2 cases sur 2 cases). La base entière de Starro doit être placée à l’intérieur de la zone de déploiement au début de la partie.

Actions
Starro ne peut recevoir qu'une action pendant le tour du joueur le contrôlant. Starro peut se dépasser même lorsqu’il possède déjà deux jetons d’action. Il ne subit pas de dégât de dépassement. Si vous assignez une action à Starro alors qu’il a déjà deux jetons d’action, ne placez pas de jeton d’action supplémentaire.

Déplacement
Starro se déplace en utilisant la règle standard des personnages multi-socle. Starro ignore les effets des terrains élevés et des terrains gênants pour tout ce qui concerne le déplacement, il ne peut pas cependant terminer un déplacement avec son socle situé sur deux niveaux d’élévation différents.
Si Starro se déplace ou s’arrête sur un objet, l’objet est détruit.

Combat
Starro peut avoir jusqu’à 12 cases adjacentes. Il peut attaquer et être attaqué à travers n’importe laquelle d’entre elles. Starro peut effectuer une attaque de combat à distance contre n’importe quel personnage situé dans sa portée même si ce personnage est sur une case adjacente. Si un personnage est adjacent à Starro, Starro est adjacent à ce personnage.

Les personnages ne bloquent pas les lignes de vue tracées depuis et vers Starro. Starro bloque les lignes de vue tracées vers d’autres personnages. Starro peut effectuer une attaque de combat à distance sur un personnage non adjacent même si Starro est adjacent à un autre personnage.
Starro ne subit jamais de recul. Starro ne peut pas capturer ni être capturé.

Pouvoirs et Capacités
Lorsque Starro fait partie d’une force, Starro ignore les pouvoirs pouvoirs Exploiter les Faiblesses, Onde de Choc, Neutralisation, Mastermind, Contrôle mental, Elasticité, Poison, Rafale Psychique/Pénétrante, Métamorphe, Vol d’énergie, Furtivité, Soutien ou par les capacités d’équipe dupliquant ces pouvoirs.

Starro ignore les effets de la capacité d’équipe Mystiques et les capacités d’équipe ayant un effet similaire.

Lorsque Starro utilise Explosion d’Energie, ses dégâts deviennent égaux à 2 lorsqu’il est joué au niveau Dominateur et à 3 lorsqu’il est joué au niveau Conquérant.

Les valeurs de combat de Starro ne peuvent pas être augmentées par les autres personnages.

Pouvoirs spéciaux et Capacités
Starro possède les capacités Multi-Attaque et Fragmentation.
Il possède également deux pouvoirs spéciaux : Domination et Alien Starfish.

Capacité Spéciale
Fragmentation
Une fois par tour en tant qu’action libre (mais pas pendant une autre action), Starro peut lancer un D6 et soustraire 2 au résultat. Le résultat minimum dépend du niveau de puissance de Starro. Au niveau Envahisseur, le résultat minimum est de 1, au niveau Dominateur, le résultat minimum est de 2 et au niveau Conquérant, le résultat minimum est de 3.
Placez un nombre de jeton Starrophyte égal au résultat du dé sur des cases inoccupées situées à 4 cases ou moins de Starro ou d’un autre jeton Starrophyte sur lequel Starro ou un autre jeton Starrophyte a une ligne de vue. Les jetons sont placés un à la fois.

Jetons Starrophyte
Les jetons Starrophyte ne sont pas considérés comme des personnages ou comme un terrain. Ils affectent cependant les lignes de vue et occupent une case comme s’ils étaient des personnages. Ils peuvent être détruits en suivant les mêmes règles de destruction d’un terrain bloquant. Un maximum de 12 jetons Starrophyte peut être présents sur le champ de bataille en même temps.

Attaque
Domination:
Starro peut utiliser Contrôle mental. Lorsqu'il utilise Contrôle mental pour attaquer une cible, modifiez la valeur d'attaque de Starro de +1 pour chaque Starrophyte dans les 6 cases de la cible qui a une ligne de vue vers elle. Starro ne subit pas de dégâts à cause du coût de la ou des cible(s) lorsqu'il utilise Contrôle mental.

Défense
Alien Starfish:
Starro peut utiliser Résistance. A la fin de votre tour, vous pouvez lancer 1d6. A ce moment, vous pouvez également retirer du jeu n'importe quel nombre de jetons Starrophytes dans les 6 cases de Starro vers qui il a une ligne de vue ; ajoutez 1 au résultat d6 pour chaque Starrophyte retirer du jeu de cette façon. Ensuite, guérissez Starro d'un nombre de clic de dégât égal au résultat.
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colossus
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colossus

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MessageSujet: Re: Starro   Starro EmptyDim 29 Juin - 15:28

Date de dernière mise à jour:
07/05/2012

Note: Les règles ont été adaptées aux dernières règles en cours Wink
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Starro

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