Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook Heroclix FranceFacebook Heroclix France  Add-On HeroclixAdd-On Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Vitesse hypersonique hyperviolente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bioskop
Peu Commun
Peu Commun

MessageSujet: Vitesse hypersonique hyperviolente   Sam 28 Juin - 21:02

Bonsoir !

Petites questions sur le pouvoir hypersonic speed que j'ai trouvé assez violent (je débute et c'était la première fois que j'y étais confronté, j'ai pris cher  Shocked ) :
- quand un adversaire l'utilise pour faire une attaque au corps à corps style blitzkrieg (genre il part d'un terrain élevé, vient au contact, frappe votre fig et retourne à son point de départ tranquillou), l'attaquant devrait réussir une évasion pour repartir, non ? Car je trouve ça limite abusé...
- autre cas de figure : sur une autre attaque du même type au contact, ma fig a réussi son shapechange, du coup l'autre a continué tranquille sur une autre fig sans jet d'évasion... c'est possible aussi ça ?
Vu que ce pouvoir confère déjà +2 au jet d'évasion, ça me paraît logique qu'on doive en faire effectivement une si on vient au contact ou passe par une case adjacente à un adversaire, c'est juste ?
Enfin, dans le cas peu probable mais possible d'un perso qui copie le pouvoir de vitesse hypersonique en ayant déjà leap/climb (style Hope Summers), est-ce qu'il a +4 au jet d'évasion ?

Voilà, je crois que c'est tout. Si il y a d'autres choses à dire dessus n'hésitez pas.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde

MessageSujet: Re: Vitesse hypersonique hyperviolente   Sam 28 Juin - 21:27

Bioskop a écrit:
Bonsoir !