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 Fin Fang Foom

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colossus
Maitres du monde
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colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

Fin Fang Foom Empty
MessageSujet: Fin Fang Foom   Fin Fang Foom EmptyJeu 26 Juin - 22:55

FIN FANG FOOM

Fin Fang Foom Marvel10Fin Fang Foom Marvel10Fin Fang Foom Finfan10

Les règles contenues dans ce document décrivent comment jouer le personnage Fin Fang Foom lors d’une partie HeroClix que ce soit en scénario ou dans la force d'un joueur.
Les règles ont été modifiées avec les dernières règles en vigueur.

Le scénario pour FIN FANG FOOM : le monstre se réveille

Après avoir sommeillé pendant des siècles, Fin Fang Foom est sorti de la Vallée du Dragon Endormi pour se déchaîner à travers le monde.

Dans ce scénario, Fin Fang Foom est une force bestiale prévue pour ne faire partie de la force d’aucun joueur. Au lieu de cela, Fin Fang Foom est une menace qui doit être vaincue en utilisant les règles de ce scénario. Si les joueurs ne parviennent pas à vaincre Fin Fang Foom avant leur propre défaite, le monde sera brisé par sa colère.

Les règles contenues dans cette section s’appliquent seulement à Fin Fang Foom en mode scénario Le Monstre se réveille.

Les disques
Fin Fang Foom possède quatre disques : trois disques de combat et un disque Dévastation.

Disques de combat
Vous n’êtes pas obligé d’utiliser tous les disques de combat de Fin Fang Foom dans ce scénario. Le nombre de disques de combat que les joueurs décident d’utiliser définit la valeur en points de Fin Fang Foom. Si vous n’utilisez pas un des disques pendant une partie, avant le début du scénario, cliquez ce disque jusqu’au moment où seuls des symboles KO apparaissent. Si vous utilisez un disque, avant le début du scénario cliquez ce disque jusqu’à ce qu’une ligne verte verticale apparaisse, indiquant ainsi la position de départ de ce disque. Chaque disque est identifié par le nom d’un des niveaux de puissance de Fin Fang Foom, comme indiqué dans la table 1 ci-dessous.

Table 1 : Niveaux de puissance de Fin Fang Foom
Valeurs en points
Nom du niveau de puissance
Nombre de disques
600
Lord Foom
1
900
Fin Fang Foom
2
1200
He Whose Limbs Shatter Mountains and Whose Back Scrapes the Sun
3

Lord Foom (600 points)
Pendant la plus grande partie de l'histoire antique, même la plus infime parcelle de la puissance de Lord Foom lui était suffisante pour dominer le monde lorsqu'il se réveillait. Cette version de Fin Fang Foom n'utilise que le disque de combat Lord Foom. Le mieux est de la mesurer à un joueur possédant une force de 600 points, deux joueurs avec des forces de 300 points chacun ou 3 joueurs avec des forces de 200 points chacun.

Fin Fang Foom (900 points)
Les héros et les vilains de l'ère moderne entreront inévitablement en conflit avec Fin Fang Foom lorsqu'il voudra mesurer leur puissance avec la sienne. Cette version de Fin Fang Foom utilise les disques de combat Lord Foom et Fin Fang Foom. Elle est prévue pour affronter trois joueurs avec une équipe de 300 points chacun.

"He Whose Limbs Shatter Mountains and Whose Back Scrapes the Sun" (1200 points)
Totalement réveillé et sa rage atteignant son paroxysme, Fin Fang Foom est prêt pour prouver que son nom dans sa langue natale : "He Whose Limbs Shatter Mountains and Whose Back Scrapes the Sun" n'est pas usurpé. Cette version de Fin Fang Foom utilise les disques de combat He Whose Limbs Shatter Mountains and Whose Back Scrapes the Sun, Fin Fang Foom et Lord Foom. Elle est prévue pour affronter un joueur avec une force de 1200 points, deux joueurs avec une force de 600 points chacun, ou quatre joueurs avec une force de 300 points chacun.

Tous les totaux de construction des forces donnés sont des suggestions. Le total de construction peut être distribué entre les joueurs comme bon leur semble, tant que chaque joueur dispose d’un multiple de 100 points comme total de construction.

Pendant la partie, Fin Fang Foom n'utilise qu'un seul disque de combat à la fois. Commencez le scénario avec le disque portant le nom du niveau de puissance choisi pour jouer Fin Fang Foom. Lorsqu’un disque atteint le KO, commencez à jouer le disque avec un niveau de puissance juste inférieur (dans l’ordre "He Whose Limbs Shatter Mountains and Whose Back Scrapes the Sun"puis Fin Fang Foom puis Lord Foom).

Les dégâts ne se transfèrent pas d’un disque au suivant. Par exemple, dans une partie contre le niveau de puissance Fin Fang Foom, si Fin Fang Foom prend 4 clics de dégât suite à une attaque – Il ne lui reste qu’un seul clic avant que les KO apparaissent sur ce disque – les 3 dégâts «en plus» ne sont pas appliqués sur le disque Lord Foom de Fin Fang Foom.

Disque de dévastation
la rage et la fureur de Fin Fang Foom, une fois déchaînées et incontrôlables, ont le pouvoir de transformer le champ de bataille en envoyant des secousses à travers le sol qui brisent la terre et font surgir des rochers et des débris. Le disque de dévastation est utilisé dans ce scénario quel que soit le niveau de puissance. Lorsque le disque de dévastation est utilisé durant le scénario, les effets des conditions de bataille affectant le terrain sont ignorés. Avant le début du scénario, tournez le disque de dévastation jusqu'à l'apparition d'une ligne verte marquant sa position de départ. Le disque de dévastation est tourné au cours de la partie, mais il n'a pas de fin et peut être tourné au-delà de sa position de départ. Le disque dévastation peut être utilisé plusieurs fois en jeu au cours d'un tour:

Durant le tour d'un joueur
Lorsque Fin Fang Foom reçoit des dégâts, après que son attaque ait été résolue si besoin, lancez un D6. L'effet présent sur le disque de dévastation se trouvant à la fois du symbole Fin Fang Foom Symbol12 et du résultat du dé se produit. Une fois l'effet résolu, tournez le disque de dévastation d'un nombre de clic égal au résultat du dé.

Après le tour de tous les joueurs
A chaque fois que tous les joueurs ont joué leur tour, et après que les éventuelles attaques effectuées par Fin Fang Foom et l'effet "Balayage" du disque de dévastation (voir "Tempête" et "Balayage") aient été résolus, l'effet près du symbole Fin Fang Foom Symbol13 se produit. Une fois l'effet résolu, cliquez le disque dévastation une fois.

Disque de dévastation : Effets sur les terrains
Certains effets du disque de dévastation modifient le champ de bataille. La couleur du symbole indique quel type du terrain est affecté : vert pour terrain gênant, marron pour terrain bloquant et rouge pour terrain élevé.

Les marqueurs terrain et la pile des terrains
Le disque de dévastation est utilisé en conjonction avec des marqueurs en carton fournis avec Fin Fang Foom et appelés marqueur terrain. Un marqueur terrain possède une bordure colorée (comme expliqué dans les règles complètes du dernier livret de règles) qui indique quel est le type de terrain : Un marqueur terrain bordé de vert est un marqueur terrain gênant, un marqueur terrain bordé de marron est un marqueur terrain bloquant et un marqueur terrain bordé de rouge est un marqueur terrain élevé.
Des côtés opposés d'un marqueur terrain peuvent avoir des types de terrain différents, il faut donc utiliser le marqueur adéquat pour une situation donnée. Avant de commencer une partie utilisant le disque de dévastation, placez tous les marqueurs terrain dans une pile commune appelée pile des terrains. Le disque de dévastation peut avoir trois effets sur les terrains, qui sont indiqués par les symboles : Créer terrain, détruire terrain et déplacer terrain.

Créer Terrain Fin Fang Foom Create10

Créez une case du type de terrain indiqué en sélectionnant au hasard un marqueur terrain du type indiqué à partir de la pile terrain. Si un marqueur terrain du type indiqué n'est pas disponible dans la pile terrain, enlevez un marqueur Détruit (fourni avec Fin Fang Foom) du champ de bataille depuis une zone de terrain du type indiqué.
S'il n'y a ni marqueur du type indiqué dans la pile terrain ni marqueur Détruit du type adéquat su le champ de bataille disponible alors l'effet Créer Terrain est ignoré. Le contrôleur du personnage ayant le plus récemment attaqué Fin Fang Foom place le marqueur terrain sur le champ de bataille. Lorsque vous créez un terrain, au moins une des cases du marqueur terrain doit être celle occupée par le personnage ayant le plus récemment attaqué Fin Fang Foom. Autant de cases occupées par le marqueur terrain que possible doivent être des cases de terrain dégagé inoccupées.

Terrains se superposant
Si en plaçant un marqueur terrain, deux ou plusieurs types de terrain se superposent, la case est uniquement du type de terrain situé au-dessus. Par exemple, si un marqueur terrain gênant est placé sur un terrain élevé, cette case est seulement un terrain gênant, ce n'est plus un terrain élevé tant que le marqueur terrain gênant est placé dessus.

Créer un terrain dans une case occupée
Lorsque vous placez un marqueur terrain gênant ou terrain élevé sur une case occupée par un personnage, enlevez le personnage, placez le marqueur terrain puis replacez le personnage dans la même case sur le marqueur terrain. Lorsque vous placez un marqueur terrain bloquant sur une case occupée par un personnage, déplacez le personnage dans la case la plus proche qui ne soit pas occupée par le marqueur terrain, infligez lui alors 1 clic de dégât.

Personnages mis KO
Si le personnage ayant le plus récemment attaqué Fin Fang Foom a été mis KO ou retiré du champ de bataille, Créer Terrain prend effet avec le personnage sur personnage le plus proche de Fin Fang Foom. S'il y a plusieurs personnages à égale distance de Fin Fang Foom, désignez le personnage affecté au hasard.

Détruire un terrain Fin Fang Foom Datrui10 et Fin Fang Foom Datrui11

Détruisez un marqueur terrain ou une zone de terrain imprimée sur la carte (Fin Fang Foom Datrui10) OU détruisez tous les marqueurs terrain et les zones de terrain imprimées sur la carte du type de terrain indiqué (Fin Fang Foom Datrui11).

Lorsqu'un marqueur terrain ou une zone de terrain est détruit, retirez en premier le marqueur terrain du type indiqué le plus proche du personnage ayant attaqué Fin Fang Foom le plus récemment et placez-le dans la pile terrain. S'il n'y a pas de marqueur terrain du type indiqué sur le champ de bataille, placez un marqueur Détruit sur la zone du type de terrain indiqué imprimée sur le champ de bataille qui est la plus proche du personnage ayant attaqué Fin Fang Foom le plus récemment. S'il n'y a pas de zone de terrain indiqué sur le champ de bataille, alors l'effet détruire terrain est ignoré.

Lorsque tous les terrains d'un type doivent être détruits, retirez tous les marqueurs terrain du type indiqué du champ de bataille et placez des marqueurs Détruit dans toutes les zones de terrain du type indiqué imprimées sur le champ de bataille.

Marqueurs Détruit
Lorsqu'un marqueur Détruit occupe une case à l'intérieur d'une zone de terrain non dégagé, toutes les cases de cette zone deviennent du terrain dégagé à moins qu'elles ne soient modifiées par un autre effet du jeu.

Détruire du terrain élevé dans des cases occupées
Si un personnage au sol occupe une case de terrain élevé qui est détruite, infligez 1 clic de dégât à ce personnage.

Personnages mis KO
Si le personnage ayant le plus récemment attaqué Fin Fang Foom a été mis KO ou retiré du champ de bataille, Détruire Terrain prend effet sur le personnage le plus proche de Fin Fang Foom. S'il y a plusieurs personnages à égale distance de Fin Fang Foom, désignez le personnage affecté au hasard.

Déplacer les Terrains Fin Fang Foom Daplac10
Tous les marqueurs terrain du type indiqué sont déplacés d'une case en s'éloignant de Fin Fang Foom.

Déplacer un terrain dans une case occupée
Lorsque vous déplacez un marqueur terrain gênant sur une case occupée par un personnage, retirez le personnage, placez le marqueur terrain puis replacez le personnage dans la même case sur le marqueur terrain. Lorsque vous déplacez un marqueur terrain élevé sur une case occupée par un personnage au sol ou un marqueur terrain bloquant sur une case occupée par un personnage, déplacez le personnage dans la même direction que le marqueur sur la première case non occupée de terrain dégagé puis infligez au personnage l clic de dégât inévitable. Si le déplacement d'un marqueur terrain force un personnage à traverser une case occupée par un autre personnage, (sur la case inoccupée la plus proche), infliger 1 clic de dégât au personnage déplacé.

Disque de dévastation : Tempête et Balayage
En déclenchant une tempête de poussière avec ses ailes ou en utilisant sa puissante queue pour balayer les personnages assez courageux ou téméraires pour s'approcher, Fin Fang Foom est un formidable adversaire à battre.

Tempête Fin Fang Foom Tempat10
Lorsque le symbole est présent sur le disque de dévastation en face du symbole Fin Fang Foom Tempat10 du socle de Fin fang Foom, la portée de tous les personnages sur le champ de bataille à l'exception de Fin Fang Foom est divisée par 2.

Balayage Fin Fang Foom Balaya10
Lorsque le symbole est présent sur le disque de dévastation en face du symbole Fin Fang Foom Balaya10 du socle de Fin fang Foom, après que tous les joueurs aient terminé leur tour et après les éventuelles attaques de Fin Fang Foom soient résolues mais avant que les effets sur le terrain du disque de dévastation soient résolus, lancez un dé à six faces pour chaque personnage adjacent à Fin Fang foom. Le personnage subit un recul de la part de Fin Fang Foom d'un nombre de case égal au résultat du dé. Le personnage réussit automatiquement son jet d'évasion, peut se déplacer à travers les cases adjacentes aux personnages adverses et peux subir des dégâts dus au recul. Si le recul d'un personnage se termine lorsqu'il entre dans la case occupée par un autre personnage, le personnage reçoit 1 dégât de recul.

Jouer FIN FANG FOOM

Déploiement
Fin Fang Foom occupe 18 cases (une zone de 6 cases par 3). Placez Fin Fang Foom au centre du champ de bataille.

Actions
Fin Fang Foom ne reçoit pas de jeton d’action lorsqu’il effectue une action.

Déplacement
Fin Fang Foom ne se déplace pas. Il quitte le champ de bataille s’il est mis KO.

Capacité d’équipe
Dans ce scénario, Fin Fang Foom possède un tel pouvoir qu'il peut rivaliser avec les forces les plus puissantes de l'univers et possède la capacité d’équipe Pouvoir Cosmique quel que soit son niveau de puissance choisi.

Combat
Fin Fang Foom n’attaque que lorsqu’il prend des dégâts. Une fois que l’action ayant infligé des dégâts à Fin Fang Foom est résolue, Fin Fang Foom effectue immédiatement une action qui peut être une action de combat rapproché, une action de combat à distance ou une action de pouvoir. Cette action doit prendre pour cible le personnage ayant infligé des dégâts à Fin Fang Foom lors de l’action précédente, mais elle peut aussi prendre pour cible d’autres personnages en plus de celui-ci. Fin Fang Foom peut effectuer des actions libres si cela est possible lorsqu'il effectue cette action.

A Chaque fois que Fin Fang Foom effectue une action, le joueur situé à gauche du joueur dont le personnage a infligé des dégâts à Fin Fang Foom lance les dés et résout l’action pour en déterminer les effets si besoin.
Dans tous les autres cas, la détermination et la résolution des effets des pouvoirs et actions de Fin Fang Foom sont effectuées par le premier joueur ayant effectué une action lors du premier tour du scénario, puis en tournant dans le sens des aiguilles d’une montre autour de la table par les autres joueurs pendant les tours suivants. Fin Fang Foom utilise toujours les pouvoirs présents sur son disque de combat actuel au maximum de leur efficacité et il utilisera en priorité ses pouvoirs pour tenter d’infliger des dégâts à un personnage adverse.

Attaques de combat rapproché
Une attaque de combat rapproché effectuée par Fin Fang Foom cible tous les personnages qui lui sont adjacents. Effectuez un seul jet d’attaque et comparez le résultat à la valeur de défense de chaque personnage adjacent. Les dégâts infligés par Fin Fang Foom peuvent être répartis à volonté entre les cibles touchées par l’attaque, mais au moins la moitié de la valeur de dégâts de Fin Fang Foom (arrondie au-supérieur) doit être infligée au personnage qui lui a infligé des dégâts si celui-ci a été touché lors de l’attaque.

Attaques de combat à distance
La valeur de portée et le nombre d’éclair de Fin Fang Foom sont déterminés par le disque de combat en cours d’utilisation. Lorsque Fin Fang Foom peut cibler plusieurs personnages avec une attaque à distance et touche plusieurs cibles, les dégâts infligés par Fin Fang Foom peuvent être répartis à volonté entre les cibles touchées par l’attaque, mais au moins la moitié de la valeur de dégâts de Fin Fang Foom (arrondie au supérieur) doit être infligée au personnage qui lui a infligé des dégâts si celui-ci a été touché lors de l’attaque.

Si un personnage est adjacent à Fin Fang Foom, Fin Fang Foom est adjacent à ce personnage. Fin Fang Foom n’est pas affecté par les reculs.

Fin Fang Foom ne peut pas capturer ou être capturé. Les personnages et les terrains ne bloquent pas et n’imposent pas de modificateur de terrain gênant lorsque des lignes de vue sont tracées vers ou depuis Fin Fang Foom. Fin Fang Foom peut effectuer des attaques de combat à distance contre des personnages auxquels il n’est pas adjacent même lorsque Fin Fang Foom est adjacent à un autre personnage.

Pouvoirs et capacités
Fin Fang Foom ignore Charge et Tir en Mouvement sur ses disques de combat.

Fin Fang Foom ignore les pouvoirs Retour à la Terre/Handicap, Exploiter les Faiblesses, Onde de Choc, Neutralisation, Mastermind, Contrôle mental, Elasticité, Poison, Rafale Psychique/Pénétrante, Métamorphe, Furtivité et Soutien de toutes les autres figurines, ainsi que les capacités d’équipe et effets dupliquant ces pouvoirs. Fin Fang Foom ne peut pas être placé par Télékinésie mais peut être la cible d’une attaque par Télékinésie.

Lorsque Fin Fang Foom est la cible de Confusion, lancez un D6, sur un résultat de 5 ou 6, Fin Fang Foom ignore cette utilisation de Confusion.

Fin Fang Foom ignore la capacité d’équipe Mystique et toutes les capacités d’équipe ayant des effets similaires.

Lorsque Fin Fang Foom peut utiliser Explosion d’Energie. Lorsqu’il le fait, sa valeur de dégâts devient égale au nombre de disques de combat avec lequel il a commencé la partie (1,2 ou 3).

Gagner le scénario
Les joueurs peuvent attaquer les personnages des autres joueurs en plus de Fin Fang Foom.

Fin Fang Foom ne peut pas être mis KO. Lorsque des symboles KO apparaissent sur le disque Lord Foom de Fin Fang Foom, son pouvoir est épuisé et il quitte le champ de bataille dans l’intention de refaire ses forces afin de revenir un autre jour. Il n’y a aucun autre moyen de le faire partir.

Le joueur dont c’est le tour lorsque Fin Fang Foom quitte le champ de bataille gagne le scénario et la partie prend fin.

FIN FANG FOOM dans une force

En de rares occasions, Fin Fang Foom s'allie avec des mortels. Les règles qui suivent vous décrivent comment jouer Le Fin Fang Foom dans une force.
Les règles de cette section ne s’appliquent qu’en jouant Fin Fang Foom dans une force.

Les disques
Vous n’êtes pas obligés d’utiliser tous les disques de combat de Fin Fang Foom. Le nombre de disque de combat que le joueur de Fin Fang Foom décide d’utiliser définit sa valeur en points, comme décrit dans la table 1. Si un des disques n’est pas utilisé pendant une partie, cliquer ce disque jusqu’au moment où seuls des symboles KO apparaissent. Si vous utilisez un disque, cliquez ce disque jusqu’à ce qu’une ligne verte verticale apparaisse, indiquant ainsi la position de départ de ce disque.

Ignorez le disque de dévastation de Fin Fang Foom lorsqu'il est joué dans une force.

Exploits
Les exploits ne peuvent pas être assignés à Fin Fang Foom.

Déploiement
Fin Fang Foom occupe 18 cases (une zone de 6 cases par 3). Si la zone de déploiement du joueur n’est pas assez grande pour contenir Fin Fang Foom, Fin Fang Foom doit être placé dans la zone de déploiement avant tous les autres personnages du joueur qui le contrôle et il doit occuper autant de cases de cette zone que possible.

Actions
Fin Fang Foom ne peut recevoir qu’une action durant le tour du joueur le contrôlant. Fin Fang Foom peut se dépasser même s’il possède deux jetons d’action ; Il ne prend pas de dégâts dus au dépassement. Si vous donnez une action à Fin Fang Foom alors qu’il possède déjà deux jetons d’action, ne lui donnez pas de jeton d’action supplémentaire.

Déplacement
Fin Fang Foom se déplace en utilisant les règles standards des personnages multi-socle. Il ne peut pas traverser les murs ou les terrains bloquants, à moins qu’un pouvoir ne le lui permette de le faire. Fin Lorsqu’il termine son déplacement toute sa base est considérée comme se trouvant en terrain dégagé au sol.
Si Fin Fang Foom passe ou s’arrête sur un objet (ce qui inclus les jetons objet, les objets 3D et les Objets Spéciaux), l’objet est détruit.

Fin Fang Foom réussit automatiquement ses jets d’évasion contre les autres personnages, et les autres personnages réussissent automatiquement leurs jets d’évasion contre Fin Fang Foom. Aucun jet d’évasion impliquant Fin Fang Foom ne peut infliger de dégâts.
Fin Fang Foom ne peut pas être transporté.

Combat
Fin Fang Foom possède 22 cases adjacentes. Il peut attaquer ou être attaqué au travers de n’importe laquelle d'entre elles. Fin Fang Foom peut effectuer une attaque à distance contre tout personnage situé dans sa portée même si ce personnage est sur une case adjacente. Si un personnage est adjacent à Fin Fang Foom, Fin Fang Foom est adjacent à ce personnage.

Les personnages ne bloquent pas les lignes de vue tracées vers ou depuis Fin Fang Foom. Fin Fang Foom bloque les lignes de vue vers les autres personnages. Fin Fang Foom peut effectuer des attaques à distance contre des personnages auxquels il n’est pas adjacent même lorsque Fin Fang Foom est adjacent à un autre personnage.
Fin Fang Foom peut attaquer et être attaqué par les personnages au sol et sur un terrain élevé comme s’ils étaient sur le même niveau d’élévation.

Fin Fang Foom ignore le recul. Fin Fang Foom ne peut pas capturer ou être capturé.

Capacité d’équipe
Fin Fang Foom ne possède pas de capacité d’équipe lorsqu'il est joué dans une force.

Pouvoirs et compétences
Fin Fang Foom peut utiliser Multi-attaque.

Lorsqu’il fait partie d’une force, Fin Fang Foom ignore les pouvoirs Retour à la Terre/Handicap, Exploiter les Faiblesses, Onde de Choc, Neutralisation, Mastermind, Contrôle mental, Elasticité, Poison, Rafale Psychique/Pénétrante, Métamorphe  et Soutien de toutes les autres figurines, ainsi que les capacités d’équipe et effets dupliquant ces pouvoirs. Fin Fang Foom ne peut pas être placé par Télékinésie mais peut être la cible d’une attaque par Télékinésie.

Fin Fang Foom ignore la capacité d’équipe Mystique et toutes les capacités d’équipe ayant des effets similaires.

Lorsque Fin Fang Foom peut utiliser Explosion d’Energie. Lorsqu’il le fait, sa valeur de dégâts devient égale au nombre de disques de combat avec lequel il a commencé la partie (1,2 ou 3).

Les valeurs de combat de Fin Fang Foom ne peuvent pas être augmentées.


Dernière édition par colossus le Ven 27 Juin - 8:24, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: Fin Fang Foom   Fin Fang Foom EmptyJeu 26 Juin - 22:58

Date de dernière mise à jour:
31/08/2011

Note: Les règles ont été adaptées aux dernières règles en cours  Wink
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Fin Fang Foom

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