Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 sentinelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spider-cosmix
Super Rare
Super Rare
spider-cosmix

Messages : 326
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 44

sentinelle Empty
MessageSujet: sentinelle   sentinelle EmptyDim 22 Juin - 8:37

Salut,

Je déteste les présentations.

Et je déteste lire les post de présentation ainsi que les évènement IRL de personnes que je ne connais pas, ou avec qui je ne perçoit pas d'affinité (finalement c'est pas si fermé) et même avec eux, j'ai du mal (tak!).

J'ai un sale caractère, je suis lourdingue et je pue des pieds, et comme je me brosse rarement les dents, je vous conseille pas les faces-à-faces.


Je me connais bien et plein de gens me connaissent assez pour poster ici à leur tour et confirmer.


J'aime rire aussi. Mais ça n'enlève en rien mon attrait pour l'ail et l'oignon. Et peut-être même que les deux font la paire.


Si vous aussi vous détestez les présentations, faites comme moi et dégoûtez-en les autres.



Gros bisous à qui me connait, et ceux qui ne me connaissent pas ben désolé ça risque pas de vous y pousser mais mon choix est fait en matière de présentation.


La chose.


PS: Je préfère de loin connaître les gens au fur et à mesure qu'avoir une idée préconçue en lisant leur présentation, faite par eux-même et préconçue elle-aussi par eux-même. j'ai eu l'occasion de lire une présentation que j'essaie depuis d'oublier, que j'ai trouvé intrusive dans mon existence et vice-versa.

'fin bref j'insiste pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

sentinelle Empty
MessageSujet: Re: sentinelle   sentinelle EmptyDim 22 Juin - 9:00

Chacun pense ce qu'il veut, on est en démocratie. Perso, si j'ai pas fait de post de présentation, y'a une raison.

Cependant, le but du truc ici est de dire:

-où tu es. (Ca permet aux joueurs de province de se rapprocher)
-depuis combien de temps tu joues. ( Ca permet à tes futurs partenaires de savoir si tu maîtrises le jeu ou pas)
-exprimer ton style de jeu/de partie/de construction. ( ca evite que le combotteur et le joueur comics se gachent la vie mutuellement)
-etc...

Il faut pas se leurrer, Clix en France est une niche. Ces messages permettent à des joueurs isolés de se faire connaitre, Ca donne des infos "utiles" (Depuis hier, je sais que si jamais je vais faire un tour sur Alès, j'aurais une boutique à visiter par exemple...)

Bref, même si tu aimes pas (et moi non plus), cette section a quand même du sens par rapport au jeu qui nous réunit ici.

PS: La prochaine fois que je te vois, je te roule une pelle. Tu m'as excité avec ton histoire d'ail et d'oignon...  I love you  Twisted Evil  Wink 


Revenir en haut Aller en bas
spider-cosmix
Super Rare
Super Rare
spider-cosmix

Messages : 326
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 44

sentinelle Empty
MessageSujet: Re: sentinelle   sentinelle EmptyDim 22 Juin - 9:41

Ah ça je peux le faire.

Le fait que depuis mon aversion, je ne me suis pas replongé dans les critères du post, tout ce que j'ai retenu c'est que je trouve que les gens vont trop loin dans le personnel.

Bisoux.


Donc sur région Parisienne, parties n'importe mais hyper opti ça me les brise le multi-univers ne me dérange pas même si DC c'est caca boudin et tant qu'on reste dans le comics, autrement dit du DC et/ou du Marvel (édit: du black horse aussi éventuellement, et même du alien/prédator mais pas sûr de la compatibilité), et je joue (comme une merde) depuis bien trop longtemps, c'est-à-dire depuis le HULK avec un socle violet x-plosion donc.

Ma préférence va aux pouvoirs blancs même si ça demande une heure d'explication. Les pouvoirs de base étant insuffisants à mon goût pour transposer les pouvoirs des persos dans les comics, et encore.

Voilà, quoi d'autre?

Mauvais joueur quand je perds, fair-play quand je gagne j'aimerais bien inverser la tendance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sentinelle Empty
MessageSujet: Re: sentinelle   sentinelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sentinelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sentinelle et Sentinelle Avancée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Bienvenue sur ce forum :: Présentation-